AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rage silencieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 13:11


zya rafaela pome
« emmène-moi revoir une dernière fois ces endroits qui faisaient taire le vacarme de mes idées noires - fauve »
≈ PRÉNOM(S) : zya la paumée, l'inadaptée, la sauvage, la misérable. zya l'étoile usée, consumée par des années de déceptions répétées, de profondes blessures cachées, d'abandons supportés, d'espoirs dévorés. prénom libanais, une moitié de racine exotique pour l’exilée.  
≈ NOM : pome, héritage de parents autrefois adorés, aujourd'hui détestés, vestige d'un passé à jeter.
≈ SURNOM : shewolf, la louve, solitaire, dangereuse, sauvage, indomptable, avide d'une liberté incommensurable.
≈ ÂGE : vingt ans que zya traîne ses chaînes, ses peines, de place en place, souvenirs fugaces, toujours un peu plus râleuse, rageuse, de moins en moins loquace.
≈ LIEU DE NAISSANCE : zya, c'est la plume qui n'est pas d'ici, bercée au gré des cours d'eau de Venise, déjà effacés de son esprit. zya l'orpheline, solitaire sur ce chemin rempli d'épines, depuis toujours, pour toujours.
≈ SCOLARITÉ : amoureuse de la curiosité, de la nouveauté, élève modèle, la préférée. et puis la vie qui s'en mêle. la vie, sans lui demander son avis, les souvenirs, les rêves, les cauchemars, les envies, tout s’emmêle parce qu'elle s'en mêle, la vile malédiction qu'on ose appeler la vie. l'avenir brillant vole en fumée depuis le jour où ils l'ont quitté. zya, elle a toujours voulu aider, épauler, soulager les autres de leurs p(h)eines. alors au final, elle a allié son affection pour la natation et celle qui la pousse à rallumer les néons.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: héroïne des immensités bleutées, abîmes, l'besoin de se sentir utile pour l'humanité, autant aimée que détestée. zya plonge, s'enfonce dans ces  eaux qui la font vibrer, oublier l'amour, la mort, la rage, les doutes, les peurs, les océans clairs, pourtant emplis de mystère, les paroles amers, les nuits où s'entremêlent les chairs, les ciels d'hiver, adversaires, galère.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : zya, c'est une plume, une gosse à la recherche du bonheur, qu'il se trouve sur les lèvres sucrées d'une colombe, au creux des reins d'un superbe.
≈ STATUT : elle n'appartient à personne zya. elle t'fait oublier la lueur d'ses yeux, candide, lève le majeur avant de te lancer ses mots acides. zya n'appartient à personne, même pas à elle-même. elle appartient au vent qui souffle tendrement dans sa nuque, pour y déposer des baisers. zya dépend de la mélodie des vagues, de la lueur des étoiles, des sourires brisés, réanimés, des paroles sincères murmurées, des regards brûlants d'un désir criant. zya dépend des gens, mais ne leur montre pas, parce que les états d'âmes c'est pour les fragiles, les hypersensibles. pourtant, elle aimerait bien qu'on lui susurre des mots doux le soir, en secret, qu'elle rêverait plus tard, plongée dans un sommeil malabar.
≈ GROUPE : the fear. flippée à l'idée d'se retrouver sous un pont, à pioncer dans un carton. tétanisée à l'idée que n'importe laquelle de ses pierres précieuses puissent s'envoler, comme ça, sans au revoir, l'abandonner sur le bas côté, déprimée à en crever. zya, elle est animée par deux choses. la passion, la rage d'exister, d'prouver à cette chienne de vie qu'elle peut être heureuse, malgré ses coups d'pute répétés. et puis y'a la terreur qui vient l'enlacer, s'emparer d'son âme, lui glacer le sang, la nuit, c'est là qu'il s'éteint le beau volcan.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : faussement insensible, agressive, possessive, empathique, amoureuse-haineuse, emprisonnée par sa fierté, des mots mélodieux abandonnés par un cœur fatigué à force de porter des hématomes invisibles, des plaies ouvertes impossible à réparer, vagabonde, gosse des rues, passionnée par la passion elle-même, paradoxale, contradictoire, lunatique, extrême.  
≈ AVATAR : la magnifique bree fry



