AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 20:56


marilhéa flores
« J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. »
≈ PRÉNOM(S) : Marilhéa, oui je sais, c'est quoi ce prénom...ma mère hésitait entre Marie & Léa, à voir le résultat on sait que quand elle a fait pile ou face la pièce a atterri sur la tranche, scrogneugneu!
   ≈ NOM : Flores, désolée, je peux pas t'éblouir avec ça, c'est nul, commun, mais c'est mon nom!
   ≈ SURNOM : J'en ai plein, t'imagines pas dude! mais les plus répétitifs sont Mary ou Léa, on se demande pourquoi...
   ≈ ÂGE : 16 ans tout joyeusement!
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : Lisbonne, tu connais pas? pourtant t'y es la tout de suite!
   ≈ SCOLARITÉ : Virée encore une fois d'un lycée, maman en cherche un autre donc je profite de mes vacances de dernières minutes!
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Foutre le bordel, faire du bruit, le naturisme, jouer, m'amuser, t'amuser! et je bosse pas, une Flores ne travaillera point! 1er commandement de la familia!
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, ch'ui pas difficile, si t'as une paire de jambes et un coeur qui bat je prend! ou alors tu me prends, tout est relatif hein!
   ≈ STATUT : En couple, célibataire, en couple, célibataire, j'arrête pas...en ce moment, je suis...seule, c'est quoi ton number?
   ≈ GROUPE : Rebel Yeah & Just a Kid, je suis les deux, ouais, c'est le bordel dans ma tête!
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Ca va pas suffir chéri! regarde plus bas si j'arrive a pas déformer la fiche!
   ≈ AVATAR : Se(x)lena Gomez!!!



     
passe ta souris sur l'image
❖ Elle crie tout le temps, pour rien, qu'elle ai peur ou non, ou alors elle parle trop fort...
❖ Elle saute partout, elle adore courir tout le temps, elle est hyper active, ou hyper chiante...
❖ Elle déteste rester assise à rien faire, elle n'aime pas s'ennuyer alors elle parle toute seule quand elle est seule, et si vous êtes avec elle, occupez la, sinon elle va pas vous lâcher, pauvre de vous...
❖ Elle est nudiste, donc, elle adore être à poil, ne vous étonnez pas si vous lui rendez visite et qu'elle vous ouvre la porte à poil, prévoyez appareil photo ou caméra, bien sur, dehors elle ne l'est pas, sauf à la plage ou dans les endroits isolés, parfois dans la rue quand elle à un défi à faire, les pervers l'adore, on se demande pourquoi...
❖ Elle chante super bien, sauf qu'elle chante super faux pour s'amuser, elle adore la musique, surtout les chansons débiles, Ah ! Les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles
Sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus ♫♪
❖ Elle se nourri exclusivement de chips, de bonbons et de nutella, n'essayez pas de lui faire manger des légumes sinon elle vous piquera une crise, steack frites ça passe, n'oubliez pas le ketchup surtout!
❖ C'est une coquine très...imprévisible, elle est capable de vous mettre une main au panier comme ça, de vous roulez une pelle pour dire bonjour...attention, elle n'est pas perverse, juste imprévisible...
❖ Elle adoooore jouer, s'amuser, elle kiffe délirer et ne peut pas s'empêcher de blaguer a longueur de temps sur tout et n'importe quoi, si vous avez pas le moral, appelez la, à n'importe quelle heure, elle répondra toujours et sera toujours là pour vous!
❖ Elle à peur des chiens, si vous lui demander pourquoi, elle vous dira qu'elle les trouve vicieux et qu'elle aime pas leurs yeux noirs qui vous regarde tout le temps et que ça pu en plus...
❖ C'est une hippie, ou une droguée, elle aime tout et elle aime tout le monde, elle est hyper sociable et très familière avec tout le monde, si vous êtes timides elle vous décoincera très vite, croyez moi...
❖ Elle à le rire facile, pipi caca popo suffit largement, elle est tellement fofolle qu'un rien l'amuse, ou alors c'est la drogue...
❖ Elle est curieuse, elle veut tout savoir sur tout et sur tout le monde, réciproquement, elle ne vous cachera jamais rien sur elle, mais ça, on le savait déjà hein?!
❖ Surveillez la, elle est bancale comme nana, son sens de l'équilibre est un peu cassé, parfois elle tangue et se prend un mur, un poteau, une porte, bref, elle est maladroite...
❖ Elle peut paraitre brute a sauter sur tout le monde, mais elle est douce, n'ayez pas peur, elle mord que les fesses...
❖ Elle est très fidèle avec ceux qu'elle apprécie, loyale, elle répondra toujours présente pour aider, mais ne lui demandez jamais de vous aider a porter quelque chose, elle a des bras en mousse, elle vous cassera tout...
❖ Ne la laissez jamais seule chez vous, jamais! c'est une fouineuse doublée d'une maladroite, elle serait capable de vous foutre le feu en voulant voir si la cheminée fonctionne alors qu'elle est bouchée depuis longtemps...
❖ Marilhéa est imprévisible, folle, déjantée, no limit, elle est capable de tout et on sait jamais ce qu'elle a en tête, pour finir, je vous recommande de vous tatouer votre groupe sanguin quelque part, au cas ou, d'enregistrer le numéro des urgences dans votre téléphone, de vous attendre à tout avec elle, et surtout, de l'adore autant qu'elle vous adore, car oui, elle aime tout et tout le monde, la drogue j'vous dit!
     
