AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit pied.
Invité

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMar 1 Juil - 22:22

bonjouuuuuur les gamins.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 4221311166 
voilà, voilà, je traîne sur le forum depuis un petit moment, regardant les scénarios, ou même les préliens, mais tout ce qui pourrait m'attirer est tenté. du coup, je suis nu, sans attache, sans amour, et je pleure, seule dans mon coin.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1527627033 c'est pourquoi je vole sur mon tapis volant jusqu'à vos bras forts et protecteurs, histoire que vous puissiez m'aider.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1503448321 j'ai, pour le moment, aucune idée de ce que je veux. tout ce que je sais, c'est que je bave à l'idée d'incarner un jeune complètement déjanté, fou jusqu'à la moelle.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1477085181 peut-être une jolie dame, même si un jeune homme à croquer me tente aussi. en gros, je sais pas grand-chose, n'est-ce pas terrible?  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1528333282 membre, invité, gens en général qui aiment les liens tordus, les personnages brisées et dramatiques, ô, venez à moi.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3840725223 j'pourrais rechercher des liens familiaux, et peut-être quelques liens de copains tordus, ou pas, peut-être même du love (sinon j'vais me créer un scénario, y'a pas moyen que je vive sans love, je suis une grande romantique dans l'âme... même si des fois, c'est "gore".  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1468462677 ). tant qu'on me laisse un peu de liberté, histoire que je puisse créer quand même le personnage selon mes goûts et envies.  I love you pour l'avatar, je pensais à : evan peters, aaron johnson, will higginson, tim borrmann, adam gallagher, pour un mec (ou un type du genre). pour une fille, pourquoi pas astrid bf, anna speckhart (plus), dasha sidorchuk, mais du côté féminim, j'aimerais bien tomber sur une nouvelle tête aussi, une belle qui fasse changement.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 316300832 et pardon, je n'aie aucunement regarder le bottin.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1972497016 sur ce bordel, je vous laisse, en espérant vous retrouver bientôt.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3020711293
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMar 1 Juil - 22:25

petit pied. a écrit:
un jeune complètement déjanté, fou jusqu'à la moelle.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1477085181 peut-être une jolie dame, même si un jeune homme à croquer me tente aussi.

 j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3840725223 j'pourrais rechercher des liens familiaux, et peut-être quelques liens de copains tordus, ou pas,

pour une fille, pourquoi pas astrid bf, anna speckhart (plus), dasha sidorchuk, mais du côté féminim, j'aimerais bien tomber sur une nouvelle tête aussi, une belle qui fasse changement.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 316300832 

tu m'intéresse toi, maril est folle, déjantée, pourrie jusqu'à la moelle elle aussi j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3250040598
j'veux bien un lien du coup  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1714157884 
j'aime bien astrid  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1336580352 
Revenir en haut Aller en bas
Diego Vasquez
Diego Vasquez
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 39
j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Tumblr_inline_mi51yrutrl1qz4rgp
AVATAR : dylan ob.
PSEUDO/PRENOM : VENDETTA — clarisse

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMar 1 Juil - 23:46

Salut I love you Merci de l'intéret que tu portes pour le forum j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3554392847 Je serai ravie qu'on ai un lien ensemble, que tu joues une fille ou un mec j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1747116201 Evan et Dasha sont déjà prits, mais je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Aaron johnson et Astrid j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1477085181
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMer 2 Juil - 8:47

okay je n'suis pas encore validée, mais quand j'ai lu:


petit pied. a écrit:
gens en général qui aiment les liens tordus, les personnages brisées et dramatiques, ô, venez à moi.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3840725223 j'pourrais rechercher des liens familiaux, et peut-être quelques liens de copains tordus, ou pas, peut-être même du love (sinon j'vais me créer un scénario, y'a pas moyen que je vive sans love, je suis une grande romantique dans l'âme... même si des fois, c'est "gore".  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1468462677 ). will higginson, tim borrmann


