AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis tes funérailles, amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 1:48


soan anthony pome
« l'eau coule et mouille, mais ne laisse aucune trace. le sang tâche et coule, sombre et toujours. il tâche, marque, brise. l'eau efface, toutes traces. tue, parfois, sans un son. soan, il est le noyé. »
≈ PRÉNOM(S) : une inestimable étoile apportant l'amour, est la froide signification de ses prénoms, soan et anthony. une connerie, une utopie, oui. il aime comme un con, maladroitement, il est éteint et mort au fond des cieux. rien de si beau que ses parents avaient peut-être imaginés pour lui, un rêve fané depuis toujours.
≈ NOM : pome, le seul souvenir intact, vrai, qui lui reste de ses parents. pome, qu'il partage avec deux autres personnes. pome, ce qui les relient, les enchaînent l'un à l'autre malgré la souffrance, la tragédie, le néant. pome, tout simplement.
≈ SURNOM : on l'affuble de noms avec l'imagination, un assassin, un con, un sans avenir. un démon, rouge avec le feu qui lui brûle les doigts, tout droit sortit du creux de l'enfer. le vilain petit canard, qui marche sur un chemin marqué d'encres. un loup solitaire, un chien mal-léché. des mots qu'on chuchote, qu'on lui donne en silence. puisque quand les gorges vocales s'usent, il n'est qu'un soan ou un pome.
≈ ÂGE : le plus vieux des pome, il est encore jeune, accrochant le quart de siècle dans deux ans. ça l'angoisse, vieillir, il partage le syndrome de peter pan. il essaie de n'pas trop y penser, vit ses années sans jamais penser à son anniversaire. la vieillesse, elle vient avec des responsabilités, des devoirs, et il n'est pas prêt. jamais complètement, car il s'ennuie des temps insouciants, ceux qu'il ne reverra que dans ses rêves.
≈ LIEU DE NAISSANCE : dans une ville marine bercée au gré des vagues, il a nagé dans un grain de bonheur à venise. ce fut le bon temps, avec le bleu de l'eau qui faisait briller ses perles, où on entendait les rires des cinq pome réunis. mais c'est un souvenir lointain, tâché par la tragédie, maudit chaque jour par soan, qui regrette ce temps, où le maître mot était innocence. maintenant, ici, c'est plus que le noir, et il n'est plus rien de ce qu'il aurait voulu, ou presque.
≈ SCOLARITÉ : ce n'est pas un homme à banc, à lettres et volumes. il veut s'évader, fouetté par le vent, loin des cages qu'offrent l'éducation. jamais priorité elle fut, puisque son destin noirci était déjà étalé devant lui. il s'est recyclé dans le dessin, dans l'encre et la peau, et il a réussit à se sortir la tête de l'eau. il excelle, même si aux yeux du savoir, il n'est rien, rien qu'une fourmi inutile dans un monde empli d'incompétents.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: ô, ce qu'il excelle, avec un crayon en main, avec un set d'aiguilles. sa maison, c'est sa shop, là où il a réussit à faire de l'argent en apposant sa marque sur les autres. de l'encre qu'il injecte à jamais dans la peau, il crée des œuvres magnifiques, une totale contradiction avec sa personne. on en redemande, toujours et encore, et il sourit. il plane, un instant, il se sent utile, et il n'est pas bercé par une illusion. enfin, il n'est plus qu'un moins que rien, il sert, et est ravit d'être utilisé.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : la passion du corps, de l'esprit, les besoins du monde, n'ont pas à être limités. soan, il aime, peu importe si c'est un elle ou un lui. le sexe, ça le passionne, c'est bon, et ça goûte toujours différent. il recherche de nouvelles sensations, ce cliquetis magique qui déchire les entrailles, toujours et encore. un vide qu'il cherche à combler, comme un vase qu'on remplit d'eau mais qui se vide trop vite à cause de la fleur affamée. il cherche peut-être l'amour, ce mal terrible, qu'il se refuse de trouver, même quand tous les signes de la maladie sont là.
≈ STATUT : fou indécis, il n'arrive pas à jeter l'ancre, voguant bateau sur bateau, fuyant comme un voleur chaque fois que les cœurs commencent à se mourir l'un pour l'autre. immanquablement mal-aimé, il détruit au lieu d'offrir, incapable de voir le mal qu'il fait avant qu'il ne soit trop tard. alors, il erre, seul, vaincu, méritant la solitude même lorsque son palpitant n'arrive plus à le supporter, brisé.
≈ GROUPE : rebel yeah est le drapeau sous lequel il se refuge, maison parfaite pour son esprit demeurée, portée sur la désobéissance. il brise les règles comme il est brisé, alors aucun autre endroit n'aurait voulu de lui. il est un contre-nature, yeah.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : il se déchire depuis toujours, caché derrière un mur impénétrable. quand il aime, il est loyal et irait jusqu'au bout, vraiment. il grogne toujours plus fort, impossible d'être tenu en laisse. il est franc, direct, ne mâche pas ses dures paroles et ne tricotent pas de faux semblants. sauf pour un chapitre de sa vie, où il a décidé d'enfiler le costume du coupable pour sauver son petit ange, son frère. il passe pour un imprudent (ce qu'il est quand même), fervent amoureux des flammes. soan, il est dur à suivre, imprévisible et instable. il peut en prendre beaucoup, mais quand il déborde, il explose. agressif, peut-être, terrifiant, parfois. il est le calme avant la tempête, puis la tempête elle-même. le talent de l'art est sa plus grande force, quand il prend la plume pour dessiner la perfection, quand son cerveau s'envole pour un monde meilleur, un monde qui ne sera jamais le sien. soan, c'est une contradiction, un pont branlant qui risque de s'effondrer à tout instant.
≈ AVATAR : le beau, le grand, les yeux froids et chauds d'aaron johnson.