 
passe ta souris sur l'image
zya, c'est un mètre et des poussières célestes de haine condensée, de bonheur calciné. alors pour exorciser, extérioriser, la gosse à b'soin de bouger, vagabonder, boxer, filer des pains à l'autre pute, essayer désespérément de skater sans s'ramasser. elle a besoin de parcourir kilomètre après kilomètre, jusqu'à s'en exploser les poumons, haletante est la respiration. + zya, elle a un rêve en plus d'trouver le bonheur, de voyager, s'exiler. elle voudrait avoir son garage à elle, être mécanicienne. elle veut sa propre bécane, une vieille, quasi-poubelle, qu'elle transformerait en la plus belle. + zya, c'pas tellement son trip les grosses soirées blindées. la gamine préfère les nuits passées à la belle étoile en petit comité. mais elle y va quand même, parce qu'elle a des potes qui viennent la chercher, la traîner, lui gueuler dans les tympans qu'elle a intérêt à s'ramener. + zya, elle fume pas mal, pas parce que c'est mal, pas pour jouer la rebelle, faire la belle, clope au bec. juste pour s'sentir vivante, pour que ça lui brûle la gorge, pour qu'elle s'étouffe avec la fumée, comme la gosse, la conne, l'apprentie, la banie. zya fume juste pour adoucir légèrement la fureur du cœur. + zya, elle partage son sang avec deux autres pome, paumés, tout aussi bancals, instables. comme d'habitude avec zya, y'a les deux extrêmes. la glace et le feu. l'amour ardent qu'elle éprouve pour l'un, la haine polaire pour l'autre. + zya, elle aime trop vite, trop fort, trop passionnément. et puis elle r'tombe de haut quand elle comprend que c'est pas aussi intense réciproquement. ou peut-être qu'elle se lasse, la princesse déchue des glaces. + zya, elle a un bout d'peau brûlée, camouflée, pour que du désastre elle puisse se rappeler + zya a mal, elle fait encore plus mal à autrui, aux gens qui lui sont le plus proche, ceux qui sont là pour la gosse, ceux qui n'ont parfois rien à voir avec ses crises de colère. + on l'a dit insensible, car elle ne montre rien, ravale ses larmes, préfère froncer des sourcils que de s'effondrer dans tes bras. pourtant y'a pas plus fragile. + gosse de rue, zya a grandit entre la poussière et les souris, entre le brésil et le mali, séparés par une cloison aussi solide que la jolie. pourtant elle s'plaît à tromper son monde, à porter ce masque de fausse dure, à râler, soupirer, insulter, claquer des portes, jurer, t'jeter des objets à la face. dans l'fond, elle est pas mauvaise la gamine, un peu perdue, un peu agressive et maladroite, un peu pauvre et peu bavarde, mais pas mauvaise. + elle a une ambition dans la vie aussi, atteindre le bonheur véritable, pas le factice qu'elle s'invente au quotidien pour paraître bien. elle veut vivre d'amour, de bécanes, de clopes, de couchers d'soleil, de poèmes, de mots doux, de nuits passées sous les étoiles. en attendant elle squatte par-ci par-là, trouve un job qui lui permet de s'payer sa nicotine, et d'rembourser la bouffe et tout ce qu'elle a consommé chez celui oui celle qui l'a accueillie pour quelques nuits.
 
   
« dans la vraie vie »
vazy, et le mystère dans tout ça ? si j'veux m'la jouer à la james bond, on s'arrange comment ? bon, j'suis dans un good mood, alors ouais. non, j'finis pas mes phrases, jamais, deviens télépathe si ça t'gêne au pire. bref, ici nadia (la zya. de la partie invité, j'ai craqué après moins de 24h, 'me sens trop faible), 16 piges dans pas si longtemps, la vieillesse me guette. CKCD m'a achevé, une perle j'vous dis.  rage silencieuse. 3115612907 en plus, y'a pas mal de belles plumes dans le coin. et de belles gueules aussi. ... lol, j'rigole, vous êtes moches. (jk, jk, vous êtes orgasmiques putain.) j'viens de france, à une heure de la capitale. j'aime pas les chats, ça s'casse toute la journée en promenade et revient seulement pour bouffer. alors que les chiens eux, sont fidèles ET peuvent te défendre. question d'avantages. j'ai trouvé le chemin grâce à bazzart, la base. j'aurais adoré être un scénario ou un pré-lien, mais tout mes coups de cœur ont été pris, trop lente à la détente la nana. c'est summer, donc en théorie, j'risque de vite venir habiter ici, voilà. ah et puis zya est ma première sur le fo', mais je la re-joue en ajoutant/modifiant quelques petites choses, c'est mon bb d'amour. ah², j'adoooore les mps et les liens, donc si zya t'intéresses, tu sais quoi faire. rage silencieuse. 1503448321   

