AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 15:20


adixia flores
« Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. »
≈ PRÉNOM(S) : adixia. c'est tout ce qu'il me reste de mes parents - enfin, si on peut les appeler ainsi. leur exigence était que je conserve ce prénom. il y aurait pu avoir pire, même si j'ai l'impression d'être une actrice de film X.
≈ NOM : flores, le nom de mes parents adoptifs.
≈ SURNOM : pétasse, de la part de ma très chère soeur - Adix' pour certaines autres personnes.
≈ ÂGE : vingt ans depuis quelques mois.
≈ LIEU DE NAISSANCE : en fait, j'en ai aucune idée. mes parents adoptifs m'ont trouvé à l'orphelinat de Lisbonne, donc peut-être ici.
≈ SCOLARITÉ : j'ai jamais aimé l'école et l'école m'a toujours détestée. j'ai vite arrêté, à l'âge de dix-sept ans. j'ai pu me consacrer à ma passion, la gymnastique.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: ancienne championne de gymnastique, je donne à présent des cours à des enfants.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : les deux, j'aime les deux! les gros membres comme les petits chatons !
≈ STATUT : célibataire.
≈ GROUPE : just a kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : déjantée, bavarde, caractérielle, jalouse - autant amicalement qu'amoureusement - souriante, généreuse, nymphomane.
≈ AVATAR : dianna agron ♥️



 
passe ta souris sur l'image
son sport favori, la gymnastique. elle a pratiqué depuis l'âge de six ans. elle excellait, elle était la meilleure de sa catégorie. et un jour, elle a fait une chute en pleine compétition. fracture de la jambe droite, du bras gauche et du coccyx. son rêve s'est arrêté ici, elle avait dix-neuf ans. elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. à présent, elle donne des cours à des enfants. ça lui permet de rester au côté de sa passion. (+) elle est bisexuelle. mais elle a une fâcheuse tendance à être plus attirée par les femmes que par les hommes. (+) elle fume depuis qu'elle a arrêté la gymnastique. (+) complètement déjantée, elle agit parfois comme une enfant. (+) elle aime la vodka. (+) elle sait qu'elle a été adoptée. elle était en âge de comprendre quand elle est arrivée chez les Flores. elle n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques. pour elle, sa famille est avec elle. personne d'autre ne compte. (+) elle vit toujours chez ses parents et ne comptent pas partir maintenant. (+) elle passe son temps à rire, à sauter partout. c'est une vraie pile électrique. (+) elle n'est jamais tombée amoureuse avant de se rendre compte des sentiments qu'elle avait pour Apollinariya.
 
   
« dans la vraie vie »
je me prénomme Manon. Sur internet, on peut me trouver en tant que P0isOn. ou Iseult88 . J'ai vingt ans depuis quelques mois déjà. Je suis française et je viens des Vosges - mais pas dans les montagnes hein !  Arrow  J'ai connu le forum grâce à une pub sur FB  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3020711293  Et j'ai complètement craqué sur le scénario  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3020711293 . A priori, je serai connectée tous les jours. Je suis dans le monde du Rp depuis sept ans environ. Et voilà  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1468462677 

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Adixia Flores le Ven 4 Juil - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 15:21


adixia flores.
« Pour y arriver tu dois t’entraîner, beaucoup t’entraîner. Et quand tu es fatigué, entraîne toi encore plus ! »


