AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate M. Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Kate M. Lancaster Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Kate M. Lancaster Empty
MessageSujet: Kate M. Lancaster   Kate M. Lancaster EmptyVen 25 Juil - 15:37




My Immortal.

Pourquoi tu es dans ma tête. Pourquoi tu es dans mon corps. Ce ne sont plus des questions, ce sont des affirmations, alors que je marche dans la rue. Le ciel est gris, il est sombre, il gronde, comme mon cœur qui s'effondre. A chaque pas, je te vois, ton fantôme. Ta voix souffle en moi, ton air respire en moi, ton cœur bat en moi. Mais ça fait deux ans, deux ans déjà, pourquoi tu ne me laisses pas ?

Pourquoi tu ne me laisses tout simplement pas me briser ? Me briser en mille morceaux, me transformer en poussière. Faire tomber les pétales de la joie, de l'amour, de la haine, de la colère, de la tristesse. Une fleur qui se fane, le temps fait son œuvre. C'est tout ce que je te demande, c'est mon seul souhait. Laisse-moi tranquille. Laisse-moi t'oublier.
Je relève la tête. Les premières gouttes de pluie s'écrasent sur mon visage impassible, reflétant mon état d'esprit. Le ciel pleure. Le monde pleure. Mon cœur pleure, il se purge, il se bat, il s'enlise. Il s'enflamme, il s'éteint, il couve. Il pleure, il n'oublie pas. Il veut, mais il ne peut pas. Et je suis là, la parfaite imbécile, debout sous la pluie, attendant un signe du ciel pour ne pas dépérir.

Pourquoi a-t-il fallu que tu entre dans ma vie ? Pourquoi a-t-il fallu que nos regards s'accrochent ? Pourquoi a-t-il fallu que tu me bouscules, que tu fasses tomber mes livres ? Que tu m'aides à les ramasser. Que nos mains se frôlent. Que tu m'offres un sourire. Et merde.

Pourquoi tu m'a laissé ton numéro ? Pourquoi tu m'as recroisé sur cette plage ? Pourquoi tu as dansé avec moi ? Pourquoi j'ai senti mon cœur battre pour la première fois ? Pourquoi tu as réussi à me cerner si facilement, à lire en moi comme en un livre ouvert ? Personne n'avait réussi. Personne. Sauf toi.

Mais pourquoi tu as fait tomber mes barrières une par une ? Si solides, elles me protégeaient du monde. Elles me protégeaient de toi. Pourquoi m'as-tu volé ce baiser ? Pourquoi est-ce que tu m'a emmené au Paradis si c'était pour me lâcher ?
La pluie tombe, je tombe. L'orage gronde, mon cœur gronde et s'effondre. Se tue. Par ta faute. Je te déteste. Je te déteste. Je te déteste pour m'avoir fait connaître la joie, le bonheur. L'amour. Ces instants de paradis, la sérénité  du calme, de la tranquillité. Du bonheur.

Les larmes coulent, se mélangent avec la pluie. L'eau mouille, elle noie mon cœur, mon chagrin, mes sens. Mon esprit. La réalité. Je me perds dans un monde de brume, fait de chagrin, de douleur, de haine et de désespoir. Et au fond de cette brume, je te vois.
Ton sourire éclatant fait bondir de nouveau ce cœur mort que je ne croyais plus capable de vivre. Ton regard fait briller ces yeux tristes, vides, n'accueillant plus aucun éclat depuis deux ans. Ton parfum fait emplir de joie ces sens endormis, ta chaleur appelle ce corps engourdi.

Alors, je m'élance, sans réfléchir, et je cours vers cette personne qui a tant marqué mon esprit. Mon corps, mon cœur, mon âme, je t'appartiens. Tu es tout pour moi, ma vie, ma mort, mon humanité, mon désespoir. Je cours vers ces bras tendus, ouverts, ce sourire accueillant, ce visage angélique.

Je suis là, devant toi. Je te serre dans mes bras, mes je ne touche rien. Tu t'évapores, sous mes doigts, et la dure réalité me frappe de plein fouet. Je me souviens alors que tu n'es qu'un souvenir, une ombre fugace, un sentiment. Tu es ma part de lumière qui s'en est allée, et qui a pris ma vie au passage. Tu es moi, tu m'a volé, tu es parti. Sans rien me laisser.

Mes genoux lâchent, je m'effondre, et les larmes coulent de nouveau. Elles tombent une à une, ces gouttes de désespoir, rappelant chaque journée endurée. Haine. Amour. Je ne sais plus. Je ne veux pas savoir. Tout ce que je sais, c'est que je suis seule. Toujours. Tu n'es plus là. Tu n'es plus là, tu m'a laissé seule, dans le noir. Mais je te sens toujours, et je ne le veux pas. Tu es là, mais je suis seule. Toujours. My Immortal.


Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Kate M. Lancaster Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Kate M. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Lancaster   Kate M. Lancaster EmptyVen 25 Juil - 15:40

Kikou les Kids!! Kate M. Lancaster 916796515 Kate M. Lancaster 3840725223 

Ouais, j'suis la première à poster  What a Face *trop fière*

Alors, le thème, c'est l'Amour et la Haine, mais le mélange à donné désespoir dans mon cas x)
Si vous voulez vraiment un thème, prenez amour j'pense  Kate M. Lancaster 482287547

Pour être honnête, j'ai pas écrit le texte pour le concours, vu que j'ai les conditions pour faire un DC (ou quasi), gagner m'importe peu, j'm'ennuyais et j'voulais écrire quelque chose qu'on allait lire.

Beuwai, vous l'aurez remarqué, le thème réel de mon texte, c'est la chanson "My Immortal" d'Evanescence, j'l'écoute en boucle reprise par Lindsey Stirling, faut bien que ça sorte quelque part  Kate M. Lancaster 1972497016 

Bref, tout ça pour dire que gagner m'importe peu (j'vous donne ma place), tout ce que je voulais, c'était poster mon texte  Kate M. Lancaster 1972497016 

Les avis, ça peut fuser, j'm'en fiche un peu, en fait, j'aime mon texte /sors/

Voili voiloù les Kids, bonne chance aux autres participants!!!  coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Kate M. Lancaster Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Kate M. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Lancaster   Kate M. Lancaster EmptyDim 27 Juil - 17:06

Ah j'adore, c'est troop beau !  Kate M. Lancaster 1747116201 coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Kate M. Lancaster Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Kate M. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Lancaster   Kate M. Lancaster EmptyLun 28 Juil - 7:03

Beuh, t'es mignon, mais c'pas pour toi que j'ai écrit ça Kate M. Lancaster 1747116201 Kate M. Lancaster 3743899141 tu seras pas de sitôt débarrassé de moi, désolé What a Face

Sinon merci Kate M. Lancaster 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Kate M. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Lancaster   Kate M. Lancaster EmptyMer 30 Juil - 14:03

ce que t'as rédigé est tellement  Kate M. Lancaster 3547286671 Kate M. Lancaster 3547286671 Kate M. Lancaster 3547286671 puis tes motivations aussi  Kate M. Lancaster 1934762044 
je fais passer en za ma belle  Kate M. Lancaster 4111026603 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kate M. Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Kate M. Lancaster   Kate M. Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate M. Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES JEUX DE L'ÉTÉ :: concours d'écriture-