AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Always and Forever- Kate & Roméo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptySam 19 Juil - 18:55

Always and forever

Qu'est ce que je peux faire ce soir ? Telle était bien la question et pour tout vous dire je n'en avais pas la moindre idée. Affalé sur le canapé et collé sur mon téléphone, je skoittai facebook en me disant que je me faisais clairement chier. Je rentrai d'une journée tout à fait banale , à savoir, cours  à l'université pour encore entendre ce prof de théâtre qui vous rabâche que vous n'êtes pas le meilleur et vous fait alors recommencer dix milles fois la scène. Le théâtre ok, ça peut être passionnant mais quand le metteur en scène ou le prof vous fait chier ça perd tout son charme. « On recommence, Roméo t'y était pas » «  Non mais c'est quoi ça, le texte ! Bordel , il est faux ! On recommence » « Tu n'est pas dans ton personnage, STOP , on recommence ! »
Après les cours, j'ai alors filé à l'agence et manque de bol , je suis encore arrivé en retard ( la spécialité chez moi) et je ne cache pas que les photographes et tout le reste de l'équipe en ont profité pour me rappeler sèchement que dix huit heures pile pour le shooting c'est dix huit heures pile et pas dix huit heures quinze. Mais bon moi j'y peut rien si à l'université les profs se permettent de nous lâcher je ne sais combien de minutes en retard.
Résultat de l'équation, j'ai couru et j'ai couru et j'ai encore couru  pour espérer arriver à,l'heure à ce shooting , ce qui explique mon état actuel de  vieux légume sur le canapé à moitié mort de sa journée. Cependant , le vieux légume se demande alors ce qu'il peut faire de sa soirée.
Seulement, de un , je sais que je ne passerai pas cette soirée plongé dans les bouquins ni au lit après avoir lu un livre. Non, c'est juste pas mon truc. De deux , je sais que je ne peux passer la soirée à embêter les colocs qui vivent avec moi, parce qu'ils sont partis tout les deux, je ne sais où  me laissant tout seul, ici. La dernière solution me semble alors la meilleure : Je vais aller embêter Kate !

De ce pas, je fais un bond du canapé , dévale l'escalier de l'immeuble, tellement rapidement, que j'effraye même le vieux voisin d'en face qui arrose ses tulipes. Whaouh carrément le gars il fait un arrêt cardiaque en croyant avoir vu passer un tsunami qui n'en ai pas réellement un. Je prend alors la voiture direction l'appart de Kate, c'est pas loin d'ici et j'y viens tellement souvent que je pourrais vous faire le chemin les yeux fermés. Ok , ok j'avoue que je me tape souvent l'incruste chez elle,de même qu'a force ses colocs commencent à me connaître. Arrivé devant l'immeuble , je klaxonne pour bien me faire remarquer en espérant de ne réveiller aucun petit vieux endormis. J'aurais même eu envie de crier à Kate : «  Votre carrosse, vous attend princesse ! »
Mais au lieu de ça , je suis allé directement jusqu'en haut et même pas besoin de sonner , c'était ouvert ( je suis le bienvenu ici ou quoi ?).
J'ai alors vu Kate et ses colocs dans la cuisine entrain de manger et immédiatement j'ai pris la main de Kate et j'ai lancé aux autres : - Ça vous dérange si je l'emprunte pour quelques heures ?!
Je n'ai même pas attendu une réponse de leur part que j'ai dévalé les escaliers en tenant la main de Kate qui ne comprenait absolument pas pourquoi je l'embarquai de force de cette façon là.
Arrivé à la voiture , j'ai ouvert la portière du coté passager et fais signe à Kate de rentrer.  J'avais à peine mis ma ceinture que j'avais déjà démarré les cheveux aux vent et la musique déjà à fond. Esquissant un sourire , je me tournai vers Kate : - T'es prête pour une soirée de fou ?!
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptyDim 20 Juil - 4:50


Always and Forever

You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me, and in the dark you show me. Yeah it's perfectly reckless, damn, you leave me defenseless, so break in.
Kate & Roméo

