AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 give me love. (marigda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

give me love. (marigda) Empty
MessageSujet: give me love. (marigda)   give me love. (marigda) EmptyDim 29 Juin - 18:09


give me love.
“i'm in love.”


Un pas, un autre. Une mèche derrière les oreilles que je rabats en vitesse. Un claquement de chewing-gum dans ma bouche, le goût mentholé qui se diffuse. Des gens me bousculent, je lève les yeux au ciel mais je me tais, pour une fois. Les mains dans les poches, les écouteurs coincés là où il faut, du Lana del Rey plein la gueule, je marche dans les rues bondées de Lisbonne. Le soleil tape fort depuis ce matin, et franchement, il fait une chaleur à crever, il fait chaud. Bien trop chaud pour que le temps soit agréable. L'humidité de la ville me prend aux tripes et me les retourne. J'trépigne, j'grogne, j'm'énerve toute seule. Je ne me sens pas tellement bien, la chaleur m'a rendue rouge. Et je dois faire peur à voir, avec ma transpiration apparente. J'avais pas cours, aujourd'hui. Même mon patron m'a dit de ne pas me pointer au club, ce soir. Du coup, j'ai rien à faire. Oz n'était pas là, cette après-midi. Il a dû sortir, sûrement. Ou alors, il est allé claquer tout son fric dans je-ne-sais quel coin de riche de la capitale. J'observe les rues, je suis chez moi dans quelques minutes. Un sourire éclaire mes lèvres, je rêve de rentrer dans ma baraque, de me poser dans mon lit, un bon bouquin à la main, et de dormir. Mais je sais que je n'arriverais pas à dormir à une telle heure, il est trop tôt. Alors je pousse la porte de mon appart', je pose mes clés, mon sac, mon portable, et je file sous la douche. Propre, fraiche, je me coiffe et me fais toute belle. J'enfile un pull gris, ample, un mini short en jean et des tennis grises. J'me parfume, j'me maquille. Je cours au miroir. Ça va, présentable. Je m'assois sur un pouf, j'attrape mon portable et je réfléchis. Que faire ? Il est vingt heures, j'ai toujours pas mangé mais j'suis prête à sortir. Faut bien faire quelque chose. Mon coeur bat quand je déverrouille mon smartphone et que je consulte mes derniers messages.  
Marilhéa.
J'attrape mes affaires, mes clopes, mon blabla. Je sors de chez moi et je saute dans ma voiture. J'ai trop marché aujourd'hui pour encore marcher jusqu'à chez elle. Je connais le chemin par coeur, bien que je ne m'y sois pas rendue souvent. C'est parce que c'est Maril, aussi. Elle est unique, cette fille. Je roule, je roule, je roule. J'arrive quelques minutes plus tard chez elle. Je m'observe dans un rétroviseur. Bien, parfait. Je me gare, je sors et je vais sonner.
Dis moi que t'es là, Marilhéa. J'ai envie de te voir, moi.

Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
give me love. (marigda) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

give me love. (marigda) Empty
MessageSujet: Re: give me love. (marigda)   give me love. (marigda) EmptyDim 29 Juin - 21:10


give me love. (marigda) Tumblr_n5wy4mNu391szxfwno3_250 give me love. (marigda) Tumblr_n5wy4mNu391szxfwno2_250
give me love, marigda!!!



