AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucio A. Soriano
Lucio A. Soriano
INSCRIT(E) LE : 21/08/2014
MESSAGES : 26
Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo1_250
AVATAR : Ash sexy Stymest
PSEUDO/PRENOM : Beezbe

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights   Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyJeu 21 Aoû - 17:47


Lucio A. Soriano
«I get some headaches when I hit the heights »
≈ PRÉNOM(S) : Lucio Alexei
≈ NOM : Soriano
≈ SURNOM : Lucio
≈ ÂGE : Vingt ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne
≈ SCOLARITÉ : A étudié l'art, mais à préféré arrêter.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Apprenti Tatoueur
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
≈ STATUT : Célibataire
≈ GROUPE : Rebel Yeah
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : Impulsif - Dragueur - Etourdi - Artiste - Fou
≈ AVATAR : Ash Stymest



 
passe ta souris sur l'image
Si tu me connaissais si bien que tu le dis tu saurais que j'aime le risque, que je n'ai pas froid au yeux et la défonce me rend encore plus vivants que les vivants le sont. Tu saurais aussi que j'aime la liberté, que la seule femme qui peut m'enchaîner c'est bien elle. Que j'aime m'écorcher l'esprit et le coeur pour mieux apprécier le goût amer de la vie. Que j'aime la nuit car je danse avec elle tous les soirs. Que j'aime l'alcool, surtout quand elle est pure et qu'elle soulage. Que j'aime l'adrénaline de la violence quant elle me fait pousser des ailles. Que j'aime mes potes, les vrais, plus que mon propre sang.
Tu saurais aussi que je n'aime pas les hypocrites, les gens faux, les lâches, les croyants, les menteur, l'amour, les emmerdeurs, les gens superficiels, artificiels, les nanas qui font le trottoir, les responsabilités, les capricieux, les bimbo, les connards, les gens friqué, les autorités;
Tu saurais aussi que je suis plutôt impulsif, j'aime pas prendre le temps de réfléchi. Que je suis un peu étourdi sur les bords, parce que j'ai trop de trucs à penser. Que j'aime les meufs et ne m'en cache pas, donc je suis dragueur, mais que je ne manque jamais de respect aux princesses. Que suis plus bavard avec mes crayons, car un peu artiste dans l'âme. Que je suis fou, instable, peut-être un peu névrosé. Que je ferme pas ma gueule quand j'ai un truc à dire, donc que je suis franc. Que j'ai le goût du risque, que je brûle la vie par les deux goûts.
 
   
« dans la vraie vie »
Hellow babe ! Voilà je surnom Beezbe, j'ai 20 bougies sur mon gâteau. Je suis arrivée ici grâce à un partenariat. Le forum m'a tout de suite inspiré, je kiff grave le concept ( ça change de Londres et N.Y ) De plus le scénario d'Andy Caesar m'a tapé dans l'oeil direct. En ce qui concerne mon activité, je carbure, j'ai beaucoup de temps à accorder aux forums, mais comme tout le monde j'ai une vie en dehors. Pour le moment je ne suis pas encore schizophrène donc je n'ai pas de DC.  Sur ce, j'ai hâte de partager l'aventure avec vous  !!
crédit © vendetta.


Dernière édition par Lucio A. Soriano le Jeu 21 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucio A. Soriano
Lucio A. Soriano
INSCRIT(E) LE : 21/08/2014
MESSAGES : 26
Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo1_250
AVATAR : Ash sexy Stymest
PSEUDO/PRENOM : Beezbe

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights   Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyJeu 21 Aoû - 17:47


Marche ou Crève
« Entre la folie et le génie, la frontière est mince. »
Je vais pas perdre mon temps et l’tiens à te raconter mon histoire. Franchement tu gagnerais mieux à lire la Belle et la Bête… Quoi que niveau horreur, c’est pire ! Et oui, je suis un rejeté de la vie, un gamin qu’on à abandonné à la naissance parce qu’on à pas de temps, d’amour, d’excuses à lui donner. Tu vois ? Le genre de parents lâches, qui refusent de voir leurs enfants leur demander un jour pourquoi ils sont si desséchés. Des lâches… Le genre qui font conneries et qui sont même pas capable de les assumer. Du coup on m’a donné une vielle comme substitut de mère. Je te raconte pas le truc, dix… Non j’ai arrêté de compter, y’a bien longtemps. Tous les jours à se faire chier, à bouffer de la bouffe sans goût, à rester dans son trou comme un rat, comme un vieux. Je dirais presque que je me suis mis à vivre seulement à dix sept ans. Pourquoi cet âge là ? Parce que, à l’époque j’ai décidé que j’étais un artiste. Tu me croiras jamais à me voir comme ça, mais je me suis essayé aux études. Bon finalement ça m’a pas réussit on dirait, donc j’ai pas insister. Comme tu le vois, je suis plutôt un mec de la rue, j’ai besoin de me défouler, de sentir l’adrénaline en moi, de luter contre tout ce qui m’entour. Puis je suis pas assez discipliné pour rester sérieux. J'ai besoin de déconner, de me sentir pousser des ailles. Voyou un jour, voyou toujours. Mais même face à un échec il fallait bien que je trouve un truc à faire. Je m’occupe de dessiner les rêves des gens sur leur peau. Parce que je dois bien gagner ma croûte, puis c’est une façon de faire ce que j’aime et de me rendre utile... Voilà c’est tout. J’ai rien de plus à te dire. J’ai jamais quitté Lisbonne, je suis pas un lâche, je n’abandonne pas si vite, même quand c’est douloureux. J'ai plus vraiment de famille, alors je peux pas t'parler d'eux. Le plus important pour moi c'est les potos, les vrais.
J'espère que je t'ai pas trop fait chier avec mes histoire à deux balles. Enfin c'est toi qui t'es montré curieux dans le fond.... D'un autre côté, je me dis que si c'était à refaire, je le referais... Tu sais pourquoi ? Parce qu'une vie sans histoires tordues, c'est très emmerdant.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Lucio A. Soriano le Jeu 21 Aoû - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights   Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyJeu 21 Aoû - 17:56

bienvenuuuuue Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 3473850325
Revenir en haut Aller en bas
Lucio A. Soriano
Lucio A. Soriano
INSCRIT(E) LE : 21/08/2014
MESSAGES : 26
Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo1_250
AVATAR : Ash sexy Stymest
PSEUDO/PRENOM : Beezbe

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights   Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyJeu 21 Aoû - 17:58

Merci  arc en ciel 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights   Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyJeu 21 Aoû - 18:29

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 1902700988 Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 1902700988 
c'est mon bb çaaaa!
j'suis contente que quelqu'un retente le scénario,
bienvenue t'es l'plus beau!!!  Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 1503448321 Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 4111026603 Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
Lucio A. Soriano
Lucio A. Soriano
INSCRIT(E) LE : 21/08/2014
MESSAGES : 26
Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo1_250
AVATAR : Ash sexy Stymest
PSEUDO/PRENOM : Beezbe

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights   Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyJeu 21 Aoû - 18:32

Yuri et Ash quoi Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 3840725223 
Merci surtout à toi pour proposer un scéna comme ça  Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 1747116201 
J'ai hâte de commencer  Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights   Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights EmptyJeu 21 Aoû - 20:53

t'esbeaubeaubeau
parfait I love you



you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty
MessageSujet: Re: Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights   Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucio ┼ I get some headaches when I hit the heights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-