AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 L'amour c'est comme une cigarette ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 22:06


Paola Delacruz
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
≈ PRÉNOM(S) : Paola
≈ NOM : Delacruz
≈ SURNOM : j'en ai eu mais maintenant c'est terminé
≈ ÂGE : 22 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne
≈ SCOLARITÉ : j'ai eu mon diplôme de fin d'étude en comptabilité et puis j'ai laissé tomber
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: serveuse et à l'occasion dealeuse, ça arrondi les fins de mois
≈ ORIENTATION SEXUELLE : les mecs à 200%
≈ STATUT : libre comme le vent, et puis il vaut mieux être seule que mal accompagné, vous n'êtes pas d'accord
≈ GROUPE : Rebel Yeah
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : fêtarde, naïve, opportuniste, arrogante, sensible
≈ AVATAR : Emily Didonato
passe ta souris sur l'image
En premier ce que j'aime : les hommes beaux, grands, forts, séduisants, facilement manipulables, des hommes que je prends et puis que je jette après avoir eu ce que je voulais. la fête, danser, m'amuser, oublier ce que j'ai à oublier en me perdant dans un verre d'alcool ou plus. manger des glaces doucement en les laissant fondre sous ma langue, les sorbets c'est délicieux et divinement rafraichissant. regarder le soleil se coucher à cause des couleurs qui se fondent dans le ciel, c'est magique et si beau. mon père, ma mère parce que se sont mes parents et qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas. m'allonger dans l'herbe fraiche et rêver à tout ce que je désire et que je n'aurais pas, à tout ce que j'ai eu et que j'ai malheureusement perdu. les chats enfin les chatons c'est mignon, c'est tout doux et puis c'est si fragile un peu comme la vie. envoyer bouler les cons et même ce qui ne le sont pas, juste par envie et parce que je suis comme ça. lire des bandes dessinées et des magazines sur la mode et les peoples. abuser de certaines choses qui font que la vie est encore mieux. faire ce que je veux, quand je le veux, comme je le veux et tant pis pour les dégâts occasionnés. ce qui peut me faire penser à Robin. et encore les grosses motos, la musique, les vêtements, le maquillage, et moi .
En deuxième c'est évident ce que je n'aime pas : un homme qui me résiste, qui ne succombe pas à mon charme naturel. les sentiments c'est du foutage de gueule ça sert juste à faire souffrir, pour les autres c'est cool mais pas pour moi. les gens qui me regardent de haut et qui me jugent alors qui ne savent pas qui je suis. les fruits de mer et les crustacés je déteste à part le crabe et le homard ça j'adore, merde c'est pas là que ça va ça. les films qui parlent d'amour, en vous faisant croire que cela dure toujours et que l'on peut se faire pardonner. le froid, j'ai horreur d'avoir froid, la pluie, le ciel gris, bordel ça ne devrait pas exister. perdre que ce soit dans un jeu, dans un pari, je ne supporte pas. avoir tort aussi, et quand on me le fait remarquer c'est pire ça pourrait tourner au drame. les serpents, les araignées, les vers de terre, les abeilles, tous ces animaux me filent la gerbe. je déteste tout ce qui me contrarie que ce soit des gens, des choses, le temps, une chanson, une rencontre, tout ce qui peut me foutre ma journée en l'air. ce qui peut me faire penser à Robin. et encore les chaussures trop serrées, les journaux télévisés, les pétasses, le ménage.
« dans la vraie vie »
Je suis arrivée jusqu'ici grâce à Neves et oui je t'aime trop toi.     Et puis elle m'a parler du scénario de Robin et me voilà. Je suis majeure et vaccinée, je vis à Orléans mais j'ai mon cœur dans le sud, j'ai sweety pour pseudo et Nathalie pour prénom. Niveau disponibilité, je passerais tous les soirs, et le mercredi et le jeudi c'est toute la journée et oui c'est mon week end. Et je trouve le forum trop chouette.       Et encore merci Laurie, love petite puce.
crédit ©️ vendetta.

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...


Dernière édition par Paola Delacruz le Jeu 3 Juil - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 22:06


Illusions.
« La vie est une pièce de théâtre, ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps mais qu'elle soit bien jouée. »
Les sentiments. Pourquoi commencer par là ? Et bien il faut bien commencer par quelque chose n’est ce pas. Et je ne compte pas vous livrer mon pédigrée tout entier, non on n’est pas assez intime pour cela. Mais je peux vous faire partager certaines choses, peut être que pour vous cela sera des trucs sans importances mais pour moi ce sont de doux souvenirs qui bercent encore mes nuits.

