AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ so what we smoke weed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyJeu 26 Juin - 15:32


manuel suarez
« pretend to be fine. »
≈ PRÉNOM(S) : je m'appelle manuel luis, autant dire que je ne peux pas prétendre être norvégien ou chinois. j'aime mes prénoms. ils reflètent mon identité, mes origines. ils sont qui je suis. manuel, c'est ma mère qui l'a choisit. parce que je viens d'une famille croyante, alors ils voulaient que j'ais un prénom tiré de la bible. luis, c'est choisi par mon père. on ne compte plus les luis célèbres qui se sont illustrés dans notre histoire.
≈ NOM : suarez, quoi de plus courant également.
≈ SURNOM : dans les classiques, on retrouve en tête manu, évidemment, puis ceux qui m'appellent par mon nom de famille. les surnoms stupides et insultants viennent en second, mais on s'y habitue quand on a des amis comme les miens.
≈ ÂGE : j'ai dix-neuf ans, et j'en profite pleinement.
≈ LIEU DE NAISSANCE : je suis un pu produit de lisbonne, et fier de l'être. c'est ma patrie, mon pays, ma ville. c'est là que j'appartiens.
≈ SCOLARITÉ : je viens de terminé le lycée et les études s'arrêteront là pour moi. c'est vraiment pas ma tasse de thé, je suis pas fait pour ça.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: je suis sushi master, du moins apprentis, c'est à dire que je fais des sushis dans un bar à sushis, et j'adore ça. je trouve que c'est un aliment sain et équilibré tout en étant original et délicieux.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : je suis pas du genre à faire de distinguo entre les deux sexes. je dirais que je suis pansexuel, même si j'ai tendance à préférer la gente féminine.
≈ STATUT : je suis célibataire. pour le moment personne n'a su ravir mon coeur. on verra bien ce que l'avenir me réserve de ce côté là.
≈ GROUPE : just a kid. parce que je n'aime pas me prendre la tête. je suis pas comme ça.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : insouciant, épicurien, sportif, soigneux, intrépide, pacifique. je sais ça fait six.
≈ AVATAR : le caliente daniel bederov.



