AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 big girls cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramona Fernandez
Ramona Fernandez
INSCRIT(E) LE : 25/07/2014
MESSAGES : 3
bullshit
AVATAR : charlotte free.
PSEUDO/PRENOM : fleur.

big girls cry. Empty
MessageSujet: big girls cry.   big girls cry. EmptyJeu 31 Juil - 2:11


ramona déborah fernandez
« et dans nos têtes il y a un blizzard »
≈ prénom(s) : ramona déborah.
≈ nom : fernandez.
≈ surnom : la naine.
≈ âge : dix-neuf années de conneries.
≈ lieu de naissance : lisbonne, portugal.
≈ scolarité : normalement en filière littéraire, tu vas faire un an de manaa (mise à niveau arts appliqués) pour … tu n'as aucune idée, en fait. c'est sans but. juste comme ça, avoir des diplômes en poche.
≈ activité/emploi: dessinatrice sur commande.
≈ orientation sexuelle : droite. (homo)
≈ statut : célibataire, tu t'en plains pas vraiment. c'est mieux comme ça. tu n'as pas beaucoup d'ex, tu as du mal à comprendre le principe d'un couple. plus tu es libre, mieux c'est pour toi.
≈ groupe : pink dust.
≈ cinq mots pour te décrire  : sensible, rêveuse, lunatique, vulgaire, compliquée.
≈ avatar : charlotte free.
 
passe ta souris sur l'image
tu aimes te promener nue chez toi - tu aimerais faire une road trip avec tes amis - tu es un rat de bibliothèques, mais tu as pas assez d'argent pour t'acheter tous les livres dont tu rêves, alors tu les télécharges illégalement -  tu es un peu geek, tu sais te débrouiller sans pour autant être une génie en informatique -tu as essayé d'arrêter de fumer, sans succès -tu es passée à deux paquets de cigarette par jour, à un seul, ce qui constitue un énorme progrès - tu ne résistes pas à l'alcool - rares sont les personnes qui sont au courant de ton orientation sexuelle, même si ça se voit un peu, vu comment tu remballes les avances de tous les mecs - tu as toujours caché ta sexualité - tu rêves de l'amour avec un grand t, comme toujours - tu as déjà essayé de te suicider - tu as été anorexique pendant un an - tu as longtemps souffert de dépression - ta meilleure amie (et copine) est morte quand tu avais quatorze ans d'un cancer de coeur contre lequel elle a longtemps lutté - elle t'a fait promettre de ne jamais essayer de la rejoindre à l'au-delà, parce qu'elle sait que c'est ce que tu vas faire - tu es trop prévisible - tu as loupé ta tentative de suicide - tu n'aimes pas que les gens s'attachent à toi -tu es du genre à tout détruire, tout plaquer, par un simple coup de tête - tu t'attaches trop vite - tu te ronges les ongles - tu n'aimes pas le café, tu préfères largement le thé, surtout l'ice tea - tu sais jouer le piano, mais t'y a pas touché depuis quatre ans - tu es entrée en retard à l'école, du coup, ton bac, tu l'as eu à 19 ans - tu es née en fin d'année - tu aimes l'odeur des livres, et celle du caramel -tu aimes les fleurs - tu aimes faire des couronnes de fleurs - tu aimes dessiner - ton estime de soi est très basse - tu es hypersomniaque - tu aimes pas le sport - tu as peur de retomber dans l'anorexie et la dépression - tu as peur de la mort - tu t'es toujours demandée ce qu'il y a après la mort
tu t'es toujours demandée pourquoi on est sensés mourir - tu t'es toujours demandée ce que ça fait de mourir - tu n'aimes pas les enfants - tu n'aimes pas les responsabilités - tu as rempli les murs de ta chambre de tes dessins - tu es sensée mettre des lunettes à cause de ta myopie, mais à chaque fois tu les casses - tu es très maladroite - tu utilises du vernis acide pour tes ongles - tu as peur de grossir, et de trop perdre de poid tu as la phobie des hopitaux, d'où ta peur de retomber dans la maladie - tu te pèses chaque jour -  tu essayes d'avoir un poids constant - tu te forces souvent à manger - tu marches toujours sur la pointe des pieds, à cause d'un problèmes aux tendons de tes jambes - tu étais censée faire une opération pour régler ça, mais tu risquais l'handicap - tu changes souvent de couleur de cheveux -  tu es naturellement blonde - tu aimes pas les odeurs trop fortes - tu as la phobie des chats - tu associes aux gens des chansons - tu as une très bonne culture musicale - tu aimes les télé-réalités - tu as la santé fragile - tu parles couramment portuguais, français et anglais

 
   
« dans la vraie vie »
nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort, à coups de grenade lacrymo pour l'effrayer et la maintenir à distance. nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir au détour d'une avenue pour la séduire, la ramener et lui faire l'amour de façon brûlante. nous sommes de ceux qui ont les yeux écarquillés en continu, des ahuris, des ébahis, qui guettent les comètes, les planètes et les épiphanies. nous sommes de ceux qui cherchent à déterrer ce qui est enfouit, tout ce qui est caché, et qui demande qu'à être sorti. nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt, parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée. nous sommes de ceux qui continueront à courir, comme s'ils étaient poursuivis par des balles, qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs.
crédit © vendetta.