" Quoi? vous partez en voyage? trois jours! ok mais vous prenez le mioche, je fais pas la baby-sitter moi! écoutes maman! soit vous le prenez soit je le drogue pour qu'il dort pendant trois jours...oui je sais, je suis plus scolarisé j'ai que ça à faire! bah non, j'ai pas que ça à faire, t'as oublié que je me prostitue le soir pour payer ma licorne! et la journée je me drogue donc tu vois, je suis occupée, bref...prend le chiard! laisse lui prendre sa gameboy et t'auras la paix! s'il te plait maman!  give me love. (marigda) 1528333282  " Sa mère a capitulé, comme toujours, Marilhéa fut fière, très fière, elle allait avoir la villa pour elle toute seule pendant trois jours, voir plus, car a chaque fois ses parents lui disaient que c'était que quelques jours et à chaque fois ça durait plusieurs semaines, bref, à 18 heures toute la petite troupe partie pour l'aéroport, laissant Marilhéa seule, avec les consignes habituelles, pas de fête, pas de feu dans la villa, et en cas de besoin, appeler sa mère, tu parles, Marilhéa allait rien respecter comme toujours, faire la fête c'est pas son truc en plus, surtout chez elle, hors de question qu'on sache qu'elle est super riche et que ses parents sont l'une des grandes fortunes d'Europe! elle veut pas qu'on l'aime pour son argent, elle veut pas passer pour une fille de riche, elle veut être elle même, pour ça que peu de gens viennent chez elle, pour ça et pour sa nudité permanente chez elle, bah oui, elle est nudiste!
" Pizza Presto? oui bonsoir!...non c'est pas pour commander, enfin si peut-être, dites, vous avez des pizzas carrées?...bah si ça existe j'en ai déjà vu...ah vous faites que des rondes...des triangulaires alors?...non plus...oh je sais, je vais prendre une ronde et vous la couperez en parts comme ça y'aura plein de petit triangle!...pour combien? bah je suis seule donc la plus grande, comme ça j'en aurais pour demain et après demain!...docas de santo amaro, la villa du fond sur la colline, envoyez une livreuse surtout...pas de mec sinon j'ouvre pas, mes parents veulent pas que j'ouvre aux inconnu sans E! oh est n'oubliez pas la sauce qui pique, c'est pour mettre dans le café de mon frère quand ils rentreront! "
C'est surtout qu'elle veut pas qu'un pervers tombe sur elle a poil, elle a beau être fofolle, elle ne tente pas le diable non plus, bref, elle était donc, nue, à se promener dans sa grande demeure gigantesque, courant, sautillant, chantant et gueulant des trucs débiles ou pas, bref, elle s'occupait en attendant la livreuse, et tada, on sonna a la porte, elle courue alors vers la porte, gueulant un " J'arriiiiiiiiveeeeeeeee! " Elle ouvrit la porte, non pudique de sa nudité et encore moins discrète puisqu'elle ouvrit la porte en grand en ce montrant bien, un billet de 20 en main, elle fit alors de gros yeux en voyant Magda, la belle Magda, puis, comme déçue de pas avoir sa pizza, elle baissa la tête en grognant, " T'es pas ma pizza toi...bordel j'ai faim... " Peu importe la tête de la belle devant sa nudité, marilhéa lui attrapa le poignée, la tira d'un coup vers elle et lui arracha un coup de langue sur les lèvres en guise de bonjour, refermant la porte, elle était heureuse de la voir bien sur, très heureuse, Magda c'était sa potentielle petite copine, enfin, ça restait à déterminé en fait, " Cacouuu dada! t'as faim? j'ai commandé une pizza pour 4 alors que je suis toute seule, je t'invite! tu veux boire quelque chose? j'ai...de tout, alcoolisé ou pas, mes parents sont parti j'ai la maison pour moi toute seule, tu veux regarder un film peut-être? piquer une tête dans la piscine, oh je sais! tu veux peut-être répondre sans que j'ajoute des questions! " Marilhéa rit alors, lui lâchant le poignet et partant seule dans le salon laissant Magda ou elle est histoire qu'elle fasse comme chez elle comme d'habitude, c'était très grand chez les Flores, limite un château quoi, et pourtant, Mairlhéa disait toujours "maison", a croire c'était pas assez grand pour elle et ses délires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

give me love. (marigda) Empty
MessageSujet: Re: give me love. (marigda)   give me love. (marigda) EmptyDim 29 Juin - 23:26


give me love.
“i'm in love.”


