AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fais moi rêver | Dino & Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Fais moi rêver | Dino & Ollie Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Fais moi rêver | Dino & Ollie Empty
MessageSujet: Fais moi rêver | Dino & Ollie   Fais moi rêver | Dino & Ollie EmptyLun 28 Juil - 17:12

Fais moi rêver...

Elle est là, simplement assise à regarder l'eau. Les docks sont depuis longtemps son lieu préféré. Rester là des heures durant à réviser ses cours, à écouter de la musique ou bien rêver. Combien de fois avait-elle imaginé son père ici ? A combien d'histoire avait-elle donné vie en observant les bateaux ? Quelles destinations avait-elle envisagées ? Cet endroit il est comme elle. Calme mais plein de vie. Laissant toute liberté aux idées colorées de son esprit. Ollie elle ressemble à un automate. En tailleur à même le sol, ses yeux ne peuvent se défaire de la vue qui s'offre à elle. Immobile. La douce chaleur du soleil sur son visage, l'air marin entrant dans ses poumon et se mêlant à la nicotine. Il y a juste son bras qui revient assez fréquemment vers sa bouche pour y amener sa cigarette. C'était naturellement qu'elle s'était rendue ici en fin de journée. Pas envie d'être toute seule. Pas envie d'être entre quatre murs ridicules. Dans un réflexe inconnu, ses mains avaient alors envoyé un message à Dino. Elle espère juste qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
Fais moi rêver | Dino & Ollie Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

Fais moi rêver | Dino & Ollie Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rêver | Dino & Ollie   Fais moi rêver | Dino & Ollie EmptyMer 30 Juil - 10:37

ollie
rejoins-moi sur les docks. le vent, la mer, y'a tout.


tu ouvres les yeux à la suite de la sonnerie qui brise le lourd silence. tu te réveilles, oui il est tard, la soirée d'hier a été comment dire ... mouvementée. et elle s'est surtout éternisée. c'était pas mal mais bon, t'aurais préféré rester au calme avec ce qui s'est passé. bref, tu te lèves difficilement, ta tête tourne, tourne, tourne. tu soupires et te motive à aller te préparer. jean, t-shirt blanc, veste noire, t'enfiles une paire de lunettes de soleil pour cacher les valises que tu as sous les yeux. hop, t'es parti pour les docks.

dino
j'arrive tout de suite.


elle est là, assise en tailleur au bord du quai. tu n'es jamais venu ici avec elle mais tu y es quand même déjà venu. cet endroit t'apaise, te libère l'esprit pour réfléchir convenablement, sans encombres. tu t’assoies à côté d'elle.
- l'endroit est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Blum
Ollie Blum
INSCRIT(E) LE : 16/07/2014
MESSAGES : 34
Fais moi rêver | Dino & Ollie Tumblr_mahenlEtQq1r3xqobo25_r1_250
AVATAR : Nastassia Lindes
PSEUDO/PRENOM : Lyalya

Fais moi rêver | Dino & Ollie Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rêver | Dino & Ollie   Fais moi rêver | Dino & Ollie EmptyMer 30 Juil - 19:12

Quand il arrive, elle a ce demi sourire rêveur. Celui qu'elle arbore depuis que son portable a sonné, annonçant que Dino viendrait. Il vient toujours. Elle regarde sa silhouette si particulière avancer dans sa direction. Entre sa barbe et ses lunettes de soleil, il est impossible de lire la moindre expression sur son visage. Tout le contraire d'elle et de ses joues à la tendance rougissante.
- C'est vrai... Merci d'être venu aussi vite.
Elle tire une dernière taffe sur sa cigarette avant de l'éteindre sur le sol. Sa bouche s'entrouvre pour parler quand une bourrasque de vent s'empare soudainement de ses cheveux qui lui cachent dès lors la vue. Ollie se débat quelques secondes pour dégager son visage et parvint finalement à poser ses yeux sur l'homme assit à ses côtés.
- Comment tu vas ?
Sa voix est étrangement sérieuse et laisse percevoir son espoir, peut-être naïf, d'honnêteté. Qu'il ne lui dira que la vérité et pas ce qu'elle préférerait entendre. Lui fait-il seulement assez confiance, pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fais moi rêver | Dino & Ollie Empty
MessageSujet: Re: Fais moi rêver | Dino & Ollie   Fais moi rêver | Dino & Ollie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi rêver | Dino & Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: DOCAS DE SANTO AMARO :: les docks-