Dernière édition par Ramona Fernandez le Ven 1 Aoû - 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Fernandez
Ramona Fernandez
INSCRIT(E) LE : 25/07/2014
MESSAGES : 3
bullshit
AVATAR : charlotte free.
PSEUDO/PRENOM : fleur.

big girls cry. Empty
MessageSujet: Re: big girls cry.   big girls cry. EmptyJeu 31 Juil - 2:11


la parole comme vaccin contre la mort.
« la parole comme rempart contre l'ennui.  »
je revois encore thibault éclairé par le halo de la lampe à pétrole, il me disait comme ça entre les vapeurs d'alcool : « tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? je te jure ! on faisait ça quand j'étais enfant sur le terrain vague derrière chez mes parents » c'est juste une question de conviction et je prie pour qu'il ait raison. il y a quelque chose de magnifique dans son histoire, de savoir que si tout foire, il nous en reste dans les tiroirs grâce à eux, eux qui ont reçu le feu sacré qui permet de tout voir. eux, les machines à observer, les machines à mettre des mots sur tout. eux, qui écrivent plus vite que la pensée, et avec ça, ils agrandissent la vie, ils font apparaître les fils qui relient toutes les choses entre elles et ça leur donne le courage de tout affronter, même la kolyma. en attendant moi ...en attendant moi quoi ? moi j'ai rien vu, rien lu, rien entendu et surtout rien compris. mais ce n’est pas grave, je t'attends, tant pis. la parole comme vaccin contre la mort, la parole comme rempart contre l’ennui. parler, parler, parler encore, parler pour affronter la nuit. la parole comme vaccin contre la mort, la parole comme rempart contre l’ennui. parler, parler, parler encore, parler pour affronter la nuit.  vieux frères, j'suis encore arrivé en retard ce matin, comme hier, comme avant-hier, comme tous les jours depuis 3 semaines. il est à peu près 11 heure, et j'dors encore sur mon clavier, j'ai l'nez dans la manche de ma veste pas lavée qui dégage une odeur bizarre. j'fais semblant à un point et c'est devenu absurde, j'suis vraiment une imposture. et aujourd'hui encore j'vais mettre en marche le simulateur de travail pour envoyer des bouteilles aux autres vieux frères et aux belles. qu'est-ce que j'fou là ? où est-ce que j'vais ? est-ce que ça va être ça ma vie rester 40 ans sur les mêmes rails ? mais j'serai jamais assez fort, j'aurai jamais les épaules, j'arrive plus à suivre, j'ai déjà des points de côté des deux côtés. heureusement ce matin c'est un peu différent, c'est grâce à ce qui s'est passé hier soir quand on était ensemble quand on était ensemble avec les autres vieux frères, dans les mots dans les bruits les tambours les échos et les images et qu'on a avancé sans baisser la tête, qu'on a pu transpirer et crier, sans contraintes sans retenus sans craintes. c'était impensable de vivre ça, d'avoir le droit de sortir ce qu'on avait dans notre tête depuis tout ce temps, ces choses dont on pensait que tout le monde se foutait. ça m'a fait du bien, ça m'a fait du bien parce que c'était vrai, parce que c'était sincère, parce que c'était nous vieux frères.

crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
big girls cry. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

big girls cry. Empty
MessageSujet: Re: big girls cry.   big girls cry. EmptyJeu 31 Juil - 11:45

charlotte big girls cry. 4111026603
le personnage a l'air génial, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
big girls cry. Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

big girls cry. Empty
MessageSujet: Re: big girls cry.   big girls cry. EmptyJeu 31 Juil - 15:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

big girls cry. Empty
MessageSujet: Re: big girls cry.   big girls cry. EmptyVen 1 Aoû - 1:01

bienvenueeeeee  yihah in love 
Revenir en haut Aller en bas
Ramona Fernandez
Ramona Fernandez
INSCRIT(E) LE : 25/07/2014
MESSAGES : 3
bullshit
AVATAR : charlotte free.
PSEUDO/PRENOM : fleur.

big girls cry. Empty
MessageSujet: Re: big girls cry.   big girls cry. EmptyVen 1 Aoû - 1:55

MERCI
love sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
big girls cry. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

big girls cry. Empty
MessageSujet: Re: big girls cry.   big girls cry. EmptyMer 13 Aoû - 10:21


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. big girls cry. 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
big girls cry. Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

big girls cry. Empty
MessageSujet: Re: big girls cry.   big girls cry. EmptyDim 17 Aoû - 19:08

bienvenuuuuuue  big girls cry. 3473850325 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

big girls cry. Empty
MessageSujet: Re: big girls cry.   big girls cry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

big girls cry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches en danger-