 
passe ta souris sur l'image
manuel vient d'une famille catholique pratiquante. durant son enfance, il devait aller à la messe tous les dimanches. maintenant, il est libre de faire ce qu'il veut mais cette éducation reste profondément encrée en lui. c'est pourquoi il porte un pendentif en forme de crucifix autour du coup qu'il refuse de quitter. ❖ néanmoins, sa famille est également très spiritueuse ce qui est assez contradictoire. mais c'est pourquoi il a tendance à être superstitieux et à croire aux esprits, ce qui amuse beaucoup ses amis. de ce fait, il évite de l'afficher sur tous les toits. ❖ il aime tout ce qui est nourriture bio et ne mange que comme ça depuis des années maintenant. il ne mange pas beaucoup de viande mais n'est pas végétarien. il ne prend que des aliments qu'il juge bon pour sa santé. ❖ toujours soucieux de sa santé mais également de sa condition physique, il pratique beaucoup de sports, comme le foot européen, le handball et le skate. il lui arrive de faire du bmx également. ❖ son plus grand défaut reste de fumer des cigarettes et autres herbes illicites. c'est assez contradictoire avec sa façon de vivre mais après tout, "c'est que de l'herbe, c'est bio" comme il aime se rassurer. ❖ il aime lire et étudier les textes de grand penseurs et philosophes, il est notamment passionné par la culture grecque antique. ❖ il aime se balader en sarouels et jogging sweetpants, il trouve ça plus confortable. ❖ il a une phobie de la mer et il déteste cette faiblesse. il a faillis se noyer étant petit et depuis, à chaque fois qu'il met les pieds dans l'eau salée ces images et souvenirs le hantent jusqu'à ce qu'il sorte de l'eau. mais un jour, il en est sûr, il vaincra sa peur. ❖ c'est un garçon original mais très sympa, que les gens apprécient pour ce qu'il est, peu importe ses excentricités. c'est pourquoi il est assez populaire et passe du temps en soirée. il a également son petit groupe d'amis. ❖ il croit au grand amour mais ça ne l'empêche pas de coucher juste pour le plaisir en attendant de le trouver. ❖ c'est un fan de jeux vidéos, principalement d'action avec des beaux scénarios, mais également d'horreur. ❖ en réalité, il adore se faire peur, ainsi il regarde souvent des films d'horreur (a suspens, pas gords) et joue aux jeux d'horreur, se raconte entre amis des histoires horribles et aime faire des farces effrayantes à ses proches, mais toujours dans la bonne humeur. c'est également pour cette raison qu'il aie bien se promener avec ses amis dans des coins aussi interdits qu'effrayants. ❖ il a toujours besoin de sa dose de sensations fortes c'est pourquoi il adore les attractions et les sports extrêmes. ❖ c'est un grand fan de jeux de société en tout genre, c'est un grand gamin au final, un peu rêveur, alors il adore s'amuser et passer du bon temps avec des proches. ❖ il demeure très intelligent et personne ne comprends vraiment pourquoi il n'a pas poursuivit des études littéraires. ce n'était pas par flemme comme certains aiment croire mais tout simplement parce qu'il adore son nouveau métier. les sushis c'est son truc. ❖ il est très proche de sa grand-mère paternelle qui souffre dans énième cancer du sein. mais elle tient le coup. ❖ il ne roule pas sur l'or, sa mère étant simple technicienne de surface et son père maçon. ❖ il vit désormais dans un petit appartement dans le centre de la ville. il aimerait se mettre en collocation avec ses amis ou d'autres personnes agréables. ❖ il rêve de faire le tour du monde, de voyager et de découvrir de nouvelles cultures. ❖ il est généreux et donne souvent de l'argent aux sans-abris, de la nourritures aux associations aidant les plus démunis et aide son prochain. ❖ il déteste les gens prétentieux, ceux qui jettent l'argent par les fenêtres et ne s'en cache pas. ❖ il est fier de ce qu'il est, de ce qu'il a et de ce à quoi il appartient. ❖ il a un chat domestique qu'il adore mais son rêve est d'adopter un petit singe. ❖ il est très empathique et comprend facilement les comportements humains, qui le fascinent. il a d'ailleurs la fâcheuse habitude de décortiquer les faits et gestes de ses proches pour mieux les "comprendre" ce qui a tendance à les agacer plus qu'autre chose. ❖ il est très protecteur quand il s'y met mais a tendance à cacher ses sentiments, sauf avec sa famille. il semble être incapable de dire "je t'aime" ou "je tiens à toi" à quelqu'un même s'il le pense. ça lui fait peur en fait, de s'attacher à quelqu'un. parce qu'il a déjà perdu des êtres chers, par trahison ou par décès. mais il est très différent voire méconnaissable quand il s'agit de sa famille. ❖ il aime faire des petites attentions à ses proches mais il préfère agir dans l'ombre, c'est à dire faire plaisir sans revendiquer ses actes. ❖ il n'est pas pudique du tout, au contraire. il est plutôt du genre extraverti, à aller vers les autres. fier de son corps, il se balade souvent en sous-vêtements sans la moindre gène. ❖ il est très attaché à son pays. même s'il rêve de voyager, sa terre d'attache restera toujours le portugal et lisbonne en particulier. ❖ c'est un fervent supporter des équipes sportives de son pays, en particulier celles de foot. ❖ il est légèrement myope et doit donc porter des lunettes ce qu'il ne fait que très rarement puisqu'il les déteste. ❖ il écoute tous les genres de musiques mais c'est un véritable fan de dubstep et de raggastep. ❖ c'est un pacifique, il n'aime pas trop jouer de ses points et évite tant qu'il en a le choix. il sait néanmoins se défendre. ❖ il adore la culture japonaise et les mangas.
 