       
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7fmhuPHno1rzi0tio2_250
"Marilhéa elle est folle, j'ai jamais vu une fille aussi dingue, elle a aucune limite...tu veux t'amuser? défi la et tu vas voir, elle a peur de rien!" Merci ♥ tu as raison, je suis folle est j'assume, m'en fou des regards, m'en fou des critiques, je suis ce que je veux et je veux être moi! j'ai pas envie de me cacher derrière une image de petite brune a la bouille d'ange, je suis naturelle, je suis honnête, franche et loyale, j'assume tout ou presque, je suis joueuse aussi, j'adore les défis et j'adore encore plus les relever, j'ai peur de rien c'est vrai, je pense qu'on peut dire que je suis téméraire, casse cou voir irresponsable! mais j'irais pas jusqu'à tuer quelqu'un non plus, je suis folle d'accord, mais c'est une folie déjantée, pas une folie meurtrière! Chez moi, c'est le bordel, je suis bordélique comme pas possible, je déteste ranger les trucs, parce que je sais que 5 minutes après ça serra a nouveau le bordel, mais je suis soigneuse et propre bien sur, le bordel ne concerne que les fringues et autres trucs dans le genre, je suis pas du genre a laisser trainer une part de pizza sous mon lit pendant un mois tu vois...Pour mon apparence, on peut dire que je suis coquette, j'aime prendre soin de mes cheveux, de mon corps, je suis naturelle, je me dit que j'ai pas besoin de maquillage ni de fringues hors de prix, je suis donc assez économe avec mon argent, j'aime porter des robes quand je m'habille, j'aime les jolies coiffures qui me prennent deux heures et qui durent que vingt minutes parce que je cours toujours donc ça tient jamais.

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7fmhuPHno1rzi0tio1_250
" Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle est toujours a poil, et qu'elle multiplie les situations cocasses, une fois en stage d'été..."
Certains aiment, d'autres pas, c'est vrai, je suis nudiste, n'y voyez pas une façon de passer pour la catin du coin ni une façon de séduire, je ne suis pas une pro de la drague, je suis assez romantique en fait, je crois en l'amour, j'espère trouver mon âme soeur un jour, je suis rêveuse au sujet de l'amour, évidement je suis coquine parce joueuse, il m'arrive de faire des cochonneries j'avoue sans problème, mais la plupart du temps c'est des situations cocasses qui habitent mon quotidien car je suis très maladroite et que je suis très tête en l'air, j'ai un très bas niveau de concentration, c'est ça d'être hyper active!, je ne cherche pas le sexe partout, je n'y pense presque jamais, mais je suis tellement joueuse que dés que j'ai l'occasion de m'amuser, je fonce, je suis comme ça, fonceuse & j'ai pas froid aux yeux! je sais aussi être généreuse, j'aime l'idée du partage et j'hésite jamais a offrir des trucs aux gens que j'apprécie, payer un verre en soirée, payer le resto ou même le cinéma, si je vois un sdf dans la rue, je lui achèterais un casse croute ou je lui donnerais la pièce, même si la plupart iront se payer une bouteille d'alcool derrière, je m'en fiche, je suis pas a quelques dollars près, et si ça peut compter pour mon entrée au paradis, je prend!