Parler de sentiments n’est pas spécialement aisé pour moi, faut dire que depuis quelques années je n’y crois plus, depuis mes seize ans exactement. Je vous dirais pourquoi plus tard, enfin si j’ai envie. Alors je ne crois plus aux sentiments, surtout en l’amour, au vrai, à celui qui te fait chavirer le cœur, celui qui te fait voir des arcs en ciel, celui qui te rend toute chose. Car pour les autres je suis ok, la vengeance, la haine, le dégout, la rage, la peur, l’amitié un peu, la peine etc … je ne vais pas tous vous les citer. Pourtant l’amour j’y suis tombée très jeune dedans, à cause de mes parents. Mon père a toujours eu cette lumière dans ses yeux quand il regardait ma mère et il l’a encore, je peux vous le jurer. Même après vingt cinq des disputes et  des pleurs, rien à changer c’est comme au premier jour et parfois je les envie. Je me suis souvent dis que cela devait être magique et presque irréel d’éprouver cela pour une personne du sexe opposé. Mais la vie en à décider autrement pour moi ou plutôt je l’ai pas mal aidé. Maintenant pour moi l’amour c’est qu’un truc pour faire pleurer les minettes et rendre les hommes bêtes. Pour faire vendre des boites de chocolat et des bouquets de roses rouges pour la St Valentin, enfin c’est idiot et puis cela sert juste à faire souffrir. C’est vrai mes parents, mais il en existe combien comme eux, bien moins que de comme moi, qui préfère ne pas aimer pour ne pas souffrir.


Mes sentiments. Pourtant une fois mon cœur a vraiment battu pour un garçon car oui à ce moment là, il n’était qu’un garçon, et moi qu’une jeune fille avide de pouvoir, enfin un truc dans le style. Il était nouveau et moi j’étais la star en quelque sorte du lycée. Une poupée voir inaccessible pour les mecs comme lui et je lui ai fait un peu du rendre dedans. J’ai joué, au départ c’était un jeu, un pari stupide, mais ça m’amusais alors pourquoi résister. Il était nouveau et il n’y a vu que du feu, le pauvre. Il est tombé en plein dedans, il n’a rien vu venir et moi je me délectais de le voir craquer pour mes beaux yeux. Il était si gentil, si amoureux aussi enfin je crois, et si naïf. Deux mois à lui faire croire n’importent quoi, surtout qu’il était tout pour moi et puis il a découvert la vérité sur ce pari idiot et tout a été terminé. Nous n’avons échangé qu’un baiser tendre et passionné, mais cela a été suffisant pour tout changer. Mais c’était trop tard, lorsque j’ai voulu faire marche arrière, lorsque j’ai voulu m’excuser et lui faire part de mes sentiments qui étaient sincère. C’était trop tard je l’avais perdu, et je m’oublierais pas ce jour il est gravé au fer rouge sur mon cœur c’était un samedi de juin 2008 le 6 plus exactement. Et non je n’ai rien oublié. Ni la façon dont il m’a regardé alors que je lui avouais je l’aimais, ni la façon dont il m’a parlé. Il c’est même barré sans me jeter un dernier coup d’œil. Je venais de perdre mon premier grand amour, alors depuis pour moi les sentiments c’est peine perdu. Pourtant au fond de mon cœur il reste une petite étincelle, mais il en faudrait beaucoup pour lui donner vie. Et puis il n’y a que Robin, oui c’est le prénom de celui que j’ai fais souffrir, il n’y a surement que lui qui pourrait la rallumer. Mais ça ce n’est pas gagné.


Sans sentiments. Alors j’ai décidé de continuer ma vie, de toute façon je n’aillais pas me foutre en l’air pour lui. J’ai fini mes études, et j’ai eu mon diplôme mais je ne voulais pas aller plus loin et mes parents ne m’ont pas contrarié. J’ai rangé mes livres et mes cahiers dans un carton et les ai mis au grenier. J’ai cherché du boulot, afin de gagner de quoi pouvoir m’amuser. Oui mes parents pouvaient subvenir à mes besoins, mais vu que je voulais faire un peu ce que j’avais envie et bien l’argent que je gagnais me le permettait. Alors je bosse dans un bar, comme serveuse c’est vrai que je pourrais faire autre chose mais cela me convient. Je vois du monde, certains clients ne résistent pas à mon sourire et puis j’aime cette ambiance toujours à la limite entre le permis et l’interdit. Et lorsque je n’ai pas assez d’argent et bien je deal un peu au pas grand-chose, c’est juste en dépannage et c’est amusant car c’est parfois risqué. Et j’aime ça cette sensation de frisson que cela me procure. Et puis il y a les soirées entre copines, et copains, avec comme maitre de cérémonie l’alcool et  les drogues. Je ne fais pas que vendre ces produits là, je les laisse aussi pénétrer mon corps et mon esprit. C’est amusant comme la vie parait différente quand on a quelques verres dans l’estomac et que l’esprit est corrompu par de divines amies aux noms exotiques. Et dans ses soirées là il y a aussi la danse, j’adore danser, laisser mon corps rendre fous les hommes qui me tournent autour. Alors le corps perdu par la musique, l’esprit ivre et embrumé par tout ce que j’ai consommé, la nuit peut enfin s’achever dans un lit. La peau chaude d’un homme contre ma peau nu est le Graal de ma fin de soirée.  N’aller pas penser que je fais cela pour de l’argent, non c’est pas mon genre. Moi je fais juste ça pour le sexe, c’est un peu vital et puis quand cela ne dure qu’une nuit pas de souffrance après. Juste peut être des regrets, mais je ne vais pas pleurer sur mon sort car pour être honnête qu’il y a-t-il de mieux que d’être dans les bras d’un mec. Être amoureuse, non mais vous n’avez pas compris.