Comment est-ce qu'on réagit quand votre meilleur ami déboule dans la cuisine de votre appart' alors que vous êtes en train de bouffer une pizza avec votre coloc' et qu'il vous embarque sans prévenir ? La réponse est simple: on réagit pas.
Pourtant, la journée avait très bien commencé. Le cours d'Histoire avait été aussi ennuyeux que d'habitude, si ce n'était plus. Puis le cours de photo avait défilé aussi rapidement que d'habitude. Bref, que des habitudes quoi. Mais petite surprise en date: le photographe du shooting d'aujourd'hui était malade, séance annulée! Inutile de dire que j'en avais profité pour qu'on se fasse une soirée entre coloc' avec Lys, un truc qu'on avait pas fait depuis un bail. Pizza, bières, le tout y était ! On avait même prévu d'aller se voir un film. Mais alors que je croquais dans ma part de pizza, la porte s'ouvrit à la volée et j'eux juste le temps de voir Roméo débarquer, pour m'emmener. Mon cerveau a bugué et a décidé de se mettre en commande automatique juste le temps que Roméo m'ouvre la portière de sa voiture et que je m'y installe, tel un automate. Ce doit être la musique à fond qui m'a réveillé.
Je me tourne vers mon meilleur ami, tandis qu'il m'offre un sourire éclatant, me promettant une soirée de malade. Hein ?
-Mon Roméo, t'es tombé sur la tête ou t'a oublié de prendre tes cachets ce matin ?
Ça avait beau être une blague, mon ton cassant la rendait pas trop drôle.
Moi qui avait prévu de passer une soirée un peu plus calme que d'habitude, voilà que je me faisais kidnapper ! Je grogne et maudit Lys qui a dû zapper de verrouiller la porte d'entrée.
-Dans tous les cas, je te le dis tout de suite, tu ne m'emmènes pas en boîte de nuit.
Je croise les bras et m'adosse au siège. Pourquoi est-ce que je dis ça au lieu de me casser de la bagnole, hein ? Bah parce que c'était mon meilleur ami et que, bah, ça suffit comme explication. En fait, ça se passe d'explication.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptyDim 27 Juil - 16:49

Always and forever

[justify][font=trebuchet ms]
J'avais l'air d'un gamin qui courrait au milieu des champs avec sa meilleure amie, lorsque j'ai dévalé les escaliers de l'immeuble de Kate. Et j'étais fier de moi , j'avais réussi à m'introduire dans l'appart, à chopper Kate et la mettre dans la voiture en quelque secondes. Décidément , pour une fois que j'ai une rapidité sans précédent . Ce genre de chose n'arrive pas tout les jours, on va dire parce qu'en temps normal je suis toujours à la ramasse. Alors que là , j'avais plutôt l'air d'un psychopathe qui débarque dans un immeuble pour emmener de force une jolie fille. Mais bon , Kate me connaît trop bien pour penser que je suis un méchant kidnappeur. Elle sait que je ne vais pas la reconduire dans son appart et qu'elle peut mettre une croix sur la petite soirée pizza entre fille. Whaouh, on dirait que j'ai le don de gâcher les petites fête mais bon j'espère que Lys ne m'en voudra pas d'avoir volé sa coloc préférée.
Pendant tout ce temps, Kate n'avait pas encore sorti un seul mot , elle est pas réveillé ou quoi ?! Abracadabra ! Solution ! La musique à fond et le tour est joué. Plus encore l'accélération qui va avec, de quoi dépassé toutes les limitations de vitesses. Oui, je sais que vous vous demandez surement comment j'ai eu mon permis. On va dire que j'ai fait un peu de charme à l'inspectrice et le tour était joué. Mais bon là n'est pas la question.
-Kate chérie , je vais très bien, même si effectivement j'ai peut être oublié mes cachets, ne t'inquiète pas je suis pas un fou, je suis juste super en forme ce soir !
Je lui lance encore un grand sourire même si elle ne semble pas si heureuse que ça. Mais bon , j'aime bien l'embêter ma petite Kate.
Je fais ensuite exprès de lui décroiser ses bras et reprend : - Allez fait pas la tête ! Tu vas voir on ira là où j'ai  décidé d'aller !

J'accélère encore un bon coup et nous quittons le quartier des habitations, volontairement, je quitte le centre ville pour faire un détour par la campagne. Le paysage est plus beau vous voyez.
Nous avons beau être en début de soirée , le soleil tape encore et m’éblouis vu que comme un con j'ai oublié mes lunettes de soleil chez moi. Voyant un obstacle, je freine brusquement pour m'arrêter à temps. Et je réalise que nous nous trouvons devant un troupeau de moutons qui prend toute la route. Hein c'est quoi ça ?! Des moutons qui se baladent à Lisbonne ?! On aura tout vu.
Je klaxonne mais aucun d'eux ne bouge et il n'y aucun signe du berger qui les accompagne.
Je crois que j'ai pris le mauvais chemin , on est pas encore prêt d'arriver !
Je rigole intérieurement, ya qu'a nous deux que ça arrive ce genre de chose !  
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptyLun 28 Juil - 7:26


Always and Forever

You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me, and in the dark you show me. Yeah it's perfectly reckless, damn, you leave me defenseless, so break in.
Kate & Roméo

Je ris intérieurement en entendant sa réponse, mais j'affiche toujours une mine boudeuse. Je sais que ça va le faire chier toute la soirée, si je ne souris pas, et ça me plaît.
-Justement, ça me fait peur, que tu sois en super forme...
Il décroise lentement mes bras, mais je lui lance toujours un regard noir. Bon ok, un petit sourire naît sur le coin de mes lèvres. Petit.
Aller là où Roméo veut aller... Pas bien. Pas bien du tout, même. Le cerveau de toute personne normalement constituée ce serait aussitôt mis en mode blocage et aurait crié "stop!" tout de suite, mais moi, je me contente d'agrandir mon sourire. Parce que c'est mon meilleur ami, parce que c'est Roméo, et parce que je sais qu'avec lui, ça ira bien même si on est en Enfer. C'est comme ça.

