AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 15:38


ainhoa pichel.
« aïe caramba! »
≈ PRÉNOM(S) : ainhoa. t'a pas le droit de rire, j'l'ai pas choisi mon prénom tss.
≈ NOM : pichel. pas l'droit de rire non plus, et puis baaaah shut up.
≈ SURNOM : la folle. ain', danseuse, j'm'en fou, tu m'appelle comme tu veux.
≈ ÂGE : 16 ans, bitch. pas besoin de me rappeler que j'suis pas encore majeure.
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne. fait chier, pourquoi je suis pas née dans la grosse pomme, je me serai fait connaître plus rapidement.
≈ SCOLARITÉ : quelle scolarité ? à force de me faire mettre dehors de tout les bahut, j'ai plus de scolarité (pour le moment...)! et puis, c'est nul l'école. j'm'appelle pas cédric, j'suis pas bolée comme mon frère, moi.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: pas besoin de taffer quand t'es riche. la danse, c'est pas du taffe, c,est une manière sexy de faire des ronds.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : j'aime tout le monde, moi. même les champignons.
≈ STATUT : en couple toutes les nuit. ou pas.
≈ GROUPE : just a kid
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : folle, extravertie, impulsive, arrogante, souriante.
≈ AVATAR : chachi gonzales la plou belle.



 
passe ta souris sur l'image
→ j'ai trois frères. trois triplets. trois fois plus chiants. grrrrr.
→ je mords. watch out.
→ mon père s't'un fucking québecois. ouais, avec l'accent et tout le reste. et c'est le meilleur parce qu'il a plein de fric.
→ en fait nan, c'est marilhéa la meilleure.
→ et moi aussi.
→ fuck you bitch.
→ nan, mes parents m'ont pas appris le respect.
→ ouep, j'ai élevé les cochons avec tout le monde. viva les cochons!
→ j'déteste facebook. j'haïs twitter. j'étripe instagram.
→ j'déteste quand une personne m'envoie un message disant que je suis en train de prendre un screenshot d'un tel à poil sur snapchat, et que là, ça fait tout rater. grrrr.

 
   
« dans la vraie vie »
j'm'appelle naomy pi j'ai 17 ans, bitch. mon pseudo c'est pogo-unchained ou bien horsanne sur bazzart. c'est justement c'te dude là qui m,a montré votre peutit forum (ui est trop  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3085784152  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 316300832 ) moi j'sui un scénario de marilhéa et j'viens du qc. selon certains, j'parle comme un bucheron, mais selon moi, j'parle un québecois tout a fait correct  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 482287547 dilemme, dilemme...

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Ainhoa Pichel le Mar 1 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 15:39


on a frôlé la vie
« et pourtant... »

quatre fois plus de bonheur.

première chose à savoir : je ne suis pas venue seule. dit comme ça, ca fait schizo mais bon. j'ai trois frères jumeau. cédric, eduardo et matheus, trois copies conformes aussi chiantes les une que les autres.
deuxième chose à savoir : je me fous de tout le monde. c'est mon père qui m'a appris ça, il est scénariste. en fait, il a voulu m'apprendre que je ne devais pas me soucier des critiques, mais il a foiré, comme toujours.
troisième chose à savoir : je me fous particulièrement de mes trois frères. des frimeurs. ma famille, c'est marilhéa. la best. ma best.
quatrième chose à savoir : la danse c'est ma vie. mon oxygen. au même titre que le silence.

carnet.



mathématique - ainhoa se bat avec son frère durant le cours en l'insultant. (violence verbale et physique)
science - mets des morceaux de serpent disséqués dans les cheveux de ses camarades de classes.
langues - écrit ded insultes dur le tableau et refuse de coopérer.
éducation physique - conduite irréprochable, meilleure élève, continue tes efforts!
éthique et culture religieuse - fait semblant de prier en classe, ne respecte pas les opinions des autres.

relations familiales.

frère #1 cédric - c'est une salope cette fille. tout ce qu'elle veut c'est que pour elle. prenez moi, par exemple, je partage toujours avec elle et elle me crache dessus. je suis tellement supérieur!
frère #2 matheus - ainhoa ? bah... c'est ma soeur là... ben en fait je lui parle pas vraiment, elle me fait peur...
frère #3 eduardo - okay, elle c'est la meilleure de la fratrie. je l'aimerais peut être si elle aurait été un mec elle aussi mais bon, mon père voulait absolument au moins une fille dans le lot et puis basta. je ne l'avouerai jamais, mais ainhoa, j'ai toujours voulu qu'elle m'aime.
papa - ma fille? JE NE VEUX RIE SAVOIR! je lui paie tout ce qu'elle veut, et le reste je m'en fou. elle m'a apporté trop de problèmes. pourquoi elle n'est pas comme cédric d'abord ? il est bon à l'école, gentil, serviable...
maman - ainhoa c'est ma petite fille chérie, mais j,aimerais qu'elle se reprenne en main et qu'elle devienne quelqu’un de grand, qu'elle suive son frère, qui veut étudier en droit et qui veut aller à harvard...

phrases.


