AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Barbara) Fuck it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Fonte
Barbara Fonte
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptySam 16 Aoû - 15:20


Barbara Fonte
« il fuit, il marche seul, pour revenir à l’état sauvage »
≈ PRÉNOM(S) : Barbara. Barbara la chieuse. Barbara qui parle pas d'elle mais qui parle tout le temps. Barbara qui sort jusque tard le soir. Barbara la poupée.
≈ NOM : Fonte. Comme papa. Comme maman. C'est pas près de changer
≈ SURNOM : Barb' parce que la suite c'est trop long. Parce que c'est clair comme ça. Les gens ont pas envie de gaspiller leur salive pour t'appeler de toute faon
≈ ÂGE : 22 ans. C'est vieux. Le pire, c'est que t'as l'impression d'avoir perdu ton temps durant toutes ces année
≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne. Tu viens d'ici. On dirait pas vraiment mais c'est vrai. T'es jamais partie, t'en a pas l'intention pour l'instant
≈ SCOLARITÉ : t'as suivi une scolarité normale, tu pouvais pas te permettre d'arrêter les cours, même si t'aurais préféré parce que t’es comme ça, t’aimes pas aller au bout des choses. ce n'est qu'après avoir fini le lycée que t'as pu laisser tomber les cours
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: vendeuse dans une boutique branchée. T'as le droit de récupérer quelques petits trucs de temps en temps. Rarement en fait. Mais ça paye assez bien.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
≈ STATUT : depuis longtemps célibataire. Pourtant t'arrives toujours pas à te sortir le dernier en date de la tête. Chose que t'aurais largement préférée
≈ GROUPE : The Fear
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : secrète, possessive, bavarde, dispersée, sensible
≈ AVATAR : Holland Roden



 
passe ta souris sur l'image
Tu parle tout le temps. Tu parle jusqu’à ce qu’on te dise de la fermer. Ca fait croire aux gens que la vie continue alors qu’elle s’est arrêtée il y a quatre ans, dans cette voiture + Tes faux sourires en bernent pas mal. Ils disparaissent aussitôt rentrée à la maison + T’es du genre a pleurer seule dans le noir, à faire un cauchemar à peine tu commence à t’endormir + Tu ne partages pas ce que tu ressens, c’est la règle que tu t’es imposée depuis des années + Ta famille vit plus en ville, de toute façon t’es pas très proche d’eux + T’as des cicatrices sur tout le corps mais tu fais tout pour les dissimuler + Il t’arrive souvent de te perdre dans tes pensées, dans tes souvenirs + Tu sors chaque soirs vu que tu peux pas dormir, aussi pour essayer d’oublier dans l’alcool + Plus tu trembles, plus tu vas mal + Tu te gratte le coude quand tu stresse ou quant tu t’énerves + Il t’arrive de rire, trop souvent à ton goût : c’est signe que tu passe à autre chose, et t’en a pas envie
 
   
« dans la vraie vie »
Moi c'est chloé, (NoOne) j'ai 14 ans, presque quinze. Je viens dans un coin perdu dans le sud-ouest. J'rêvais d'être danseuse pro, être dans des comédies musicales ou être écrivain. En clair, de faire les métiers les plus inaccessibles  (Barbara) Fuck it 482287547  J'ai trouvé le forum grâce à The Sims. C'est mon premier personnage ici et totalement inventé par mes soins.
Le forum est une vraie tuerie  (Barbara) Fuck it 1769418237  C'est vraiment magnifique dans ces tons rose  (Barbara) Fuck it 3840725223 J'adore  in love   
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Barbara Fonte le Dim 17 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fonte
Barbara Fonte
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptySam 16 Aoû - 15:21


tu es totalement déboussolée
« mais la plupart des gens bien le sont »
Tu ferme les yeux et t’attends que le bruit s’éloigne. Mais tu sais pourtant qu’il ne partira pas. Il part jamais. Le pire c’est que quand t’essaie de t’en débarrasser, c’est les images qui reviennent. Parce que t’es hantée. Tu pourras pas oublier. Jamais. Parce que c’était tellement vrai. Tellement beau. Tellement bien. Ca pouvait pas durer. Ca aurait été trop simple. Tu passes une main tremblante dans ta tignasse rousse. T’inspire un bon coup, essayant de chasser ces sombres pensées de ton esprit. Tu sens ta poitrine se compresser, ta gorge se serrer.  Finalement, tu expire. "pense a respirer" te chuchote une petite voix quand t’oublies. Pour toi, t’es morte de l’intérieur. T’es morte dans cet accident de voiture. T’es avec lui. Quatre ans après,  tu te souviens encore du choc. De tes cris. Tu te souviens avoir serré son corps sans vie pendant de longues minutes alors que les pompiers vous avaient déjà tous eux sortis de la voiture. Ils avaient dû se mettre à deux pour te décrocher de lui et pour t’emmener loin. Là où tu ne pouvais plus le voir. T’avais hurlé. Tu t’étais débattue. Parce qu’on venait de t’arracher le cœur.