j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3547286671 j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3547286671 j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3547286671 ici une adoratrice des perso' torturés et des liens tordus, qui s'emboîtent avec d'autres pour ajouter encore plus de piment j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 2892214493 - ouais 'fin pour foutre un peu plus la merde  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1972497016 - dooooonc, je me suis dis que l'on pourrait se trouver un petit quelque chose. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1503448321 j'avais déjà en tête de créer les deux frères de zya, un lien "love" (enfin rien n'est clair et décidé pour le moment, je sais simplement que je n'veux pas d'un je t'aime, moi aussi, viens on fait des gosses. voilà j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1468462677 je préfère largement quand ils se déchirent, se haïssent etc. en bref, quand c'est intense. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3840725223 ) et peut-être un ou deux autres liens dans le style d'une bande, avec majorité de mecs, éventuellement. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1503448321 mais bref, oui, je pense qu'un des trois premiers pourraient convenir. I love you le grand frère de zya (21 ans minimum du coup) est sûrement l'une des plus grandes victimes de la rage constante de la gosse. leurs parents sont morts dans un incendie et zya le tient responsable - clope oubliée, blah blah blah. après, j'avais plusieurs idées. soit zya a raison, soit elle se trompe totalement. j'imaginais bien le fait que ce soit le frère adoré, l'innocent, le plus posé, qui soit à l'origine de l'accident, et le big bro' qui l'aurait protégé en disant que c'était lui. (t'sais pour pas qu'il ai l'étiquette du connard bad boy, même si clairement ce ne serait pas un sain.) en parlant du second frère, il aurait droit en exclu à un lien fusionnelle avec zya. j'voulais échanger les rôles des liens frère/sœur basiques, l'essence de zya c'est la haine, la violence, en total opposition avec son bro. je la vois toujours à vouloir le protéger du monde, pour qu'il garde ses valeurs, sa douceur. ce serait le seul capable de calmer la louve dans ses moments de rage incontrôlable. et puis enfin, il y aurait le lien love. j'avoue que je n'peux pas trop en dire pour le moment, pour ce genre de lien j'préfère qu'on brode ensemble quelque chose de beau, de magique tu vois. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 4111026603 j'ai pas mal de bribes d'idées qui s'emboîtent et/ou se contredisent, alors Arrow mais si la zya t'intéresse, si un des liens citées te plait, n'hésite surtout pas. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3902436369 pour la tronche du "p'tit frère", de la candeur, j'pensais à tim justement. il est pris j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1934762044 mais on pourra toujours trouver d'autres têtes, et tu peux évidemment t'approprier le caractère en gardant l'idée générale, l'esquisse de base) I love you j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1528333282 simone nobili, will higginson (groooos coup de cœur pour ces deux-là j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3547286671 ) mateus lages, dudley o'shaughnessy etc. pour le big bro ou pour le lien love. I love you  breeeef maggle, désolée pour le pavé, et même s'ils ne t'intéressent pas, je voudrais quand même un lien et j'espère que tu trouveras ton bonheur. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3902436369 (par contre si tu choisis un des miens j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3021752746  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3021752746  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3021752746 )

edit; j'ai vérifié, toutes les belles gueules proposées sont libres dans le bottin, pas sûre qu'elle soit déjà tentée ou non par contre j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 482287547 
edit;² je t'ai pas tellement parlé de zya du coup j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1972497016 si tu veux y'a ici et
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMer 2 Juil - 11:36

petit pied. a écrit:
tout ce que je sais, c'est que je bave à l'idée d'incarner un jeune complètement déjanté, fou jusqu'à la moelle.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1477085181

ça m'plaît  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1503448321 
andy est fou, enfin, il est fou dans le sens où il est torturé, parfois violent, complètement tordu. ça pourrait créer un lien un peu cinglé, et en plus si tu prends aaron johnson, alors là  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3436162226 j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
petit pied.
Invité