Il commence à accélérer, zigzague entre les voitures et nous sortons du centre-ville et de Lisbonne direction la campagne. Même si je ne sais pas ce qu'il veut aller faire au milieu des champs à 18h, je ne dis rien, et je me contente de savourer l'air frais du soir. Le soleil commence lentement sa descente, et c'est à ce moment-là que je maudis Roméo pour m'avoir enlevé si vite. J'ai pas eu le temps de prendre mon appareil, et par sa faute je vais louper un coucher de soleil dans la campagne portugaise.

Alors que je suis toujours en train de rêvasser en regardant par la fenêtre, un grand coup de frein me tire de mes pensées et je me serais mangée le pare-brise si ma ceinture n'était pas attachée.
-Bordel, Roméo, tu veux ma mort ou quoi ?
Je réalise soudain ce qui l'a freiné dans sa course folle, et je ne peux m'empêcher de rire devant le troupeau de moutons qui nous barre la route. Un troupeau de moutons, on aura tout vu !
- Je sais pas où tu voulais aller, mais j'crois que ça va attendre, surtout que je vois personne. Si tu cherchais un chemin, fallait me demander, idiot, je lui lance avec un petit sourire.
C'était pas comme si il n'était pas au courant que j'étais hypermnésique, comme je suis au courant pour ses crises.
-Bon, si ça t'amuse, tu peux toujours essayer de dégager les moutons un par un de la route, en attendant, moi, je vais prendre l'air !
Et sans attendre sa réponse, je sors de l'habitacle et je me retrouve les pieds dans l'herbe quelques pas plus tard. Les champs s'étendent à perte de vue, et au loin, on peut voir le soleil inonder les pâturages. Son éclat n'est pas le même qu'à midi ou même à l'après-midi, ce qui donne une sorte d'ambiance chaleureuse et tamisée.
-C'est beau... je souffle, tandis que je sens Roméo s'approcher derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptyMer 30 Juil - 18:13

Always and forever

Aller ! Aller ! Kate fais un grand sourire ! Je me dis dans ma tête.
Une chose est sure avec sa mine boudeuse, elle ne risque pas d'être prise pour le casting de la pub des dentifrices, celle où il faut passer son temps à sourire comme un débile  . Parce que pour ça, il faut avoir un grand sourire. Mais bon, elle va bien finir par sourire, enfin je l'espère . Car avec Roméo c'est sourire obligatoire !
Effectivement, ça peut lui faire peur que je sois en super forme parce que d'habitude, sois je suis à moitié fatigué par ma journée, sois je suis complètement K.O parce que je viens d'avoir une de mes crises de migraines super douloureuses. Bon je peux m'estimer heureux que la dernière ne date que de ya deux jours. Et au pire si ça m'arrivait ce soir , j'ai  Kate avec moi, alors si je suis pris d'une crise, elle me sauvera comme elle l'a toujours fait. Mais bon , ça ne me rassurait pas tellement d'être dans l'angoisse d'une nouvelle crise. D'ailleurs pourquoi ça m'arrive à moi ça ? Je me le demande sérieusement parfois. Car même si j'ai beau avoir  mon super sourire  24h/24, j'ai toujours ses souvenirs de mon enfance difficile qui ressurgissent en permanence...
-Faut pas avoir peur de ma forme, je vais pas te manger ne t'inquiète pas ! Moi j'ai plus peur pour toi, t'a pas l'air réveillé et je sais pas du tout comment m'y prendre pour réussir à te mettre en forme ! Allez fait comme moi , imite mon sourire !
Je lui lance un grand sourire pour lui montrer l'art de sourire. Je sais, je sais , je l'embête, mais c'est Kate quoi alors j'ai le droit de l'embêter. Et d'ailleurs ya que moi qui ait le droit de l'embêter comme ça !

Il faudrait sérieusement que j'arrête de me tourner vers Kate, parce que je la regarde plus elle, que la route. Parce que vu, mon super freinage, j'ai évité de justesse l'accident.
-Oui, exactement, je veux ta mort, je sais pas si tu savais mais  je suis entrain d'écrire une nouvelle version de Roméo et Juliette, celle où Roméo conduit comme un fou et que les deux amoureux finissent dans le décor !
Non mais ça va vraiment pas bien dans ta tête, tu viens de sortir ta super vanne pourrie qui est pas drôle du tout. Car au cas où tu ne le savais pas de un, elle n'est pas Juliette et ni ton amoureuse même si tu le voudrais bien et de deux, je  sais que tu ne voudrais pas surtout finir dans le décor et mourir de cette façon là avec ta meilleure amie dans la voiture.
-Non, je crois que il faudrait mieux qu'on arrive à destination vivants, et puis je m'en voudrais si je causais ta mort , je finis par dire avant d'apercevoir le troupeau de moutons qui m'a fait freiner comme un malade.


