AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky Woldringh
Ricky Woldringh
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 12
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 30.74
AVATAR : madeline -fucking- rae -sexy- mason
PSEUDO/PRENOM : RAIN./panda/lisa

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyLun 30 Juin - 20:59


ricky annaatje woldringh
« I just want to be a hermit and live in a cave with an elephant that pisses vodka »
≈ PRÉNOM(S) : ricky un prénom brouillon, un prénom à la con. un prénom donné parce que son père ça le faisait rêver. un prénom qui sonne masculin, comme son langage de camionneur et ses manies impudiques. un prénom qui lui convient parce qu'elle a aucun mal à s'en souvenir. et annaatje ? oh, juste pour la frime.
≈ NOM : woldringh un nom basique pour les pays-bas, rien d'bien funky. un nom comme ça qu'elle a pas choisi et qu'elle galérait à écrire quand elle était môme parce que c'est quand même un nom à rallonge, l'nom où l'prof bute dessus au moins cinq fois avant de te demander une correction. fuck.
≈ SURNOM : rick, pétasse multicolore, candy girl, licorne sous acide, chose étrange et non identifiée des surnoms débiles elle en a une couche. il y en a elle sait même pas d'où ils viennent, mais ils sont utilisés malgré tout. baaah, elle aime bien les surnoms ricky, elle aime bien tout ce qui est farfelu ahah.
≈ ÂGE : vingt ans et des tonnes de caries. la classe hein ? c'est l'âge con, l'âge où on se considère immortel. ricky elle s'est toujours considérée immortelle. parce que c'est ricky alors elle est immortelle.
≈ LIEU DE NAISSANCE : amsterdam la divine capitale des pays-bas, et putain elle l'aime son port. elle compte bien y revenir dans quelques années, quand elle aura écumer les quatre coins d'la planète et qu'elle aura des souvenirs plein la tête.
≈ SCOLARITÉ : arf ricky a jamais aimé l'école. ricky séchait l'école. ricky préférait fumer des joints avec les copains plutôt que d'aller à l'école. ricky sait juste les bases. ricky ne connait pas l'école. ricky se considère comme une véritable autodidacte. ricky est une autodidacte en mousse. ricky a quitté l'pays trop tôt pour vivre une véritable scolarité. ricky cause le néerlandais et l'anglais à la perfection et apprend sur l'tas des les autres langues. ricky est pas un modèle à suivre.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: bosse dans une boutique de bonbons, le genre de truc artisanal. mais le patron est super cool. trop cool. tellement cool que dans l'arrière boutique il lui apprend à faire des bonbons à la cocaïne. les sucettes de ricky sont pas mauvaises à ce qu'il parait...
≈ ORIENTATION SEXUELLE : pansexuelle, parce que ricky elle aime pas trier, parce que ricky elle aime foutrement tout l'monde tant que c'est sexy, ouais même les poissons rouges. parce que ricky n'aime vraiment pas trier. parce que ricky est une putain de flemmarde qui n'aime pas trier.
≈ STATUT : alcoolique notoire. plus sérieusement son cœur affiche fermé pour l'moment, mais ses cuisses restent open H24. elle est du genre prédatrice déguisée en barbe à papa.
≈ GROUPE : just a kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : hyperactive - délirante - étrange - casse-cou - sympathique dans l'fond
≈ AVATAR : madeline rae mason la colorée.



