AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyMer 25 Juin - 14:24


Charlie Alvez
« ask her if she wants to stay a while, cause she will be loved »
≈ PRÉNOM(S) : Carlotta dite Charlotte "Charlie" Lena Dolce. Trois prénoms, mais elle n'en aime aucun, charlie, c'est mieux, c'est plus "normal" pour elle, plus sauvage, plus masculin. Plus comme elle.
≈ NOM : Alvez, le nom bien portugais, comme son père.
≈ ÂGE : quinze ans, l'âge con parait il.
≈ LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1999, le jour de la saint valentin. Elle a b'soin d'amour pourtant.
≈ SCOLARITÉ : actuellement lycéenne, même si ça la soule.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: actuellement en première année de son Ensino Secundário
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro, à genre, 100%, mais contrairement à ses parents, elle n'a rien contre les homosexuels.
≈ STATUT : célibataire. A quinze ans, on sait pas ce que c'est l'amour, normalement.
≈ GROUPE : just a kid.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : intrépide, joyeuse, hyperactive, vivante, garçon manqué.
passe ta souris sur l'image
« je m’appelle Carlotta, mais interdiction de m’appeler Carlotta ou Charlotte, moi, c’est Charlie! il parait que je suis plutôt garçon manqué, pas très féminine. Bien c’est vrai. Je hait faire les magasins, les trucs de filles c’est la torture pour moi je préfère largement faire du surf, du skate, du vélo ou du roller plutôt que de rester sagement avec mes parents à la maison tout les jours y’a rien que j’aime plus au monde que m’a bande d’amis. Ouais, ils sont tous plus vieux que moi, mais on s’en fout, ça reste mes meilleurs amis! il m’arrive souvent de sortir en douce le soir pour les rejoindre. Bah ouais, le problèmes quand on a des potes plus vieux, c’est que mes parents me laissent pas sortir autant que je ne le voudrait j’ai que quinze ans, mais je suis plus mature et intelligente que toutes les filles de mon âge, pour moi, ce sont toutes des cruches je suis amicale, sociable, drôle, garçon manqué, sportive, insouciante, courageuse, casse cou, et aussi casse couilles, étourdie, têtue, attach(i)ante, autonome, obstinée, impulsive, impatiente, intrépide, joyeuse, vivante et hyperactive.»
 
   
« dans la vraie vie »
Coucou les chaaatooooooon  Very Happy moi c'est Clarisse, quinze ans (ouaaais j'suis un bébé  she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 2892214493 ) et je suis arrivée ici parce que j'ai un wonder flair de licorne (sii j'te juuure  she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 3554392847 ) sinon dans le monde de l'internet (qui dit l'internet sérieux?  she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 1972497016  ) on m'appelle VENDETTA. ouais parce que bon, de une, j'adore ce mot, de deux, V pour vendetta c'est un de mes films préférés, et de troi TU SENS UN PEU LA PUISSANCE QUAND J'DIS VENDETTA OU PAS?  she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 1235267442  sinon, CKCD, c'est canon (bon, en même temps, j'ai fait l'codage, tu vois j'vais pas dire "ouais, ouais mais nan, c'ets moche, c'est dégueulasse, nan vraiment, j'aime pas  she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 865029403  " tu vois? ça l'ferait pas.) Ah et puis j'ai zero dc, et je suis un personnage inventé  she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 2366354115 

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Charlie Alvez le Jeu 26 Juin - 3:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyMer 25 Juin - 14:24


Dieu vit dans la pluie.
« J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »
« Carlotta, tu es bien trop têtue tu sais? » Elle soupira encore. Ça devait être -au moins- la millième fois que son père lui rabattait le même speech. « Ouais j’suis trop têtue, et…?» Elle lui lança un regard noir et soupira, avant de lever les yeux au ciel. Elle adorait jouer à ce petit manège, être insolente, s’engueuler avec ses parents. Charlie n’avait pas vraiment de bon liens avec eux, voire même pas du tout. Ils sont, selon elle, qu’une paire de vieux cons qui ne veulent que lui couper les ailes de la liberté. « C’est hors de question que tu sortes Carlotta, et encore moins vu l’heure qu’il est! » Et voilà… Elle intervient enfin. Sa mère, elle attendait toujours un peu avant de gueuler. De toute façon, Charlie avait prévu de sortir, avec ou sans l’accord de ses parents. Elle fit encore le coup du soupir, des yeux au ciel et des regards tueurs, pour entendre sa mère dire finalement, comme toujours : « Le débat est clos. Va dans ta chambre, tu as cours demain. Si j’entends le moindre bruit, ou que je découvre que tu ne dors pas, tu va avoir de mes nouvelles! » Tant pis, aujourd’hui, elle devrait encore être discrète. Charlie monta dans sa chambre et commença son rituel de sortie. Elle devait juste mettre un coussin sous la couette, pour son corps, et prendre un ballon de foot pour y ajouter une perruque blonde, et mettre le tout là où elle devrait être: sur le lit. Charlie étit sortie en douce pour la première fois il y a huit mois. Un gars du skatepark faisait une petite soirée sur la plage, alors elle avait décidé d’y aller. Huit mois déjà. Et même si c’était devenu une habitude pour elle de sortir, elle avait toujours cette poussée d’adrénaline quand elle ouvrait la fenêtre pour s’envoler vers la liberté. Elle prit son sac a dos, en vérifiant qu’elle avait bien tout: son portable, des cigarettes, son cruiser, et sa paire de vans. Comme a chaque fois, elle releva le montant de la fenêtre, enjamba le rebord, prit une pierre et bloqua le montant de la fenêtre. Elle avait la chance de vivre dans une maison, et d’avoir un garage, et ce garage se trouvait à côté de la fenêtre. Il n’y avait plus qu’a descendre, et elle était libre! Elle était encore assise sur le toit quand elle enfila ses chaussures. Elle le vit arriver. Il était sur son skate, il était pile à l’heure. Zacaria. « Woah Zack, bravo, t’es pile à l’heure! » Elle souria, et sauta du toit pour arriver sur le trampoline tranquillement, et finir près de la barrière. « A vrai dire, madame la princesse, ça fait un quart d’heure que je fais le tour du quartier en attendant que tu débarques. » Elle escalada la barrière et une fois délivré de ses chaînes d’ados retenue par ses parents, elle pu enfin le serrer dans ses bras. Il était presque comme un frère, mais pas totalement. Ce qu’elle ressentait pour lui était trop fort. « Tu casses toutes la magie du truc crétin! » Dit elle en riant. Charlie monta sur son cruiser et  ils partirent tout deux en direction du skate park pour rejoindre leurs potes; Lottie, l’anglaise rebelle, Marvin, leur copain basketteur, et les jumeaux Lilly et Elias. C’était ça la liberté: le vent, les routes pour eux, leurs amis, leurs skates, leurs cigarettes, et aucune lois. Ils étaient tous différents, avec des passés différents, des histoires différents, pourtant, ils ne s’imaginaient pas vivre séparés. Ils s’étaient rencontrés au skatepark, et c’était toujours là qu’ils se rejoignaient. La petite bande inébranlable. Les sauveurs de Charlie, qui l’avaient empêché de se morfondre dans sa petite vie bien organisée.