*flashback* Tu cours. Ton rire résonne dans la pièce. Le sien aussi. Soudainement, il t’attrape les hanches. Il a toujours été plus rapide que toi. Tu t’arrête, essoufflée pendant qu’il vient déposer un baiser dans ton cou. Tu souris avant de te retourner face à lui. Tu prends son visage entre tes deux mains. Ce que tu peux avoir l’air pâle quand tu es à côté de lui ! Il te sourit en retour. C’est fou comme ça peut te faire fondre. « Barbara Fonte, laissez moi vous dire que vous êtes la meilleure chose qu’il me soit arrivée de ma vie entière. » Lance-t-il d’un air solennel. Il approche son visage vers le tien et t’embrasse passionnément. *flashback off*

Merde Barbara, merde ! T'as pas le droit de te laisser plonger comme ça ! T'avais tout pour toi. T'es née dans une bonne famille. Ils t'ont aimée plus que tout, tes géniteurs. Ils t'ont donné tout ce que tu voulais. Barbara ! Souviens-toi que tu les aimais toi aussi avant. Avant tout ça. Avant d'oublier comment on fait, justement, pour aimer. Avant d'oublier de sourire aux merveilles du monde. Même eux tu les as repoussés. Tu m’étonne qu’ils aient préféré se casser et te laisse seule dans ce que t’appelle une vie. Tu m’explique à quoi ça sert de sortir chaque soir ? De rentrer en rampant chez toi parce que t’as trop bu ? Vas-y, continue. Tu vas oublier pour quoi : une heure ? Deux grand max ? C’est vrai qu’y a pas mieux comme solution. Tu dis tout le temps que tu veux oublier ce qui est arrivé mais tu t’autorise pas à passer à autre chose. Ok, chacun vit avec ses démons. Mais les tiens profitent plus de ta vie que toi. Et puis, arrêtes de sourire comme ça. C’est évident que tu mens. Que ce soit aux autres ou à toi-même. Ce que je pense tu t’en fous de toute façon. Parce que moi, cette petite conscience qui se manifeste de temps en temps, je fais partie de toi. Pourtant tu persiste à m’ignorer. Alors vas-y, perds-toi, tues-toi petit à petit. Quoi que tu décides, je n’aurais d’autres choix que de te suivre de toute façon.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Barbara Fonte le Jeu 21 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimer Romão
Eimer Romão
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 31
(Barbara) Fuck it Tumblr_n5wag6gLrU1tzb4ceo4_r1_250
AVATAR : caro s
PSEUDO/PRENOM : Maude/mischievous wink

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptySam 16 Aoû - 16:01

Wow, j'ai l'impression de redécouvrir Holland, les photos choisies sont magnifiques I love you
bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lula Moleiro
Lula Moleiro
INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
MESSAGES : 47
(Barbara) Fuck it Tumblr_inline_n1zfq9aXMP1rjg5u3
AVATAR : marina nery.
PSEUDO/PRENOM : sick symphony.

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptySam 16 Aoû - 18:40

Bienvenue sur CKCD belle rousse !  I love you Bon courage pour ta fiche.  (Barbara) Fuck it 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fonte
Barbara Fonte
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptySam 16 Aoû - 18:44

merci toutes les deux coeur 
oh j'adore marina (Barbara) Fuck it 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
(Barbara) Fuck it Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptySam 16 Aoû - 20:52

holland I love you I love you
et puis ces photos que t'as mises  (Barbara) Fuck it 3902436369 (Barbara) Fuck it 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Sky H. Olsen
Sky H. Olsen
INSCRIT(E) LE : 07/08/2014
MESSAGES : 17
(Barbara) Fuck it 87dIdcC
AVATAR : Aurora Mohn
PSEUDO/PRENOM : Damaged Memorie

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyDim 17 Aoû - 10:46

Holland  (Barbara) Fuck it 1747116201 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fonte
Barbara Fonte
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyDim 17 Aoû - 14:21

merci gueh 
Ricki (Barbara) Fuck it 3473850325 
Sky t'es toute mignonne (Barbara) Fuck it 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
(Barbara) Fuck it Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyDim 17 Aoû - 18:31

bienvenuuuuue  (Barbara) Fuck it 3473850325 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fonte
Barbara Fonte
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyDim 17 Aoû - 20:45

merciiiiii coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
(Barbara) Fuck it Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyDim 17 Aoû - 20:46

moi aussi ch'ui mignonne nan?  (Barbara) Fuck it 1528333282 

 gaah 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fonte
Barbara Fonte
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyDim 17 Aoû - 21:04

tellement  (Barbara) Fuck it 3840725223  selena est trop belle  yoho 
et j'adore le gif de ton profil smile 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
(Barbara) Fuck it Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyDim 17 Aoû - 21:09

merciiiiiii  (Barbara) Fuck it 3473850325 (Barbara) Fuck it 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Baby J. Stones
Baby J. Stones
INSCRIT(E) LE : 11/08/2014
MESSAGES : 11
(Barbara) Fuck it 11d67e14cef011e2876222000a9f0a1b_7
AVATAR : Jessica Sikosek
PSEUDO/PRENOM : M

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyLun 18 Aoû - 9:46

Holland (Barbara) Fuck it 3547286671 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fonte
Barbara Fonte
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyLun 18 Aoû - 14:24

Merci Baby (Barbara) Fuck it 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyLun 18 Aoû - 14:27

bienvenue sur le forum !  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Fonte
Barbara Fonte
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyMer 20 Aoû - 10:06

merci (Barbara) Fuck it 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
(Barbara) Fuck it Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it EmptyJeu 21 Aoû - 20:55


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Barbara) Fuck it Empty
MessageSujet: Re: (Barbara) Fuck it   (Barbara) Fuck it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Barbara) Fuck it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-