AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zacarias Soares
Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 62
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_m92uql5adj1r1yj84
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 12:28


Zacarias Elias Soares
« Je m'empresse de rire de tout, de peur de devoir en pleurer »
≈ PRÉNOM(S) : Zacarias Elias, mais son deuxième prénom n'est connu de presque personne et ça lui va très bien
≈ NOM : Soares, celui de sa mère, son père n'a même pas été fichu de le reconnaître
≈ SURNOM : Zac
≈ ÂGE : Dix neuf ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Sintra
≈ SCOLARITÉ : Un mauvais souvenir, il est bien content que ce soit fini
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Travaille dans une boutique de skate, histoire de se faire un peu d'argent et en plus de ça, être entouré de skate c'est le paradis pour lui
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
≈ STATUT : Embrumé
≈ GROUPE : Pink dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Drôle - Protecteur - Immature - Inventif - Courageux
≈ AVATAR : Evan Peters



 
passe ta souris sur l'image
Les responsabilités ce n'est pas vraiment son truc (+) Il est très fidèle en amitié, ses amis peuvent toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive (+) Les études, ça n'a jamais été son délire, il est resté jusqu'au bac parce que ça faisait plaisir à sa mère, mais il n'a pas tenu à continuer plus longtemps (+) Le skate et les sports de glisse c'est toute sa vie, il adore ça et ne s'en lasse jamais (+) Il adore sa mère (+) Il n'est pas rare de le voir arborer des bleus et des coups un peu partout (+) Il est toujours joyeux, prêt à remonter le moral de tout le monde (+) C'est quelqu'un de généreux (+) Il est très protecteur avec les gens qu'il aime (+) Particulièrement avec Charlie (+) Il passe la plupart de son temps au skatepark (+) Il boit et fume tant qu'il le peut (+) Il n'a pas envie de penser à son avenir (+)
 
   
« dans la vraie vie »
Ouais, ouais, ouais. Je n'ai jamais aimé avoir à parler de moi, alors là c'est un effort. J'ai connu le forum grâce à une pub sur FB, ça m'avait l'air sympa alors je suis venue, j'avais aucunement l'intention de m'inscrire à la base, mais le scénario de Charlie m'a tapé dans l'oeil. Donc me voilà  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3021683723 Sinon moi c'est Jude, mais sur le net on peut me connaître sous le pseudo de GroggySoul, j'ai 21 ans - bordel que je suis vieille - et vous risquez de me voir régulièrement dans les parages.

 
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Soares
Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 62
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_m92uql5adj1r1yj84
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 12:29


Il parait qu'on a tous une histoire
« La mienne ne risque pas de vous émouvoir »
Quand on parle de soi, par où faut-il commencer ? Beaucoup répondrons par le début, mais sérieux, le début c'est quand ? La première fois que tu t'es mis à brailler ? Le jour où ta mère a rencontré ton connard de géniteur ? Il y a temps de possibilités et t'en as qu'un de début, tu ne peux pas permettre de te louper. Alors faut bien se lancer.

Ta mère, elle a rencontré ton père à Sintra, sa ville natale. Ils ont eu une histoire, qui a duré quelques semaines et elle a prit fin quand elle lui a annoncé qu'elle était enceinte de toi. Étrangement, il s'est barré aussi vite qu'il était arrivé. Bon débarras. Tu n'as jamais ressenti le besoin d'avoir un père, du moins pas un comme celui que la vie t'as donné. Alors, t'es resté avec ta mère, tu n'as jamais compris pourquoi elle t'avait gardé. Parfois, elle te dit que c'est parce qu'elle ne voulait pas être seule, d'autres fois parce qu'elle n'a pas eu le courage d'avorter. Ça dépend de son humeur en fait. Toi, en grand optimiste que tu es, tu préfères te dire que c'est ton premier coup de chance.

T'as grandis à Sintra jusqu'à l'âge de 6 ans, autant dire que tu ne t'en souviens pas vraiment. Il parait que nos premiers souvenirs se créent à partir de nos 5 ans, t'étais peut-être en retard à ce niveau-là. Par contre, tu te souviens très bien de ton arrivée à Lisbonne. Ta mère t'avais prévenue deux jours avant. Elle avait trouvé un job intéressant et elle ne voulait pas le laisser passer. Alors elle a tout laissé tomber pour la capitale. Elle est comme ça ta mère, elle ne perd pas son temps à réfléchir pendant des heures avant de faire quelque chose. T'es un peu pareil, tu n'aimes pas te prendre la tête avec des choses compliquées. Tu vas droit au but.

Lisbonne pour toi, c'était un peu un OVNI, sauf qu'elle ne volait pas. Tout était tellement différent là-bas. T'as bien du te faire à ton nouvel environnement, surtout que ta mère travaillait beaucoup, te laissant te débrouiller seul dès que t'en as eu l'âge. Toi, ça ne te dérangeais pas vraiment, t'as toujours été quelqu'un d'indépendant. T'as besoin d'une certaine liberté pour t'épanouir.