Non mais sérieux ! Les moutons ! C'est pas possible ! Faut vraiment que les faire dégager parce que si ils restent là à brouter l'herbe, on peut encore poiroter ici pendant deux heures !

color=#336600]-Je voulais aller  au bar lounge, c'est en ville et  donc très loin de ce fin fond de campagne où nous nous trouvons actuellement. J'aurais du te demander mais bon j'avais oublié que t'avoir un meilleur sens de l'orientation que moi et que t'étais un GPS ambulant.

Je lui souris encore car il fallait bien essayer de détendre l'atmosphère.
Elle sort alors de la voiture quand à moi , je me tourne vers vers les moutons et essaye de les pousser mais je peux toujours faire ça pendant longtemps aucun d'eux ne se bouge. Je prend alors la voiture et fait mine d’accélérer puis je klaxonne mais rien à faire. Décidément ce troupeau est plus têtu que moi quand je suis de mauvaise humeur.
Tant pis j'abandonne !
Je m'approche alors de Kate qui admire le coucher du soleil  et la vue d'ici.
Je crois que c'est la première fois, que je viens ici d'ailleurs. Et je crois que si je pouvais je resterai encore là longtemps à admirer le paysage.
-Whaouh ! Effectivement, le paysage portugais est plutôt cool, moi qui râlais parce que les paysages Australiens me manquait mais là, c'est juste à couper le souffle.
Un légère brise souffle alors et rafraîchit l'air et je reprend  sur un ton philosophique :
-On se croirait même  dans les films  tu sais avec le moment où  couple admire le coucher du soleil et se déclare leur amour  devant ce paysage !
Non mais c'est quoi cette remarque débile ?! T'a fini de faire des allusions à ce genre de trucs ?!
Le pire c'est qu'en temps réel je ne regarde pas ce genre de truc.
Non mais je fais quoi là ?! J'avais dit de cacher mes sentiments pas de  tout dévoiler comme ça ! Whaouh je suis pas  doué pour jouer la comédie pour ce genre de chose.
Mais si vous étiez à ma place , vous verrez qu'on est très perturbé quand on est entrain de tomber amoureux de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptySam 2 Aoû - 9:57


Always and Forever

You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me, and in the dark you show me. Yeah it's perfectly reckless, damn, you leave me defenseless, so break in.
Kate & Roméo

Trop tard. J'arrive plus à lui en vouloir de m'avoir enlevé. Enfin, si.
-La prochaine fois que tu me kidnappes, penses à kidnapper mon appareil au passage.
J'ai même pas eu le temps de prendre mon portable, bordel, la prochaine tempête, je paierai 500 euros pour qu'on la nomme Roméo!
-C'est comment l'Australie ? Tu sais que j'avais envisagé de partir là-bas, au lieu du Portugal ?
Je fais une pause puis j'ajoute:
-Tu m'y emmèneras, un jour ?
C'est vrai que j'aimerai bien voir les terres natales de mon meilleur ami. On dit que les paysages d'Australie sont magnifiques, parfaits pour les photos. Et puis, rencontrer les parents de Roméo et...
Et quoi ? Je les connais, ses parents. Enfin, je connais son histoire. Sa mère l'a abandonné et son père est actuellement en cure de désintox. Il n'a jamais repris le contact ni avec lui, ni avec ses frères et soeurs, à ma connaissance. Mais il n'empêchait, j'avais envie de rencontrer la famille de ce beau gosse qui cachait les cicatrices de son passé sous sa bonne humeur constante.
Je pose sur lui un regard étonné quand il fait sa référence au films d'amour.
-Euh, Roméo ? J'ai jamais su que t'étais un grand romantique -même si ton nom laisse porter à confusion- ni même que tu étais adepte de ce genre cinématographique. Si tu veux m'annoncer ton come-back en tant que gay ou un truc du genre, tu peux y aller hein, ça me surprendrait pas.
Sous cette plaisanterie je cache ce sentiment étrange qui envahit mon coeur. Bordel, depuis quand il était romantique, hein ? Déjà que tout à l'heure, j'ai ignoré son commentaire sur Roméo et les amoureux qui finissent dans le décor en pensant qu'il avait dû avaler un livre de trop pour ses études de théâtre...

D'ailleurs, je n'ai jamais été à l'aise, ni avec l'amour, ni les sentiments. Qu'il parle de ça ici, maintenant, devant le fameux coucher de soleil avec un couple... Hé, il faisait allusion à nous pour le couple ?

