AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 3:46


caelan romão
« tu t'en es allé, comment ce peut-il que je ne sache où ? »
≈ PRÉNOM : caelan, c'est court et ça fait courir la langue sur le palet.
≈ NOM : romão, on plane dans les "o". o. o. o. au. au fond du gouffre.
≈ SURNOM : essayer de le surnommer est une tentative de suicide.
≈ ÂGE : dix-neuf ans, dix-neuf lames, dans la fleur de l'âge, encore un de ces " enfants qui ne savent plus quoi faire pour se sentir invincibles "
≈ LIEU DE NAISSANCE : il aurait bien aimé être né à Paris, avec le tout le service à couverts en or enfoncé dans les fesses, mais il est d'ici, de lisbonne et de sa tristesse.
≈ SCOLARITÉ : il a tout appris dehors, caelan, c'est un enfant de la rue. il préférait les sciences pratiques de la vie, que les suppositions théoriques d'un professeur narcissique. il n'a pas eu son bac, l'an passé. mais bon, c'est pas bien grave, il souvient même plus s'il l'a passé ce bac.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: barman jusqu'à ce que le patron découvre tous les verres cassés qu'il a caché.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes.
≈ STATUT : c'est un oisillon.
≈ GROUPE : pink dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : fou, hyperactif, optimiste, séducteur, distrait.
≈ AVATAR : robert (faismoil'amûr) laby.
     
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
     
       
« dans la vraie vie »
pseudo, wholesatanic + prénom, malika + âge, dix sept ans + comment t'es arrivé ici, j'ai vu la lumière et je suis entrée. (en vrai j'ai oublié que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1972497016 ) + comment tu trouves CKCD, horrible, c'est pour ca que j'me suis inscrite.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3436162226 + crédits,mischevous wink, strangeforeignbeauty@tumblr, wildlife + pré-lien
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Caelan Romão le Mer 23 Juil - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 3:50


brulez-moi
« requin-tigre en bout de course »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 6:43

mais comment t'es trop beau toi  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1747116201 

bienvenue par ici et bonne chance pour la suite, j'aime déjà très beaucoup comment t'écris que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3554392847
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 10:02

t'es un pré-lien d'alexy donc tu gères d'la fougère. que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1747116201 en vrai j'trouve les pré-liens d'alexy juste trop sexys et que même que si j'avais pas pris isaura (que je keaffe attention.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1769418237 ) bah j'aurais trop voulu avoir eimer.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1527627033 
en tout cas j'plussoie lincoln (ça m'fait penser à fringe.  ohgod ) j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  25421643 que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3021752746 que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3085784152 
et sinon j'en oublie les politesses donc bienvenue !  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1161398901 j'te violerai dans tes liens.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3193189938 
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 10:08

love you love you in love in love yihah yihah que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1336580352 que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1336580352 cute cute que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3554392847 que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3473850325 que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1477085181 pq 
bienvenue ici, trop heureuse que tu tentes le beau caelan !  coeur bon courage pour ta fichette !  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  916796515 
puis malika, encore une magnifique talentueuse du graphisme sur le forum  oooh 

isaura, ne dis pas des compliments comme ça tu vas me faire rougir  gueh 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 11:00

Il est canon ce gosse là  coeur 
Bienvenue parmi nous et excellent choix de pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 11:09

(re)bienvenue du coup que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1503448321
très bon choix de pré-lien, avec le beau laby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eimer Romão
Eimer Romão
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 31
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblr_n5wag6gLrU1tzb4ceo4_r1_250
AVATAR : caro s
PSEUDO/PRENOM : Maude/mischievous wink

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 11:14

Bienvenue I love you (oui en plus je te l'avais pas souhaité la première fois)
Hésite pas à me MP si tu as la moindre question sur leur histoire ou quoi que ce soit, j'ai tellement hâte que tu sois validé  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 19:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.

Ton avatar est trop  in love que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3020711293 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 20:07

il est canon que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  2366354115 puis le choix de pré-lien j'adhère totalement gaah
bienvenue parmi nous que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1747116201 bon courage pour ta fiche que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyMer 23 Juil - 21:03

merci.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1336580352 

isaura, déjà c'est quoi ce pseudo ?  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1902700988 j'avoue qu'ils sont parfaits ses pré-liens, j'ai failli mourir en les lisant.  Arrow merci beaucoup, et puis elle est tellement belle luma.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1934762044 

alexy, talentueuse moi ? que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1972497016 non mais ton pré-lien est magnifique, je pouvais pas passer à côté, merci. que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1336580352 ONVATOUTNIQUER

eimer, je m'apprête justement à envahir tes mps.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  2324058448 

neves, ohlala giza.  que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  316300832 meeerci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyJeu 24 Juil - 8:26

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3020711293

Toi, t'es trop que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3020711293

+10000 ton choix de pré-lien que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1503448321

Dans tous les cas, bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  3554392847
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  EmptyJeu 31 Juil - 13:07


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty
MessageSujet: Re: que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)    que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que d'amours splendides j'ai rêvées. (caelan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-