Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Ven 27 Juin - 8:56
Coucou ! Alors, j'ai pensé que dans la partie communication on pourrait ajouté le réseau social ask ? Je trouve que c'est assez sympa car on se met vraiment dans la peau du personnage et on approfondir un peu plus son perso. Enfin bref voilà ^^ je ne sais pas si j'ai le droit de poster n'étant pas validée alors excusez moi ^^
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014 MESSAGES : 813 AVATAR : la(belle)garce. PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Ven 27 Juin - 9:27
Mais si, validé ou pas, tu peux. (puis tu l'es maintenant donc c'est bon ) On fait passé en zone staff et on revient vers toi pour la réponse
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Ven 27 Juin - 15:22
Pandora G. Alves a écrit:
Coucou ! Alors, j'ai pensé que dans la partie communication on pourrait ajouté le réseau social ask ? Je trouve que c'est assez sympa car on se met vraiment dans la peau du personnage et on approfondir un peu plus son perso. Enfin bref voilà ^^ je ne sais pas si j'ai le droit de poster n'étant pas validée alors excusez moi ^^
hey
on en a parlé avec le reste du staff, et donc pour l'instant il n'est pas question de faire un Ask. à la rigueur, peut-être, si les blogs n'attirent personne, mais dans ce cas là, ça sera seulement à la prochaine version. merci en tout cas, pour la proposition
Naeem Conselheiro
INSCRIT(E) LE : 28/06/2014 MESSAGES : 104 AVATAR : JACOB. PSEUDO/PRENOM : YOU MATTER.
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mar 1 Juil - 23:07
bonjour bonjour j'voulais savoir si c'était possible d'ajouter une partie appel séparé pour les téléphones, en fait. parce que sinon, j'ai l'impression que ça va confondre avec les sms et ça va faire un peu bordel. faire une section un peu comme le rp, quoi ça serait bien pratique, je crois merci à vous
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mar 1 Juil - 23:37
je transmet en ZA mon poussin
ouesh.
Invité
Sujet: holàààà! petite question pour celle qui joue selena! Mer 2 Juil - 13:10
salut je passais par là et le forum donne vraiment envie quoi donc voilà je me demandais si celle qui joue selena aurait besoin de justin, bieber vous savez pour jouer du jelena bcz voilà c'est trop la vie donc.. merci, mdr.
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014 MESSAGES : 578 AVATAR : se(x)lena gomez jlabez ** PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mer 2 Juil - 13:32
comment j'ai senti qu'on parlait de moi ma maril cherche rien mais si tu veux venir avec justin je serais ravie de t'offrir un lien bien sur
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014 MESSAGES : 578 AVATAR : se(x)lena gomez jlabez ** PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mar 8 Juil - 20:53
double post, désolée je voulais savoir, a partir de quand on peut remettre des scénarios en jeux? je crois que j'ai perdu ma nora
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mar 8 Juil - 21:11
quand son compte sera inactif et qu'on l'aura supprimé ;)
Marilhéa Flores
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mar 8 Juil - 21:14
15 jours? :pleure: eukeyyy, merci
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014 MESSAGES : 813 AVATAR : la(belle)garce. PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mar 8 Juil - 21:24
essaye de lui envoyer un MP après on peut pas remettre le scénario en jeu alors que ça fait juste 4 jours qu'elle s'est pas co'
Marilhéa Flores
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mar 8 Juil - 21:29
j'ai envoyé 5 mp au moins je suis pas une harceleuse moi
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014 MESSAGES : 98 AVATAR : RICKI LE BB PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mer 16 Juil - 17:06
hiii, j'aurais une petite suggestion à faire. je vois qu'il n'y a jamais personne sur le cb et je me disais qu'elle est peut-être au mauvais endroit? il faudrait p-e qu'elle soit en haut du forum? parce que c'est dommage, on peut pas trop apprendre à se connaitre, à délirer et tout
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mer 16 Juil - 17:12
hé
le fait de placer la chatbox en haut est, en tout cas de mon avis, pas très esthétique il suffit juste de descendre un peu après tout il y a eu des moments où il y avait du monde, mais vu que c'est les vacances et qu'il fait beau, je pense que les gens désertent un peu l'ordi aussi ;)
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014 MESSAGES : 98 AVATAR : RICKI LE BB PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Mer 16 Juil - 17:23
j'espère
Marilhéa Flores
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Dim 17 Aoû - 18:33
cacouuuuuuu
tite question...
vous êtes passé où tout le monde?
faut revenir, vu le temps dehors, me dites pas que vous sortez
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Dim 17 Aoû - 19:40
c'est les vacances poulette, les gens partent !
Marilhéa Flores
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Dim 17 Aoû - 19:41
bah ouais je sais ça, mais y'a des gens qui sont revenus, moi par exemple, je suis revenu y'a une heure
j'ai relancé le sujet de bazzart, si vous voulez un coup de main n'hésitez pas,
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Dim 17 Aoû - 19:44
j'ai vu c'est gentil à toi
de toute façon je pense que c'est un peu la mauvaise période pour les forums mais on va essayer de remettre ça sur pieds avec les filles, puis moi je pars vendredi :')
Marilhéa Flores
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions Dim 17 Aoû - 19:48
pas de quoi, i'm cool
faut pas dire ça, y'a des forums qui marchent très bien, ceux qui veulent trouvent des solutions, ceux qui ne veulent pas trouvent des excuses comme dirait ma chère maman faut juste relancer des sujets, supprimer les membres inactifs, faire un brin de ménage etc, et surtout, faut que Charlie tienne la promesse que j'ai fait sur bazzart
moi ch'ui la en tout cas, prête a remettre le feu et a faire n'importe quoi
j'ai vu ton susu pour tes vacances, mieux vaut tard que jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ≈ questions et suggestions
≈ questions et suggestions
Page 1 sur 1