Merde, je comprends pas ce qui se passe dans mon cerveau embrumé ni dans mon coeur qui bat la chamade.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptyLun 11 Aoû - 21:23

Always and forever


-Bon alors la prochaine fois faut que j'emmène tout ton appartement avec moi ?! Ça va en faire des bagages à porter ! Mais fait gaffe si ça se trouve, pour le prochain kidnapping, je t'emmène pas à Lisbonne mais à l'autre bout de la terre !
C'est vrai qu'en y pensant , je nous imagine bien à l'autre bout du monde. Coupé de la ville, des études, de l'agence et du boulot. Ça serait cool, ,n'empêche, sauf que Roméo faut que tu remette les pieds sur terre, tu peux difficilement aller sur une île paradisiaque avec ta petite voiture rouge !
Je lui parle ensuite de l'Australie et elle me dit qu'elle avait envisagé d'y aller. N'empêche qu'en y pensant, je n'imagine pas dans quel état elle m'aurait vu s'il elle m'aurait croisé là-bas. Niveau paysage pas de problèmes, c'est super cool l'Australie. Enfin, c'est mon pays natal alors je peux pas vraiment critiquer mais qui dit Australie me rappelle mon enfance pas si drôle que ça. Les fois , où moi et Diego, on sautait par la fenêtre et on s'évadait dans les champs pour échapper à mon père qui finissait toujours pas nous retrouver et nous on finissait toujours sur le carrelage de la cuisine en regrettant d'avoir fait les cons en essayant de pouvoir s'échapper .
Et puis je m'interroge vraiment sur le fait que si oui ou non j'aurais envie de retourner là-bas mais pour faire quoi ? Pour voir mon père dans son sale état en me demandant s'il serait comme même capable de me reconnaître ? Pour essayer de chercher ma mère alors que ça fait longtemps qu'elle s'est cassée de la maison . Ou encore pour voir Diego , Simon , Louisa et Zoé grandir ?
Oui , si je reviens, ce ne serait que pour eux, pour prendre de leurs nouvelles car je reconnais que ce n'est pas les rares sms de Diego qui me permettent de m'imaginer si lui et les autres vivent heureux là où ils sont.
-Tu sais quoi , même si je déteste ce pays plus que tout parce que c'est là où j'ai vécu les années les plus sombres de ma vie , je t'y emmènerai un jour ,  et je dirais à Diego : « Je te présente Kate, c'est la fille qui m'a sauvée la vie , celle qui a comprit absolument tout ce que j'avais put endurer » et là il te répondrai : «  Et puis surtout , on voit tout de suite que t'es le genre de fille de Roméo »

Je connais trop bien mon frère, il serait capable de me sortir un truc comme ça, juste pour me foutre encore plus la honte devant Kate.
-Et puis , repris-je , je suis sur que tu t'entendrai bien avec lui , c'est mon portrait craché, et d'ailleurs je pense que tu t'entendrai avec mes sœurs et mon autre frère aussi, ils sont tous aussi fous que moi !

Je commence de plus en plus à perdre mes moyens , en essayant de me rattraper avec mon petit coté romantique que je suis entrain d'improviser. Non , non , dans la vrai vie je ne suis pas du tout romantique comme ça, c'est juste qu'a force de lire et lire des texte de théâtre super chiant , on en bouffe des trucs romantiques à l'université. Bref, passons. On va dire que je m'enfonce et je m'enfonce encore plus loin sous la terre. Au secours je n’aperçois plus le ciel.
Puis  Je me retient de rire en entendant la réponse de Kate qui s'inquiète de mon romantisme soudain.
Je prend alors mon ton sincère et lui sort :

-Oui c'est ça, en fait, c'est pour ça que je tenais à te parler, très sérieusement Kate  je voulais t'annoncer que j'ai rencontré un gars, il fait du théâtre avec moi et puis lui et moi ça a été le coup de foudre, alors moi sur le coup j'ai pas compris ce qui m'arrivait , j'ai toujours été persuadé d'aimer les fille et pas les gars, mais là, ça a été le changement pour moi, j'ai découvert que je suis gay. Et puis ça a été une révélation , le pire dans toute cette histoire, c'est que entre lui et moi , c'est tellement , intense  une vraie histoire d'amour tu vois ? Alors lui et moi , on se regardait pendant le cours de théâtre du genre : «  J'ai envie de t'embrasser  »  Et la   preuve, on a finit à l'arrière de ma voiture après les cours.  Alors tu comprends l'ampleur de ma relation avec lui !
Non , je déconne Kate, mais avoue hein, tu m'a cru pendant quelques secondes ! J'ai inventé toute la petite histoire qui est en soi complètement débile !Je suis pas gay !  