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Zya Pome le Mer 2 Juil - 13:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 13:17


wasted.
« my hands are cold my body's numb i'm dying from these exit wounds »
Ombre menaçante. D'assister au sanglant spectacle, la lune est impatiente, lueur effrayante, de l'obscurité l'amante. Les flammes diaboliques qui dansent sur un chant satanique pour arracher à Zya ses deux piliers, burn to ashes. Des hurlements dans la nuit, atmosphère étouffante, asphyxie. Deux âmes déchiquetées par la fatale beauté. Élégante, cinglante, la mort ose s'infiltrer dans les veines des paumés, pétrifiés, là, sur le côté, de l'héroïne elle emprunte ce soir les effets, et laisse place au noir. blackout. Souvenirs brûlés, à la lueur de son innocence envolée, mortifiée. Vautour sur l'épaule, parce que Satan a apposé de sa marque son corps d'enfant. Réveil en sursaut à 4h du mat', séquelles, fureur du flambeau devenue fureur du cœur. De cette colère profonde qui dévore de l'intérieur les âmes damnées, c'feu qui de son esprit s'est emparé. Zya, elle pensait qu'elle l'éteindrait, ce fléau, qu'elle adoucirait de ses larmes tout ses maux. Tout faux. Bribes de souvenirs carbonisés, un fauve haineux qui bondit au travers du cercle de flammes, étoile maudite qui étincelle la nuit et ses ténèbres, et la rancune, véhémente, violente. Première tempête déclenchée par le démon qui la hante, dirigée contre son propre sang, contre un bout d'chair partagée depuis la naissance, contre un connard tête dans les nuages. Avide de nouveauté, clope oubliée, amour fraternel consumé. Cette même cigarette quotidiennement portée à ses lèvres, comme un rappel. Rappel de l'origine du fauve abominable, du Diable impitoyable.

« alors elle parle, râle, rage, parce qu'ils n'entravent que dalle. parce qu'elle veut vivre à en crever mais a peur de s'brûler les ailes. parce que son cœur est constamment tiraillé entre amour et haine. »

Y'a ceux qui vivent d'amour pour crever de haine. Ceux qui vivent de haine pour crever d'amour. Et y'a Zya, qui n'sait pas. Elle ne fait plus la différence, au fond, c'est toujours pareil. Trop intense, passionnel. Elle t'fait la haine et te crache son amour. Contradictoire, de nuit comme de jour. Elle est trop sensible Zya, un rien l'enivre et elle vibre. Le regard d'un bel étalon, les caresses d'un joli garçon, les insultes à foison, bastons, le beat d'un set parfait, les tabous défaits. Et puis y'a Épifanny, nommée ainsi en l'honneur de sa plus belle amie, sa bécane, vieille ferraille, moto-poubelle, cadeau offert par un vieux frère. Fanatisme suprême. L'âme-sœur qu'elle répare, le front en sueur, sous le soleil d'été, jusqu'à pas d'heure. Le plus souvent, c'est Zya qui véhicule Épifanny. Bécane pas fiable. Pas encore fiable, mais toujours fidèle à sa reine. Reine qui attend patiemment de pouvoir enfourcher la belle usée, d'entendre ce vrombissement, synonyme de liberté. Moment qui sera à jamais gravé. Et elle parcourra le Monde à la recherche d’œuvres d'art de la rue, d'bouts d'amour jamais exprimer, toujours prouver. Et elle les prendra avec elle, ses pierres précieuses, ses emmerdeuses adorées, dans un van volé. Zya a déjà tout planifié.