   
« dans la vraie vie »
rhaa qu'est-ce que j'adore parler de moi. Rolling Eyes bref, je m'appelle cassandre, mais on peut m'appeler cass ou cassou. sur bazzart, on me connaît sous le pseudo london jukebox. j'ai dix-sept ans, je viens du sud de la france. j'ai trois chats. j'ai découvert le forum sur bazzart et je le trouve magnifique. un contexte léger qui laisse une grande marge de manœuvre pour créer des personnages différents et originaux, une ville qui sort de l'ordinaire et un design frais et soigné. que demander de plus ? sinon manuel vient tout droit de mon esprit, et j'espère sincèrement qu'il vous plaira ! ❖ so what we smoke weed. 1336580352 

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Manuel Suarez le Ven 27 Juin - 14:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyJeu 26 Juin - 15:32


shine bright.
« we're beautiful like diamonds in the sky. »
Il faisait chaud. Comme chaque été, rien de bien surprenant. Le soleil venait alourdir l'atmosphère en traversant les carreaux usés qui donnaient sur la salle de séjour. Lisbonne, dans les années 90. La famille Suarez s'affairait dans le petit appartement dans lequel ils s'entassaient depuis des années. Rodrigo, père de famille, était encore sur l'un de ces nombreux chantiers qui envahissaient la ville et ses horizons, laissant sa femme, sa mère et son jeune fils seuls. Manuel avait alors huit ans, et il était un jeune garçon plein de vie et de ressources. Mãe ! Tu pourras me raconter une histoire ce soir ? Le gamin venait d'entrer dans la cuisine étroite dans laquelle sa mère préparait le dîner tout en s'occupant du linge qu'elle devrait ensuite étendre aux fenêtres. Elle soupira tout en serrant son enfant près d'elle, sur le côté. Manuel avait été le plus beau cadeau que le ciel avait pu lui offrir. Seulement elle regrettait de ne pas pouvoir lui offrir d'avantage, étant toujours tiraillée par ses obligations de maîtresse de maison et de femme de ménage. Elle aurait aimé passer plus de temps avec son fils, mais elle ne pouvait pas. Sauf que lui, il il ne pouvait pas comprendre. Il n'était qu'un gosse. Je ne peux pas mon chéri. Ce soir je dois m'occuper des Richards. Demain, promis. Toutes ces promesses en l'air qu'il ne croyait plus. Mme Suarez espérait qu'un jour, il lui pardonnerait. Mais Manuel était un gentil garçon, c'était dans sa nature de pardonner. Cependant il détestait les Richards. C'était une famille d'américains venant chercher l'exotisme dans le sud de l'Europe. Des gens pleins aux as qui ne donnait qu'une paye minable à la mère Suarez. Ils vivaient dans une grande propriété, dans la banlieue chic. Mme Suarez était la seule à s'occuper de leur maison qui possédait plusieurs étages et une superficie totale de 1120 m². Elle revenait toujours épuisée et humiliée par les propos condescendants que les américains employaient en lui parlant. Tout cela pour ne passer que deux mois par ans à Lisbonne. Mais Mme Suarez cachait sa situation à son mari et surtout à son fils. Elle ne voulait pas les inquiéter. Et puis ils n'avaient pas le choix, s'ils voulaient un toit où s'abriter. Le jeune garçon quitta donc la cuisine une nouvelle fois déçu, mais pas surprit. Il rejoignis la pièce principale où se trouvait sa grand-mère paternelle. Il l'adorait sa Abuela, comme il l'appelait. Elle venait d'Espagne mais avait atterrit au Portugal pour avoir suivit l'amour de sa vie. Désormais il était mort, et elle vivait avec son fils et sa famille. Viens mon garçon, je vais te tirer les tarots. Depuis la mort de son mari, elle enchaînait les cancers du sein. Une fois qu'on le pensait guérit à force de chimiothérapies onéreuses, il revenait à la charge. Mais elle ne perdait jamais espoir. Elle était de cet idéalisme qui ne touche que peu de gens et qu'elle transmettrait au fil des années à son petit-fils. Si elle tenait le coup, c'était en grandes parties grâce à sa foi et à ses croyances externes. Elle aimait méditer, tirer les tarots pour elle et tous les membres de sa famille. Manuel adorait ça. D'une certaine manière ça le faisait rêver, sortir de sa condition, car à chaque fois elle dépeignait un avenir meilleur. Elle lui promettait que lui, il réussirait. Qu'il serait heureux et qu'il sortirait sa famille de la misère. Et, étrangement, Manuel ne ressentait pas ces propos comme des promesses en l'air.

