AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I'm made of wax larry, what are you made of ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 16:54


lottie snow
« if this ain't love then how do we get out? »
≈ PRÉNOM(S) : lottie. le prénom pas trop commun que t'aimes bien.
≈ NOM : snow. le nom de famille trop commun que l'on entend un peu trop partout.
≈ SURNOM : lottie, c'est pas assez un surnom à ton goût ?
≈ ÂGE : 19 ans sans mes deux dents de sagesses du bas.
≈ LIEU DE NAISSANCE : t'es née à Londres au mois de septembre lors d'une journée froide. tu portes bien ton nom.
≈ SCOLARITÉ : school's out forever. t'as arrêté après avoir eu un diplôme en arts, l'avantage d'avoir trouvé ta passion à temps. les cours n'étaient pas trop ton truc.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: tu marques les gens à vie avec ton encre, c'est ce que tu fais de mieux.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : parfois t'aimes les mecs, d'autres fois les meufs. pour toi le sexe n'a pas d'importance.
≈ STATUT : célibataire et bien comme ça, l'amour c'est un poids de trop sur tes épaules.
≈ GROUPE : pink dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : passionnée ~ sentimental ~ frénétique ~ douce ~ fêtarde
≈ AVATAR : après mûres réflexions, la belle ira chernova.



 
passe ta souris sur l'image
il parait que tes parents t'ont renvoyé de la maison familiale quand tu t'es ramené avec une meuf. ≠ il parait aussi que depuis ce temps-là, tu traînes dans les rues de lisbonne à laisser ton art partout. ≠ les mots courent dans la rue comme de quoi t'es une bohème version vingtième siècle. ≠ dans la vie de tous les jours, t'aimes un peu trop fumer et boire. tu ne manges jamais de viande et t'adores la nature. ≠ la bande est ta raison de vivre. ≠ il t'es souvent arrivé de participer à des bagarres, t'aimes les emmerdes même si les gens auraient plus de facilité à croire que t'es celle qui les évite. ≠ t'as un punching-ball dans ta chambre, tu passes dessus à chaque matin. tu sais te défendre. ≠ tu te déplaces toujours en skate ou en roller. ≠ malgré l'image que tu laisses paraître, t'es une fille plutôt simple d'esprit, sociable et douce. parfois tu t'emportes facilement, t'aimes gueuler pour rien mais les gens t'aiment de cette façon. ≠ ton plus grand défaut ? t'as trop un grand cœur, trop d'amour à donner et à recevoir. l'amour a eu raison de toi une fois, ça n'arriveras plus. ≠ t'as quitté londres sans prévenir ta copine du moment. ça t'as fais un choc, tu l'aimais toujours mais tu croyais que c'étais le mieux à faire. tu regrettes car elle te manque.
 
   
« dans la vraie vie »
amélie est débarquée ici grâce à bazzart. on l'a connais souvent sous le pseudo purple kush et incarne un lien prédéfini de charlie. elle survit au Québec et passe trop de temps sur le pc au lieu de profiter du soleil.  

 
crédit © tumblr & psychotic kid.


Dernière édition par Lottie Snow le Jeu 26 Juin - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 16:55


everyone has a different story.
« even someone with no past like you. »
when you were young.
tes parents t'apportaient toujours à l'église le dimanche matin.
when you were young.
tes parents t'ont éduqué strictement, de façon à ce que tu respectes ce que dieu t'as offert.
when you were young.
t'étais qu'une enfant qui suivait la masse, t'allais à l'école et tu ramenais de médiocre notes.
when you were young.
you're life was miserable.