 
passe ta souris sur l'image
n'est-il pas un échec, ce soan? un monstre avec une gueule à croquer, un mal-être constant qu'il vit dans sa propre peau. il ne s'aime que lorsqu'il entend le son de ses aiguilles déchirées la peau, et encore, il donne de la douleur pour offrir des œuvres magnifiques, magiques. le mal fume comme il peut, quand il veut, des clopes menthols en espérant laver un peu son intérieur rouillé. il boit, aussi, car c'est là que la pression s'envole, qu'il n'est rien d'autre qu'une enveloppe charnelle qui titube d'un objectif à l'autre. garçon volage, troublé, mauvais, ce n'est pas une bonne fréquentation, mais il se voit toujours attiré par la lumière, par les êtres purs qui sont trop bien pour lui. tout le monde est trop bien pour lui, tout le monde vaut mieux. il se regarde dans la glace et se trouve laid, car sa réflexion est peinée, véridique, alors qu'il s'enterre sous des mensonges. il est bon, avec les faux semblants, les grands sourires et les putains de conneries. faute après faute, il plane avec le plaisir, le rire, pour s'amener du bon, pour se sentir mieux. c'est un glissement de terrain, qui ne tient qu'à un fil, sans comprendre pourquoi. où va-t-il, si ce n'est que pour ceux qu'il aime? il aime mal, trop fort, trop violent, il s'emporte et frappe lorsque la passion est trop forte. jamais sur la chaire, par contre, toujours sur ce qui, au final, brisera la sienne. sa main rugueuse, qui passe sans cesse emmêler sa crinière, réflexe d'une vie impossible à perdre. il gratte ses doigts sur une vieille guitare, perdu au milieu des flammes, sa voix s'entortille pour mieux séduire, musicien de ruelle au talent perdu. pourtant, le feu, c'est pas sa création, c'est pas vraiment sa clope, sa faute. mais à force on arrive à se convaincre, on se croit, on s'abandonne. il protège bien, trop bien, quitte à s'oublier, à se faire mourir, à se faire croire l'impossible. tant qu'ils sont heureux, lui, le démon, il peut retourner brûler en enfer, crier pour l'éternité, alors qu'il est déjà brisé.
l'encre ancrée dans son corps démantibulé: un aigle aux ailes pointés vers le ciel, avec une chaîne brisée à la patte, sur son torse, vestige de son temps passé dans une cage. une manche, à gauche, habitée d'un loup, animal solitaire mais si loyal envers ses paires, une rose, des mots, une belle (pin-up), une pièce de puzzle, un oeuvre d'art. sur ses doigts des lettres formant dying faith. sur le bras droit, un bateau à moitié cassé, voguant quand même sur des eaux déchaînées. et d'innombrables projets, qu'il travaille tranquillement.
 