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMer 2 Juil - 15:43

marilhéa, merci de ton passage, et ta dévotion pour un lien avec mon futur personnage, mademoiselle.  I love you j'espère qu'une fois inscrite, j'aurais de tes nouvelles. pour l'avatar, je pense de plus en plus à incarner un garçon.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3547286671 

diego, du coup, merci de l'information concernant les avatars pris, ainsi que ton avis sur les propositions.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1902700988 je dois avouer que aaron me tente bien, il a cette tête de type désespéré, on pourrait faire ce qu'on veut avec.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1503448321 alors quand ça sera un peu plus définit, on se trouvera quelque chose de bien.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3436162226 

andy, oh, un autre vote de confiance pour aaron, à ce que je vois. en même temps, ce mec est trop charmant.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1477085181 j'aime de suite l'idée que tu projettes de ton personnage, ainsi que le lien tordu qu'on pourrait se trouver ensemble.  Very Happy du coup, je vais continuer de mijoter ça (sûrement avec zya, d'ailleurs), et te revenir là-dessus mon coco.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3902436369 

zya, la belle, j'te gardais pour la fin, parce que tout ce que tu viens de me pitcher, c'est juste parfait. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1528333282 des relations auto-destructrices entre frères et soeurs, ça en jette, quand on sait même plus où est la limite, quand même la vérité s'est faite la malle depuis longue durée.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3547286671 je suis complètement in love avec l'idée que les parents seraient morts à cause du petit frère, et que c'est le grand qui a pris le blame, pour sauver son petit ange. du coup, j'ai des idées à n'en plus finir, des propositions que je voudrais voir avec toi, et ça irait mille fois mieux si j'étais inscrite. j'voulais juste savoir, les deux autres mecs me font un peu craquer, ils me donnent le goût de prendre la peau d'aaron, qui, je crois, collerait bien au rôle du grand frère... est-ce que ça pourrait aller avec toi? et en même temps, je fige, j'ai tellement envie d'incarner le petit. goddamn, lui, je le vois tellement complètement cinglé, avec sa bouille d'ange. limite, je pourrais voir aussi tom felton (à défaut de tim), dans le rôle du tout petit. sinon, que diable, je vais tout simplement m'inscrire quand je vais avoir une seconde, et on jasera de tout cela ensemble, en toute intimité.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 2892214493 comme ça, en plaçant chaque chose à sa place, je vais pouvoir un peu plus me décider pour un des deux frères trop parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMer 2 Juil - 16:52

le meilleur pour la fin, c'est trop d'honneur. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3840725223 han, merci, merci, merci de bien vouloir tenter un des deux bébés. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1528333282 j'te ferais bien (une déclaration d)l'amour là, tout de suite, mais je voudrais pas que tu prennes peur et que tu t'enfuis en courant. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1972497016 et puis, je préfère aussi l'intimité. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1503448321 j'adore le fait qu'ils t'inspirent autant. en plus, t'as tout à fait cerner ce que j'avais en tête, alors je t'aime déjà fort, fort, fort, tu vois. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3902436369 oh, j'avais pas vu bb aaron dans tes propositions (bah ouais, le cerveau était pas bien sortit de l'arrière-train j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 2324058448 ) je n'avais pas pensé à lui mais il collerait parfaitement. il dégage une aura de mec brisé, emplis de secrets. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3115612907 goooosh, l'idée que t'as pour le p'tit frère est excellente aussi. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3547286671 j'crois que même pour moi, ça s'annonce dur de t'aider à choisir. si t'étais pas aussi parfaite, aussi.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1885021481 (j'déc, t'as des visions des deux auxquelles j'adhère totalement.) par contre, j'ai toujours eu du mal avec felton, m'en veux pas. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1934762044 mais oui, viens, pose tes fesses dans ma boîte à mps, qu'on puisse mettre tout ça en place. et s'aimer ? j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 4111026603 moi en tout cas je t'aime et je te dis encore merci de t'intéresser aux fréros. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1832628775 je suis hyper impatiente que tu arrives, du coup. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMer 2 Juil - 16:54

Coucou. C'est quoi ce pseudo trop choupinou pinet !  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1161398901 
Je viens de m'inscrire et j'ai vu ton message et quand j'ai vu Aaron et Will je me suis trop dit que je voulais un lien avec toi donc me voilà avec ma petite histoire en tête.