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7fmhuPHno1rzi0tio7_r1_250
" Je sais pas comment elle fait, elle sourit tout le temps, elle rigole de rien, a croire qu'elle se drogue en fait!"
Est-ce mal? oui, je suis souriante, très souriante même, j'adore sourire, j'adore être joyeuse et je me dit souvent qu'un sourire donne le sourire donc j'espère peut-être voir le monde entier sourire, je suis joyeuse, tout le temps, positive, je m'accable jamais sur mon sort, si une tuile me tombe dessus, je me relève et je souris toujours autant, je suis comme ça, une vraie hippie, j'aime tout, j'aime tout le monde, rien ne m'énerve et peu de choses m'attriste, évidement j'ai un coeur, je suis sensible, mais pas pour les tracas du quotidien, si quelqu'un va mal je ferais tout pour lui donner le sourire, je suis blagueuse alors ça aide, j'adore me marrer de rien, ou organiser des bonnes grosses blagues! Tu dois te dire, mais elle à aucun défaut celle la, bah si, j'en ai, comme tout le monde, je suis jalouse, j'avoue, j'aime pas qu'on convoite ce que je désire, je suis feignasse aussi, je déteste faire des efforts, travailler, étudier, j'ai un poil dans la main comme dirait ma mère, je suis mauvaise perdante alors laisse moi gagner sinon je vais te bouder car je suis boudeuse quand j'ai pas ce que je veux et la prochaine fois je tricherais car je suis une tricheuse prête à tout, surtout pour gagner! mais attention, je ne triche qu'aux jeux, dans la vie de tout les jours je suis honnête, même si tu penses que ma place est en hôpital psychiatrique...

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7fmhuPHno1rzi0tio10_r1_250
" Elle est surprenante cette fille, dés fois elle peut être super câline et hyper douce, mais jamais très longtemps, le calme elle déteste ça!"
Bah oui, je suis une jeune femme, j'adore les câlins, je suis câline j'avoue, j'aime qu'on me prenne dans ses bras, j'aime qu'on s'occupe de moi de temps en temps, c'est peut-être car je suis douce malgré mon côté brute qui fonce dans les murs tout le temps, mais attention, je cherche pas a me faire remarquer pour ça, mon côté câline est assez discret, peu de gens le connaissent, et puis je suis attentionné avec les autres, c'est pas parce que je suis fofolle que je vois pas ce qui ce passe, si une amie est triste je le vois tout de suite, je suis fidèle avec ceux que j'aime, je respecte les autres et je sais être a l'écoute des autres quand il le faut.
Bien sur, tu diras que je suis chiante dés fois, que je suis trop bavarde aussi, que je te casse les pieds a toujours gueuler telle une gueularde tout le temps ou ricaner pour rien, il t'arrivera aussi de me trouver trop curieuse, trop intrusive, mais au final, tu finira par m'adorer, car je suis une fille bien, une fille drôle, amusante, une fille qu'on voit pas tout les jours, je suis unique en mon genre, je suis une nymphe!

« dans la vraie vie »
Aloooors, moi dans la vrai vie, je m’appelle Fernande mais je suis plus connu sur le net sous le pseudo de Fernande de chez Jackie & Michel. J'ai 78 ans et je vis en France. J'ai connu ce forum grâce à bazzart et je trouve qu'il est cool ma poule!. Je suis disponible sur le minitel, 3615 Fernande la milf!. Je suis un pi. Et j'aimerai juste terminer en disant que je m'appelle pas vraiment Fernande...mais Zusette, les zusettes à l'anis j'adoooore!

     
crédit © vendetta.