 
passe ta souris sur l'image
Ricky c'est pas une meuf comme les autres. Ricky c'est un ovni, c'est l'machin tombé de nulle part qui te crache des étoiles filantes à la gueule, qui t'insulte en néerlandais, qui te cause en dinosaure, qui rigole bizarrement et qui louche sur ton verre. Ricky c'est l'croisement entre un arc-en-ciel camé et une licorne alcoolique. C'est l'résultat d'un mélange qui peut te péter à la gueule sans que tu t'y attende. Ricky c'est ce truc. Ce machin. Ce gribouillage dans l'fond d'un carnet d'artiste a qui on a juste fait une longue tignasse multicolore, quatre bâtons pour les bras et les jambes et des boobs quand même parce qu'il était pas vache l'artiste, ainsi qu'un sourire qui veut tout dire. Ricky c'est cette petite chose qui vomit des papillons et des paillettes. Qui fait du patin à roulettes alors qu'elle sait même pas marcher droit. C'est ce bidule qui fait des pencakes à la vodka l'matin quand elle est pas réveillée, ce même bidule qui saute partout après une dose d'amphé'. Parce que ouais Ricky c'est la fille avec une party hard dans le crâne H24 qui se défonce aux sucettes et à la tequila, c'est celle que t'as envie de balancer à la flotte pour qu'elle ferme sa gueule, pour avoir la paix au moins cinq minutes. Ricky c'est la guimauve au fond du sac, celle qui colle, qui lâche pas prise, qui reste encore et encore. C'est cette barbe à papa pleine de sucre qui a voyagé autour du monde avec son paternel hollandais. Elle a visité les Indes, l'Angleterre, l'Australie, cette divine Russie, le Japon et sa capitale tellement géniale et la Chine avec ses rues bondées et son marché noir bien space. Ricky elle aime pas les frontières, Ricky elle aime le monde entier. Un peu trop peace & love pour une timbrée dingue de disneyland, mais Ricky elle aime tout l'monde. Elle aime putain. Elle aime les hommes, les femmes, les plantes, le bitume, l'écologie, la pollution. Elle aime. Elle aime lui là bas, et elle aussi. Puis même toi, elle t'aime putain Ricky. Elle aime son Enzo, Ricky. Elle aime ses potos. Elle aime ses inséparables, Jésus et Mylène, et son serpent Mandela. Elle aime d'une drôle de façon Ricky. Mais elle aime. Ricky c'est cette étincelle qui allume le feu d'artifice, c'est la luciole qui sort du lot celle qui est rose fluo au lieu d'être jaune, c'est celle qui se teint tellement d'fois les cheveux par mois que son coiffeur l'appelle Nicki Minaj, c'est celle qui s'fringue avec tellement d'mauvais goût qu'on a l'impression qu'elle sort d'un clip de Lady Gaga, c'est cette nana qui a l'permit alors qu'elle sait pas conduire, c'est cette chose aux allures de gamine qui s'ballade à poil dans son appart, c'est cette allumée qui t'allume pour qu'vous brûliez jusq'au bout d'la nuit, c'est la fillette qui donne des noms aux objets comme gudule le van ou edgar son cendrier, c'est l'aimant à problème qui t'embarque dans des histoires abracadabrantesques sans te demander ton avis, c'est la demoiselle aux grands yeux d'où s'échappent monts et merveilles. Ricky c'est juste Ricky. C'est ta voisine un peu bizarre, ta coloc' déjantée, ton amante d'un soir ou d'une matinée, ta licorne à l'uranium, ton doudou rien qu'à toi. Ricky elle est à lui, à elle, mais surtout à toi.
 
   
« dans la vraie vie »
Hep. Hep. Hep. Salut  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1503448321 Mois je m'appelle Lisa. Moi je m'appelle panda ou RAIN. aussi. Moi j'ai 17 ans. Moi je suis nulle pour me présenter. Moi j'passe pour une grosse "moi je". Mais moi je vous aime. Bon, plus sérieusement sinon ahah, dooon c'est simple je suis un panda plutôt sympathique -fin j'crois-, j'me suis ramenée ici, car je cherchais un forum pour ma ricky (et que celui sur lequel elle était avant ne m'plaisait plus, parce que j'suis trop difficile  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 4194125437 ) et puis enzo aka loïse aka ma banane s'est ramenée avec ses gros sabots et m'a annoncé mon destin; venir squatter ici. Et le forum est beau, ça sent bon, les membres sont canons (geor la perfection c'est impossible à atteindre) et j'cause et je cause, tout ça pour dire que j'vous mange  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3743899141  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 2892214493 

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Ricky Woldringh le Ven 4 Juil - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Woldringh
Ricky Woldringh
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 12
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 30.74
AVATAR : madeline -fucking- rae -sexy- mason
PSEUDO/PRENOM : RAIN./panda/lisa

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyLun 30 Juin - 20:59


l’îlot d'Amsterdam
« Sometimes I wonder how different my life would be if I didn't share a weekly margarita with my dad since I was 12 »