Puis l'heure de l'adolescence a débarqué, c'est à ce moment-là que tu as commencé le skate, c'était le seul moyen que tu as trouvé pour te défouler. C'est que tu peux parfois t'avérer être une vraie pile électrique. C'est vite devenu une passion. Ton skate est devenu une extension de toi-même et le skatepark t'as deuxième maison. Bon, au début c'était plutôt approximatif et t'as finis une paire de fois aux urgences. Là au moins, tu pouvais passer du temps avec ta mère. Elle était obligée de venir, tu n'étais pas encore majeur. Tu n'es pas vraiment ce qu'on peut appeler un ado à problèmes, à part pour tes quelques fractures. L'école ça n'a jamais été ton truc, mais tu as toujours fais un minimum d'efforts parce que ta mère t'as toujours répété qu'il fallait que tu réussisse à l'école. Tu voulais la rendre fière, alors tu n'as jamais décroché, même si les cours ce n'était vraiment pas ta tasse de thé.

Lors de ta dernière année de lycée, tu maîtrisais déjà beaucoup mieux ton instrument favori. Il faut dire que tu passais le plus clair de ton temps à t'entraîner, alors ça aide à s'améliorer. C'est au skatepark que tu as fais la connaissance de ta dream team. Marvin, Lottie, Lily, Elias et bien entendu Charlie. Charlie c'est un peu comme ton petit moineau tombé de son nid. Elle et toi ça a tout de suite accroché. Tu ne saurais pas l'expliquer, mais c'est comme ça. Tu lui as appris à faire du skate et un lien s'est crée entre vous. Finalement, vous vous êtes bien trouvé. Maintenant, c'est devenu ta petite routine, tu retrouves ta dream team au skatepark, pour boire et fumer, pour bien rigoler aussi. Puis ta ton job au magasin de skate, qui te permet de rajouter un peu d'argent à ce que te donne déjà ta mère. C'est qu'il en faut un budget pour te payer tes cigarettes et ton alcool. Tu n'as pas envie de penser à l'avenir, ça ne t'intéresse pas. Ton présent te vas très bien.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Zacarias Soares le Ven 27 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 12:31

très bon choix de pré-lien I love you et evan, il m'aura marquée dans AHS Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  4111026603
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 12:33

ton titre ma donné un fou rire  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1972497016 Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1972497016 Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1972497016 
faudrait que j'essaie en vrai  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  482287547 
bienvenuuuue  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 12:34

un keupain de la bande.  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 12:36

Le scénario de Charlie Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  4111026603 très bon choix Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1747116201 elle va être contente tiens Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1468462677
Tu veux que j'enlève l'étoile par ailleurs dans ton pseudo ? Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  482287547
En tout cas bienvenue parmi nous Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3840725223 bon courage pour ta fiche Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3902436369
Puis n'hésite pas si tu as la moindre question, même si je pense que Charlie va prendre grand soin de toi Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1468462677
Revenir en haut Aller en bas
Solal L. Rodriguez
Solal L. Rodriguez
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 12:48

Le Zacarias de Charlie  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1747116201 Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3554392847 Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3020711293 Elle va faire un bond de 3000 mètres quand elle verra que tu le tentes  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1468462677  Très bon choix de scénario avec le Peters, toujours aussi canon  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  2324058448 Et mention spéciale à ton titre de prez, juste mythique  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1972497016 

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 13:03

peters  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3554392847 Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3554392847 très bon choix de scéna ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1336580352 
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Soares
Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 62
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_m92uql5adj1r1yj84
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 13:04

Oh cet accueil ♥ Vous êtes adorables.

Neves, ce serait sympa si tu l'enlevais, oui. J'ai fais une fausse manipulation et maintenant j'suis étoilé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 13:05

Et voilà qui est fait Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  4111026603
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 13:06

BIENVENUE Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3554392847 saches qu'actuellement, je suis absolument hystérique tellement je suis heureuse que tu prennes Zacaria Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1747116201 bref, je vais éviter de fangirler sur tafiche, surtout, bonne chance pour la rédaction, je dois avouer que j'aime beaucoup la première partie de ta prez Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  4111026603 j'espère que tu te plairas ici surtout  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Soares
Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 62
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_m92uql5adj1r1yj84
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 15:10

Merciii


Oh si fangirlise Charlie  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1769418237 Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 15:12


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Comment j'aime trop ta fiche Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  3554392847 bref, je te valide au lieu de divaguer hein Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  1747116201 Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 15:13

j'adore ta fiche, t'es parfait I love you bienvenue parmi nous  Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  4111026603 
Revenir en haut Aller en bas
Zacarias Soares
Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 62
Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Tumblr_m92uql5adj1r1yj84
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  EmptyVen 27 Juin - 15:17

Merci Lottie, on est badass !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty
MessageSujet: Re: Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »    Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMME SI C'ÉTAIT HIER
» (m&f) LES POTES (3/4 LIBRE)
» alligator 427, je donne un coup de brosse à mon squelette.
» (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-