AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J&N ~ let me give you what you need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphéà O'Toolee
Nymphéà O'Toolee
INSCRIT(E) LE : 12/07/2014
MESSAGES : 37
J&N ~ let me give you what you need Tumblr_inline_mxumlcZMvE1r4o23a
AVATAR : Cintia Dicker
PSEUDO/PRENOM : Nelliel

J&N ~ let me give you what you need Empty
MessageSujet: J&N ~ let me give you what you need   J&N ~ let me give you what you need EmptyMar 15 Juil - 22:41


JOAO & NYMPHEA
let me give you what you need




« Encore une qui vient sans acheter, tu paris ? » Relevant le regard, je fixais la jeune fille, qui avait l’air pas du tout majeur et qui était rentré ici sans se douter que c’était interdit. Fermant mon livre, je relevais un peu plus mon buste, sentant mes articulations craquer. Sautant sur le sol, mes talons résonnant, je filais tel un chat vers elle avant de me poster juste devant son visage et lui tendre alors le dernier dildo que l’on venait de recevoir. « Hey ma coquine. Tu les aimes comment ? Petite ? Grosse ? Longue ? Large ? » dis-je en l’agitant devant elle, plus pour la taquiner qu’autre chose. Son visage s’empourpra, mal à l’aise tandis que moi je riais aux éclats. J’étais méchante, mais bon, fallait bien avouer que c’était drôle tout de même… M’excusant en la voyant si mal à l’aise, j’appris sans trop de surprise, qu’elle était venue ici suite à un pari avec des amis. La ramenant dehors, je revins à ma place avant de reprendre la lecture de mon livre. Haruki Murakami, était à mes yeux un très bon auteur. Passant le temps comme ça, lorsque vint l’heure, je fermais la boutique avant de rentrer chez moi. M’achetant un plat avant de rentrer à la maison, je me déchaussais, posais le tout sur la table et parti ouvrir l’enclot des lapins. Les laissant sortir dans la maison, je pris l’un d’eux, en fait l’une d’elle, Blanche, pour lui faire un câlin. C’était la plus câline de tous. La gardant contre moi pendant un moment je la posais par terre avant de partir manger. Il était tard. Je crevais de sommeil. Regardant une série tout en mangeant, je pris une douche bien froide, car il faisait une chaleur de fou, tout simplement et enfila juste une culotte. C’était déjà pratiquement une heure du matin. Soupirant, je m’étirais avant de me laisser tomber dans le lit. Pourquoi la boutique fermait si tard ? Baillant, je me mis sur le ventre avant de sombrer dans les bras de Morphée. Totalement déconnectée et loin du monde réel, une sonnerie me fit doucement émerger. Le matin ? Non, il faisait nuit noir. J’entendais un peu les lapins dans le salon s’amuser mais rien de bien méchant, j’avais l’habitude. Mettant un bon moment avant de percuter que c’était mon téléphone qui sonnait, je regardais l’heure. Trois heures. Oh my god. Qui m’appelait si tard. L’attrapant comme je pouvais, les yeux à moitié ouvert, je ne pris même pas la peine de regarder qui c’était avant d’appuyer sur le bouton vert. « ‘Lo ? » Dis-je d’une faible voix en baillant. Entendant vaguement du bruit mais rien, je soupirais avant de regardait qui c’était. Oh. Jo’ ? Si tard ? « Jo’ ? T’as un souci ? T’as vu l’heure qu’il est ? » murmurai-je en gémissant faiblement totalement endormi encore.  


Revenir en haut Aller en bas
João Duque
João Duque
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99
J&N ~ let me give you what you need 569545Gif4
AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

J&N ~ let me give you what you need Empty
MessageSujet: Re: J&N ~ let me give you what you need   J&N ~ let me give you what you need EmptyMar 29 Juil - 16:16


Nymphéà & João.
« need help »
Tu fermes les yeux, tu les re-ouvres. Une nouvelle opération de plus. Tes gestes sont tellement lents, ton regard totalement dérouté. Tu sais plus ce que tu fais, ce que tu as, ce que tu veux, où tu es d'abord ? Tes clignes clignent plusieurs fois de suite, ça te déstabilise, te donne un putain de tournis. Merde. Tu refermes les yeux, avant de les ouvrir et tenter de te concentrer. En vain d'ailleurs. Les lumières t'éblouissent plus que de raison, ça t'illumine et tu ne sais absolument pas quoi faire. Il faut que tu te reprenne. Tu divagues complètement. Qu'est-ce qui a bien pu se passer. T'essaie de t'en souvenir. Rien. Nada. Tu n'y arrives pas. Tes doigts frôlent les murs, ton corps bouge, sans réel but. tu avances, sans réellement savoir où tu vas. Ton ouïe reprend possession, se reconnecte à ton cerveau. La musique afflux jusqu'à tes oreilles, t'envahit, te compresse, t'encercle. De plus en plus forte. Il faut que tu sortes d'ici, et vite. Plus le temps d'attendre.

Une fois que tu arrives à sortir de ces lieux, un courant d'air frai t'encercle, te permettant légèrement de respirer un bon coup. Tu regardes autour de toi, il fait noir, trop noir. C'est la nuit, bon point. Quelle perspicacité. Merde. Qu'est-ce que t'as foutu encore. T'as du trop boire. Quoique ... Il n'y a pas que l'alcool là, certainement pas. Tu savais que t'aurais pas du prendre sa drogue à ce con, elle n'était pas claire. Maintenant, t'es totalement retourné, à tel point que tu ne sais pas où t'habite, c'est du joli. T'empoigne ton téléphone. Tu l'appelles. Elle. Sans réfléchir. Tu ne peux pas. Sa voix est basse, tu l'entends à peine. L'heure ? «  Nymph .... Je ... merde. faut que tu viennes. » TA voix est rauque, légèrement basse, comme si t'avait pas parlé depuis quatre ans. Tu réitères l'opération. «  Jcrois que je suis ... j'suis complètement pété. » Tu délires grave, tes yeux se fermes, t'as juste envie de dormir maintenant. Tu te colles contre un mur, du moins, ce que tu penses être un mur, et te laisses tomber contre ce dernier, avec l'espoir qu'elle te trouve.
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

J&N ~ let me give you what you need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me the greenlight (lou)
» give me love. (marigda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: BAIRRO ALTO :: les logements-