Je me demande pourquoi je suis venue ici, en fait. Non mais sérieusement, qu'est-ce que je fous, là, moi ? J'aurais dû appeler Oz ou Neves, on serait allés en ville. On aurait bu, aussi. Surement. On aurait même fumé, s'il faut. J'aurais profité du fait de ne pas avoir de boulot à faire. Ç'aurait tranquille, habituel, c'aurait été dans ma routine. Ce programme était génial, putain ! Je sais que la majorité des individus de cette planète aiment le changement. Ils ne supportent pas d'avoir toujours la même chose à faire, encore et encore. Ils ont peut-être raison, mais moi, en tout cas, j'aime bien la routine. Le genre de routine ponctuée d'un ou deux évènements marquants mais qui permettent de garder une vie stable. Vous comprenez, quand on a vécu ce que j'ai vécu, les bonnes habitudes sont vues comme une bénédiction. Faut dire aussi qu'elles n'arrivent pas souvent. Alors quand elles s'avancent vers moi, je les prends, j'les attrape et je ne les lâche plus. Marilhéa n'entre pas dans la catégorie des habitudes, il faut dire. Elle est une sorte d'exception à ce que je suis d'habitude. Avec elle, je perds mes repères. Au sens propre. La preuve, j'ai débarqué chez elle sans prévenir.
J'entends quelqu'un crier. C'est sûrement elle. Il n'y a que cette fille pour crier comme ça dans sa propre maison. La porte s'ouvre. Je lève la tête. La première chose que je vois, c'est un billet de vingt. J'comprends pas, elle a cru que j'étais venue livrer des pizzas ou bien comment ça marche ? J'suis paumée, je cherche parce que on me tend de l'argent. Lorsque je relève la tête pour lui demander, je m'aperçois qu'elle est nue. Entièrement. Totalement. Y'a pas une once de vêtements sur son corps. Elle ouvre la bouche. Elle attendait des pizzas. Ok, j'suis médium, c'est officiel. Une moue déçue passe sur son visage, j'essaye d'ignorer son corps dénudé et je la regarde droit dans les yeux. J'mets tous les sentiments du monde dans mon regard. J'voulais pas te décevoir, Marilhéa, tu sais. Je n'veux que t'aimer moi. J'me demande si elle m'en veut. On ne sait jamais, avec elle. Puis soudain, elle m'entraîne dans son palace et me plaque un baiser contre les lèvres... réflexion faite, elle ne m'en veut pas. Tant mieux, j'étais pas là pour ça. Elle est devant moi, alors je l'observe. Je la détaille. C'est humain, après tout, de profiter de la vue de courbes si parfaites. Putain qu'elle est belle. J'ai envie de plaquer mes mains contre ses hanches, de l'attirer contre moi. Je rêve d'enlever mon pull, de retirer mon short, de sentir sa peau nue contre la mienne. Je veux qu'elle m'embrasse dans tous les recoins de mon corps, je veux goûter à chaque parcelle de sa peau sucrée... Au lieu de ça, je la retiens quelques secondes par la main, je m'avance vers elle et je lui chuchote à l'oreille : « T'es belle, Maril. » Par la suite, elle me parle. Elle se lance dans un monologue effréné dont elle seule a le secret. Ça m'amuse, à dire vrai. Je ne cherche pas à répondre, parce que je sais à l'avance que c'est peine perdue. Je la connais, quand même, vous croyez quoi !
Puis elle s'en va. Comme ça. Elle me laisse seule dans son immense maison. Il me faudrait surement un plan pour essayer de la retrouver. Je m'avance dans la direction où elle est partie et je crie, absolument certaine qu'elle m'entendra. « La piscine, ça me plairait bien ! Sauf que, j'ai pas de maillot... » Et j'suis pas une nudiste, moi. J'aime les fringues. give me love. (marigda) 2324058448
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
give me love. (marigda) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

give me love. (marigda) Empty
MessageSujet: Re: give me love. (marigda)   give me love. (marigda) EmptyDim 29 Juin - 23:53


give me love. (marigda) Tumblr_n5wy4mNu391szxfwno3_250 give me love. (marigda) Tumblr_n5wy4mNu391szxfwno2_250
give me love, marigda!!!