Aller ! Et encore une petite plaisanterie qui cache la vraie vérité et les vrais sentiments. Mais bon j'ai toujours aimé faire croire nimportequoi à nimportequi sauf dire les vrais sentiments que je me sens juste pas capable d'exprimer .
-En fait Kate, je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'une fille …

Je m'arrête net en plein milieu de ma phrase, ce n'est cette fois ci pas parce que je n'arrive pas à m'exprimer mais juste parce que je crois être entrain d'avoir une nouvelle crise
-Je.. Je me sens pas bien là, faut que tu partes, je crois que je suis entrain de faire une de mes crises
Je m'appuie sur la voiture car je sens que je perds peu à peu l’équilibre. En me disant qu'il faut que je reste dans la réalité mais c'est trop tard, les souvenirs et l'angoisse me font replonger à nouveau.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptyMar 12 Aoû - 14:10


Always and Forever

You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me, and in the dark you show me. Yeah it's perfectly reckless, damn, you leave me defenseless, so break in.
Kate & Roméo

Je souris.
-Ouais, mais dans mon appartement, ça comprend Eileen aussi, hein, fait gaffe, ça va être dur à transporter ça. Enfin, le bout du monde, pour moi, c'est l'Australie donc...
Je sais que même si ce n'est qu'une petite discussion anodine, j'y tiens vraiment. Aller en Australie, je veux dire. Pas pour les paysages seulement. Ca a beau être le pays des kangourous, c'est aussi le pays de mon Roméo. Là où il a grandit. Là où il s'est forgé son caractère. Là où il a rencontré ses démons qu'il a amené avec lui. Là où il est devenu Roméo, ce Roméo que j'aime tant.

Je ris quant à la blague qu'il me sort sur son frère.
-Et moi, je lui répondrai que tu es la meilleure personne que j'ai jamais rencontré dans ma vie. Et si il te ressemble, je suis sûre qu'il répondra: "Mais nan, c'est un gros connard en réalité, tu verras, je suis bien meilleur."
Et je souris en m'imaginant rencontrer la famille Granger. Je suis sûre qu'elle diffère largement des Lancaster. Forcément. Ils ne peuvent pas être avares, superficiels et hypocrites comme eux. Non, l'argent ne passe pas avant la famille. Sauf chez les Lancaster.

Pendant trente secondes, je regarde Rom', essayant de déterminer s'il est sérieux ou pas. Puis quand il me sort que c'est une blague, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement avant de lui donner une tape sur l'épaule.
-Tu trouves ça drôle, toi! Foutus cours de théâtre!

Puis quand il m'annonce qu'il est en train de tomber amoureux d'une fille, un pic de jalousie sans bornes m'embrase toute entière jusqu'à ce que je m'en rende compte. Bordel, qu'est-ce qui m'arrive ? Je devrais être heureuse pour mon meilleur ami, pas me demander qui est cette pute. Reprends-toi, Kate, c'est qu'une fille, ça sera sans doute provisoire... Mais quand Roméo disait: "je suis en train de tomber amoureux", ça voulait dire qu'il l'était vraiment. Relax, soit juste heureuse pour lui, pas plus. Alors, pourquoi je déteste cette fille sans même savoir qui c'est ?
Soudain, il s'arrête au milieu de sa phrase alors que je suis en pleine torture mentale imposée par mon propre esprit.
-Roméo ? je dis en fronçant les sourcils.
Partir ? Il me raconte quoi comme conneries, encore, là ? Nous sommes paumées dans la campagne portugaise avec une troupeau de mouton bloquant la voiture, il voulait que je parte où ? Et vu son expression, il ne vas pas bien. Pas bien du tout, même.

Mon corps se raidit. J'attends toujours un moment comme ça, prête à agir dans n'importe quelles circonstances. Merde.
-Roméo, c'est bon, je suis là...
Je sais que ce n'est pas bon, mais on a pas le choix. Je le guide vers l'arrière de la voiture, l'installe et je le prends dans mes bras. Mon coeur se serre tandis que la peur s'infiltre doucement dans mes veines. Je ne dois pas craquer. Je dois rester forte. Pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Granger
Roméo Granger
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 58
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_msgydkK5il1qfmj0mo1_r2_500
AVATAR : Francisco Lachowski
PSEUDO/PRENOM : Lily/ Romy

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptyJeu 28 Aoû - 22:31

Always and forever



-Ah oui ça c'est sur, ça va être dur à transporter, ça plus tes affaire plus encore ses affaires, j'aurais jamais assez de place dans ma petite voiture. Bientôt, je vais devoir passer le permis camion si ça se trouve avec tout ce qu'il ya à transporter. Je t'imagine bien moi avec 3 grosses valises à la main, oui la valise numéro 1 c'est la valise des robes, la numéro de  celle des chaussures et la numéro 3 c'est celle du maquillage !

Je prend ma voix de petite fille quand je dis ça. Même si je suis sur que Kate n'est pas ce genre de fille, cet espèce de pimbêche qui ne pense qu'a sa beauté. Non , j'ai beaucoup trop exagéré la situation comme d'habitude.
Ah tu veux aller en Australie ? Visiblement ça à l'air d'être ta destination de vacances préférée. Mais quand j'y réfléchi , tu sais je me demande vraiment si j'aurais le courage d'y retourner un jour, revoir tout ça, tout ces souvenirs, je serais même pas sur de tenir le choc ...

