AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 vénus anadyomène (junie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 4:59


juniper, do vale
« uncover our heads and reveal our souls »
≈ PRÉNOM(S) : juniper. fragile délicatesse, poétique douceur, la plante vaporeuse, juniper, les lettres de verre viennent se briser sur le palais, salissent la langue et laissent derrière elles un goût amer. juniper est doux, les syllabes sont rédemptrices, elles caressent, elles fleurissent au creux des lèvres et s'épanouissent sous la langue, laissant quelques pétales sucrées sur leur chemin.
≈ NOM : do vale. infâme douleur que ce nom trop précieux gravé dans le coeur de celle qui le porte en fines lettres d'or.
≈ SURNOM : junie. on coupe les tiges de la fleur pour n'en garder que les pétales, junie ici, junie là-bas, junie d'là-bas, se laisse murmurer dans un souffle d'amour, comme une caresse surannée dont on ne se lasse jamais. puis parfois, au détour d'une rue, on peut les entendre hurler DO VALE. putain. DO VALE, encore toi, sale gosse, retourne derrière tes barreaux doré gamine.
≈ ÂGE : 19 galaxies explorées.
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne, la matrone.
≈ SCOLARITÉ : écoles privées, tuteurs, junie est une fille de grandes gens, une enfant précieuse qu'on tient à l'écart de peur de la salir.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: elle danse, c'est une grande danseuse, elle se refuse aux études de droit que papa lui a proposée, elle préférerait encore faire des bouquets de fleurs avec minnie.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : junie n'a pas de boussole, elle s'égare bien souvent.
≈ STATUT : on peut se vendre auprès de papa et maman mais junie n'est pas un coeur à prendre. de toute façon, qui voudrait de l'héritière pâlotte quand on peut en avoir une belle et colorée pour le même prix ?
≈ GROUPE : pink dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : naïve, douce, insouciante, sensible, émotive, curieuse, simple, perdue.
≈ AVATAR : neele hoeper.



 
passe ta souris sur l'image
junie est pathétiquement aisée, trop aisée pour qu'elle se sente en sécurité, petite bourgeoise mélancolique. ✤ junie est une gamine encore dans sa tête, elle est un peu puérile, elle joue avec le monde. ✤ depuis qu'elle est toute petite, elle ne s'entend pas vraiment avec les gosses de son entourage, les gens de la hautes, elle préfère la poussière au champagne. ✤ junie dit qu'elle aimerait être une fille des rues, elle rêve des fois qu'elle a grandit dans un petit appartement seule avec sa maman puis elle se réveille dans son lit à baldaquin importé de france et elle court en cuisine boire un jus de fruit pressé déjà tout prêt. ✤  elle est naïve mais il n'faut pas lui en vouloir, elle a grandit dans une bulle avec des portes après tout, elle n'a fait que des allers-retours entre sa vie dorée et la rue. ✤ elle se déplace en cadillac, avec chauffeur et n'a vraiment pas le choix. ✤ elle ne supporte pas les foules, elle ne supporte pas être seule au milieu de personnes qu'elle ne connaît pas. ✤ elle a une peur bleue de l'abandon, de décevoir, de perdre une personne.
   
« dans la vraie vie »
alors moi c'est louise-ilys de la cité mauricienne port-louis j'ai des noix de coco qui décorent mon jardin et l'bruit des vagues comme réveil. j'ai droit au respect pck jsuis majeure depuis quelques mois et tout. :( et j'adore ce forum, je peux enfin jouer un perso que j'ai jamais pu jouer vous saisissez ? délivrance quoi.
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Junie Do Vale le Lun 30 Juin - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 5:00


