AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues EmptyMer 25 Juin - 16:04


Andy Caesar
« wild child »
≈ PRÉNOM(S) : Andy. tu l'aimes bien ton prénom, parce que c'est pas si commun, et puis ça sonne étranger, c'est l'inconnu, c'est celui qui est pointé du doigt.
≈ NOM : Ceasar. tu sais pas d'où ça vient et tu le sauras jamais. lui, tu l'aimes pas. il te rappelle que ceux qui l'ont porté avant toi t'ont abandonné bien trop tôt.
≈ ÂGE : vingt ans de galères
≈ LIEU DE NAISSANCE : Brisol, UK
≈ SCOLARITÉ : oubliée, dévastée, foirée. tout ça n'a pas d'importance.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: dealer. tu vends du bonheur en petites coupures. et puis t'es un peu artiste aussi, des fois.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
≈ STATUT : le cœur est là.
≈ GROUPE : rebel yeah
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : violent, passionné, impulsif, artiste, attachant

passe ta souris sur l'image
tu aimes la caresse du vent sur ta peau la nuit, quand tu es déchiré. l'ivresse, celle qui coule dans tes veines. les corps à corps furieux. les montées d'adrénaline. l'art. la musique. l'océan, surtout quand tu es seul face à lui. la rue, la nuit. les clubs délabrés. l'amour et la haine. la passion.

tu n'aimes pas la simplicité des gens. la banalité. les putes. l'espoir. la routine, les habitudes. l'hypersensibilité, la fragilité. les hypocrites, les menteurs, les profiteurs.

« dans la vraie vie »
oyoy, moi c'est Marie, et j'suis arrivée là parce que j'suis la créatrice du forum t'sais, et j'ai la chance d'avoir un staff d'enfer ! j'suis de Tours et j'fais des études d'audiovisuel, graphisme & communication. j'ai dix ongles sur la main, et j'aime les chats. xxx
 (yo) ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 1179653468 
     
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Andy Caesar le Mer 25 Juin - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: Re: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues EmptyMer 25 Juin - 16:04


bang bang
« i shot you down »
C'est sur le son d'une techno enragée que tes sens s'évaporent, laissant place au diable qui est en toi. la nuit est belle, elle cache tous tes plus grands secrets. tu oublies que tu es un orphelin, l'un de ceux qui ont du tout apprendre tout seul. alors tu danses, tu danses jusqu'à ne plus savoir qui tu es, et dans tes yeux, paraît qu'on peut voir les ténèbres. dans une ruelle sombre et sinistre t'attends tes clients, et pour eux t'es un peu leur héros, leur marchand de rêve en petites coupures, t'as en ta possession cette poudre magique qui t'emmène vers les enfers les plus lointains. des fois tu croises dans leur regard de la haine, et t'aimes te livrer dans des corps à corps enragés avec ces inconnus, comme si le besoin de violence était une drogue, et qu'elle coulait dans tes veines. et toujours t'as ce sourire sarcastique en coin, parce que tu sais que tu vas gagner. eh, viens gamin, viens goûter à l'enfer. puis y'a les filles. y'a le charnel, le volupté, y'a les plaisirs de l'âme. y'a ces doigts qui courent sur un visage délicat, et y'a ces entrechocs de corps qui s'emboîtent. à ces nuits sous les étoiles sans lendemain, à ces histoires sans fin, et à nos coeurs qui se déchirent. et parfois tu t'imagines que t'es quelqu'un d'autre. tu te vois sur un bateau, tes rêves dans un sac à dos, le bras levé, direction la liberté, sillonnant les mers en solitaire. plus de règles, plus de loi, plus de société conformiste. y'a que toi, et ces utopies qui inondent ton cerveau de pays imaginaires.


≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Tumblr_m8t4fmPL1Y1rv8fmi

« Quand on est allongé, bouche contre bouche, baiser contre baiser dans la nuit, la tête sur l’oreiller, rein contre rein, l’âme baignée d’une tendresse qui vous submerge et vous entraîne si loin des terribles abstractions mentales, on finit par se demander pourquoi les hommes ont fait de Dieu un être hostile à l’amour charnel. »



   
crédit © vendetta.


Dernière édition par Andy Caesar le Mer 25 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: Re: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues EmptyMer 25 Juin - 16:14

j'laisse ma trace babe ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3021752746 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3021752746 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 316300832 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: Re: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues EmptyMer 25 Juin - 16:19

j'pose ma marque ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: Re: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues EmptyMer 25 Juin - 18:52

faites donc les belles  ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: Re: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues EmptyMer 25 Juin - 21:33

Ta fiche ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3115612907 ta plume ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3115612907 ton histoire ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3115612907 ( ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 4107789925 ) ton perso ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3115612907 toi ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3115612907 mygod ce andy est parfaitement parfait ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3115612907 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3021752746 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3021752746 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3021752746 c'est pourquoi je te valide avec très grand plaisir ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 2892214493 grand maitre gourou ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3115612907 ( ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 1972497016 ) ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 1468462677 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3554392847 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 1336580352 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3085784152 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 1161398901 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 2324058448


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: Re: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues EmptyMer 25 Juin - 21:40

djié  ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 1503448321 
trop d'honneur, mercimerci  ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 3547286671 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: Re: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues EmptyMer 25 Juin - 21:48

oh mais t'es parfaaaaaaait  ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 2324058448 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 2324058448 ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty
MessageSujet: Re: ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues   ≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ et des vagues de dunes pour arrêter les vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-