Des sentiments. C’est surement parce qu’il reste quelque part en moi un résidu de cette chose qui fait que je fais que je fais. Un résidu de sentiment, d’amour, cela me donner envie de vomir rien que d’y penser et pourtant faut pas que je me voile les yeux.  J’ai essayé de ne pas le faire, essayer de me tourner vers d’autre chose, mais bon Dieu, ah non faut pas jurer. Mais bon sang c’est plus fort que moi, plus fort que tout. Il y a six ans je l’ai laissé partir et cela m’a fait comme un trou dans le cœur, et je n’ai pas vraiment réussis à l’effacer de ma mémoire, de mes tripes, de mon cœur et de mon âme. J’ai prié pourtant et pas que Dieu croyez moi, mais ils ne m’ont pas écouté, après tout ils devaient se dire que je le méritais. Au départ j’ai réussi me concentrant sur d’autres hommes, plus mur, sur des bouteilles d’alcool de plus en plus fort, sur des soirées de plus en plus crash…. enfin j’ai essayé de m’en foutre mais ça n’a pas marché. Et puis j’ai craqué, une sorte de curiosité mal saine, qui me fournit une adrénaline supplémentaire. J’ai besoin de le voir. Oh !!!  Pas longtemps, juste le temps qu’il sorte de chez lui et traverse la route. Ou alors qu’il passe par la boulangerie, parfois je le suis jusqu‘à son lieu de travail, mais je reste toujours discrète. Il ne doit pas me voir, sinon j’ignore comment il le prendrait. Jusqu’à présent j’ai toujours réussi à passer inaperçu à ses yeux, parfois cela me fait un peu de peine. Si seulement il me voyait, juste une fois si nos yeux se croisaient. Non cela me ferait trop de mal, et à lui, à Robin, cela lui ferait quoi ? Je me livre donc à un jeu de cache-cache avec lui, il est certain soir aux bras d’une fille. Moi qui n’ai échangé avec lui qu’un baiser, je me doute de ce qu’il lui donne une fois seul avec elle. Après tout je me donne aussi. N’allez pas croire que je suis amoureuse, non, enfin je l’ignore. Je sais que parfois cela me fais mal de le voir, parfois cela me rends folle et me mets en colère, parfois je voudrais lui sauter dans les bras. Bordel Robin qu’as-tu fais de moi ? Ou plutôt qu’ai-je fais en jouant avec toi, alors que tu avais confiance ? Alors quand certaines choses prennent le dessus, je fuis, je le fuis et je vais me réfugier dans les bras de produits qui me détruisent autant le corps que l’esprit. Mais je reviens le guetter, espérant inconsciemment qu’il me repère et même si c’est pour déverser sa colère, tant pis. Mais six ans après peut-il encore m’en vouloir ? Peut-il me pardonner ? Peut-on essayer de partir sur une autre base ? Après six ans peut-il rester dans le cœur de Robin un résidu de sentiments pour la garce qui l’a humiliée, bafouée ? Et cette garce c’est moi. Toujours autant sensible, toujours autant arrogante, toujours autant prête à écraser celui qui ne succombe pas. Seulement c’est le seul qui a su laisser sa trace dans mon cœur même si je ne m’en suis pas rendue compte de suite. Mais le voilà qui sort de chez lui, mes yeux ne peuvent s’empêcher de glisser le long de sa silhouette, un frisson envahi mon corps. Je voudrais voir ses yeux mais son regard est fuyant. Je voudrais crier son prénom mais je reste là sans bouger. Je voudrais mais aurais-je le courage de l’affronter …..
crédit © vendetta.