Donc se serait une fille assez torturée de 19-21 ans pas plus. Elle aurait été un enfant non désiré et ses parents le lui aurait fait savoir. Ils n'ont jamais été tendre avec elle, ne l'ont jamais félicité pour quoi que se soit etc ils l'insultaient, la rabaissait tout le temps ... Quand elle avait trois ans, ses parents ont eu un autre enfant et contrairement à Callum, ils lui ont tout donné, l'ont choyé. Callum aurait hait son frère pendant des années mais au fil du temps, elle a commencé à s'attacher à lui et a fini par l'aimer. Elle a retrouvé un peu d'amour avec son frère. Quand Callum avait seize ans, ils étaient tout les quatre dans la voiture et il y a eu un accident. Callum et son père s'en sont sortis, la mère est morte sur le coup et le frère s'est retrouvé dans le coma pendant deux ans avant qu'il ne se réveille mais pendant ce temps, le père en plein chagrin a commencé à battre Callum et même à la violer et elle s'est enfuie. Elle a tout fait pour réussir ses études et avoir un boulot convenable et elle essaie d'oublier son passé maintenant même si ces cicatrices et des coups de fil de son frère ne font que remuer le couteau dans la plaie alors elle essaie de s'inventer une vie auprès des nouvelles personnes qu'elle rencontre. Elle imagine une vie ou elle a une grande famille ou tout le monde s'aime ou tout est parfait et ne se dévoile jamais aux gens.

Elle serait douce - colérique - Soucieuse - Ne fait pas confiance aux gens et surtout pas aux hommes - Secrète - Jalouse - Manque de confiance en elle - Lunatique - Trop gentille - Généreuse - Torturée.

Je voyais bien Kaya Scodelario pour ce rôle ou Freya Mavor.

Ca t'inspire pour un lien ? Peut être un lien love super torturé ?
Revenir en haut Aller en bas
R. M. "Nicotine" Tome
R. M.
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 54
Flash
AVATAR : Joe Collier
PSEUDO/PRENOM : UC

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyMer 2 Juil - 19:56

Je cherchais une demie sœur enfaite, c'est un lien assez tordue... Pour une famille tordue...
Le même père et les mêmes mères... Oui des mamans lesbiennes (c'est bien non?)
Une vie entre Lisbonne et Paris, Paris où elle ne se sent pas à l'aise... Mères qu'elle accuse de l'avoir poussé au bord du gouffre... C'est qu'un début, mais si tu es partante :P
Revenir en haut Aller en bas
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyJeu 3 Juil - 1:20

me voilà, me voilà.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1503448321 

du coup, ma parfaite zya, je m'en vais de ce pas te violer de mps, même si j'suis crevée et ce viol risque de finir sans trop de mal.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3547286671 

callum, ta petite princesse n'a pas eu la vie facile, ça ne fait aucun doute.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1527627033 pour le lien love, je ne crois pas que ça sera possible, dans l'optique que je commence tranquillement à me faire une idée de ce que je recherche, dû à ma superbe trouvaille avec zya.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1528333282 mais je crois qu'un lien intéressant pourrait avoir lieu quand même, principalement si callum a maintenant "peur" des hommes. soan est loin d'être rose, doux, il sera totalement le contraire d'un prince charmant. peut-être, par pur hasard, ils auraient pu tomber l'un sur l'autre, et pour une quelconque raison, le brun aurait été fou de rage, et aurait effrayé callum, lui rappelant de mauvais souvenirs? après, le bougre se serait sentit mal, et aurait tenté de se racheter, à sa manière. je vois bien une espèce de relation un peu maladroite, elle se méfie de lui, mais à quand même finit par l'apprécier. lui, il tente de calmer ses ardeurs de folie quand elle est là. bref, si c'est quelque chose qui pourrait t'intéresser, fait-moi signe (harcèle-moi de mps si tu veux, j'adore ça).  I love you 

