AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 POPPIE &&. me, myself and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppie Duca
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:41


poppie mariana duca
« the problem is not the problem. the problem is your attitude about the problem. do you understand ? JACK SPARROW »
≈ PRÉNOM(S) : poppie mariana
≈ NOM : duca
≈ SURNOM : princesse
≈ ÂGE : vingt deux ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : Bucarest, Roumanie
≈ SCOLARITÉ : étudiante en droit, dernière année
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: serveuse pour payer tes études
≈ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle
≈ STATUT : compliqué
≈ GROUPE : rebel yeah
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : intrépide, jemenfoutiste, kleptomane, souriante, sarcastique
≈ AVATAR : nina dobreva



 
passe ta souris sur l'image
tu es maniaque, sarcastique, méchante, méprisante, envahissante, emmerdante, intelligente, joueuse, rigolote, malchanceuse, secrète, énigmatique, sombre, antipathique, avare de mot, élégante, séductrice, provocante, très adroite, fêtarde, paranoïaque, ambitieuse, prête à tout,... ≈ tu as la mémoire absolue, tu te souviens de tout ce que tu as vécu, de tout ce que tu as un jour lu ou entendu. bref, c'est l'enfer. ≈ tu manges peu de sucrerie, tu détestes ça, mais tu as un faible, même un pêché mignon, pour le chocolat et les caramels. ≈ tu ne manges que les m&m's brun parce que tu te dis que c'est là-dedans qu'il y a le moins de colorant, puis c'est juste les meilleurs, t'y peux rien. ≈ tu es diaboliques lorsqu'il s'agit de se venger. ≈ tu aimes la viande crue. ≈ t'es shootée au café, insomniaque depuis le temps. ≈ tu as un faible pour les vêtements de luxe. ≈ tu détestes les gens. ≈ tu parviens toujours à tes fins. ≈ tu es prête à tout pour obtenir ce que tu désires, t'as un sacré avantage faut dire, les hommes tombent à tes pieds. ≈ tu ne respectes pas les règles, parce que tu t'en fous, parce que tu n'obéis qu'aux tiennes. ≈ tu as un chat, tu les aimes pour leur façon de se déplacer, de te regarder, ils sont vicieux, comme tu l'es peut-être bien toi-même. ≈ tu n'as pas donner de nom à ce chat parce que tu veux juste pas t'attacher, même à ce pauvre être débile, donc tu l'appelles juste "chat" si nécessaire. ≈ tu dors avec un flingue en dessous de ton oreiller. ≈ tu aimes berner les gens, sans doute pour ça que tu veux devenir avocat, puis aussi parce que tu rêves secrètement de plus de justice, un peu contradictoire avec ton caractère rebelle.
 
   
« dans la vraie vie »
yo les moules, je m'appelle Allison, tout le monde me surnomme Lili, j'ai 20 ans mais 16 dans la tête (à), sinon j'ai connu le forum via bazzart, par où je connais tous les forums d'ailleurs  mon personnage sort tout droit de mon cerveau tordu   sinon je suis belges et trooooop fière, surtout après le match de folie d'hier (à) yeeeaaaah, je suis une fille et je regarde le foot Arrow le forum est super sinon, j'aime le design, le concept, la ville. Bref...

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Poppie Duca le Mer 2 Juil - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppie Duca
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:42


Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner, jamais.
« Quoi ? Tu as tout vu, tout fait, tu as survécu. C’est ça le truc hein. Survivre. »
Tu erres dans ta chambre de princesse, toute de rose ornée, remplie de baby doll. T'es encore qu'une enfant, tu dois avoir six ans et tu te complets dans ce bonheur artificiel couvert de cadeaux en tout genre. Tes parents sont riches, tu le sais, tu ignores cependant quelles sont leurs activités. A l'instant, tu t'en soucies plus, ce qui compte c'est que tu as absolument tout ce que tu désires. Tu es une enfant pourrie gâtée, fille unique, tu es la fifille à son papa. Pourtant, tu t'ennuies un peu dans cette chambre immense, seule. Tes parents ne veulent pas que tu invites d'autres petites filles pour jouer avec toi, pourtant, tu ne demandes que ça, avoir de nouveaux amis. Alors tu regardes tristement par la fenêtre, la petite voisine jouer avec son chien. Oui, parce que même un animal, tu envies. En fait, tu es jalouse, jalouse parce que tout ce que tu veux n'est pas encore assez. Tu voudrais plus, encore et toujours mais papa a fixé des limites et il est plutôt sévère. Parfois, il te fait peur quand il se fâche, tu n'aimes pas ce que tu vois dans ces yeux, toi, petite fille parfaite. Tu pousses un soupire et décides d'essayer de trouver une nouvelle occupation, tu es déjà lassée de toutes ces poupées et de ce rose bonbon qui tapisse tes murs. Alors, tu ouvres la porte de ta chambre et tu parcours le couloir pour entrer dans la chambre de tes parents. Ils sont en bas, tu peux fouiller comme tu l'entends, tu le sais, tu es plutôt maligne et tu as une bonne ouïe. Ta mère à une commode avec un grand miroir dans laquelle elle range tous ces accessoires de mode, y compris son maquillage. Tu sors un rouge à lèvre et t'installes tant bien que mal sur le tabouret en face du miroir. Tu essaies de mettre ce rose pétant sur tes délicates lèvres, ce qui te demande une concentration extrême. Tu n'y parviens pas vraiment et ça t'énerves. Tu t'en mets partout, tu essuies tes doigts sur la jolie robe blanche que maman t'as mise une heure plus tôt. Tu laisses tout en plan et tu décides de fouiller dans les armoires. Dans la table de nuit de ton père, tu trouves quelque chose d'étrange que tu n'as qu'entraperçu dans les films violents que tes parents regardent parfois le soir, il t'arrive de les espionner depuis les escaliers. C'est sombre, tu n'aimes pas sa couleur noir, puis c'est lourd, lorsque tu le prends en main, tu le laisses tomber par terre. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'il est chargé, en essayant de le rattraper, parce que tu as peur qu'on te découvre, tu appuies sur la détente. A cet instant, ton père entre dans la chambre... Tu le rates de peu. Tu n'as jamais lu autant de colère et de déception dans ses yeux. Tu as été punie pendant des semaines et tu as commencé à comprendre, à ce moment précis, que ton papa était peut-être un méchant.

Plus tard, tes craintes seront confirmées. Un jour, tu as environ seize ans, tu rentres de l'école, un peu vénère parce qu'une connasse t'as emmerdé et tu savais pertinemment que TU avais raison. Comment pourrais-tu te tromper après tout ? Tu as la mémoire absolue et pour le moment, ça te convient, tu n'ouvres jamais un cahier. Tu passes le seuil de la maison, tu mets les clés dans la serrure, comme tu l'as fait tant de fois depuis que tu es en humanités, depuis que tu as le droit de rentrer seule chez toi. Sauf que cette fois, en ouvrant la porte, la maison est sens dessus dessous, absolument tout est retourné, des fauteuils en passant par le frigo et ta chambre. Seulement, pas moyen de trouver tes parents. Paniquée, tu montes à l'étage, tu te souviens pertinemment qu'il y a un gun dans la table de nuit de ton père. Seulement lui aussi il a disparu. Tu ne sais pas quoi faire alors, tu prends la première arme d'appoint que tu trouves et tu te barricade dans ta chambre, blotties dans un coin, tu attends l'inévitable. Avec ton portable, tu appelles la police mais il tombe en rade avant que le numéro ne soit composé. Tu penses avoir la poisse mais ce n'est que le commencement. Tu espères que les gens qui ont fait ça on décampé mais tu ne peux t'empêcher d'avoir la trouille. A ce moment, le clinche de ta porte bascule dans le vide, la porte est fermée à double tour. Tu paniques, tu relèves et regarde par la fenêtre pour voir si le saut est envisageable mais tu n'oses pas assez vite, quelqu'un défonce la porte. Un type musclé entre dans ta chambre, il t'a vu passer le seuil de la maison, il t'attendait. Il t'attrape, tu essaie de te débattre et de le frapper mais il est plus fort que toi, il t’assomme avec son arme. Dernier souvenir avant celui d'une cave noir et de plusieurs heures de tortures durant lesquelles on t'a demandée sans cesse où se trouvaient tes parents, pour qui ils travaillaient,... Tu ne savais rien de tout ça. Ton calvaire à durer des jours et des jours, ou du moins, il t'a semblé une éternité. Puis ils t'ont relâché. Tu étais paumée, tu ne savais pas où aller. Tu venais de tout perdre : tes parents, ta dignité et leur argent.