A moins que.
Moins que rien. Voilà, c'est ça. Rien qu'un moins que rien. Un rien du tout microscopique qui l'a faite frémir, la rage qui r'monte et cette courbe qui, les traits de son visage étire. "vas-y, tire." Tirer. Tracer. Tirer. Balles corrosives. Pupilles nocives. Tracer. Tracer sa route. Un regard hypnotisant. Son aura l'abrutissant. Ouragan d'absurdes sentiments. Écœurant. Achevée. Effet narcotique. Enfoiré.
L’existence de Zya se résume à des fragments de désespoir et d'bonheur qui s'emboîtent, s'entrechoquent au rythme de ses battements d'cœur.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Zya Pome le Mer 2 Juil - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
rage silencieuse. Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 13:19

ke té belle  rage silencieuse. 1336580352 

bienvenuuuue  rage silencieuse. 1832628775 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
rage silencieuse. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 13:20

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 13:31

BORDELOU JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI DANS LA GUEST PART, RIEN QU'AVEC LE PSEUDO JE SAVAIS PARCE QUE OUAIS VOILA.  rage silencieuse. 237700773  rage silencieuse. 3743899141  j'arrête de causer en capslock, promis rage silencieuse. 2324058448 
je t'aime, ouais ouais.  rage silencieuse. 4111026603 rage silencieuse. 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Invité
Invité

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 14:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  rage silencieuse. 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 14:33

marilhéa; t'es pas mal non plus, j'avoue. rage silencieuse. 1503448321 merci la belle.  
charlie; merci pour l'accueil. I love you 
la cheum; wsh, tu viens polluer ma fiche, déjà. eh oh eh on rentre du boulot, tu vas redescendre d'un palmier pour commencer. et arrête d'me suivre partout roh, t'es relou. ... nan j'déc. MI AMOOOOOR T'ES LA GOSH, TROP DE JOIE POUR MON P'TIT KEUR, HEART ATTACK EN APPROCHE.  rage silencieuse. 3554392847  rage silencieuse. 3554392847  rage silencieuse. 3554392847 bb c'est le destin, on est encore réunit, aimants power tout ça, tout ça. en plus, quand j'ai décidé d'reprendre zya, j'ai direct pensé à toi chou. j'savais que si t'étais dans le coin, tu me reconnaîtrais easy tavu. rage silencieuse. 4194125437'fin quand même, cramée en moins d'une heure, record battu. je t'aime encore plus que toi tu m'aimes, t'sais bien. tu connais la suite, tsunami dans ta boîte mps.  rage silencieuse. 1503448321 j'te love, j'te bz, jusqu'aux étoiles et au-de-là. rage silencieuse. 3902436369 rage silencieuse. 4111026603  rage silencieuse. 3743899141  rage silencieuse. 1747116201  :bril:  rage silencieuse. 3021752746  I love you  
roxana; merci beaucoup. rage silencieuse. 3840725223 purée, roden quoi  rage silencieuse. 3547286671 (ça me rappelle que j'dois aller mater le deuxième épisode de tw I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Solal L. Rodriguez
Solal L. Rodriguez
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 14:46

Bree Fry  rage silencieuse. 1747116201 rage silencieuse. 3554392847 rage silencieuse. 3020711293 rage silencieuse. 3115612907 Cette fille est magnifique, gosh  rage silencieuse. 3547286671 rage silencieuse. 3547286671 rage silencieuse. 3547286671 Excellent choix d'avatar et puis, le pseudo est original, j'adore  rage silencieuse. 3743899141 J'avais lu ton topic dans la partie invité et j'ai adoré ton perso. Par contre, j'ai toujours aucune idée de liens  Arrow Dès qu'un éclair de génie me frappe, je te mpotte **

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
rage silencieuse. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 15:24

t'es belle comme ça rage silencieuse. 4111026603 ouais j'ai pas posté dans la partie invité mais osef rage silencieuse. 1468462677 j'aimais bien florie mais zya c'est la classe intergalactique rage silencieuse. 1336580352 et au passage, j'ai adoré le résumé de ton personnage rage silencieuse. 3902436369
bienvenue parmi nous bella rage silencieuse. 3743899141 bon courage pour ta fiche rage silencieuse. 1747116201
n'hésite pas à la moindre question, le staff est là rage silencieuse. 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 15:43

