AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DA KID
DA KID
INSCRIT(E) LE : 19/06/2014
MESSAGES : 100
AVATAR : je n'ai pas de visage
PSEUDO/PRENOM : je n'ai pas de prénom

≈ annonce importante Empty
MessageSujet: ≈ annonce importante   ≈ annonce importante EmptyMar 22 Juil - 19:13


suppression automatique
« histoire de mettre au point. »
Bonjour, bonsoir.
Je sais que ce genre d'annonce est pas celle qu'on préfère. Surtout quand on revient avec une nouvelle version itout. Mais c'est parce qu'on estimait qu'on devait vous en parler.

Voilà, en deux jours, nous avons perdu quatre membres. Vous allez dire "oui c'est normal" mais non. En réalité, nous avons perdu ces membres car ils se sont auto-supprimés. Chose qu'on a pas réellement apprécié. C'est pourquoi, nous voudrions comprendre ce qui s'est passé. Et donc qu'est-ce qui cloche pour que les gens fassent cela ?
Par ailleurs, nous tenons à vous préciser que nous vous en tiendrons pas rigueur si vous décidez de quitter le forum. Après tout c'est votre choix et votre droit. Cependant nous aimerions être prévenus. Au moins par respect pour le staff mais aussi pour les membres avec qui vous avez des liens. La partie absence n'est pas uniquement dédié à cela, mais aussi au départ.

Voilà, je tenais à faire passer le mot, histoire que vous ne pensez pas qu'on supprime des membres pour le fun. Si ces quatre membres ne sont plus parmi nous, c'était leur choix. Non le notre.

Le staff de CKCD.
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
https://coolkidscantdie.forumactif.org
 

≈ annonce importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREMIERS PAS :: les annonces-