AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynae E. von Linné
Lynae E. von Linné
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_m53yj9b5LZ1qgdxico1_500
AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyMer 23 Juil - 18:43


Lynae Elin von Linné
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : Lynae Elin
≈ NOM : von Linné
≈ SURNOM : Ly', Lyna ou El
≈ ÂGE : dix huit ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Kópavogur
≈ SCOLARITÉ : étudiante en commerce international
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: no need to work
≈ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
≈ STATUT : fiancée
≈ GROUPE : Just a kid, ou Pink Dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : douce, calme, généreuse, naïve, timide
≈ AVATAR : Johanna F. Herrstedt



 
passe ta souris sur l'image
Lynae est la descendante d'une grande famille Suédoise × Née en Islande elle a toujours vécue là bas × Elle a toujours été une fille sage et sans soucis × intelligente et bien élevée elle a toujours été dans les premiers × Elle fait la fierté de ses parents × Elle a été victime d'un kidnapping lorsqu'elle avait quatre ans × elle a totalement effacé ce passage de sa vie de sa mémoire × elle n'a jamais comprit pourquoi ses parents la forçaient à aller voir un psychologue × Du genre naïve elle a toujours cru aux histoires de fantômes et d'esprits, histoires qui lui font bien peur × Elle est encore vierge bien qu'elle ait eut quelques relations ils ne sont jamais allé jusqu'à là × Lynae fait trop facilement confiance et s'attache très rapidement × Depuis qu'elle vit chez les Sampaio elle essaie de sortir de sa bulle, cette bulle dans laquelle ses parents la gardaient × Elle sort et testes ses limites, qui pour le moment ne vont pas loin × Lynae supporte de moins en moins la solitude × Elle ne sait pas trop où elle en est au niveau de sa sexualité, elle se cherche encore.
 
   
« dans la vraie vie »
Yow people, mon pseudo c'est Poupée de Cire, j'ai vingt et un ans, Je viens de finir un service civique mais ça on s'en fou. J'ai eut un gros big coup de coeur pour ce scénario, bien que j'ai hésiter avec un autre :( J'ai commencé à Rp il y a cinq ans et ça fait pas si longtemps que ça que je viens sur des forums non asiatiques. J'avoue que je suis très nulle pour reconnaître les avatars occidentaux.. m'en voulez pas. J'aime écrire et .. et voilà. Je sais plus ce qu'il fallait dire, ah ouais, j'ai trouvé le forum dans les demandes de partanariat d'un autre où je suis, hi. Et J'ai aussi eut un coup de coeur pour le forum. Je n'ai qu'un compte, pour commencer hein.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Diogo E. Salgado le Ven 25 Juil - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynae E. von Linné
Lynae E. von Linné
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_m53yj9b5LZ1qgdxico1_500
AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyMer 23 Juil - 18:43


We found Love in this hopeless place.
« Never Ever»
« Dis, maman.. on est obligé d'aller voir ce monsieur, tu le connais ? » Une petite fille de cinq ans et sa maman passent devant cette boutique, une petite boulangerie. L'enfant s'arrête et colle le bout de son nez contre la vitrine froide du magasin. « Dis maman.. on peut acheté des gâteaux ? » Une petite voix, douce et fragile qui s'élève dans les airs. Ladite maman viens soulever son enfant pour la prendre dans ses bras, la porter, tel un koala. « Nous n'avons pas le temps Lynae, il faut y aller. » Une moue boudeuse déforme les lèvres de l'enfant qui laisse son menton reposer sur l'épaule de sa mère, le regard rivé sur la boulangerie, son esprit rêvant encore à toutes les merveille qu'elle a pu y voir.  Pains au chocolats, éclairs à la vanille ou encore tartelette à la fraises, des desserts qui la font rêver. La petite Lynae aime la nourriture, surtout la nourriture sucrée, comme tout enfant de cinq ans. Mais elle n'a pas le temps, petite Lynae a rendez vous avec son psychologue.

« Bonjour Lynae, comment vas tu aujourd'hui ? » En face du médecin, une jeune fille soupire. Tous ces rendez vous ne riment à rien. Elle ne comprend pas pourquoi elle doit encore venir. Elle va bien, elle n'a pas de difficultés à l'école, personne n'a essayé de la tuer ou de la kidnapper, que diable pourrait elle avoir. « Comme toujours docteur, je vais bien. » Voilà maintenant neuf ans qu'elle vient, chaque mois, voir ce médecin, accompagnée de sa mère. Il paraît que c'est pour être sur qu'elle aille bien, ses parents, en la personne de son père, en doutent. Depuis qu'elle a cinq ans, elle vient là, une fois par mois. Et le diagnostique est toujours le même  rien à signaler. Le médecin pourrait refuser de la voir, sachant qu'elle n'a rien, mais les parents de la demoiselle payent cher et il n'a pas envie de perdre sa meilleure cliente. Plus le temps passe, moins les rendez vous sont longs. La demoiselle se lève. « Bonne journée, à dans un mois » Elle sort, claque la porte derrière elle avant de reprendre le chemin pour rentrer chez elle. Elle s'arrête devant cette boutique, toujours cette même boutique. Elle n'a pas faim, mais c'est son rituel, de se perdre dans la contemplation de pâtisserie, après un rendez vous avec le médecin.