eufemia; le prénom  rage silencieuse. 3115612907 eufemia, éphémère, c'est beau. gooosh j'adore ton accueil hypra chaleureux, merci, merci, merci (...) merci. rage silencieuse. 3902436369 avec kate en plus, elle est tellement jolie cette fille. rage silencieuse. 3840725223 contente que tu connaisses et aimes bree au passage, et le pseudo aussi du coup.  rage silencieuse. 1503448321 roh tout ces compliments pour moi, juste moi, sérieux ? t'es trop mignonne. rage silencieuse. 1527627033 pas d'soucis, j'irais lire ta fiche et on trouvera bien quelque chose. et puis si tu trouves avant moi, même une bribe d'idée, t'hésites pas ma boîte à mps est grande ouverte. I love you merci encore pour tout. rage silencieuse. 1832628775 

neves; HAAAN GIZA MON BB, MA DÉESSE VIVANTE, MES YEUX BRÛLENT DEVANT TANT DE PERFECTION  rage silencieuse. 3115612907  rage silencieuse. 3547286671  rage silencieuse. 3115612907  rage silencieuse. 3547286671  rage silencieuse. 3115612907  rage silencieuse. 3547286671  rage silencieuse. 3115612907 t'as compris que je te retourne le compliment j'pense. rage silencieuse. 1503448321 lagarce est une de mes favorites, donc. nah, j'mef pas moi, t'as fait bobo à mon coeur, t'as même pas bougé ton boule, shame on you. rage silencieuse. 1885021481 je plussois, je me souviens avoir bugué 1h sur le prénom, la première fois que je l'ai joué. et puis coup de coeur pour zya. rage silencieuse. 3902436369 mais neves, dans l'genre classe intergalactique, ça envoie du lourd quand même. rage silencieuse. 1503448321 aonw, c'est gentil, j'suis contente qu'il t'ai plu. rage silencieuse. 3840725223 merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, et j'hésiterai pas, promis.  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
rage silencieuse. Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 15:59

Un personnage plus qu'intéressant et un prénom qui te fou la rage parce qu'il est beau, doux et violent ouais ouais c'est ZYA la canon.  rage silencieuse. 3840725223 
Bienvenue parmi nous jolie plume et je veux un lien, pas le choix où je t'égorge. L'amie ou la mort ?  rage silencieuse. 1769418237 rage silencieuse. 3193189938 rage silencieuse. 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Alma Novo
Alma Novo
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42
rage silencieuse. 20utzb4
AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 16:04

il me semble me souvenir d'une zya pome avec bree fry en avatar, sur virtus vincit.  rage silencieuse. 1528333282 bienvenue par ici, ce sont de très bon choix. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
rage silencieuse. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 16:12

elle est belle  rage silencieuse. 1902700988 et puis j'aime bien le début de ta fiche, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 16:33

lys; (j'abrège parce que j'adore ce prénom rage silencieuse. 3840725223 ) oooh, arrête c'est trop beau tout ces compliments  rage silencieuse. 1527627033 merci, merci, merci beaucoup, j'suis contente qu'elle plaise autant. rage silencieuse. 1528333282 l'amor, non ? rage silencieuse. 3840725223 ('tain t'as pris tonkin en plus, j'ai envie d'mater the originals maintenant. rage silencieuse. 482287547 et j'te garde un lien évidemment. rage silencieuse. 3902436369 )
alma; LE PSEUDO + KRISTINA =  rage silencieuse. 3547286671  rage silencieuse. 3547286671 merci pour l'accueil.  rage silencieuse. 4111026603 par contre, la seule zya + bree que j'ai joué était sur onassis, donc. rage silencieuse. 1972497016  
andy; toi aussi, t'es beau tu sais. rage silencieuse. 1528333282 yuri, encore un de mes bbs. rage silencieuse. 3547286671 arrêtez d'être aussi orgasmiques vous tous. merci pour l'accueil.  I love you oh et puis, selon alexy, nos deux bébés auraient, je cite, "pas mal de similitudes", donc il est fort probable que je débarque dans ta boîte mps très, très bientôt avec une ébauche de lien. rage silencieuse. 4111026603   

Revenir en haut Aller en bas
Alma Novo
Alma Novo
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42
rage silencieuse. 20utzb4
AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 16:35

ah autant pour moi, c'était sur onassis alors. rage silencieuse. 1972497016 oui ça y est j'me souviens. y avait une autre bree fry sur vv, c'pour ça. I love you merci en tout cas, toi aussi t'as un combo gagnant. rage silencieuse. 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
rage silencieuse. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 16:36

elle sait bien me vendre, alexy rage silencieuse. 1503448321 avec grand plaisir, j'attends ton passage sur ma fiche de lien/boîte mp! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 16:49

