AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selestina Cresus
Selestina Cresus
INSCRIT(E) LE : 17/08/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : Olivia Holt
PSEUDO/PRENOM : LITTLE--ANGEL

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyDim 17 Aoû - 21:26


Selestina Soledad Cresus
« Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. »
≈ PRÉNOM(S) : Selestina Soledad
≈ NOM : Cresus, non pas Jesus, CRESUS les amis *.*
≈ SURNOM : Blondie, la cassos, Jesus, SS... A vous de trouver le votre **
≈ ÂGE : 17 ans depuis peu, et oui et oui je suis encore jeune mais je grandie vite !
≈ LIEU DE NAISSANCE : Buenos Aires
≈ SCOLARITÉ : Déscolarisée depuis qu'elle à fugué de chez elle
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Fait les courses, sort le chien et fait le ménage chez la petite vieille du coin de la rue.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle *.* Dommage pour vous les garçons.
≈ STATUT : Célibataire mais qui a le cœur qui bat pour quelqu'un, oui je tombe très amoureuse il faut le dire depuis quelques semaines.
≈ GROUPE : the fear
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : sensible - romantique - douce - câline - souriante - timide - rêveuse - passionnée - naïve - jalouse - possessive - discrète - gourmande - amusante - curieuse - pot de colle - voleuse - fragile - joue la dure mais ne l'est pas!

≈ AVATAR : Olivia Holt *___*



 
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.

° Selestina n'est pas du genre à parler d'elle et de son passé, elle essaie de le fuir et de l'oublier en quelque sorte même si c'est statistiquement impossible vu le temps que ça prend en compte en faite. La jeune blonde à de nombreux tics comme un petit haussement d'épaule quand elle est contrariée ou quand elle est mal à l'aise. C'est une jeune femme assez timide et réservée mais qui est prête à faire tout pour que les gens la voit comme une fille bien dans l'endroit ou elle à aterrie après sa fugue car dans son pays c'est un peu raté.

° Des manies ? Hum.. Plus tellement en faite, avant elle faisait un bisou à toute sa famille avant d'aller se coucher par exemple, maintenant à part à Marilhéa c'est plus complexe comme manies m'enfin passons. Sinon en cherchant bien je ne pense pas qu'elle est d'autres manies en faite.

° Selestina aime l'endroit où elle se trouve maintenant, elle aime sa "nouvelle famille" si on peut dire ça comme ça. Elle aime surtout sa belle brune et passer du temps avec elle. Elle aime aussi lire, passer du temps à rien faire, se mettre devant une cheminé et un bon petit feu... Elle aime la vie depuis qu'elle a rencontrée Marilhéa. Cependant Selestina n'aime plus son pays, elle hait sa famille et aimerait que tout son passé n'est jamais excité. Elle n'aime pas les mensonges et les hypocrites. Mais bon si on commence à parler de ça, on en a pour des heures. A vous de découvrir le reste. 
   
« dans la vraie vie »
Pseudo : LITTLE--ANGEL,
Prénom & âge (facultatif) : Je m'appelle Laura et j'ai 18 ans. Comment t'es arrivé ici : Grâce à ma belle brune, Comment tu trouves CKCD : Il est purement magnifique  yihah , Si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien : Je suis le scénario de ma belle brune, dois mettre le lien avec où ça suffi ? , Tes disponibilités : Ouverte à tous, je ne suis pas difficile. Si t'as un dc/tc : Ah non mais peut être un jour, personne ne sait de quoi demain sera fait.
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Selestina Cresus le Dim 24 Aoû - 22:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selestina Cresus
Selestina Cresus
INSCRIT(E) LE : 17/08/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : Olivia Holt
PSEUDO/PRENOM : LITTLE--ANGEL

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyDim 17 Aoû - 21:27


Il est difficile de vaincre

une personne qui n'abandonne

jamais.
« L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. »

POINT 1 ▷ Selestina Soledad Cresus, de son vrai nom Lolita De Kirchner, est née dans une ville très peuplée d'Argentine: Buenos Aires. Buenos Aires est la capitale et la ville la plus importante de l'Argentine, c’est aussi la deuxième ville la plus peuplée d’Amérique du Sud et une des 16 plus peuplées au monde

POINT 2 ▷ Selestina est la seule fille d'une tribu de 6 garçons. Malgré qu'elle soit une fille, quand elle était petite elle faisait tout comme ses frères et essayait de se faire aimer de ces parents de cette façon car ceux-ci ne voulaient que des garçons pour pouvoir faire perpétué une longue descendance de la famille De Kirchner qui est une famille très respectée du pays et dont la mère de famille est candidate pour les présidentiels du pays. Elle a d'ailleurs prit la tête du pays en 2007 suite à sa candidature alors une majorité au premier tour...