C'est vrai, aurai-je encore le courage de passer devant la petite maison qui donnait sur les champs, cette petite maison si isolée de la ville, que personne ne pouvait entendre des cris d'enfants ou encore ses pleurs. Pourrais-je encore voir la petite école, où à quatre heure lorsque tout les enfants prenaient leurs parents par la main , moi j'avais mon père qui me tirait par leur bras, en me reprochant je ne sais quoi encore et qui avait fini par m'humilier ce jour-là devant tout mes copains.
Serais-je  encore capable d'essayer d'apercevoir à travers les vitre du pub du centre ville , la bande d'habitués du whisky comme je le faisais avec Diego à l'époque, ces soirs où on partait de la maison pour essayer de ramener papa histoire qu'il ne passe pas la nuit au bar.
Je ne sais pas , je ne sais pas si j'aurais été capable de faire tout ça. Si j'étais avec Kate oui , j'aurais pu, je lui aurais tenu la main si fort pour essayer de me dire que j'étais avec elle et que je n'avais plus rien à craindre, que j'avais  21 ans et non 7.

-On peut faire un pari sur ça , je suis sur qu'il te répondra ça, t'a tout à fait cerner le genre de drôle de personnage qu'est Monsieur Diego Granger ! Et puis moi , je voudrais un jour avoir l'honneur de rencontrer la jolie famille Lancaster aussi !
C'est vrai que quand j'y pense, je ne sais presque rien de sa famille mais en même temps, Kate n'avait pas grand chose à dire sur les Lancaster, à part que pour eux , oui , l'argent passer avant la famille alors chez nous c'était tout le contraire, tout les cinq avec mes frères et sœurs , on s’accrochait à une chose, même si notre père détruisait notre famille à petit feu, nous on ferait en sorte de la garder intacte, en se rappelant sans cesse qu'être ensemble, même dans un désespoir était la seule chose qui comptait.

J'ai envie de me jeter par terre, tellement je vois le regard de Kate qui me fixe. Je sais que pendant 35 secondes, elle va croire à mon histoire, de j'ai rencontré un gars, bonjour je change le sens à ma vie en devenant gay.
J'aime la faire croire tout et nimportequoi et l'avantage quand on fait du théâtre est que si on se concentre bien, on peut être crédible.

-Bien sur que je crois ça drôle, je prépare même ma prochaine blague, je vais réfléchir à ce que je pourrais te faire croire la prochaine fois !

Bon , faut croire que j'ai une tête de gay, si elle y a crut pendant quelques secondes !

J'aurais voulu avoir le temps, si je m'étais exprimé un peu plus clairement, en disant « oui je suis amoureux de toi ». Elle aurait peut être compris le truc et n'aurait pas fait cette tête. Pourquoi , ça m'arrive là maintenant, pourquoi j'ai pas pu finir ma phrase parce que je commence à pas me sentir bien du tout ? Là, Kate va croire tout est nimportequoi parce que j'ai dit : «  Je suis amoureux d'une fille » et j'ai pas terminé ce que je voulais dire qui aurait était en réalité : «  Je suis amoureux d'une fille et elle s’appelle Kate Lancaster. » Mais bon, ces foutues crises ont encore voulus me jouer des tours en se déclenchant là au milieu de la campagne portugaise sans personne autours. Enfin, j'avais Kate, c'est la dernière chose que j'ai pensé avant de vraiment commencé à sombrer.

Je chancelle et j'ai juste le temps de me rendre compte que Kate vient de m'aider à m'installer à l'arrière de la voiture. Elle me serre dans ces bras et je prend sa main pour la serrer avec force  histoire d'essayer de  m'accrocher encore à la réalité.
-Si... Si , je commence à délirer et à raconter nimportequoi, c'est normal ok ? Parvins-je à lui dire

Car non, je ne veux pas faire peur à Kate, si je vais commencer à crier des phrases très étranges, qui n'auront strictement aucun rapport avec le présent. Mais Kate est là et c'est la seule chose qui peut me rassurer.
Peu à peu , je sens que je perd tout contact avec la réalité, la compagne portugaise laisse place aux paysages australiens.

Je marche. Je marche dans la forêt, il fait sombre, seule la lampe de poche de Diego nous éclaire.
-Je te jure papa , va nous tuer parce qu'on a jouer  aux explorateurs jusqu'à trop longtemps , il fait nuit et il doit être entrain de nous chercher ! Réplique moi petit frère
-Moi je préfère qu'il ne nous retrouve pas comme ça , on sera moins dans la merde, on ira vivre dans un autre pays et au moins on sera tranquille !
-Mais j'ai peur moi , Roméo dans la forêt comme ça ! Et si on retrouve pas le chemin !
Mon petit frère de 8 ans pleure, j'ai l'habitude de ça,  il a peur et j'aime pas ça.
C'est qu'une forêt ok, j'ai plus peur de voir mon père s'amener que de me perdre avec les loups.
-Roméo ! Diego ! Appela une voix
C'était mon père. Il nous avait retrouvés. Et quand il s'approcha de nous , son regard était si menaçant que Diego laisse tomber sa lampe torche par terre.
Il fait noir.
Le Roméo qui a 21 ans sent que la peur s'infiltre en lui. Car il sait ce qu'il va se passer. Il sait que ses blessures vont se rouvrir. Il sait ce que va faire son père pour le punir de ne pas être rentré à l'heure.
Par moment, j'arrive encore à percevoir Kate, mais l'ombre de ce petit garçon de dix ans devant son père, terrifié, me cache l'image sereine de mon meilleure amie.
Je sais ce qu'il va se passer, parce que je sais ce qu'il s'est passé quand mon père s'est posté à quelques centimètres de moi.
-Papa, je te promet qu'on a pas fait exprès, je te jure, on a pas fait exprès, on voulait pas.
Il ne dis rien. Il me regarde de son air terrifiant. Je tremble.
Il me regarde prend la lampe de poche de Diego et me tape sur la tête avec. Je perd connaissance.
Sous l'effet du choc, je crie comme le fait le Roméo de dix ans. Kate va m'entendre.
J'ai envie que ça s'arrête, je me répète en boucle.
Mais ça ne s'arrête pas.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
Always and Forever- Kate & Roméo-  Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  EmptyVen 29 Aoû - 10:49