Dernière édition par Marilhéa Flores le Ven 27 Juin - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 20:57


GLOUBIBOULGAAAA!!!
« LE JOUR DE LA DISTRIBUTION DES CERVEAUX...T’ÉTAIS PARTI PISSÉ NON?! »

C'est l'histoire d'une fille (vous le remarquerez assez vite que c'est pas un mec!), une jeune femme qui répond au doux prénom Marilhéa (sa mère savait pas si c'était Marie ou Léa, du coup elle c'est pas fait chier!), elle a un sourire permanent sur les lèvres (en fait elle est coincée depuis son enfance, personne n'a comprit!), elle a un moral à toute épreuve (la drogue j'vous dit!), elle a un sens de l'humour certain (parfois pourav' comme humour mais chut!), c'est l'histoire d'une fille folle (elle l'assume), d'une fille qui s'amuse de rien (pipi caca popo ça suffit vous verez!), qui blague tout le temps (tu connais l'histoire du lit pliable?...encore une histoire à dormir debout!), d'une fille peu banale qui adore se promener nue chez elle (car dehors elle peut pas, sa mère refuse! dommage hein?!) si vous lui demander ce qu'elle est (ne demandez jamais!), elle vous répondra sans hésiter une seconde (en gueulant en plus!), "je suis une nymphe! ça ce voit non?!" (pas vraiment mais répondez que oui!), voici son histoire! (on va faire court sinon on a pas fini avec elle!)  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 110114236 

« Bonjouuur! » « Bonjour! vous cherchez quelque chose? » « Do you speak english?! » « Euuuh, un petit peu... » « Habla español? » « Ah non pas du tout... »  « Pas grave, je parle que français en fait! »  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2324058448  Arrow

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n5sbolnmir1tbgm1to1_250
« Mademoiselle Flores, au lieu de faire votre commère en classe comme toujours, complétez l'expression s'il vous plait...pierre qui roule... » « ...Bah pierre ronde?!  Wink »
Il est né le divin enfant, trois poils au c*l... la tête en avant (et le cerveau oublié) ♫♪
Elle l'a attendue pendant 9 mois, et maintenant qu'elle est là, elle va l'entendre et regretter...
Analeticia Flores, sa maman, la chair de sa chair, son sang, son cerveau, sa conscience même, une femme qui ressemblerait presque à sa soeur si elle n'avait pas des rides sur les fesses, bah oui, on les voit madame!
C'était il y a 16 ans, à Lisbone, où alors c'était y'a 7 ans, on sait pas trop avec Marilhéa en fait, physiquement elle fait 16 ans, dans sa tête c'est le bordel, pourtant, elle a été éduqué normalement, elle à pas été bercer près du mur ni près des escaliers, ça doit être normal alors, un oubli de cerveau ça arrive, faut dire que la mère est pas toute nette non plus, une famille de barges, de folles, heureusement la miss connait pas son papa, parce que...comme on dit...tel père telle fille, ça ce trouve son père est en hôpital psychiatrique, ou dans un cirque, peut-être que Marilhéa finira pareil...on l'espère en tout cas!
C'est l'histoire d'une famille Portugaise, une famille qui aime la fête, qui aime la rigolade, une famille qui fait des barbecues en écoutant la musique à fond en faisant chier le quartier, une famille qui c'est agrandit avec la naissance de Marilhéa, une famille qui adorait ce petit rayon de soleil dés sa naissance, loin de se douter qu'elle deviendrait celle qu'elle est maintenant, mais bon, les histoires de familles, c'est jamais parfait, y'a toujours un petit canard boiteux, un canard plus con que les autres... surtout quand on a Marilhéa dedans... « L'autre jour je voulais un panini, bah comme j'en avais pas, j'ai pris un annuaire je l'ai mis dans le grill et il a commencé à cramer, je l'ai mangé mais maintenant je chie des villes et des nom de famille!  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 448221314  »