LE PORT D'AMSTERDAM


Amsterdam c'est un nid douillet, un port malfamé, une capitale couverte de croûtes, des putains dans les vitrines et d'la weed dans les cafés, mais putain c'que c'est bon Amsterdam. Il y a des junkies qui s'cament, il y a des flics à la tonne qui dealent de la bonne, des bateaux amarrés, des pêcheurs bourrés et des filles de joie s'balandant sur l'bitume, faisant l'tapin dans l'urine au milieu des rats et d'la brume du soir. Mais putain c'que c'est bon Amsterdam. Ça fume, ça gerbe, ça cri. C'est Amsterdam cette putain d'ville. Et dieu sait qu'on y est bien, malgré les matelots et leur caractère de chien, les barmans et leurs sourires de requin, les poivrots et leur haleine de chacal, ouais on y est bien à Amsterdam. Parce que la nuit il y fait bon vivre, parce que la nuit tout est doré et vif, parce que la nuit il y a les étoiles qui brillent au dessus du port d'Amsterdam. Parce qu'Amsterdam c'est la ville du monde, c'est là où on croise des français, des hollandais, des suisses, des anglais et des chinois. On croise de tout, c'est l'centre du monde, c'est l'cœur même de l'humanité et il bat la chamade. Amsterdam c'est le toit de ceux qui en ont besoin, c'est le squatte du peuple, là où on traîne le long des quais brumeux et humides, là où on fait d'mauvaises rencontres, là où les pires rencontres sont les meilleures. Là où tu né, tu grandis, tu parts, tu reviens, et tu crèves. C'est Amsterdam. Et dans les ruelles d'Amsterdam on peut entendre la vermine grouiller, mais aussi les pas d'une petite fille qui se presse vers un vieux van rouillé, valise à la main. Tout juste huit ans, juste assez assez vieille pour faire le trottoir dans l'port d'Amsterdam. Et au milieu des consommateurs, son père la suit, des babioles dans les bras, la pressant de courir vers le van. Puis on entend au milieu des grésillements de la foule, au milieu des seringues, les cris d'une femme qui leur court après, mais on l'ignore. Et la petite monte, et son paternel monte. Au milieu de la brume, dans le port d'Amsterdam un pot d'échappement retenti, et les pleurs d'une femme laissée sur le carreau, avec seulement ses mains pour pleurer un coup. Mais ça n'arrête pas l'port d'Amsterdam qui vit et vivra dans le cœur de chaque marin, chaque tocard, chaque putain, chaque bambin jusqu'à la fin d'ce monde. Parce qu'Amsterdam est éternel, c'est la violence, la débauche, l'harmonie et l'chagrin. Amsterdam c'est sa ville, Amsterdam c'est son cœur. Et la gamine elle s'en va dans l'van roulant, elle quitte son cœur, son âme, elle quitte Amsterdam. Les paysages défilent, la flotte s'éloigne, les canaux de jade sombre sous les ponts ressemblant au cercle de l'enfer, mais n'sont maintenant plus que de vagues couleurs au loin. Et la gamine elle pleure pas, elle est avec son papa, elle pleurera pas, parce qu'Amsterdam est marquée au fer rouge dans sa peau, Amsterdam et ses drogués, ses bars et ses lumières froides. Puis la gamine elle va suivre le van, elle va tracer son chemin avec son paternel, l'étincelle dans les yeux et les ch'veux ébouriffés. Puis la gosse elle va voyager, elle ira loin j'te promets, loin du port d'Amsterdam et de ses rats galeux, et d'son brouillard d'miséreux. Jacques Brel il y connaissait rien à Amsterdam, il connaissait pas Amsterdam comme la gamine connaît ce port. Et elle part en vadrouille avec son van rouillé, les Indes et ses éléphants, le Tibet et ses temples, la Russie et ses enfants armés, le Japon et son sake, l'Italie et macho, l’Angleterre et ses keupons, l’Écosse et son whisky, la France et ses pessimistes, le Mexique et ses bottes en cuir, l'Amérique et ses flingues, mais c'rien par rapport au port d'Amsterdam. Oh non. La gamine elle a apprit beaucoup d'langues sur l'tas, mais elle cause l'hollandais et l'anglais, l'espagnol peut aller s'faire enfler. La gamine elle a vu du pays avec son van. La gamine elle est devenue pas normale. La gamine elle prend d'la came et fume comme un pompier, elle porte plus d'blanc mais du rose et du jaune pétard, la gamine c'plus la gosse d'Amsterdam, mais c'est toujours encré. Puis son père s'est cassé, il toussait comme un dingue, comme un camé sortant d'un squat, il est rentré au port d'Amsterdam et la gamine c'est plus une gamine c'est maintenant une femme, une femme de l’îlot d'Amsterdam. Et elle continue d'partir en vrille, mais elle oublie pas, elle traverse les pays en long en large, mais jamais elle va zapper, elle se pose un jour ou deux, et pense encore et encore, qu'elle vient d'Amsterdam. Mais maintenant il y a enzo et la gamine c'est Lisbonne qui rentre dans sa peau, cherchant à virer les lumières des lampadaires du port d'Amsterdam. Et la fillette elle regarde sa boite au lettres pleine à craquer de merdes pour trouver une carte postale des bateaux et des marins d'Amsterdam, et son paternel lui rappelle. Parce que Ricky elle vient d'un endroit où les putes sont en vitrine, les punks sont décérébrés, les camés vont tous crever, les bars sont bondés, les cassages de gueule sont fréquents, la weed qui pousse à gogo, les seringues qui ornent l'bitume, les gosses qui jouent à la balle, les rats qui tirent des balles, et les flics de vrais idiots. Ricky elle a les canaux du diable dans l'sang, elle a l'hollandais dans les veines, elle a Amsterdam dans l'coeur. Et son cœur elle va l'retrouver, c'est juré.  

crédit © vendetta.