Elle est belle, elle le sait, et elle s'en fou complétement, c'est pas pour ça qu'elle se promène à poil tout le temps, vous la verrez jamais mettre une tonne de maquillage ni avoir une tonnes de fringues et encore moins se regarder dans le miroir, sauf pour se coiffer le matin et encore, Marilhéa est loin d'être superficielle, elle est nature, trop peut-être...
" Merci...hihi...toi aussi t'es belle! très belle même, bien plus que moi!...merci de cette visite au fait, ça me fait plaisir, j'osais pas trop t'envoyer de message depuis l'autre soir, me suis dit que t'avais besoin d'air et que j'étais trop chiante, sinon, tu vas bien? tu veux boire quelque chose...pas de maillot? t'en as pas besoin! quoique...j'imagine que t'es pas comme moi, je vais t'en chercher un dans ma chambre alors...t'es eins sont plus petits que les miens, tu vas nager dedans mais pas grave hein! je pourrais plus facilement te l'ôter comme ça...je plaisante!...ou pas... " Marilhéa était flatté du compliment, vraiment, Magda lui plaisait beaucoup alors savoir qu'elle lui plaisait aussi c'était juste bon à entendre, elle revint vers elle, l'attrapant par les épaules et la tirant vers le salon en marchant a reculons en lui souriant bêtement, elle l'emmenait en lieu sur pour par qu'elle se perdre, quant a sa manière de faire, no comment, " Je t'emmène au salon, tu vas voir, y'a un canapé, une télé, une table basse, du bordel que j'ai laissé, mon portable quelque part entre les coussins, des trucs un peu partout, fais pas attention, pendant que tu attendras je vais te chercher un maillot de bain, j'en ai pas pour longtemps...j'espère, car tu te doutes bien que je sais pas trop où ils sont vu que j'en met jamais... " Elle la poussa sur le divan, parmi les papiers de bonbons, les magasines en vrac, son portable quelque part entre les coussins etc, Marilhéa était une vraie tornade, elle avait passé qu'une heure devant la télé et a voir le bordel on pourrait jurer qu'elle y était resté des jours, elle embrassa donc Magda, un doux baiser sur les lèvres et courue, disparue dans l'immensité de sa demeure, en fait elle avait juste rejoint les marches pour monter a l'étage en gueulant un truc du genre " Bouyaaaaaaaa! ", cri qui s'éloignait de plus en plus, laissant seule la belle en bas, en tout confiance bien sur, son portable n'avait rien à caché et sa maison non plus, évidement il y avait plein de trucs de valeur un peu partout, mais Marilhéa faisait confiance, elle n'y pensait même pas, une fois dans sa chambre, là ou le bordel est mille fois pire que dans le salon, Marilhéa sauta dans la marée de fringues et d'autres choses, nageant jusqu'à une armoire pleine de poussière qui lui servait pas beaucoup, " Bikini bikini bikini...où êtes vous les bikinis?...j'en ai déjà eu au moins? ché même pas, m'en souviens pas...surement, tu connais ta mère Mary, elle a du t'en payer un en te disant *tu mettra ça pendant les vacances a Hawai, on sait jamais, les touristes sont des proies faciles, surtout les jeunes comme toi!* pfff si elle savait...c'est pas toi la proie! bref, ah! ça ressemble a un haut de bikini ça...bingo! faut le bas maintenant... " Elle faisait voler tout les vêtements qui étaient pas des bikinis, le haut entre les dents pour pas le perdre, elle cherchait le bas, continuant a se parler toute seule en pensées et marmonant des injures parce qu'elle trouvait pas le bas, puis, soudain, " J'ai trouvééééééééé! allez, on nage jusqu'à la sortie! " Elle savait pas depuis combien de temps elle était en train de chercher le bikini, surement un bon quart d'heure, elle quitta sa chambre, courant encore et descendant les marches en faisant un bruit monstrueux tellement elle tapait des pieds en courant, une fois en bas, elle fonça dans le salon, sauta sur le divan et s'éffondra sur Magda, sur ses jambes en lui tendant le bikini d'un air festif, " Tadaaaaa! il devrait t'aller je pense, je l'ai eu y'a deux ans, ça va? pas trop attendue? t'as fais quoi? je t'ai manqué? tu veux te changer peut-être? y'a une salle de bain au rez de chaussé sinon y'en a deux a l'étage, y'a ma chambre, ou les chambres d'invités, tu veux te changer ou? je suis bien la, sur tes jambes, t'es confortable, t'es belle! " Marilhéa lui fit un grand sourire, sa tête dans le vide, son dos sur les jambes de la belle, les jambes en l'air en train de pédaler dans le vide, elle tenait pas en place c'était bien connu, elle regardait la belle dans les yeux, tout sourire, toute contente, tout pétillante, comme toujours, un rayon de soleil ambulant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

give me love. (marigda) Empty
MessageSujet: Re: give me love. (marigda)   give me love. (marigda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give me love. (marigda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-