DIX MOIS PLUS TARD
Avant, elle était différente Carlotta. Elle était certes un peu sauvage, mais elle ne sortait pas en douce. Elle ne fumait pas. Elle ne buvait pas de bière. Elle ne sortait pas avec des gens plus vieux. Mais elle était plus mature. Ce jour là encore, elle avait relevé le battant de la fenêtre, préparé son lit, prit ses affaires et était sortie. Une fois encore elle avait retrouvé Zacaria. Sauf que maintenant c’était bien plus tendu entre eux. Elle le savait. Qu’elle avait des sentiments pour lui. Elle le savait mieux que quiconque, elle pensait même que c’était réciproque, mais quand elle lui avait dit, elle n’avait pas eut ce qu’elle désirait. Lui, il ne ressentait pas la même chose. A peine la barrière escaladée, elle alluma une cigarette, et sourit timidement à Zacaria. « Princesse Charlie, les filles de ton âge ne fument pas! Oui, et les pédophiles de ton genre ne traînent pas avec des filles de mon âge! … Tu m’passeras ta fin? ok. J’suppose que t’as déjà dépensé tout ton argent de la semaine pour t’acheter à boire et des clopes, que tu as déjà surement fumé? Tu m’connais trop bien p’tite princesse. Mais aujourd’hui c’est différent. Ah bon? Qu’est ce qui change au juste? Ça fait deux ans tout pile qu’on se connait! Une occasion pareil, Charlie, ça se fête! » Un immense sourire s’étendit sur son visage. Elle entendit la porte de la maison s’ouvrir, et sa mère sortit en criant. « CARLOTTA LENA ALVEZ, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE RENTRER IMMÉDIATEMENT À LA MAISON! » Charlie éclata de rire, lança un regard complice à Zacaria, et tout deux partirent à toute vitesses sur leur planches, en riant. Elle riait moins le lendemain. Sa mère lui avait passé le savon de sa vie. Elle était privée de sortie, ce qui était idiot, puisqu’elle trouverait toujours un moyen de sortir, mais ses parents pensaient s’elle s’était sauvée par la baie vitrée de la cuisine. Rien ne l’empêcherait jamais de voir Zacaria, Lottie, Marvin, Lilly et Elias. Rien. Le lendemain, elle sorti encore, et Zac et elle partirent en souriant. C’était horrible. D’être si proche de lui et de ne pas pouvoir l’aimer. Elle détestait ça. Ce sentiment d’être friendzonée. C’était quoi le problème? Est ce qu’ils étaient trop amis, ou est qu’elle était juste trop jeune pour lui? Elle détestait ce foutu sentiment. Mais lui, elle l’aimait chaque jour un peu plus. Putain.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Charlie Alvez le Jeu 26 Juin - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyMer 25 Juin - 14:42

yeah une autre perfection she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 3115612907 courage pour ta fifiche she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 3840725223 hâte d'en savoir plus sur cette p'tite Charlie she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 1336580352


Dernière édition par Neves Teixeira le Mer 25 Juin - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyMer 25 Juin - 14:45

merci toi she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyMer 25 Juin - 15:37

ma p'tite protégée héhé  she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyMer 25 Juin - 15:37

mon protecteur I love you she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyMer 25 Juin - 15:51

sale gosse, je viens m'étaler moi aussi, copine de folies  she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyMer 25 Juin - 15:52

étale toi autant que tu veut she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyJeu 26 Juin - 2:42

fiche terminée, venez me valider les canards I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyJeu 26 Juin - 9:06

bad girl ma petite charlie I love you
 she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 1235267442 



you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie EmptyJeu 26 Juin - 10:22

merci mon protecteur she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie 3554392847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty
MessageSujet: Re: she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie   she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she looks so perfect standing there, in my american apparel underwear + charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-