insolente.
« les rafales ont déchiré mes vêtements mais il me reste encore des sentiments »
« C'était une de ces jolies et charmantes îles, nées, comme par une erreur du destin, dans une famille d'employés. »
J'étais garée près du bâtiment numéro 501, dans une banlieue alentour de Lisbonne. Il était beau cet endroit abîmé par la rouille, mordu par la vieillesse et dans lequel flottait une odeur permanente de médiocrité. Tout était si laid que c'en était beau et surtout, tout semblait tellement plus accessible et vivant qu'à la maison. La Cadillac faisait se retourner les passants, mes pieds se balançaient par les fenêtres teintées que j'avais ouvertes pour prendre l'air malgré les recommandations du chauffeur. « Mademoiselle Do Vale vous devriez fermer toutes les portes, l'endroit n'est pas sûr, même si je suis avec vous. » insouciante, j'ai balayé son conseil d'un battement de cil et ma tête se tourna vers la ruelle de la Colombe. Non pas que cette ruelle portait ce nom mais j'avais décidé de la rebaptiser ainsi, je trouvais que ça lui allait mieux, c'était là qu'elle vivait, c'était là que je pouvais l'intercepter. Un. Deux. Trois. J'entendais le vent feuler dans le ourlet de sa jupe depuis la voiture. Ou plutôt, je l'imaginais. J'imaginais sa démarche leste et déterminée. À la fois grossière et féline, la démarche d'une fille pressée et crevée par le boulot. Alors dans le rétroviseur, je guettais l'apparition de son ombre et ... d'un bond je me glissais hors de la Cadillac, par la fenêtre, sous le regard affolé du chauffeur, comme toujours. Mais j'avais besoin de ça, pour survivre à l'étouffement, à ce carcan qui m'emprisonnait dans mes robes en soie et mes chaussures cirées. Si maman savait. Elle était là, devant moi alors je courrai, je courrai jusqu'à ce que le trottoir m'empêche de lever à peine mes pieds du sol et que j'y trébuche. Je tombai alors sur la poupée et l'emprisonnai dans mes bras en inspirant longuement comme pour garder dans mes poumons son odeur à tout jamais. Elle sentait toujours la même odeur à la fin de ses journées, se mélangeaient à son parfum fleuri une odeur de friture presque imperceptible tant elle s'était appliquée à la couvrir en s'embaumant d'un parfum bon marché à la vanille. Un parfum très agressant d'ailleurs, un parfum qui recouvrait son odeur naturelle. Minnie sentait le lilas et la fleur d'oranger, sûrement était-ce dû aux shampoings et autres gels de douche qu'elle utilisait ? Cette odeur me plaisait beaucoup, elle faisait partie d'elle tout comme la douceur de ses cheveux ou encore l'étincelle à moitié morte dans ses yeux profonds.  « Tu m'as manquée ! » elle ne m'avait pas rendu mon câlin. J'étais déstabilisée, blessée, je ne comprenais pas sa réaction. Ses sourcils étaient froncés et une ride soucieuse traversait son front. Elle ne parlait pas, ne souriait pas, semblait agacée et pour la première fois je me sentais honteuse de paraître aussi cérémonieuse. « Tu m'en veux pour quelque chose ? » « Ta mère sait que t'es là ? Où sont tes chaussures ? » elle balaya toutes mes paroles avec son ton tranchant, glacial. J'avais envie de rendre mon déjeuner, d'y mêler mes larmes, de pleurer tout mon être, de retourner à la voiture, me réfugier, mourir. Je hochai la tête : bien sûr que non, ma mère ne savait rien de l'endroit où j'étais, je jouais avec des amis, dans une ruelle pas trop loin de la maison. Quand elle posait des questions, j'avais juste soudainement décidé que je m'ennuyais, que j'avais envie de dépenser de l'argent dans un magasin quelconque. Pourquoi est-ce qu'elle me demandait ça ? Soudain, je sentais son regard peser sur mes épaules, mes pieds nus, mes cheveux mal arrangés, mon visage négligé, ma robe tordue : tout me faisait honte. Je baissai naturellement le regard. Minnie n'était pas normale. « Il faut que tu arrêtes de faire semblant Junie, c'est pas ton monde ici, tu devrais retourner chez toi, arrête de venir me voir tous les jours, j'suis pas faite pour toi et t'es pas faite pour moi c'est tout, faut que t'arrête tout ça. » elle regarda mes pieds, puis la voiture garée un peu plus loin et je n'arrivais pas à lui répondre quoi que ce soit. Les mots étaient coincés dans ma gorge. Plus loin encore, dans mon coeur. Ils ne cherchaient même plus à en sortir, se laissaient glisser à l'intérieur puis tombaient dans ses abysses infinis. Et de la même façon qu'un objet précieux est retiré à un enfant, elle s'est retirée à moi; douloureusement, laissant un trou béant là où elle se tenait, un trou que j'ai voulu combler en tendant mes mains pour attraper le vide.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Junie Do Vale le Lun 30 Juin - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
vénus anadyomène (junie) Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 6:29

bienvenue ici louise. vénus anadyomène (junie) 1902700988 
t'es belle avec ta hoeper. vénus anadyomène (junie) 3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 6:49

merci vic, t'es pas mal non plus tu sais.  vénus anadyomène (junie) 2324058448 vénus anadyomène (junie) 1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
vénus anadyomène (junie) Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 6:59

réserve-moi un lien, c'est pas négociable. vénus anadyomène (junie) 482287547  vénus anadyomène (junie) 3436162226 
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 7:04

mais t'inquiète c'est obligé genre.  vénus anadyomène (junie) 1972497016  vénus anadyomène (junie) 3891958929 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 8:15

neele. vénus anadyomène (junie) 1902700988
fais moi des enfants. vénus anadyomène (junie) 3021752746

bon, le pire, c'est que je suis genre amoureuse de ta façon d'écrire. :bril:

bienvenue ici, sinon. vénus anadyomène (junie) 1503448321  ta belle est à tomber.  vénus anadyomène (junie) 3115612907 vénus anadyomène (junie) 3115612907 vénus anadyomène (junie) 3115612907 
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
vénus anadyomène (junie) Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 8:53

ouuulalaaah, t'es bonne toi.  vénus anadyomène (junie) 2366354115 vénus anadyomène (junie) 2324058448 
bienvenuuuue here & bon courage pour ta fichette !  vénus anadyomène (junie) 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lefebvre
Erika Lefebvre
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 9:37

Bienvenue ♥
J'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 9:50

elle est trop belle cette fille olala ! bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ! réserve-moi un lien jolie blonde !  vénus anadyomène (junie) 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
vénus anadyomène (junie) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 10:03

tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous vénus anadyomène (junie) 1747116201 j'adore le pseudo et la demoiselle est charmante vénus anadyomène (junie) 4111026603
ensuite, waah ta plume est juste merveilleuse, magnifique, fabuleuse vénus anadyomène (junie) 4111026603 j'aime ta Junie et je sens que je vais aimer cette Minnie vénus anadyomène (junie) 1336580352 hâte de voir ton évolution ma belle vénus anadyomène (junie) 1747116201 je te valide avec grand plaisir et bon jeu vénus anadyomène (junie) 3902436369


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 10:21

vous êtes tous beaux merci à tous ça fait grave plaisir cet accueil.  vénus anadyomène (junie) 3891958929 vénus anadyomène (junie) 1336580352 et merci pour la validation et les compliments neves, j'adore ton pseudo et puis lagarce quoi.  vénus anadyomène (junie) 1747116201 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
vénus anadyomène (junie) Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) EmptyLun 30 Juin - 15:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vénus anadyomène (junie) Empty
MessageSujet: Re: vénus anadyomène (junie)   vénus anadyomène (junie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vénus anadyomène (junie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-