Dernière édition par Paola Delacruz le Jeu 3 Juil - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 22:06

MOUHAHAHAHAHAHAHA T'AS CRAQUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

je suis trop balaise j'étais sure qu'il allait te plaire et que tu craquerais plus vite j'suis trop forte bon tu le sais déjà hein, t'es parfaite
le scénario + le pseudo (rpz le ndf grâce à bibi ) + emily la bonasse didonato
bref, je t'aime mais j'crois que neves va pas t'aimer ouais, à voir avec le p'tit robin
bon, j'ai vraiment besoin de te souhaiter la bienvenue ? ouais bon, bah bienvenue officiellement, m'dame j'suis une faible et j'sais pas résisté à la tentation (mouhahahahahaha)
bon courage pour ta fiche, elle va être perfect comme d'habitude évidemment
puis, si jamais t'as la moindre question (même si robin va t'accaparer en entier ) t'oublie le reste du staff et tu me mpottes même si t'en as pas besoin réellement en fait bref, j'arrête mes conneries là
bienvenue again dans ton nouveau chez toi

(PS : je me réserve sa validation, parce que voilà, j'suis bibi et elle est là grâce à moi -non non j'suis à peine pas chiante/chieuse (au choix) - )

PS² : désolée pour t'avoir piquer la place de number one, robin, mais j'serais toujours la première dans son p'tit cœur donc ok jm'arrête là

#LOVELOVESURTOI

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Swaton
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : tim borrmann
PSEUDO/PRENOM : anthony

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 22:14

HAN C'EST GRÂCE À TOI NEVES, JE T'AIME TOI AUSSI    
Et rien que pour ça, j'te pardonne de m'avoir piquer la première place  
et je confirme, t'es parfaite

ENCORE MERCI DE PRENDRE MA PAOLOTTE, JOTEEEEEEEEM I love you bienvenue sur le forum, merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 22:23

Oui elle sait être très convaincante la demoiselle. Elle me connait mieux que moi même parfois.   

En tout cas merci pour cette accueil de fou et tu es superbe avec cette avatar petite Neves.    

Et merci Robin pour ce magnifique scénario, je vais tout faire pour être à la hauteur de cette merveille. Et je t'aime aussi.     I love you  

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 22:33

bienvenuuuuuue

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 22:38

... Ça brûle et ça monte à la tête quand on ne peut plus s'en passer. Tout ça s'envole en fumée.

Ton choix de scénario    puis Didonato    
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74

AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 22:44

OH PAOLA J'AVAIS TROP HÂTE DE LA VOIR DÉBARQUER

en tous cas bienvenue miss la magnifique bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 23:01

Merci beaucoup à vous 3 pour cette accueil. Cela fait chaud au cœur d'être attendu comme ça.    

Je vois qu'il y en a une qui connait ses classiques.   

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Mer 2 Juil - 23:10

Paola Delacruz a écrit:

Je vois qu'il y en a une qui connait ses classiques.   

       j'ai vu les ... j'ai fait 'allez continuons la chanson' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 0:29

bienvenue et bon courage pour ta fichette !   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 6:25

C'était une très bonne idée Janaïna.  I love you 

Merci Alexy.

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 8:00

EMILY

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Très bon choix de scéna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zya Pome
avatar
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 8:09

didonato, la superbe sirène.  bon choix de scénario, bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas ici.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Santos
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94

AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 9:52

bienvenue toi et bon choix de scénario  
puis didonato.  

_________________
fais-moi danser du bout des doigts comme tes cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 11:08

tébelle I love you bienvenue par ici !

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 12:02

Kate avec Barbara tu assures aussi.  I love you 

Merci beaucoup en tout cas à vous 4 et oui ce scénario est une tuerie.   

Et je me plais déjà Zya.  

Oz j'adore ton profil, surtout tes activités.  

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...


Dernière édition par Paola Delacruz le Jeu 3 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 13:21

bienvenue ici I love you

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 14:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 15:23

Merci à vous 2 pour votre accueil.  I love you 

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Swaton
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : tim borrmann
PSEUDO/PRENOM : anthony

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 15:31

Ta fiche est parfaite, c'est exactement comme ça que je voyais ma Paola, comme j'te l'ai dit, t'es parfaite dans ce rôle, ohlala en plus j'adore ta façon d'écrire, j'ai hâte de rp avec toi

Pour moi tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 15:46

Merci beaucoup Robin ravie d'avoir su donner vie comme tu le désirais à Paola.  I love you     

Et pour la plume la tienne est pas mal non plus, ta fiche est un plaisir à lire.   

Nos rp's vont être des trucs de fou.   

Je vais de ce pas signaler ma fiche finie. A très vite beau gosse. On a du temps à rattraper.

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 15:52

La magnifique Emily !
Bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paola Delacruz
avatar
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197

AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 15:53

Merci tu es pas mal non plus avec Phoebe.  I love you 

_________________
j'ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. mais, je t’aime vraiment. tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. alors prends-moi. choisis-moi. aime moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   Jeu 3 Juil - 16:09


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour c'est comme une cigarette ......   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour c'est comme une cigarette ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Colton Haynes || L'amour c'est comme l'art et l'art demande du temps..
» Derek de Saxe,« En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner. »
» L'amour c'est comme une boule de neige - Valaina
» Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-