AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ Smoke weed everyday ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
//FERMÉ//
//FERMÉ//
INSCRIT(E) LE : 04/08/2014
MESSAGES : 25
BITCH PLEASE.I AM FABULOUS
AVATAR : Alexandra Catherine Axelina
PSEUDO/PRENOM : Dieu/Oréo

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ EmptyLun 4 Aoû - 22:05


Andy Dakota
« L’argent ne peut pas acheter la vie. »
≈ PRÉNOM : Andy
≈ NOM : Dakota
≈ SURNOM : À voir de qui ça viens mais mes amis m'appelle Weed~
≈ ÂGE : 20 années
≈ LIEU DE NAISSANCE : J'en sais rien et je m'en fou, le plus important c'est que je suis là maintenant.
≈ SCOLARITÉ : J'ai eu mon bac avec mention pour faire plaisir à ma mère
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Tatoueuse
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
≈ STATUT : Célibataire
≈ GROUPE : REBEL YEAH
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : écrire ici
≈ AVATAR : Alexandra Catherine Axelina



 
passe ta souris sur l'image
[b]Ce serait mieux si vous vous forgiez votre propre avis sur moi parce que je ne peux pas vraiment me définir, je ne voie presque que mes défauts. Mais je vais faire de mon mieux pour être objective!

Je suis un peu tout et son contraire en fait... Je suis énergique mais flemmarde, combative mais diplomate j'essaie d'éviter un maximum le conflit mais faut pas me chercher. Je suis très câline et sensible même si j'essaie de le cacher, jovial, originale mais associable quand on ne s’intéresse pas à moi je suis trop timide quand je connais pas alors j'irais pas engager la conversation mais quand on me connais si je vous croise dans la rue vous avez 100% de chance pour que je vous saute dessus. Je suis très bruyante alors si vous ne voulez pas être remarqués ne restez pas avec moi. Contrairement à ce qu'on peut croire j'ai peur du regard des gens mais je fais croire que ça ne m'atteins pas. Je suis jalouse... Très jalouse... Trop jalouse même. Je suis aussi très sarcastique et un peu manipulatrice....

Mes tics et manies? Hm... Quand je suis angoissée je mordille mon ongle du pouce droit ou je tortille mes cheveux. Pourquoi? Alors là moi-même en sais rien... Je me craque souvent les doigts et ce depuis toute petite. Je fais souvent des bruits et des têtes bizarres sans raison spéciale c'est bizarre je vous l'accorde! Et je parle souvent toute seule dans le sens où vous les questions que vous vous posez dans votre tête bah moi je me les pose à voix haute et y répond~

Ce que j'aime? BEAUUUUUUCOUP de choses... Le rap(Américain, coréen), le reggae, les jeux vidéo, le parkour et le tricking, la dub tep, le métal[...] J'aime les fruits, les pattes, les ramen, les sushis et pleins d'autres bouffes! J'aime beaucoup trop de choses pour en faire une liste mais ma couleur préférée c'est le rose pastel et mon animal... panda et chauve-souris~

Ce que j'aime pas... Les kikoos, les gamins qui se prennent pour des cailles-ra, les machos et les gens qui prennent les autres de hauts... Les putes et les bourges qui se croient tout permises et pleines d'autres trucs~
 
   
« dans la vraie vie »
Alors... Heu... Vous pouvez m’appeler Dieu, Andy (ou Oréo) j'ai 14 années de follies à rien foutre...  J'ai découvert le fofow de partenariat en partenariat Hum... Ma petite (grande) Andy est totalement sortie de ma tête, je l'ai donc inventée~ Je vais essayer de mon connecter tous les jours Et... LONGUE VIE  AUX PATATAPOULPES!
crédit © vendetta.


Dernière édition par Andy Dakota le Mar 5 Aoû - 10:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
//FERMÉ//
//FERMÉ//
INSCRIT(E) LE : 04/08/2014
MESSAGES : 25
BITCH PLEASE.I AM FABULOUS
AVATAR : Alexandra Catherine Axelina
PSEUDO/PRENOM : Dieu/Oréo

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ EmptyLun 4 Aoû - 22:06


“-Andy, que veux-tu être plus tard?
-Heureuse.”
« Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance!»