Breeeeeeee(..)eee !  rage silencieuse. 3547286671 rage silencieuse. 1477085181 t'es belle  rage silencieuse. 1902700988 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 16:57

haaan bree est trop trop trop jolie.  rage silencieuse. 1528333282 bienvenue parminou.  rage silencieuse. 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 17:20

je sais que je vends du rêve andy !  rage silencieuse. 1503448321 la belle bry, tu m'as écouté  rage silencieuse. 1902700988 très bon choix ma belle ! le prénom + le nom, j'adore ça va si bien à la belle bry ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  rage silencieuse. 1477085181 

Zya Pome a écrit:
eukay magdalena, j'suis dcd. rage silencieuse. 3547286671 roh c'est hyper mignon, thanks a lot, ça touche mon p'tit coeur de pierre (jore). rage silencieuse. 1528333282 oui, j'espère qu'on se trouvera un joli lien aussi. rage silencieuse. 1902700988 (j'sais pas pourquoi, mais comme j'ai lu qu'alexy avait plusieurs frères, et que zya aussi, j'voyais une base par rapport à ça, style quand elles étaient gamines, leurs frères respectifs squattaient chez l'une ou chez l'autre. je les voyais bien se foutre d'eux, blah blah blah. j'avoue que c'est nul à chi-bref, donc quand j'aurais mieux, mp.rage silencieuse. 3840725223 ) oh, vraiment ? je file lire sa fiche alors, et si andy passe ici ou sur ma fiche (ou si non, j'irai squatter sa boîte à mps, je m'incruste rage silencieuse. 1468462677 ) on pourra en discuter. mais c'est clair que s'il y a pas mal de points communs, ça risque d'être super intéressant. rage silencieuse. 1503448321 ta préférence est arrivée. rage silencieuse. 4111026603
(je te réponds ici  rage silencieuse. 433955489 ) de rien de rien  rage silencieuse. 1902700988 j'aime beaucoup l'histoire des frères et tout ça, puis vu qu'elles trainent un peu dans la rue toutes les deux, on pourra se trouver ça vite fait !  rage silencieuse. 1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 18:04

alma; t'en fais pas, c'est pas grand chose. I love you merci. rage silencieuse. 1503448321 
andy; j'avance un peu ma fiche et j'viens taper l'incrust', promis. rage silencieuse. 1503448321 
janaïna; ce pseudo est magique, j'aime vraiment beaucoup rage silencieuse. 1747116201 et puis ste, cette beauté fatale, que dire de plus ? rage silencieuse. 3554392847  rage silencieuse. 3547286671 t'es canonissime rage silencieuse. 4111026603 merci pour l'accueil. rage silencieuse. 3902436369 
junie; je n'connaissais pas neele, mais c'est une petite poupée rage silencieuse. 3840725223 merci beaucoup rage silencieuse. 3743899141 
alexy; eh oui, t'as été de bon conseils. rage silencieuse. 1528333282 merci pour tout bella rage silencieuse. 3902436369 comme pour andy, dès que j'ai un peu avancé dans ma fiche, j'te mpotte. rage silencieuse. 1503448321  

Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 19:05

j'attends ça alors  rage silencieuse. 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
rage silencieuse. Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 19:19

genre t'es trop belle rage silencieuse. 3547286671 + ton début de fiche + description c'est trop pour moi zya est juste parfaite  rage silencieuse. 3115612907 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMar 1 Juil - 20:17

alexy; j'arrive rage silencieuse. 1503448321 
lincoln; merci beaucoup, heureuse qu'elle te plaise. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
rage silencieuse. Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMer 2 Juil - 0:43

Je ne connais pas ton avatar mais elle est vraiment magnifique ! Ton titre, j'adore et ton pseudo aussi d'ailleurs ! rage silencieuse. 1747116201
BIENVENUE ICI ! rage silencieuse. 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Zya Pome
Zya Pome
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 33
AVATAR : BREE FRY.
PSEUDO/PRENOM : UNKNOW.

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. EmptyMer 2 Juil - 7:50

oh, merci beaucoup rage silencieuse. 3840725223  rage silencieuse. 3902436369 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rage silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: rage silencieuse.   rage silencieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rage silencieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-