du coup, nicotine (putain ce surnom en jette, j'aurais envie de te fumer.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 2892214493 ), je vais devoir refuser ta proposition, vu que j'ai déjà craqué pour le monde cinglé de zya.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1528333282 j'doute pas que tu trouveras une autre personne pour incarner ta demie, par contre, et si jamais un autre lien peut t'intéresser, mes oreilles sont aussi grandes que celles de dumbo.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3115612907 
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyJeu 3 Juil - 12:05

du coup si tu joues le frère de zya, nous faudra un lien puisque isaura & zya sont comme qui dirait des presque amies. j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 1972497016 elles le sont pas vraiment, juste proches et manquent de s'étriper à chaque instant, mais s'entendent bien et se réconcilient à leur manière.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3902436369 
en fait plutôt que de t'expliquer, zya a tout bien proposé ici :
zya pome a écrit:
les deux se ressemblent, même beaucoup. y'a cette grosse base en commun, le fait qu'elles se montrent toutes deux fortes, têtes brûlées, insolentes, vénéneuses, dangereuses etc. alors que tout au fond, elles sont prêtes à éclater en sanglots, pour un rien, un mot qui sonne un peu trop violent à leurs oreilles, une action mal interprétée, à chaque instant. un peu comme un effet miroir. et ça, zya n'appréciera pas. enfin, en apparence et/ou la plupart du temps. ça lui ferait mal, de se voir en isaura, de voir toutes ses faiblesses qu'elle tente tant bien que mal de camoufler en rageant à longueur de journées. mais en même temps, ça pourrait adoucir sa peine, d'une certaine façon. parce qu'elle comprendrait qu'elle n'est pas la seule à être aussi bancale, fragile, sans pouvoir le montrer ou l'extérioriser. alors entre les deux fauves, j'vois quelque chose d'extrême. de très négatif par moment, des regards noirs, des mots mauvais, des coups d'putes, des coups qui s'échangent, une lèvre qui saigne, un nez cassé. et puis ensuite, j'les vois posées sur un banc ou même par terre, à échanger de p'tits (sou)rires, des banalités, à s'excuser à leur manière. parce qu'elles se comprennent l'une l'autre, se connaissent sans en savoir beaucoup. en accord avec leur façon de s'aimer, toujours avec passion, elles seraient prêtes à s’entre tuer une minute, se reprocher tout et rien, à tâcher le bitume de gouttes de pluie rougies. elles ne s'aimeraient pas, pas comme des amis, mais auraient un certain respect mutuel malgré les apparences. un peu comme deux sœurs qui n'auraient jamais été proches, liés par un lien invisible, incompréhensible.

du coup j'aimerais bien un petit lien, qu'il y ait un rapport avec le lien zya/isaura ou pas.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Soan Pome
Soan Pome
INSCRIT(E) LE : 03/07/2014
MESSAGES : 13
j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Tumblr_m3cug10mgT1qjji23
AVATAR : parfait johnson.
PSEUDO/PRENOM : petit pied.

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). EmptyJeu 3 Juil - 12:21

héé.  I love you rha, ce lien, il me donne peut-être une petite idée. rien de bien dessiné, de bien grand, mais je vais quand même t'envoyer un mp, et sinon, on trouvera autre chose.  j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). 3436162226 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty
MessageSujet: Re: j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).   j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'vous offre mes boxer gratuitement en échange d'aide (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) olivia holt - j'te cache mais en échange tu m'aimes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end-