Si un jour on m'aurait dit qu'à vingt ans je tiendrais un journal intime comme les petites filles pour me défouler j'aurais bien rigolé... Bref... ça ne sera pas très long mais il y aura tous les événements "clefs" de sa vie~

De mes 1 à 5 ans
Ma mère biologique est une péripatétipute, elle-même ne sait pas qui est mon père parce qu'elle se tapait trois mecs en même temps mais elle a un petit penchant pour un, a ce qu'il paraît j'ai ses yeux... J'avais une grande soeur qui est morte "noyée" d'après la pute  mouais moi je dis plus que la pute l'a tuée. J'ai deux grands frères, elles ne s'occupaient pas d'eux mais par chance ils avaient l'âge de se démerder. Moi? Cette connasse me laissait sur ma chaise toute la journée et ne me donnais jamais à manger, c'est mes frères qui s'occupaient de moi ou je saurais déjà morte de faim. Elle me criait dessus quand je pleurais. Les seules fois ou j'étais heureuse c'étais quand une petite fille venait jouer avec moi parce que sa famille connaissait ma mère et que sa Tati était mon marraine. Bref à cinq ans cette femme nommée Victoria (ma marraine) décide d'engager des poursuites contre ma mère et finit par avoir ma garde!

De mes 5 à 15 ans
Victoria est ma mère maintenant et j'ai faite beaucoup de conneries dont je ne suis pas fière mais je lui promets de bien travailler! D'ailleurs cette petite fille dont je vous parlais c'est ma cousine: Alice, elle a un an de moins que moi mais je m'entends très bien avec elle-même si quand on avait huit-neuf ans on se disputait tout le temps on a presque été élevée ensemble alors je tiens beaucoup à elle! J'apprends quoi? Que la pute a encore eu des gosses! Des jumeaux les pauvres j'espère qu'ils auront des gens comme ma mère pour veiller sur eux vue que mes frères sont partis en même temps que moi.

De mes 15 à 20 ans
Comme promis je me suis mise à travailler, j'ai eu mon bac avec mention pour ma mère et je suis d'ailleurs tatoueuse maintenant! Je suis heureuse et je vis dans un appartement avec mon chat: Vodka. Alors j'ai beau continuer a faire des conneries, je suis heureuse et je ne remercierais jamais assez ma mère pour ce qu'elle a fait pour moi! ♥

crédit © vendetta.


Dernière édition par Andy Dakota le Mar 5 Aoû - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
♕ Smoke weed everyday ♕ Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ EmptyMar 5 Aoû - 0:19

oh god ce que tu es belle ♕ Smoke weed everyday ♕ 1747116201 MAGNIFIQUE même ! ♕ Smoke weed everyday ♕ 1747116201

BIENVENUE ICI ET ON COURAGE POUR TA FICHE I love you
Revenir en haut Aller en bas
//FERMÉ//
//FERMÉ//
INSCRIT(E) LE : 04/08/2014
MESSAGES : 25
BITCH PLEASE.I AM FABULOUS
AVATAR : Alexandra Catherine Axelina
PSEUDO/PRENOM : Dieu/Oréo

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ EmptyMar 5 Aoû - 8:57

Mershii à toi!  ♕ Smoke weed everyday ♕ 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Moleiro
Lula Moleiro
INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
MESSAGES : 47
♕ Smoke weed everyday ♕ Tumblr_inline_n1zfq9aXMP1rjg5u3
AVATAR : marina nery.
PSEUDO/PRENOM : sick symphony.

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ EmptyMar 5 Aoû - 9:00

Bienvenuuuuue ma belle ! ♕ Smoke weed everyday ♕ 1747116201 Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
//FERMÉ//
//FERMÉ//
INSCRIT(E) LE : 04/08/2014
MESSAGES : 25
BITCH PLEASE.I AM FABULOUS
AVATAR : Alexandra Catherine Axelina
PSEUDO/PRENOM : Dieu/Oréo

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ EmptyMar 5 Aoû - 12:23

Mershii à toi aussi!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
♕ Smoke weed everyday ♕ Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ EmptyMar 5 Aoû - 13:09

oh, une Andy  ♕ Smoke weed everyday ♕ 1503448321 
bienvenue, par contre j'ai vu quelques petites fautes, attention!
("si on m'aurait dit"  Arrow "*on M'AVAIT dit") I love you



you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
//FERMÉ//
//FERMÉ//
INSCRIT(E) LE : 04/08/2014
MESSAGES : 25
BITCH PLEASE.I AM FABULOUS
AVATAR : Alexandra Catherine Axelina
PSEUDO/PRENOM : Dieu/Oréo

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ EmptyMar 5 Aoû - 13:25

D'accord, désolée >.<
Et merci pour la validation~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♕ Smoke weed everyday ♕ Empty
MessageSujet: Re: ♕ Smoke weed everyday ♕   ♕ Smoke weed everyday ♕ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ Smoke weed everyday ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ so what we smoke weed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-