1 an - pipi caca.
2 ans - papa, j'peux voir les flotteurs de maman?
3 ans - pourquoi cédric peut avoir de la crème glacée et pas moi ? ... c'est pas vrai j'ai pas triché!
4 ans - maman, cédric a dit des gros mots... JE MENT PAS!!
5 ans - va le dire à maman, elle va pas te croire. comment ca, toi tu ment jamais ?
6 ans - cédric c'est le chouchou! cédric c'est le chouchou!
7 ans - merci maman, merci papa... mais j'aurais préféré des tortues ninja, comme matheus!!
8 ans - J'AIME PAS LE BARBIES, TU VAS JAMAIS COMPRENDRE?
9 ans - c'est déjà fini, le cours ? mais madame... je veux pas retourner chez moi, je préfère danser!
10 ans - tu est la seule à me comprendre, maril'... demande à tes parents si ils veulent m'adopter!
11, 12, 13 et 14 ans - PUTAIN VOUS ME FAITES CHIER!!!
15 ans - Je me barre, putain!
16 ans - Qu'on est bien en appartement...
crédit © vendetta.


Dernière édition par Ainhoa Pichel le Mer 2 Juil - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Novo
Alma Novo
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 42
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 20utzb4
AVATAR : kristina.
PSEUDO/PRENOM : fb.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 16:07

bienvenue par ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 16:13

bienvenue par ici la jolie, si tu as une question, n'hésite pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 16:25

ton titre cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1972497016 j'le kiffe cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3554392847
puis chachi aussi tiens cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 4111026603 elle est tellement excellente à jouer cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1336580352 + le choix de scénario qui défonce tout avec le pseudo, t'es parfaite cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1336580352
bienvenue parmi nous cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1747116201 bon courage pour ta fiche cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 4111026603
n'hésite pas si t'as la moindre question, le staff est là cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 16:26

Bienvenue avec la belle chachi, excellent choix de scénario cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 16:50

Chachi elle est trop mignonne  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1477085181 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 16:57

bienvenuue parminou j'aime beaucoup le prénom.  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 17:21

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 19:35

merciii gang de zoukinis  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1503448321.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 19:43

j'adore déjà ainhoa  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3115612907 et puis la superbe chachi quoi, j'adore tout  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3547286671 bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 19:56

merciii  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 2892214493 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 20:27

héhé, j'ai crée une bête  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 4194125437 
avatar + prénom + tout ce qu'elle est, cey moi the best les gens  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1477085181 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1477085181 
en plus je crois que ch'ui tombé sur une autre guedin comme moi, oh putain, on va retourner le foruum  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 2324058448 

bienvenue mon inséparable a moi, ma folle d'amouuuur  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1336580352 
je kiff déjà le début de ta fiche, fera tu mieux que moi pour l'histoire  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 2324058448 

joteeeem, merci de tenter ce scénario magic  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1832628775 
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 20:57

maiiiiis c'est naturel, en plus je vennais avec chachi  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1527627033 

guedin, tu dit ?  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 4221311166 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 20:58

folle, dinguo, comme moi quoi cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1477085181
 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1336580352 
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 21:13

je sais  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 4221311166 non, ce n,est pas moi du tout  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 21:14

ah pardon me suis trompé alors, tant pis... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 21:19

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 4221311166 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 4221311166 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 21:22

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 21:25

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3021752746 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMar 1 Juil - 21:26

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 2366354115 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMer 2 Juil - 0:37

Oh Chachi ! Elle est si rarement prise alors qu'elle est magnifique. C'est vraiment la meilleure danseuse cette fille, elle dégage tellement lorsqu'elle danse !  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 1747116201  Puis c'est la poto de Jasmine donc j'adore  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 237700773 

BIENVENUE MADEMOISELLE !  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMer 2 Juil - 11:10

Merchiiii cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 316300832
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMer 2 Juil - 15:10

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 2892214493 
je valide...je valide pas...je valide...je valide pas...
 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 2892214493 

bon allez, je valide pas!  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 2324058448 

ok ok, je valide, j'approuve, j'aime  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3473850325 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3473850325 cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3473850325 
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) EmptyMer 2 Juil - 15:16

Bienvenue! ♥️ Cette fille est une folle  cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty
MessageSujet: Re: cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)   cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. (ainhoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ainhoa Pichel ≈ #2345 - 653
» jette cette bouteille à la mer. (eufemia)
» J'aime pas cette sensation d'oublie [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-