T'as quel âge toi ? J'entre dans ma chambre et y découvre une fille que je ne connais pas. J'ai cinq ans. Ma chambre, tout est relatif. C'est plutôt la chambre de l'orphelinat. Oui, parce que, je n'ai pas vraiment de chez moi. J'en ai jamais eu. Mes parents m'ont déposé ici lorsque je suis née - c'est ce qu'on m'a dit. Une lettre posé sur le couffin demandant qu'on me nomme Adixia. Quel prénom bizarre, je te l'accorde. Mais bon, les soeurs ont respecté ce choix. Alors voilà, c'est comme ça qu'on m'appelle. six ans. Elle a l'air triste cette fille. Je le vois parce qu'elle a les yeux rouges, gonflés. Des cernes, des poches sous ses yeux. Elle est triste et fatiguée. Je saute sur son lit - ma nouvelle coloc', ma nouvelle copine. Je m'appelle Adixia. Elle s'allonge sur le lit, ne répond pas. Je comprends que ce n'est pas le moment. Elle n'a pas envie de me parler en fait. Je quitte notre chambre. Je m'en fou si elle est pas cool, j'ai plein d'autres copines ici. Après tout, ça fait cinq ans que je suis ici. Enfin, je suis partie des fois. Des familles m'ont accueillies, mais je suis vite revenue. Il paraît que j'ai un caractère trop difficile. La prochaine fois, je serai sage - promis ! Hé, vous savez ce qu'elle a la nouvelle ? J'entre dans la salle de jeux où sont mes amies. Apparemment, ses parents sont morts. Merde, c'est normal qu'elle n'ait pas envie de me parler alors. Super, voilà qu'on me colle une gamine dépressive. C'est ma chance ça !

Voilà, c'est ta nouvelle maison Adixia. ça à l'air cool ici. En plus, c'est Lisbonne. Oui, Lisbonne, la ville où j'ai toujours vécu. Et puis, la famille a l'air superbement bien. Un père, une mère, une grande maison, une grosse voiture. Bref, la belle vie. Et voici ta petite soeur. Non, bah là, faut peut-être pas abuser quand même. Je suis ici depuis quelques secondes et on me dit déjà que j'ai une soeur, une vraie soeur. Rien qu'à moi ? Hmm, pas mal. Pinces moi, je rêve ! Je me penche vers la gueule d'ange qui s'offre à moi. Enfin, gueule d'ange, c'est vite dit. Elle est brune, elle est belle. Elle a deux ans quoi. J'en ai vu plein des comme ça, à l'orphelinat. Bref, c'est ma nouvelle famille. Et je m'y sens déjà bien !

Sa chevelure brune sur ma poitrine, elle dort. Nous sommes nues et voilà que nos ébats viennent de s'arrêter. 3h intensifs. Vin dieu, je suis claquée. Mais putain, qu'est-ce que c'était bon ! Je caresse son dos, perdue dans mes pensées. Les filles, vous êtes là ? Merde, maman ! Marilhéa se réveille en sursaut. Les parents ne devaient pas rentrer avant le lendemain. Putain, qu'est-ce qu'ils font là ? Je me jette hors du lit pour enfiler des vêtements. Que Marilhéa soit nue, c'est normal - ça ne choquera personne. Mais que ma soeur et moi sommes nues, dans le même lit - ça n'a rien de normal. Enfin, ma soeur, tout est relatif. Nous n'avons pas le même sang après tout. Alors, on a bien le droit de s'amuser toutes les deux. Et puis, Marilhéa a le don de se promener toujours nue. Comment moi, petite Adixia sans défense, puis-je résister ? Non, ce n'était pas possible. Alors oui, j'ai craqué. Moi, nymphomane, je ne pouvais pas résister au corps de rêve de ma soeur. Non, c'était impossible. Mais, qu'on s'entende bien - il n'y a que ça entre elle et moi. C'est juste physique. Marilhéa est ma soeur, point final. On s'entend très bien sexuellement et c'est tout. Je m'éclate avec elle, elle s'éclate avec moi mais on s'arrête là.