   
« dans la vraie vie »
je n'aime pas me découvrir, les mystères, c'est mieux, vous trouvez pas?  je suis tes funérailles, amour. 1503448321 je vous offre petit pied, une jeune adulte qui n'a pas encore atteint le quart de siècle. j'suis arrivé par hasard, j'ai fouillé pour un beau bébé, et ce petit m'a comblé.  je suis tes funérailles, amour. 3436162226 il en jette, naturellement, il m'a obsédé jusqu'à ce que je craque, c'est pas peu dire. je ne suis techniquement pas un scénario, mais pas complètement inventé non plus. c'est la belle zya, qui m'a proposé l'idée d'un de ses frères, et mon cœur a cessé, quand j'ai lu ses quelques lignes. donc à la base, c'est son idée, faudra son feu vert pour me faire passer le voile, mais j'vais tenter de m'intégrer comme il faut dans la peau du plus vieux pome. je n'aime pas me découvrir comme ça, parce que je ne sais jamais quoi dire, ce qui pourrait être jugé intéressant, ou pas. je vole au gré du vent, je tente de vivre d'aventures, mais les responsabilités nous tue trop facilement, nous gèle au sol contre notre gré. mais je n'aie pas dit mon dernier mot, si je veux voler, je vais.

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Soan Pome le Jeu 3 Juil - 22:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 1:48


éphémère.
« car tout est près de la faucheuse. »


L'enfer lui lèche le visage, langue brûlante de chaleur et de noires promesses. Elles sont vivantes, les flammes, elles lui murmurent l'abandon, douce trahison. Hurlements déchirants, au loin, brise son cœur d'enfant, déjà témoin d'un vieillissement trop rapide. Mais il ne peut rien faire, que d'être impuissant, que d'écouter ces déchirements, ses gorges mutilées, que de se dire que bientôt, la mort leur sera douce, un éternel repos. Un corps qui pleure son impuissance, armé jusqu'à l'âme d'une mission impétueuse. Soan doit sauver son petit ange, survivre, jusqu'à ce que la sécurité prenne le tout petit dans ses bras. C'est une marche tortueuse, délicieuse pour la faucheuse, qui s'entête à étendre son voile noir au-dessus de leur tête. Immortelle détermination, le gamin ne craque pas et est fouetté par la fraîcheur de la nuit. Une bouffée d'air frais, rempli ses poumons de vie, de désespoir. Une fois son frère couchée sur le lit d'herbes, Soan élance ses muscles à nouveau, voulant se jeter dans la gueule enflammée pour sauver ceux qu'il entend crier, mourir, depuis trop longtemps. Des bras l'entourent, cependant, les pompiers, les maîtres du feu, qui l'empêchent de se sacrifier. Il hurle, frappe, pleure, même, pour l'une des dernières fois. Mais il n'y a rien à faire, et éventuellement, il n'entend plus rien que la maison qui craque, qui meure avec le cadavre de ses parents à l'intérieur. Quand on lui demande ce qui est arrivé, alors qu'il berce sans cesse le corps troublé de son frère, alors qu'il jette un dernier regard à sa sœur, il décide. J'ai oublié ma clope, qu'il dit avec désinvolte, un haussement d'épaule, affrontant l'autorité d'un mensonge bien jeté. Car ce n'est pas lui, non, qui est coupable, pas cette fois. Il est le renard, son petit ange est doux, innocent, mais a maintenant les mains tâchées de sang. Un regard au tout petit, qu'il ose le démentir, qu'il ose dire la vérité, pour voir. La vérité ne vaut rien, elle est souillée, comme eux, comme lui. Ils sont déchirés, brûlés, une famille de cendres. Et Soan est le démon, sombre et tragique, acceptant le rôle d'une étreinte confortable, jurant que ce mensonge deviendrait vérité, jurant qu'il finirait lui-même par l'oublier, et croire au crime qui ne lui appartient pas. Un sacrifice pour l'amour, dur, pur. Silencieux, torturé.

Cage, cage, jolie cage. peuplée d'êtres brisés, enchaînés. Des fous, des innocents, des victimes, des dangereux. Comme lui, comme Soan, le tueur, l'imprudent. Comme l'oiseau au plumage sale, en manque de vol et de liberté. Comme le parfait petit soldat, le droit, l'obéissant. Alors qu'il veut exploser, hurler, frapper, il enferme ses démons, les cache, les oublie, car il veut sortir, s'enfuir. Il veut les retrouver, eux, le reste des Pome. Obéit, petit chat, une bonne conduite si tu oublies les griffes. Un jour, il sortira, volera, les retrouvera. Un jour, il explosera enfin, il ne sera plus que rage, mal-être, désespoir. Il sera lui, même s'il n'est rien, personne. Un jour.