t'as grandi dans un monde qui ne te plaisais pas. t'as grandi dans un monde qui t'as poussé à agir vite avant de t'y laisser mourir. t'étais cette petite brune aux allures religieuses, qui allait à l'église pratiquement tous les jours. - sans manquer le dimanche - t'étais cette petite fille à maman, cette petite fille polie qui suivait les règles. t'allais à l'école comme tout le monde, tes parents ne te félicitaient jamais à cause de tes mauvaises notes. tu passais beaucoup de temps à l’extérieur, à grimper dans les arbres et embêter les plus vieux. tes parents passaient beaucoup de temps à prévenir les autorités de ta disparition, tu t'évadais pour pouvoir respirer l'air frais. t'étais une boule d'énergie, un volcan en éruption mais qui ne pouvait jamais se laisser aller.

and then you grew up.
et t'as découvert une passion pour l'art.
and then you grew up.
et t'as commencé à fumer puis à boire.
and then you grew up.
et t'as dépassé les bornes.

t'as atteint l'adolescence et tes parents ont failli mourir d'un traumatisme crânien quand ils t'ont vu pour la première fois rentrer bourrée. « what is she doing in your bed ? why are you two naked ? » she said. ta mère se tenait devant toi dans le cadre de porte, les mains sur les hanches sur le bord de la panique. non, pas sur le bord. carrément en mode panique. toi, t'as allongée avec ta petite copine du moment. ta petite copine secrète. « god bless all your sins. you're a shame to this family lauren. » et là, t'essaies de t'expliquer mais en vain. ses paroles sont restée gravées à jamais dans ta mémoire. ce sont les derniers mots que ta mère t'ais adressé. même après cinq ans, tu peux t'imaginer son expression et cette scène comme si c'était hier. « [...] and don't even dare to come back. » une soirée. une histoire d'amour interdite. une nuit et toute ta vie a finie par basculer.

take the long way home.
vers une ville nouvelle.
take the long way home.
vers une vie nouvelle.
take the long way home.
to paradise.

lisbonne. ta nouvelle ville, ta nouvelle vie. lisbonne, c'est ici que t'as découvert ta vraie personnalité, ta passion. lisbonne, c'est un amour non seulement d'été, mais de toute une vie. lisbonne, c'est ici que t'as terminé tes études en art. c'est ici que t'as commencé à pratiquer pour vrai l'art. lisbonne, c'est la ville que t'as tagué un peu partout, la ville que t'as adopté. elle est bonne, lisbonne. lisbonne, c'est aussi très loin de cette amour d'enfance. c'est très loin de celle qui te faisais sourire, celle que t'aimais. lisbonne, c'est des hauts et des bas. mais t'as pas eu le choix.

two years ago,
t'as rencontré une bande de pote.
two years ago,
t'as commencé à bosser en tant que tatoueur.
two years ago,
tu n'étais qu'une petite anglaise débarquée de nul part.

and now, t'es qui ?
toujours une simple anglaise qui ne parle pas bien espagnol et qui se balade dans les rues en skate. t'as jamais eu de nouvelles de tes parents, et tu t'en fiches. t'es bien ici, tu vis de ton art et tu profites de la vie. cinq ans de ta vie ont passées sans que tu ne les comptent, cinq ans c'est peu dans toute une vie. mais il t'as fallu peu pour retrouver le bonheur, dont tu croyais l’existence perdue.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Lottie Snow le Jeu 26 Juin - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 16:58

très bon choix de pré-lien I'm made of wax larry, what are you made of ?  1503448321 tu fais une heureuse I'm made of wax larry, what are you made of ?  1747116201 concernant l'avatar, je dis lindsay x1000, elle est trop parfaite cette meuf I'm made of wax larry, what are you made of ?  3115612907 I'm made of wax larry, what are you made of ?  4111026603
en tout cas bienvenue parmi nous I'm made of wax larry, what are you made of ?  1747116201 bon courage pour ta fiche I'm made of wax larry, what are you made of ?  3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question I'm made of wax larry, what are you made of ?  3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:01

toi aussi tu la trouves parfaite ?  I'm made of wax larry, what are you made of ?  1902700988 comment elle est trop belle ça devrait être illégal dans ce monde  I'm made of wax larry, what are you made of ?  4107789925 bref, merci de l'accueil ! Tu me motives là, ça fais tellement longtemps que j'ai envie de la jouer mais que je ne trouve jamais le forum parfait  I'm made of wax larry, what are you made of ?  3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:01

