AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas cette sensation d'oublie [Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everly S. Rivera
Everly S. Rivera
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 99
J'aime pas cette sensation d'oublie [Billie] Tumblr_n4gwwwSv901shxb8ro1_250
AVATAR : Emilie Nereng
PSEUDO/PRENOM : Afterglow

J'aime pas cette sensation d'oublie [Billie] Empty
MessageSujet: J'aime pas cette sensation d'oublie [Billie]   J'aime pas cette sensation d'oublie [Billie] EmptyVen 4 Juil - 20:26



J'aime pas cette sensation d'oublie



Hier soir Billie et moi nous sommes sortie dans une soirée des plus cool. On a commencer part un simple petit verre puis deux, puis trois et puis j'ai arrêter de compter le nombre de verre que je me faisais offrir rien qu'en dansant au milieu de la piste. La moitié des verres que j'ai bu je pense que je les doit surement a tout ces mecs qui me mataient et au barman que je me rappelle avoir beaucoup aguicher. Mais je me souvient avoir été a cette soirée, avoir beaucoup danser et beaucoup bu mais mes souvenirs s'arrête là. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire ce soir. J'ai un énorme trou noir je sais que j'ai danser très proche de Billie comme toujours aguichant les mecs qui adore ça. Après ça j'ai un énorme vide le truc de fou.
Ce matin je me réveille avec un mal de crane incroyable j'ai du prendre la cuite de ma vie hier soir pour que j'oublie tout et que j'ai mal comme ça, c'est un putain de vrai gueule de bois. Je crois que j'aurais du y aller doucement. La lumière du jour m'agresse je ne vois absolument rien et ça me fait extrêmement mal. Je crois que j'ai mis dix petite minutes a retrouver la vue. Une fois ma vue retrouver je regarde autour de moi je réalise que je suis dans ma plus simple tenue, mes sous-vêtement, ceux que je portais hier soir, j'ai une bretelle de descendu et les cheveux en bataille. Je cherche a savoir ou je suis et je reconnais la chambre de Billie je regarde alors a coté de moi et la retrouve dans le même état que moi. Je tente alors de me levers et la regarde. Qu'est ce qu'on a fait ?! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que toute les deux on a prolonger notre soirée ici toute les deux. Je ne me suis jamais retrouver en sous-vêtement dans son lit j'ai toujours garder mon t-shirt alors pourquoi là je ne l'ai plus ? Je suis persuader qu'il s'est passer quelque chose. Je m'assois dans le fauteuil près de la fenêtre la regardant dormir me posant tout un tas de question.

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org
 

J'aime pas cette sensation d'oublie [Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: BAIRRO ALTO :: les logements-