MAMAN, JE PARS CHEZ APO'. Apollinariya, ma meilleure amie. En fait, tu te souviens lorsque j'étais à l'orphelinat ? C'était ma voisine de chambre. Elle, ses parents sont morts. Elle venait de Russie, ils s'étaient installés à Lisbonne. Moi, mes parents m'ont abandonné. Et puis, on s'est lié d'amitié. ça s'est fait naturellement. Sauf que les Flores m'ont adopté. Et on a perdu contact, tout simplement. J'ai regretté d'être partie de l'orphelinat juste pour elle - parce qu'elle allait me manquer. Et un jour, on s'est retrouvé. On était sur la plage et je l'ai reconnu. Plus de dix ans après, elle n'avait pas changé. Non, c'était toujours la même.
Alors belles fesses, comment tu vas aujourd'hui ? Elle est allongée sur sa terrasse. Je suis entrée sans même frapper. Je sais que ses parents ne sont pas là. Ils sont comme les miens, riches et souvent absents. ça à ses avantages. Par chance, on est presque voisines. Apollinariya habite à l'autre bout de la rue. Alors, on peut se voir souvent - dès qu'on veut. C'est-à-dire quasiment tous les jours. Très bien, et toi ? Je viens m'étendre à côté d'elle, tout simplement. Mes lunettes de soleil cachent mon regard qui se pose sur les courbes de son corps. Putain, qu'est-ce qu'elle me fait envie ! Elle est tellement belle, tellement bonne. De plus, je sais qu'elle s'intéresse aux filles - et aux hommes, comme moi. J'ai quelque chose dans mon sac. Je sors une bouteille de vodka. Notre alcool préféré. Je l'ouvre et déglingue la moitié de la bouteille pour enfin lui tendre la fin. Avec Apollinariya, on est similaire. On se ressemble. Ce n'est pas pour rien qu'on s'entend si bien. Je la regarde boire tout en retirant mes vêtements. En sous-vêtements devant elle, je n'ai aucun complexe. Je commence à danser, sauter partout. Telle une gamine de dix ans. C'est la fête, il fait beau. Apo' se lève et me rejoint. Elle en bikini, je ne peux m'empêcher de la regarder. Et bam, mes lèvres se retrouvent coller aux siennes. Sans même que je m'y attende.

Apo', il faut que je te parle. Ma tête posée sur son ventre, je lui caresse doucement les cuisses. ça fait des semaines qu'on joue à ce jeu. Depuis qu'on s'est embrassé, à chaque fois qu'on se voit, ça se finit en partie de jambes en l'air. Mais, moi, je ressens plus que ça. Apollinariya, je veux plus que du sexe avec elle. Je t'écoutes ma chatte. Je sens son coeur qui palpite. Elle stress. Elle pense comme moi, tu crois ? Allez, lances toi Adixia. Au pire, tu la perdras. Non, c'est impossible - je ne peux pas. Je ferme les yeux. Respires. J'aime nos parties de jambes en l'air. Et voilà que je me dégonfle. Non mais, comment je peux lui dire ça. C'est pas possible. Je n'ai jamais fais ça. Non, ça sera pour une prochaine fois.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Adixia Flores le Ven 4 Juil - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 16:12

ce titre Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1972497016 bienvenue, excellent choix de scénario Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Robin Swaton
Robin Swaton
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 44
AVATAR : tim borrmann
PSEUDO/PRENOM : anthony

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 17:26

Dianna Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3547286671 Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3020711293
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 18:17

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 18:20

I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 18:22

DIANNA  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3902436369 Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3021752746 (Garde moi un petit lien de côté  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1747116201 )

Bienvenue sur CKCD et bonne chance pour ta fiche  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3743899141 Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 18:32

Oh la belle agron! Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3840725223 Bienvenue Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 20:26

cey ma soeur a moi, héwé Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3250040598
comment ça y'a aucune ressemblance? Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 622795432 t'as pas regardé où il fallait pour ça Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1714157884

bienvenuuuuuuue ma soeuuuuuur Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3473850325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 20:31

Merci à vous tous  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1527627033 

Avec plaisir pour le lien Billie Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1747116201

Ma soeur d'amour  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3021752746 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 20:35

une nympho qui est avec un dada sur son vava, ché pas pourquoi je pense a ce que je pense Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1972497016
je connais la sortie merci... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 20:53

J'ai dis nympho, pas zoophile hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 20:55

j'ai l'esprit tordu excuse toi Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1885021481
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1972497016
bon courage pour ta fiche Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1714157884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 21:23

Moi, je ne montre pas mes fesses pleins de cellulites hein (a).

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 21:42

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyJeu 3 Juil - 21:54

dianna + le prénom + le choix de scénario, t'as tout bon Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 4111026603
bienvenue parmi nous Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1747116201 bon courage pour ta fiche Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 2324058448
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyVen 4 Juil - 13:22

on a eu chaud avec les parents dans ton histoire Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1972497016
j'approuve ta fiche, elle est parfaite Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia 1832628775
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia EmptyVen 4 Juil - 14:32


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia   Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis contre la violence, c’est pour ça que je refuse la sodomie. - Adixia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-