Dernière édition par Ricky Woldringh le Ven 4 Juil - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Laranjeira
Enzo Laranjeira
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 15
AVATAR : SPENCER HARE
PSEUDO/PRENOM : PAÏENNE/LOÏSE

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyLun 30 Juin - 21:04

ma belette sous acide I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyLun 30 Juin - 21:06

comment t'es belle toi  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1477085181 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyLun 30 Juin - 21:06

le pseudo + l'avatar (même si j'la connaissais pas) = t'es belle ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 4111026603
bienvenue parmi nous ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1747116201 bon courage pour ta fiche ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3902436369
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyLun 30 Juin - 21:09

Bienvenue avec la belle madeline I love you cette fille je l'adore ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3554392847 bonne chance pour ta fiche ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyLun 30 Juin - 21:49

Neves Teixeira a écrit:
le pseudo + l'avatar (même si j'la connaissais pas) = t'es belle ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 4111026603

tellement! ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1503448321
bienvenue par ici, t'as d'beaux cheveux ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1503448321 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyLun 30 Juin - 22:06

hyperactive, casse cou & délirante, joteeeem toi, tu ressembles a Maril  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1336580352 

bienvenuuuuuue  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 916796515 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMar 1 Juil - 4:16

bienvenue la belle.  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMar 1 Juil - 15:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMar 1 Juil - 15:58

Andy Caesar a écrit:
Neves Teixeira a écrit:
le pseudo + l'avatar (même si j'la connaissais pas) = t'es belle ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 4111026603

tellement! ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1503448321

j'plussoie ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3547286671 ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3547286671 
bienvenue! ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMar 1 Juil - 16:00

Je peux te couper les cheveux et m'faire une sale perruque avec ?  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1527627033 
Bienvenue !  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Alma Novo
Alma Novo
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 20utzb4
AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMar 1 Juil - 16:07

des ch'veux roses.  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1503448321 bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMar 1 Juil - 17:11

Elle est trop mignonne avec ses cheveux  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1477085181 
Bienvenue  I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMar 1 Juil - 18:55

Je connaissais pas du tout la demoiselle sur ton avatar, mais elle est teeeeeellement belle  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3902436369 ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3021752746 

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3743899141 ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Woldringh
Ricky Woldringh
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 12
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 30.74
AVATAR : madeline -fucking- rae -sexy- mason
PSEUDO/PRENOM : RAIN./panda/lisa

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMar 1 Juil - 19:16

enzo -  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3021752746 bouddha ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3021752746 

alexy - woaw, Magdalena est tellement classieuse  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1747116201 merci ma belle~

neves - lagarce. gosh, que de bon goût  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3547286671 merci, j'hésiterais pas à harceler le staff si besoin ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1503448321
 
charlie - le pseudo. l'avatar. Sérieuuuuuux. je t'aime. voilà c'est dit.  I love you 

andy - toi rien à dire. yuri. c'est suffisant. j'te prête mes cheveux un de ces quatre, tu seras sexy  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1503448321 I love you 

marilhéa - ahah gracias, Maril' doit être plutôt funny alors  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1972497016 I love you 

junie - j'connaissais pas neele, mais elle est grave cute & merci~  I love you 

roxana - gracia belle rouquine  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3743899141 

oz - oh gosh. jack est tellement canon. puis l'pseudo prrr  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 2892214493  merci toi  I love you 

eileen - navrée chérie, j'tire mon pouvoir de mes cheveux de licorne. Mais j'peux te les prêter pour une soirée  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 2892214493 & graciaaas celle qui veut me scalper  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1972497016  I love you 

alma - kristina, la douce kristina  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1503448321 merci~  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3743899141 

janaïna - et toi t'es canon avec ta bouille  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1747116201  thaaaanks !

billie - ZIPPORA. Thaanks bella~  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3021752746  I love you 

bref. j'vous aime  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 25421643
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyMer 2 Juil - 0:44

Madeline ! Je l'ai tellement joué et j'ai tellement fait d'avatars d'elle, elle est tellement jolie, tellement unique ! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Woldringh
Ricky Woldringh
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 12
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 30.74
AVATAR : madeline -fucking- rae -sexy- mason
PSEUDO/PRENOM : RAIN./panda/lisa

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyVen 4 Juil - 17:44

willow - Mercii~  I love you c'est rare qu'on connaisse Madeline, elle est pourtant tellement canon comme tu l'as dit !  ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus 1747116201 En tout cas encore merci et je ne connaissais pas Marc, mais l'est cuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus EmptyVen 4 Juil - 18:32


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty
MessageSujet: Re: ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus   ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ricky ☮ we need to find an occasion to wear tutus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause if my heart can't stop it, i find a way to block it (cam)
» Elias ♦ Broken down in agony just tryin' to find a friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-