S'il est un démon, le mal, la douleur et la souffrance, est-ce que cela implique la présence des anges, le bien, le bonheur et la délivrance? Les Pome, avec un aîné démoniaque, haïssable, un petit innocent, un chérubin, un ange, et la princesse rebelle, au milieu, brisée, déchirée. Car Soan sait, à quel point elle le méprise, elle lui en veut. Ça le brise, ça le saigne, mais il est plus fort que le roc, pour lui. Les Pome sont brisés, inutiles, détruits, depuis que les seuls parents qu'ils ont, sont des urnes, emplies de cendres, preuve unique d'une ancienne existence. Engueulade, encore et toujours, avec Zya. Il a pété les plombs, encore, toujours. Elle le lacère, le bute, le renvoie par terre et il réplique, attaque, à son tour. Ça fait mal, toujours et encore, mais c'est leur danse, depuis son retour. Tant que son petit frère va bien, tant que lui, il sourit, tant que lui, on le regard bien, ça lui va. Monstre, paisible destinée, chemin tout tracé. Suffit de faire face, et l'acceptation de soi-même est la seule possibilité.

La douceur d'une femme, une bouche douce, sucrée, pulpeuse. Un soupire murmuré, une promesse d'une nuit. Une longue chevelure, épaisse, qui lui tombe sur le visage, alors qu'il crispe ses mains sur ses hanches mouvementées. Un recueil, une délivrance. Puis, la fermeté d'un homme, des corps qui s'entrechoquent, dominent, perdurent. Un grognement sourd, une plate vérité. Deux êtres, deux possibilités, des contradictions qui l'attire, l'excite, l'électrise. C'est la passion, un dérivé d'amour, sa manière à lui de survivre à la solitude, à résister à un trop plein de rouge.

Un sourire, un vrai, non pas une illusion, qui tire les traits de l'aîné Pome. Son propre shop, enfin, sa première victoire dans l'histoire de sa vie, tragédie. Ses créations pourront prendre vie, utile il pourra enfin se sentir. De l'espoir, qui lui brûle les tripes, de l'espoir, un sentiment qu'il tente de refouler le plus souvent possible, car il est traite, et souvent sans issu. Mais se pourrait-il qu'il ait enfin trouvé sa voie? Ses doigts glissent contre le verre, absorbant tranquillement la réalité. Après le sourire, le rire, qui fait trembler ses cordes vocales, qui le surprend, par sa douceur, sa nature de bonheur. Parfois, quand on veut, on peut, même si on est mauvais, perdu, brisé. Rédemption, chemin offert à tous, même à ceux qui sont perdu dans la noirceur depuis toujours. Deuxième chance, une bulle de lumière qu'il avale sans même y penser. La clé dans la serrure, il pousse la porte de son paradis, son château, son havre. Un peu de pommade sur ses blessures à vives, ouvertes, toujours béantes et saignantes. Un infime soulagement, dans un monde débordant de douleur.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Soan Pome le Jeu 3 Juil - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 3:43

bienvenue toi  je suis tes funérailles, amour. 237700773 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 5:44

omg omg omg je suis tes funérailles, amour. 3021752746 je suis tes funérailles, amour. 3021752746 je suis tes funérailles, amour. 3021752746 je suis tes funérailles, amour. 3021752746 aaron trop seksy johnson je suis tes funérailles, amour. 3021752746 je suis tes funérailles, amour. 3021752746 je suis tes funérailles, amour. 3021752746 t'es perf' je suis tes funérailles, amour. 1503448321
bienvenue parmi nous mon mignon je suis tes funérailles, amour. 2366354115 bon courage pour ta fiche je suis tes funérailles, amour. 4111026603
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là je suis tes funérailles, amour. 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 6:04

bienvenue le bégé je suis tes funérailles, amour. 2324058448
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 7:55

Welcome here beau gosse je suis tes funérailles, amour. 3020711293
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 8:00

je t'ai déjà tout dis par mp, je t'haimne. je suis tes funérailles, amour. 1503448321 le début de ta fiche est magique, j'suis déjà sous le charme de ta plume et j'ai vraiment envie d'en lire plus. je suis tes funérailles, amour. 3902436369 goooosh, le gif de ton profil est je suis tes funérailles, amour. 3547286671  je suis tes funérailles, amour. 3547286671 je suis tes funérailles, amour. 3547286671 c'est quoi ce choix trop approprié à soan ? et puis la maison d'enfance. je suis tes funérailles, amour. 1934762044 arrête d'être aussi perf', okay ? je suis tes funérailles, amour. 1885021481 bienvenue chez toi mon frérot adoré détesté, hâte qu'on puisse se déchirer. je suis tes funérailles, amour. 1528333282 merci encore d'avoir craqué, de l'avoir choisi, lui. prêt à en baver ? je suis tes funérailles, amour. 1503448321 j'trouvais que je pouvais faire mieux, niveau démonstration d'amour, tu vois. alors.

