AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 18:26

Bienvenue ici ! soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 3902436369 tu es jolie !  soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Eimer Romão
Eimer Romão
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 31
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Tumblr_n5wag6gLrU1tzb4ceo4_r1_250
AVATAR : caro s
PSEUDO/PRENOM : Maude/mischievous wink

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:53

ahah merci vous deux I love you
Andy, non, j'ai pas eu de nouvelles d'Alexy, je lui enverrais bien un MP mais je vais partir en vacances (donc de toute façon si je suis validée seulement dimanche c'est pas trop grave Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:55

je vais lui demander en zone staff sinon, pas de problème, elle devrait passer d'ici peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:35

J'adore ton pseudo. Smile

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:22

raaah mais t'es genre juste parfaite et puis cette plume de malade  soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 3547286671 soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 3547286671 bienvenue chez nous belle eimer, va falloir se papotter pour notre petit lien  soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 3473850325 

you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)   soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien (eimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» eimer romão ≈ # 2390 - 745

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-