CHERNOVA! CHERNOVA! CHERNOVA!  I'm made of wax larry, what are you made of ?  1336580352 
j'te fais des kids si tu la prends  I'm made of wax larry, what are you made of ?  1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:07

t'essaies de me prendre par les sentiments là ?  I'm made of wax larry, what are you made of ?  1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:09

exactement  I'm made of wax larry, what are you made of ?  1468462677 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:09

Bienvenue I love you je te remercie de bien vouloir prendre mon pré-lien, et comme je l'ai dit, lindsay est parfaite I'm made of wax larry, what are you made of ?  3554392847 bonne chance pour ta fiche aussi I'm made of wax larry, what are you made of ?  1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:14

andy: ça m'aide pas du tout Arrow ira c'mon bébé je la joue souvent en plus I love you si ça continue, j'vais faire comme toujours et ne jamais opter pour le changement  I'm made of wax larry, what are you made of ?  3442129662 

charlie: han toi I love you ça me fait plaisir de tenter ton pré-lien, il est parfait  I'm made of wax larry, what are you made of ?  3547286671 merci beaucoup  I'm made of wax larry, what are you made of ?  3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:15

moi j'dis, prend lindsay I'm made of wax larry, what are you made of ?  1336580352 I'm made of wax larry, what are you made of ?  1336580352 c'est bien le changement le changement c'est maintenant I'm made of wax larry, what are you made of ?  1972497016  (et si jamais ira est pas prise, tu en feras un DC I'm made of wax larry, what are you made of ?  1468462677 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:37

neves ; le changement cay bien, mais j'crois que pour lottie, ira colle mieux au personnage... le côté plus artistique que sportif, et les tatouages plus présents...  Arrow (en plus, lindsay elle m'inspire plus une petite sage, surfeuse itout itout. j'ai plein d'idées en tête pour elle mais ça correspond pas à lottie là maintenant. )

donc ouais, j'suis nul et j'opte encore une fois pour les habitudes  I'm made of wax larry, what are you made of ?  1902700988 I'm made of wax larry, what are you made of ?  3436162226 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:48

c'est pas grave, ira est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:49

ira reste un excellent choix aussi I'm made of wax larry, what are you made of ?  1336580352 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 18:08

hm mon charme a opéré I'm made of wax larry, what are you made of ?  1503448321
bienvenue, officiellement, beauté suprême I'm made of wax larry, what are you made of ?  1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 18:09

charlie&neves; merci encore une fois pour l'aide  I'm made of wax larry, what are you made of ?  4111026603 
andy; trop de charme en toi, merci  I'm made of wax larry, what are you made of ?  2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
I'm made of wax larry, what are you made of ?  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 19:32

t'as choisi Ira, alors je ne peux que t'aimer I'm made of wax larry, what are you made of ?  1503448321
bon choix de lien, aussi! I love you



you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 19:37

y'a intérêt que tu m'aimes  I'm made of wax larry, what are you made of ?  1503448321 
avant de poster ma fiche de lien itout itout, j'vais attendre l'avis de mademoiselle charlie par contre  I'm made of wax larry, what are you made of ?  482287547 I'm made of wax larry, what are you made of ?  3891958929
et merci pour la validation  I'm made of wax larry, what are you made of ?  433955489 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 19:42

j'ai même pas pu te dire bienvenue  :pleure: personne sublime, prénom sublime, avatar sublime, parfaite ! heureuse que tu sois parmi nous  I'm made of wax larry, what are you made of ?  2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  EmptyJeu 26 Juin - 20:31

han magda I'm made of wax larry, what are you made of ?  1747116201 c'ma cherie ça jo l'aime I love you merciiiiiiii Smile) Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty
MessageSujet: Re: I'm made of wax larry, what are you made of ?    I'm made of wax larry, what are you made of ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm made of wax larry, what are you made of ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-