Always and Forever

You are the only one, the only one that sees me, trusts me and believes me. You are the only one, the only one that knows me, and in the dark you show me. Yeah it's perfectly reckless, damn, you leave me defenseless, so break in.
Kate & Roméo

-Tu sais très bien que je n'ai pas tant de fringues que ça ! Et il n'y a qu'aux shootings qu'on me met trois kilos de poudre sur le visage.
Ce qui n'est pas faux, en soi. Mais cela fait partie du métier, et je suis bien obligée de coopérer si je ne veux pas perdre mon boulot. Il faut bien vivre et manger, non ?
Aussi, je lui donne un coup sur l'épaule, parce qu'il sait que ce qu'il raconte est un flot de conneries. Heureusement que c'est mon meilleur ami.
-Pari tenu! Ce qui implique que tu m'emmènes en Australie
, fais-je avec un magnifique sourire enjôleur. Qui se fane dès qu'il parle de rencontrer ma famille.
Oh là, mauvaise idée. Très mauvaise idée.
-Hum, Romy, on va d'abord voir les Granger, okay ? Puis les Lancaster, on verra.

Après tout, il sait déjà tout sur ma famille. Il y n'y a pas grand chose à dire, et j'imagine très bien Louise et Christian serrant la main à Roméo. Non, en fait, je ne l'imagine pas, je n'y arrive pas, et c'est mieux ainsi.
-Un jour, je vais te forcer à arrêter le théâtre, je le menace.
Menace que je ne mettrais qu'à exécution si il continue de me faire des blagues de ce genre. Il n'empêche, pendant trente secondes, j'ai vraiment cru qu'il m'annonçait son come-back.
Juste trente secondes. Foutu apprenti de théâtre.

Sa main serre la mienne avec force. Je suis là, je suis là et la panique ne doit pas m'engloutir, bien qu'elle soit déjà là à forcer les barrières. Pour tenir, je me dis que Roméo doit subir pire, je me dis que Roméo souffre, et que je dois être là pour lui. Ce qui marche, pour le moment.

Je sais déjà qu'il va revivre ses horreurs du passé, j'ai vécu assez de crises avec lui pour savoir comment cela va se passer. Et pourtant, chaque fois, c'est la même chose. Mon coeur ne peut pas s'empêcher de se serrer, puis de battre à un rythme affolant, tandis que je me sens impuissante, à ses côtés, à lui tenir la main et essayer de le ramener à la réalité.

Je l'entends parler, je comprends qu'il parle à son frère, qu'ils sont perdus dans les bois, et cet épisode, je me le remémore. Il m'en a déjà parlé, je sais comment cela va se finir, je me mords les lèvres pour ne pas pleurer.
J'attends aussi calmement que je peux la suite, toujours en serrant sa main, l'autre caressant son dos, lui murmurant toujours des mots rassurants. Puis je l'entends parler à son père, et je sais, je sais que le plus dur va arriver. Je m'accroche à lui, et quand il crie, les larmes finissent par s'échapper, je l'entends hurler, hurler exactement comme il l'avait fait tant d'années auparavant, quand il n'était qu'un gamin de huit ans.

J'attends qu'il se calme, mes nerfs sont chauffés à blanc, pourtant je prends son visage à deux mains et murmure doucement:
-Roméo ? Roméo tu m'entends ? C'est moi Kate, je suis là, tout va bien, maintenant.

Et les larmes affluent à nouveau, elles coulent silencieusement tandis que je dis:
-Il n'est plus là, Roméo, il n'est plus là.
Et je sais que c'est un mensonge, que son père, son démon, est toujours là, dans sa tête, et qu'il n'en sortira jamais, que Roméo mourra avec. Et ça me fait mal, ça me fait mal de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever- Kate & Roméo-    Always and Forever- Kate & Roméo-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Always and Forever- Kate & Roméo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: BAIRRO ALTO :: Bar Lounge-