Comme à son habitude elle n'écoute qu'à moitié sa mère la sermonner sur son rendez vous. Comme d'habitude elle soupire et comme d'habitude elle monte directement dans sa chambre. Son père lui bloque le passage dans les escaliers, elle le fixe et ne comprend pas, ce qu'elle a fait est il si mal que ça ? Il pose une main sur son épaule et lui annonce qu'ils ont de la visite et qu'elle se doit d'être présente. Encore un d ces partenaire politique ? Elle soupire et redescend à la suite de son père. Sa mère la laisse passer pour entrer dans le salon derrière elle. Ses parents n'ont jamais été aussi solennels qu'aujourd'hui. Que se passe-t-il ? La lycéenne ne comprends pas. Un couple est assit là dans le salon avec ce qui semble être leur fils, il a les yeux de son père. Lynae retient sa stupeur et s'installe. « Lynae, voici les Sampaio, ce sont des amis que nous n'avons pas revu depuis ta naissance, il est normal que tu ne les reconnaissent pas. » Un sourcil arqué, la demoiselle dévisage son père, où veut il en venir, en quoi cela la concerne-t-elle que de vieux amis à ses amis viennent les voir. Elle est ravie.. au plus haut point, ne le voit il pas. Elle se relève. « J'en suis ravie papa, mais j'ai des devoirs à finir.. Mes hommages » L'adolescente de dix sept ans s'incline avant de se diriger vers la porte de la pièce pour en sortir. « Ne pars pas, jeune fille ! Je n'ai pas terminé. » Elle retient un soupire et se retourne, posant le regard sur sa mère un instant, cherchant une explication à tout ça. Mais sa mère évite son regard, que se passe-t-il à la fin ? « Lorsque que ton année scolaire sera terminée, tu iras vivre chez eux, à Lisbonne, pour ton entrée dans une université renommée. » Quoi ? Quitter l'slande pour aller au Portugal. Mais pourquoi ? Et puis pourquoi aller vivre chez eux ? Ne peut elle pas simplement avoir un appartement pour elle toute seule ? Lynae reste sans voie, elle aimerait crier, hurler, se défendre mais rien ne sort, elle ne comprend pas. Tout ça est absurde. « Et à la fin de tes études, tu épousera Alois, leur fils ici présent. » Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres, il n'est pas sérieux..? Oh si il l'est et plus qu'il ne l'a jamais été.

Lynae a dix huit ans aujourd'hui. C'est la première fois qu'elle fête son anniversaire loin de ses parents. Ils n'ont pas pu venir, parce qu'ils sont occupés, comme toujours. La jeune femme se promène, arpentant les rues de la ville qu'elle ne connait pas encore si bien que ça, elle n'est là que depuis trois mois. Même si elle est venue quelque fois avec ses parents déjà étant petite. Son 'fiancé' a tenté plusieurs fois de lui faire visiter la ville, mais elle a toujours su éviter en beauté, trouvant une excuse en béton armé. Il est surement très gentil au fond, mais Lynae a encore du mal à se faire à cette nouvelle vie, ses études lui plaisent, oui. Elle a même réussi à se faire des amis facilement, elle sort, fait la fête. Mais s'habituer au fait d'être fiancée, c'est une autre histoire. Bien que ses parents d'adoption, si l'on peut dire, sont géniaux.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Diogo E. Salgado le Ven 25 Juil - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyMer 23 Juil - 18:47

bon choix de scénario Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. 4111026603
bienvenue par ici, et n'hésite pas si tu as une question! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyMer 23 Juil - 19:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

J'adore ton pseudo.  love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lynae E. von Linné
Lynae E. von Linné
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_m53yj9b5LZ1qgdxico1_500
AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyMer 23 Juil - 19:43

Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyMer 23 Juil - 20:07

j'adhère au choix de scénario Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. 4111026603
bienvenue parmi nous Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. 1747116201 bon courage pour ta fiche Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. 3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyJeu 24 Juil - 8:17

Bienvenue ici!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lynae E. von Linné
Lynae E. von Linné
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_m53yj9b5LZ1qgdxico1_500
AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyJeu 24 Juil - 8:56

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyJeu 24 Juil - 9:35

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  yihah 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyJeu 24 Juil - 12:47

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup le pseudo & la gueule du type  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Lynae E. von Linné
Lynae E. von Linné
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_m53yj9b5LZ1qgdxico1_500
AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyJeu 24 Juil - 13:50

Thansk vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyVen 25 Juil - 15:27

je te mets en just a kid, mais si tu veux changer n'hésite pas I love you


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Lynae E. von Linné
Lynae E. von Linné
INSCRIT(E) LE : 23/07/2014
MESSAGES : 30
Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Tumblr_m53yj9b5LZ1qgdxico1_500
AVATAR : Johanna F. Herrstedt
PSEUDO/PRENOM : Poupée de Cire

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. EmptyVen 25 Juil - 15:49

Merciiii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty
MessageSujet: Re: Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.   Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynae Elin von Linné ▬ Little blue flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lynae - justforya
» (m) evan peters ≈ blue jeans, white shirt.
» It’s like this … All your life you’re yellow. Then one day you brush up against something blue, the barest touch, and voilà, the rest of your life you’re green.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-