voilà.:

Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 9:55

bordel le début de ta fiche. je suis tes funérailles, amour. 3547286671 
et puis johnson, c'est un orgasme ambulant qu'on se le dise franchement. je suis tes funérailles, amour. 3547286671 
puis le frère de zya. je suis tes funérailles, amour. 3547286671
bref, bienvenue belle gueule. je suis tes funérailles, amour. 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 10:19

je suis tes funérailles, amour. 2366354115 je suis tes funérailles, amour. 2366354115 je suis tes funérailles, amour. 2366354115 
bienvenue sur le forum bonita, bon courage pour ta fiche !  je suis tes funérailles, amour. 1477085181 
aaron  je suis tes funérailles, amour. 3473850325 
Revenir en haut Aller en bas
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 10:25

ainhoa, lincoln, kate, merci à vous trois.  je suis tes funérailles, amour. 3436162226 

neves, promis, je ne vais pas hésiter de ramener ma belle gueule près de toi. et merci.  je suis tes funérailles, amour. 1503448321 

zya, love, comment aurais-je pu résister? sérieusement, même si j'avais voulu, aussitôt que tu m'as parlé de tout ça, j'étais prise au piège. j'veux dire, j'ai encore les neurones qui marchent sans cesse, tellement j'ai hâte de continuer.  je suis tes funérailles, amour. 3547286671 contente que ce qui est mit pour le moment te plait, c'est c'que j'veux, et ouais, on va s'déchirer comme des malades, en même temps que secrètement s'aimer. ça va être la grosse classe, ouais.  je suis tes funérailles, amour. 1477085181 tu peux m'en donner encore et encore, de l'amour, fais toujours mieux, c'est jamais moi qui va s'en plaindre.  je suis tes funérailles, amour. 2892214493 

oz, rha, c'est trop sympa, merci beaucoup à toi.  je suis tes funérailles, amour. 1747116201 j'te retourne le compliment sur la belle gueule, au passage, j'te ferais pas trop mal.  je suis tes funérailles, amour. 1468462677 

alexy, toi.  je suis tes funérailles, amour. 1503448321 premièrement, merci. deuxièmement, zya m'a déjà parlé du lien qu'on pourrait avoir, toi et moi. j'comptais t'envoyer un petit mp, pour te montrer mon excitation face au plan qui collerait trop avec soan.  je suis tes funérailles, amour. 3020711293 aussitôt que je termine le boulot, c'est ce que je fais.  je suis tes funérailles, amour. 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 10:53

C'est de famille la beauté  je suis tes funérailles, amour. 3547286671 je suis tes funérailles, amour. 3902436369 
Ton choix de scénario + ton avatar+ le début de ta fiche  je suis tes funérailles, amour. 1477085181 
Bienvenüe et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
je suis tes funérailles, amour. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 11:06

oh le beau aaron je suis tes funérailles, amour. 1503448321
bienvenue par ici, officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 13:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 14:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche je suis tes funérailles, amour. 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Vale
Sandy Vale
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_n8bpesoomD1sy6m2qo1_500
AVATAR : TOMMY.
PSEUDO/PRENOM : 21, BITCH.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 17:23

ohmondieu, le prénom parfait. le prénom de mes rêves. si j'ai un fils, je l'appelle comme ça.  je suis tes funérailles, amour. 1902700988 
puis aaron et le scénario tout entier. j'ai hâte d'en lire plus.  je suis tes funérailles, amour. 110114236 bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 17:34

bienvenue officiellement par ici mon beau.  je suis tes funérailles, amour. 1747116201 
c'est pas parce que je t'ai grondé par MP que tu étais sur le forum pendant le boulot que tu peux pas continuer hein.  je suis tes funérailles, amour. 2324058448 

en tout cas j'ai hâte de voir le lien qu'on peut se trouver et l'expérimenter, et je plussoie tous les autres ton début de fiche est top.  je suis tes funérailles, amour. 1747116201 je suis tes funérailles, amour. 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 18:31

