AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez
 

 (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias T. Moore
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40
(F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  Tumblr_inline_mkymgxibve1qz4rgp
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

(F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.    (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  EmptyLun 7 Juil - 12:29


Rose A. Wilson
« ft. Sasha Pieterse »
≈ PRÉNOM(S) : Rose Ashley
≈ NOM : Wilson
≈ SURNOM : écrire ici
≈ ÂGE : 19 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne
≈ SCOLARITÉ : Au choix
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Au choix
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
≈ STATUT : Au choix
≈ GROUPE : Just A Kid
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : Joueuse, Séductrice, Jalouse mais le cache souvent, Insouciante, Loyale



passe ta souris sur l'image
L'histoire est totalement libre ! Il faut juste que vous respectiez un point : Rose et Elias se tournent autour depuis quelques années mais ne sont jamais sortis ensemble jusqu'à ce qu'Elias cède à Rose à cause d'un jeu stupide «cap ou pas cap? ». Elias est sortie un an avec Lysandre mais les premiers mois il l'a trompé avec Rose avant d'arrêter. Après tu peux construire son histoire autour de ça ou en faire juste un petit événement dans sa vie.. Comme tu le désires !
 
« les amis, les amours, les emmerdes »
pseudo Elias & Rose se connaissent depuis cinq ans. A l 'époque Elias avait quinze ans et Rose en avait quatorze. Le jeune homme l'impressionnait à l'époque car il n'était pas du genre la défendre, la prendre sous son aile : bien au contraire, il la laissait toujours se débrouiller seule, se moquant souvent d'elle. Il l'a tout de suite intriguée. Au départ, le séduire n'avait été qu'un jeu pour Rose. Elle n'avait pas peur de détruire leur amitié en rompant après car celle ci était solide. Ils étaient comme ça : jouant l'un avec l'autre. Mais tout changea lorsque Lysandre s’immisça dans la vie d'Elias. Ce dernier tomba amoureux d'elle et laissa tomber la jeune fille qui refusa d'admettre qu'il en préférait une autre. Alors elle fit tout pour les faire rompre, et elle réussit. Elias doutait, n'était plus sur de ses sentiments pour Lysandre. Cependant, lorsque celle ci se fit écraser et décéda, Elias ne se le pardonna pas et s'éloigne de Rose. Maintenant ils sont en froid, Elias ne voulant pas revoir Rose et cette dernière refusant de lui avouer ses sentiments, les niant totalement.

crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Elias T. Moore
Elias T. Moore
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 40
(F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  Tumblr_inline_mkymgxibve1qz4rgp
AVATAR : Logan Lerman
PSEUDO/PRENOM : Disneydream2

(F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.    (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  EmptyLun 7 Juil - 12:35


les conditions.
« sous-titre du topic ici »
Coucou toi !  Wink 

Déjà merci de t'intéresser à ce scénario ! Si ça se trouve tu ne le lis que car tu t'ennuies.. mais bon !  (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  482287547 

Alors, le nom, le prénom, l'histoire et le groupe sont négociables, après j'ai évidemment quelques exigences  (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  1468462677 :

Niveau rp : Si les fautes d'orthographes à chaque mots pouvaient être évités ça serait bien, c'est la seule chose que je demande !  (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  1528333282 

Le lien : Je tiens à ce qu'il soit respecté, Rose a des sentiments pour Elias, après à voir si elle va réussir à les exprimer, s'ils vont finir ensemble ou si elle va tourner la page..  (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  2324058448 

Le caractère : Si tu veux modifier quelques traits tu peux mais il faudra me demander avant, histoire que je sois au courant !  (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  1747116201 

Voilà c'est tout ! S'il te reste des questions tu peux me les poser, je me ferais une joie de te répondre !   (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  1851092654 

Ah oui ! Si tu prends ce scénario, attend toi à beaucoup d'action entre les personnages (je n'aime pas les relations trop tranquilles aha) et je t'offrirais une montagne de chocolat !  (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  3473850325 


crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.    (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  EmptySam 19 Juil - 13:40

bonjour bg.  (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  316300832 
on fait des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.    (F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Sasha Pieterse ♠ Ancienne amante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m&f) LES POTES (3/4 LIBRE)
» Zac ♦ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-