Tu t'es exilée au Portugal, pourquoi ? Tu as toujours rêvé d'aventure, tu as toujours rêvé de visiter les pays du sud de l'Europe, tu as toujours voulu voyager. Tu voulais commencer une nouvelle vie, tous les gens en Roumanie te dégoûtait, tous des corrompus. Tu glisses un billet et t'es roi du monde. L'ennui c'est ce qui se passe quand t'es à court d'argent, vas-y pour avoir quelque chose. Les médecins te soignent à peine, les gens te considère comme de la merde, t'en pouvais plus, tu rêvais d'autre chose. Après que t'ai parents t'ai abandonné lâchement, tu ne pouvais plus joindre les deux bouts, tu as quand même eu le courage d'aller à l'école mais tu devais te prostituer pour te payer à manger. Tu n'es pas fière de toi mais tu n'avais pas le choix, trouver un boulot dans ce pays, un vrai, c'est la galère et en plus on est payé une misère. Alors voilà, t'as fait ce que tu devais. Tu n'as plus jamais revu tes parents et tu ne veux plus les voir. En fuyant le pays, tu espérais laisser ce passé horrible derrière toi, seulement, tu as une trop bonne mémoire et tu ne peux simplement pas oublier, tu n'arrives pas à tourner la page, alors tu t'es construit une carapace, tu hais les gens, tu ne t'y attaches pas. Parce qu'au fond, tu ne peux compter que sur toi-même, ou presque. Il faut dire que tu n'aurais jamais osé quitter le pays sans lui, ton mentor. Celui dont tu es secrètement amoureuse mais avec qui tu refuses toute relation quelconque. Il t'a suivie au Portugal, tu vis avec lui mais tu l'évites. C'est con, vraiment, pour une fois que quelqu'un tient sincèrement à toi, tu fais mine que ça ne t'intéresse pas. Quand vas-tu te réveiller ?
crédit © vendetta.


Dernière édition par Poppie Duca le Jeu 3 Juil - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppie Duca
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:43

J'aimerais savoir si une Nina Dobrev était déjà en train d'écrire une fiche ? Sinon, y-a-t-il moyen de la réservée ? (à)
Thanks I love you

_________________

livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:43

Bienvenuuuue
Y a bien une autre dobrev, siobhan   
& ils réservent pas les vava ici   
 

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞



Dernière édition par Marilhéa Flores le Dim 29 Juin - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:44

nina est déjà tentée il me semble.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:53

Poppie Duca a écrit:
J'aimerais savoir si une Nina Dobrev était déjà en train d'écrire une fiche ? Sinon, y-a-t-il moyen de la réservée ? (à)
Thanks I love you

en effet elle est déjà tentée, mais rien ne t'empêche de la tenter aussi, si tu finis ta fiche avant l'autre, c'est bon. sinon, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas I love you

et bienvenue, sinon   

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppie Duca
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:54

merci pour vos réponses I love you je vais la tentée quand même, je crois que j'ai jamais eu l'occasion de la jouée et j'aimerais vraiment (à)

_________________

livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:55

alors bonne chance, bon courage, tébaune!    

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 14:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppie Duca
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 15:01

ahah merci à tous I love you

_________________

livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 16:04

une seconde nina
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche et la compet'
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 19:09

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 19:25

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen-Lys Ayres
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325

AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Dim 29 Juin - 19:31

Poppie bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppie Duca
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Lun 30 Juin - 18:45

encore merci à vous, pour cet accueil I love you

_________________

livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow M. Da Silva
avatar
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183

AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Mer 2 Juil - 0:58

Oh la jolie Nina ! BIENVENUE

_________________


Hope never die..
Dedicate yourself and you can find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name And you'll be on the walls of the hall of fame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppie Duca
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Mer 2 Juil - 11:41

ce monsieur n'est pas mal non plus   je suis sure qu'on pourrait s'entendre (à)
thanks anyway I love you

_________________

livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Mer 2 Juil - 15:07

Bienvenue est bonne chance pour ta fiche!!!   

Le pseudo + le caractère + le groupe + l'avatar : MAIS T'ES PARFAITE TOI

J'veux un lien, hein

Ton titre déchire, en fait, j'ai pas pu m'empêcher de chanter: "Just me, myself and I" ♫ x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Mer 2 Juil - 17:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche <<
excellent choix avec Nina   
Revenir en haut Aller en bas
Poppie Duca
avatar
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42

AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Mer 2 Juil - 21:46

KATE - ahah, une fan déjà ? avec plaisir pour le lien I love you j'ai entendu cette chanson y'a pas longtemps et du coup je l'ai mise en titre Arrow

ROXY - thanks, qu'elle est belle cette nana I love you

_________________

livin' easy. lovin' free. season ticket on a one way ride. askin' nothin'. leave me be. takin' everythin' in my stride. don't need reason. don't need rhyme. ain't nothin' that I'd rather do. goin' down. party time. my friends are gonna be there too. i'm on the highway to hell. • AC/DC highway to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   Jeu 3 Juil - 22:03


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux. Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit © vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POPPIE &&. me, myself and I.   

Revenir en haut Aller en bas
 

POPPIE &&. me, myself and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POPPIE chiot femelle x Shi-Tzu 5 mois SPA DOUAI 59ADOPTEE
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-