T'es beau je suis tes funérailles, amour. 3902436369 Bienvenue! je suis tes funérailles, amour. 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 19:34

janaïna, et te beauté à toi, faut pas l'oublier non plus, god.  je suis tes funérailles, amour. 1503448321 merci pour ton addition, ça fait plaisir.  I love you 

andy, parfaite tête, merci beaucoup à toi.  je suis tes funérailles, amour. 3020711293 

charlie, merci.  je suis tes funérailles, amour. 3902436369 

roxana, rousse parfaite.  je suis tes funérailles, amour. 1528333282 merci.  je suis tes funérailles, amour. 2172031308 

sandy, rha, ouais, il déchire ce prénom, quand je suis tombé dessus... y'avait rien à faire, j'étais in love.  je suis tes funérailles, amour. 237700773 j'espère que le reste te plaira, et merci.  je suis tes funérailles, amour. 110114236 

isaura, nah, je sais, le truc, c'est que quand que je suis arrivé pour te répondre à nouveau, la page web a bugguée, et je me suis dit: voilà, un signe, j'dois travailler et arrêter de faire de vilaines choses.  je suis tes funérailles, amour. 3442129662 j'suis convaincu que notre lien va trop gérer et merci, t'es adorable.  je suis tes funérailles, amour. 3473850325 

willow, puis toi, qui bécote ce bébé chien avec une tête pareille? on craque, c'est clair.  je suis tes funérailles, amour. 3743899141 merci.  :cha: (oui, j'te chante la pomme, parce que j'peux.   je suis tes funérailles, amour. 316300832  )
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 20:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Et je suis sous le charme du début de ta fiche Soan Pome et je ne parle pas de l'avatar.  je suis tes funérailles, amour. 3020711293 
Revenir en haut Aller en bas
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 20:30

j'aurais aucun problème que tu sois sous le charme de l'avatar, par contre, parce que emily, elle est juste orgasmique.  je suis tes funérailles, amour. 1503448321 je suis tes funérailles, amour. 1503448321 sans déconner, merci, c'est parfait, d'entendre des trucs comme ça.  je suis tes funérailles, amour. 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Lino Belo
Lino Belo
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 23:12

soan est juste extraordinaire, ta fiche se dévore jusqu'à maintenant. les idées de zya valent de l'or, l'histoire familial est tellement intéressante, puis ce que t'en fais quoi  je suis tes funérailles, amour. 3547286671 
je vais juste te/vous stalker à mort. puis te réclamer un lien en or aussi, parce que je peux pas passer à côté d'un personnage comme ça  je suis tes funérailles, amour. 1902700988 
enfin, bienvenue je suis tes funérailles, amour. 3743899141.
Revenir en haut Aller en bas
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
je suis tes funérailles, amour. Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyJeu 3 Juil - 23:38

oh oui, zya, elle est parfaite, ses idées valent de l'or, ça, j'te l'accorde, belo.  je suis tes funérailles, amour. 1503448321 et puis merci, c'est apprécié, délectable, de voir que j'ai pu en faire quelque chose qui intéresse.  je suis tes funérailles, amour. 3840725223 pour le lien, tu viendras, ça me fera plus que plaisir, on sera bien, bien, bien.  je suis tes funérailles, amour. 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
je suis tes funérailles, amour. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyVen 4 Juil - 11:08

zya, tu valides? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyVen 4 Juil - 11:16

je viens de finir de lire, j'suis amoureuse de ta plume, de ce que tu as fais de soan, de la façon dont tu te l'es approprié tout en cernant parfaitement l'histoire et les déchirements familiaux, de tout en fait. je suis tes funérailles, amour. 3547286671 j'ai pas assez de mots pour décrire à quel point tout est parfait, alors j'vais simplement dire que je valide xl'infini pour pas que tu attendes trop longtemps, qu'on puisse se j'ter dans notre monde de fous. je suis tes funérailles, amour. 1902700988 je m'envole te crier mon amour plus en détails par mp.   

edit; roh, soan et lino, vous êtes adorables, ça m'fait tellement plaisir. je suis tes funérailles, amour. 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
je suis tes funérailles, amour. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. EmptyVen 4 Juil - 11:20

cette fiche est superbe, le personnage est  I love you je suis tes funérailles, amour. 1902700988 I love you 


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je suis tes funérailles, amour. Empty
MessageSujet: Re: je suis tes funérailles, amour.   je suis tes funérailles, amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis tes funérailles, amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-