Manuel était devenu un beau jeune homme au fil des années. Il avait la barbe fière, le regard plein d'étoiles. C'était l'archétype du portugais dans ses traits, la caricature du rêveur dans le coeur. Ses journées, il aimait les passer avec ses meilleurs amis, comme cette fois-ci. Le soleil tapait, comme toujours, enfermant Lisbonne sous un dôme de chaleur moite et suffocante. Mais il y était habitué, à force. L'astre était devenu son ami. Il caressait son corps et embrassait ses gestes tandis qu'il enchaînait les figures juché sur son skate. Il était plutôt doué le garçon, quand il s'agissait de skate. Sa planche ne le quittait presque jamais, comme si elle était devenue une prolongation de son pied. Le voilà qui achevait une énième figure avant de replaquer et de finir sa course à côté d'une rampe. Ses amis l'y attendaient, une petit sourire narquois au visage. Ils aimaient bien se carrier entre eux, parce que l'un faisait trop le malin et que l'autre sortait une nouvelle ânerie. C'était comme ça entre eux. Y avait pas forcément besoin de mots. Ils se connaissaient assez pour se comprendre dans le silence. Manuel s'assit à gauche des deux autres et cala sa planche entre ses jambes. Il sortit ensuite un joint qu'il avait roulé avant de venir. Son pêché comme il aimait le dire. Il alluma deux fois son briquet et la flamme vint consumer les premières herbes. Il le porta à ses lèvres tout en observant le soleil se coucher. Le ciel se teintait d'un orange vif qui ne semblait pas pouvoir exister. C'était beau. C'était magique. Ça lui donnait une sensation d'éternité, d'être comme ça. C'était peut être à cause de la fumée, mais il avait enfin le sentiment d'exister.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Manuel Suarez le Ven 27 Juin - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
❖ so what we smoke weed. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyJeu 26 Juin - 15:34

oh mais c'est qu'il est canon celui-là ❖ so what we smoke weed. 1503448321 ❖ so what we smoke weed. 2324058448
bienvenue parmi nous ❖ so what we smoke weed. 2045756805 bon courage pour ta fiche ❖ so what we smoke weed. 3554392847
n'hésite pas à me nous harceler, si tu as la moindre question ❖ so what we smoke weed. 1336580352 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
❖ so what we smoke weed. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyJeu 26 Juin - 15:35

Bienvenue ici I love you je confirme, ton avatar est sublime ❖ so what we smoke weed. 3554392847 bonne chance pour ta fiche surtout, j'espère que tu te plairas sur CKCD ❖ so what we smoke weed. 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
❖ so what we smoke weed. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyJeu 26 Juin - 15:35

bederov I love you
bienvenue par ici joli garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyJeu 26 Juin - 15:58

un nouveau beau gosse parmi nous  ❖ so what we smoke weed. 1235267442 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  ❖ so what we smoke weed. 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyJeu 26 Juin - 16:08

neves: non mais giza quoi. ❖ so what we smoke weed. 3020711293 merci beaucoup à toi et je n'hésiterais pas. ❖ so what we smoke weed. 2045756805 
charlie: merci beaucouuup ! je n'en doute pas, le forum est magnifique. ❖ so what we smoke weed. 110114236 
andy: yuri ❖ so what we smoke weed. 316300832 merci beaucoup ! au passage j'adore ton pseudo. ❖ so what we smoke weed. 3743899141 
alexy: la belle magda, que des canons sur ce fo. ❖ so what we smoke weed. 1336580352 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
❖ so what we smoke weed. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyVen 27 Juin - 14:12

hola caliente  ❖ so what we smoke weed. 316300832 


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. EmptyVen 27 Juin - 14:13

c'est du rapide, merci beaucoup ❖ so what we smoke weed. 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❖ so what we smoke weed. Empty
MessageSujet: Re: ❖ so what we smoke weed.   ❖ so what we smoke weed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❖ so what we smoke weed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-