POINT 3 ▷ Née il y a 17 ans, quasiment jour pour jour maintenant en même temps que son frère jumeau, Selestina à très vite été délaisser par ses parents, ils s'occupaient d'elle mais ne lui offraient pas autant d'amour que les garçons pouvaient avoir. Pourquoi ils réagissaient comme ça ? Aucune idée, mais avec le temps ça devenait de plus en plus clair pour Selestina en faite. Ils voulaient des garçons pour assurer la relève au pouvoir du pays de la famille De Kirchner, pourquoi forcement un garçon ? Car la fille si elle prennait le pouvoir du pays, surtout si elle est marié, la descendance est terminée en quelques sorte mais bon on est pas en là période des rois alors aller savoir. Mais bon la famille n'a qu'une fille, c'est rien.. Pourquoi la délaisser autant.

POINT 4 ▷ Selestina vit très mal son enfance, elle ne faisait rien à l'école à part se mettre dans son coin et ne parler à personne. Ces parents s'en fichaient de toute façon et les personnels de l'établissement le savaient alors même si ils voyaient que la petite allait mal, ils n'essayaient pas de contacter les parents.. Souvent ils l'avaient fait et les seuls mot au téléphone était des "Ah.. d'accord.." ou des "Bah quoi ?" ou des trucs du genre. Pour les parents, Selestina était la honte de la famille qui ne devrait pas être là et pourtant la petite fille faisait tout pour se faire aimer mais rien ne marchait. Elle était apprécier de ses frères mais pas de ses parents.

POINT 5 ▷ Selestina venait d'avoir 15 ans, elle s'entendait toujours aussi mal avec ses parents mais ne leur parlait pas et ne leur demandait rien. Sa mère était maintenant au pouvoir depuis quelques années et préparaient déjà Javier, l'ainé de la famille à prendre le pouvoir à son tour à la suite de sa mère même si il restait encore du temps pour être bien près pour la candidature mais il ne pouvait que passer vu comment le pays adore la famille. Ses 5 autres frères avaient encore le temps pour ça mais les 5 voulaient qu'une chose, faire de la politique... Toute la famille ne pensait qu'a ça, sauf Selestina.

POINT 6 ▷ Mais un jour tout bascula... Javier et Selestina étaient tout les deux en voitures, ils prenaient du bons temps ce qui faisait du bien à la jeune adolescente. Mais tout d'un coup la voiture fut remuer dans tout les sens et roula sur elle même avant de se stabiliser. Qu'est ce qui venait de se passer là ? Un chauffard ivre venait de les percuter de pleins fouet en grillant un feu rouge tuant sur le coup le conducteur de la voiture, Javier et blessant grièvement Selestina. Lentement Selestina revenait à elle en gémissant réussissant à sortir de la voiture. Elle pleurait, son frère était mort et elle ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver dans les semaines qui suivaient.

POINT 7 ▷ Tout lui retomba sur le dos, l'accident et la mort de son frère. Comme le chauffard avaient réussi à prendre la fuite, les policiers avaient fait croire que dans la voiture du chauffard se trouvait les empruntes de la jeune adolescente et très vite les rumeurs se firent entendre et circulaient très rapidement sur le fait que la jeune Selestina auraient tuer son frère. Sa famille lui rejetait la faute et ne voulait rien entendre, ils auraient largement préférer qu'elle meurt au lieu de Javier. Le pays s'était sur son dos maintenant en plus de ses parents, une seule solution : la fugue. Elle ne veux plus jamais les revoir, elle a tirer un trait définitif sur ses parents et sa famille au complet.