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n5sbolnmir1tbgm1to2_250
« Maman maman! c'est vrai que je suis né dans une rose? » « Heu oui...c'est ça» « Et dis maman c'est vrai que mon frère est né dans un chou?! » « Mais oui ma chérie, c'est ça! » « Mais alors, vous baisez que dans le jardin? »  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2045756805 
Petite, Marilhéa était déjà très...directe, bah oui, si elle a quelque chose a dire, elle le dira, peu importe les mots, peu importe l'endroit, sa mère fut la première à en faire les frais en plus, au supermarché, a l'école, a l'église même (pour les mariages, la famille pratique pas le christianisme!) bref, elle lui foutait la honte dés qu'elle le pouvait, sans le faire exprès bien sur, l'innocence de l'âge et son envie déjà présente de plaisanter tout le temps, évidement, très tôt elle savait que les bébés se faisaient grâce a une graine qu'on met dans le nombril de sa maman, graine qui lui donna un petit frère en plus, enfin, demi frère, un petit chiard qui est venu foutre son quotidien en l'air, n'hésitant pas à la balancer dés qu'elle fait un truc interdit, n'hésitant pas à ramener des copains à la maison pour voir Marilhéa nue, en les faisant payer en plus, il est malin ce petit, mais Marilhéa l'aime bien malgré tout, bien qu'elle passe son temps en l'embêter en lui faisant des blagues pratiquement tout les jours, quand on est né pour blaguer, on à toujours une idée, et y'a pas que son frère qui en profite, sa mère aussi, un peu tout le monde en fait, mettre du steack sous le siège de la mamie pendant un repas de famille fut la meilleure blague, surtout quand les deux gros chiens ont foncé sur elle  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2324058448 
A l'école, Marilhéa était la pire des élèves du monde, les institutrices détestaient la petite Flores, elle les rendait fou, elle n'arrêtait jamais, vous connaissez quelqu'un qui à réussit a se faire virer d'une école primaire? non! bah Marilhéa c'est fait viré de trois écoles primaires, cinq collèges et deux lycées, non pas parce qu'elle était violente ou autre chose du genre, juste parce qu'elle n'arrêtait jamais ses conneries, intenable en classe, elle ne supportait pas d'être assise, elle préférait délirer, blaguer, sauter partout, et tricher pour les devoirs surtout, bah quoi? fallait ramener des bonnes notes a maman!
« Mademoiselle Flores, avouez que votre mère vous a aider à faire votre devoir! » « ...Bah non m'sieur, j'vous jure! » « C'est bien vrai ça?! » « Oui! j'en suis sure, elle l'a fait toute seule!  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1477085181  »

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n5sbolnmir1tbgm1to4_250
« Quel fruit obtient-on en tirant la queue d'une vache ?....un meuuuuuh long!  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1336580352  »
Elle à grandit, et son état c'est empiré, au départ on pensait sa folie due à sa jeunesse, a l'enfance etc, mais plus elle grandissait et plus sa folie grandissait avec elle, pour le malheur de tous, Marilhéa enchainait toutes les conneries possibles, elle faisait rire tout le monde, même les flics qui la ramassait dans un endroit où elle ne devait pas être, et a chaque fois, elle recommençait, encore et encore, s'amusant, entrainant les autres avec elle, se faisant beaucoup d'amis et rapidement, elle était fiché comme la folle de service, tout le monde la défiait de faire telle ou telle connerie, parfois pour rire, parfois pour échapper a quelque chose comme les cours, et la miss adore relever les défis alors elle fonçait tête baissée sans hésiter une seconde, se faisant collé tellement de fois qu'au final le proviseur du collège à tout annulé car il savait même plus combien d'heures elle devait faire, mais a la place elle a été viré 3 jours, puis 1 semaine et pour finir, virée du collège, un de plus, sa mère ne savait pas quoi faire d'elle, sa fille si gentille mais si bordélique, même un cirque ne voudrait pas d'elle...  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2892214493 
« Je ne voudrais pas vous tracasser, mais maman m'a dit que si je n'ai pas des meilleures notes sur mon bulletin, y' a quelqu'un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part...  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2892214493  »
Sa mère commençait à sévir, du moins, elle essayait, car Marilhéa ne la prenait pas trop au sérieux, sa mère était aussi folle qu'elle, aussi déjantée mais elle s'inquiétait pour sa fille, ne voulant pas qu'elle râte ses études à causes de son état d'esprit déjanté, elle à donc tenté a plusieurs reprises de la punir, l'interdire de sortir, etc...mais Marilhéa continuait, en cachette au début, se calmant un peu dans son nouveau collège, mais chassez le naturel, il revient au galop, il ne fallu qu'un mois pour que le collège appel sa mère, Marilhéa avait utilisé les extincteurs comme propulsion pour jouer avec des caddies d'un supermarché  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2324058448 

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n5sbolnmir1tbgm1to3_250
Lettre de Marilhéa à sa maman :
" Maman chérie,  
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.  
Il est l'amour de ma vie.  
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.  
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.  
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.  
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.  
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.  
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.  
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.  
Ta fille qui t'aime.  
PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. "  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2324058448 

Vous le voyez, elle n'a pas changée, pas du tout, Marilhéa, une blague sur pattes, un pile électrique, que dis-je, un lapin alcaline vivant, elle est le rayon de soleil de sa mère qui a l'habitude de ses conneries, même son beau père jouer le jeu et adore se marrer, Marilhéa à 16 ans maintenant, elle n'est plus scolarisé depuis quelques semaines, ses parents lui cherche un nouveau lycée mais ça devient de plus en plus dur, aller expliquer que votre fille est très gentille mais qu'elle est aussi très...imprévisible...  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3840725223 
Réponse du beau père à la lettre :
" J'ai donné ta lettre à ta mère.  
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser.  
Les médicaments la maintiennent en vie.  
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.  
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.  
Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent sert à soigner ta mère).  
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toutes façons résilié ton contrat de téléphone mobile.  
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de cd et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).  
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.  
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo, c'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.  
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.  
L'homme que tu appelais beau papa.
PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague.  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 4107789925 "

Bienvenue chez les Flores dude!  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1235267442 

   
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Marilhéa Flores le Ven 27 Juin - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 20:59

Bienvenue sur le forum jolie brune, bon courage pour ta fiche  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 21:00

ton titre marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 et le début de ta fiche marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 j'en peux plus marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 j'sens que j'vais la kiffer cette petite marilhéa marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 4111026603 choix de pseudo original au passage marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3840725223
en tout cas bienvenue parmi nous avec la ravissante selena marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1747116201 bon courage pour ta fiche marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3554392847
n'hésite pas si tu as la moindre question marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2045756805 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 21:03

bienvenue parmi les fous ! bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 21:05

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici avec la belle selena marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 21:07

merci vous trois  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1832628775 

dites, quelqu'un d'entre vous maitrise la fiche? me faut un encadré pour le caractère de ma miss, 5 mots ça va pas suffir, ni 5 lignes  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2324058448

edit, me suis fait grillé, merci vous quatre en fait  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3902436369 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1161398901 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 21:21

tu peut les mettres derrière l'avatar de la prez normalement, mais si t'as vraiment besoin d'un encadré, je peut l'ajouter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 21:22

oui oui, ajoutes le, y'en a des choses a dire  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2324058448 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 21:47

voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyJeu 26 Juin - 21:54

cadre déjà remplit  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2324058448 
merci mon poney  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyVen 27 Juin - 13:58

t'es complètement tarée mygod marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1972497016 mais j'aime ça marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1503448321 bref, pour le groupe, j'trouve que Just A Kid correspond un peu plus à Marilhéa marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 3840725223 du coup je t'ajoute chez eux marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1477085181 amuse toi bien parmi nous et déchire tout avec ton p'tit kid marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1336580352 marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1336580352


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça EmptyVen 27 Juin - 13:59

promis j'me soigne  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 2324058448 
merciiiii  marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça 1832628775 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty
MessageSujet: Re: marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça   marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marilhéa (+) « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-