POINT 8 ▷ Est arrivée à Lisbonne suite à cette fugue. Paumée, affamée, sale, elle à vécu dans la rue pendant deux semaines en faisant la manche, en volant des gens, jusqu'au jour ou Marilhéa croisa sa route, la brune n'a pas hésité à lui proposer de venir chez elle dans sa grande villa de riches, depuis elles vivent ensemble, les parents de Marilhéa ne disent rien car ils le savent pas vraiment, ils pensent que la blondie part tout les soirs, sauf qu'en fait elle fait le tour de la maison et se glisse en douce dans la chambre de la brune, Marilhéa la cache quoi!

POINT 9 ▷  Elle ment sur son nom de famille et ça sera maintenant Cresus, pour que personne ne puisse chercher ses parents, seule Marilhéa sait son vrai nom, et les parents de la miss aussi, mais avec les Flores le secret est bien gardé, la blondie fait déjà parti de la famille même si elle doit se cacher pour dormir dans la chambre de la brune, les parents de Marilhéa sont pas bêtes, ils ont comprit le truc, mais ils voient bien que les deux miss s'attachent l'une a l'autre donc ils laissent faire, en surveillant un peu quand même.!

POINT 10 ▷ Fait des boulot pourri (comme faire les courses, promener le chien et faire le ménage de la petite vieille du coin de la rue.) , pour essayer de gagner un peu sa vie mais c'est pas simple tout les jours. Rêve d'avoir sa petite Brune pour elle toute seule !


HISTOIRE QUI PEUT ENCORE ÊTRE MODIFIE
crédit © vendetta.


Dernière édition par Selestina Cresus le Mer 20 Aoû - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyDim 17 Aoû - 21:43

bienvenuuuuue belle blonde  SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  1477085181 SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3473850325 SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  1477085181 SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3473850325 
Revenir en haut Aller en bas
Selestina Cresus
Selestina Cresus
INSCRIT(E) LE : 17/08/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : Olivia Holt
PSEUDO/PRENOM : LITTLE--ANGEL

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyDim 17 Aoû - 21:49

Merci belle brune  SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3743899141 SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  916796515 yihah 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyDim 17 Aoû - 21:53

de rien belle blonde  SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  1714157884 SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Baby J. Stones
Baby J. Stones
INSCRIT(E) LE : 11/08/2014
MESSAGES : 11
SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  11d67e14cef011e2876222000a9f0a1b_7
AVATAR : Jessica Sikosek
PSEUDO/PRENOM : M

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyLun 18 Aoû - 9:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3840725223 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selestina Cresus
Selestina Cresus
INSCRIT(E) LE : 17/08/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : Olivia Holt
PSEUDO/PRENOM : LITTLE--ANGEL

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyLun 18 Aoû - 11:39

Merci  SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyLun 18 Aoû - 11:47

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  385588409 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyLun 18 Aoû - 14:27

bienvenue sur le forum !  SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3840725223 cute 
Revenir en haut Aller en bas
Selestina Cresus
Selestina Cresus
INSCRIT(E) LE : 17/08/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : Olivia Holt
PSEUDO/PRENOM : LITTLE--ANGEL

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyLun 18 Aoû - 19:26

Si tu veux ma belle blonde  SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3743899141 

Merci Alexy  oooh 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyLun 18 Aoû - 19:39

Bienvenuuuuueeee !  SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  1747116201 love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lula Moleiro
Lula Moleiro
INSCRIT(E) LE : 01/08/2014
MESSAGES : 47
SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Tumblr_inline_n1zfq9aXMP1rjg5u3
AVATAR : marina nery.
PSEUDO/PRENOM : sick symphony.

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyLun 18 Aoû - 21:49

Welcoooome ici ! SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Selestina Cresus
Selestina Cresus
INSCRIT(E) LE : 17/08/2014
MESSAGES : 8
AVATAR : Olivia Holt
PSEUDO/PRENOM : LITTLE--ANGEL

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  EmptyMar 19 Aoû - 11:59

Merci à vous SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  3554392847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty
MessageSujet: Re: SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."    SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELESTINA (+) "Qu'est ce que tu as ? Tu veux ma photo ? Viens alors..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maya - je suis ce que je veux être, pas ce que tu veux que je sois.
» ALORS ON DANSE!
» et toi, tu viens d'où ?
» tu veux me baiser.
» viens je squatte ~ isaura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots-