AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 l'idôle des connes. E.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 9:44


ezra "babe" garcía
« baby i'm a sociopath, sweet serial killer »
≈ PRÉNOM(S) : c'est drôle, parce-que parfois, t'as l'impression que non seulement tes parents ont oublié qu'ils ont un enfant, mais qu'en plus ils ont pas remarqué que c'est une gamine. alors tu te trimballe ce prénom de mec, en faisant sourire plus d'un : ezra.
   ≈ NOM : un nom très banal, c'est pas quelque-chose qui te sert vraiment non plus : garcía.
   ≈ SURNOM : tu préfères te présenter sous ton surnom, plus mielleux, découlant de la bouche de tes victimes ténébreuses "babe", parce-qu'avec ta tête de poupée lascive, il en passe des images salaces à travers tes yeux de biche. mais c'est comme si tu ne restais qu'une mante religieuse, par delà le regard des gens, t'y vois rien de plus qu'une haine, qu'une méprise se mêlant à de l'envie furieuse, sauvage, comme toi. alors ils te crachent dessus les gens te surnommant "l'amante maudite".
   ≈ ÂGE : tu as vingt-et-un an...et toujours pas ta vie en main.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : t'as jamais connu de plus beau que les ruelles perverses de Lisbonne. ta mère elle t'en raconte des choses du mexique, mais ça reste de vagues rêves évanescents à tes yeux, toi, toi tu t'es épanouies dans la crasse de cette ville gigantesque, et tu y crèveras.
   ≈ SCOLARITÉ : ça n'était pas ton truc, ni celui de tes professeurs. nymphette de celui de littérature, t'es passée sous son bureau tellement de fois, mais tu l'aimais cet homme. cet époux malchanceux ayant croisé tes iris de pureté à l'époque, tu l'aimais tellement ton "daddy" que tu t'es tatouée son surnom sur les côtes. mais c'était pas bien...vous n'étiez pas biens, ça s'est sut et t'as étais virée, tout comme lui. t'as jamais remis un pied dans un bahut depuis tes seize ans.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: tu fais ce que tu sais faire de mieux, ce que tu comprends le mieux : les hommes. tu danses pour eux, pour leurs yeux incendiés par tes courbes luxurieuses, tu t'imprègne du son, battant sur tes tempes comme des cymbales de jouissance. et tu fais semblant d'être la cochonne que tout le monde pense que tu es. t'es pas malheureuse dedans, t'aime l'adrénaline, la chaleur et l'attention qu'on te porte soudainement. mais t'es pas la plus heureuse non plus.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : tu fonds pour leur sucette, t'aspire à leurs bras, à leur protection, tu rêves de leurs lèvres, de leur amour mais tu vas gouter aux nymphes de ton club, de ta rue, de ta ville. tu veux un homme, et tu couches avec une femme.
   ≈ STATUT : trop amoureuse de ton idéal, tu ne vois pas la réalité : t'es seule, et le pire, c'est que tu le cherches.
   ≈ GROUPE : écrire ici
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : t'es le parfait cliché de la pétasse, t'as de l'alcool dans les veines, de la fumée dans les poumons, mais t'as de l'amour dans ton cœur ce qui te rends attachante.
   ≈ AVATAR : ton fantasme : emily ratajkowski



     
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
     
       
« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats

     
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 9:45

+1 für the histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 9:59

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  l'idôle des connes. E.G. 1477085181 je connais pas ton avatar mais c'est une bombe  l'idôle des connes. E.G. 3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Dino Bird
Dino Bird
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98
l'idôle des connes. E.G. Tumblr_n4fwsqiizk1r162kzo1_1280
AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 10:15

TU AS CHOISI LE SCÉNARIO DE FOUU l'idôle des connes. E.G. 1902700988
bienvenue à toi ma jolie I love you
il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
l'idôle des connes. E.G. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 11:22

emily la bombe l'idôle des connes. E.G. 1503448321
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
l'idôle des connes. E.G. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 12:14

j'aime tellement pas cette fille Arrow enfin perso j'la trouve pas super jolie, c'est peut-être sa bouche l'idôle des connes. E.G. 3436162226
ce qui n'empêche que tu as fais un très bon choix de scénario l'idôle des connes. E.G. 4111026603 et le pseudo l'idôle des connes. E.G. 1336580352
bienvenue parmi nous l'idôle des connes. E.G. 1747116201 bon courage pour ta fiche l'idôle des connes. E.G. 3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là l'idôle des connes. E.G. 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
João Duque
João Duque
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99
l'idôle des connes. E.G. 569545Gif4
AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 12:38

Bienvenue sur le forum  l'idôle des connes. E.G. 3840725223 l'idôle des connes. E.G. 2892214493 J'aime beaucoup ce que tu as déjà écris, courage pour la suite  l'idôle des connes. E.G. 4194125437 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 15:35

Alexy moi par contre je connais ton avatar et l'idôle des connes. E.G. 3021752746 merci !

Dino
ce scénario gère sa grand-mère l'idôle des connes. E.G. 1769418237 j'adore ton avatar l'idôle des connes. E.G. 3115612907 et avec plaisir pour le lien, merci ;)

Andy DIS-MOI OUI l'idôle des connes. E.G. 3250040598 merci l'idôle des connes. E.G. 3442129662

Neves bah chacun ses goûts l'idôle des connes. E.G. 1972497016 puis elle correspond très bien au personnage ^^ en tout cas merci  l'idôle des connes. E.G. 3840725223 

Jo' merci beaucoup ^^ je voulais, en même temps du scénario, prendre ton petit lien, mais je ne sais pas si c'est faisable donc voilà  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
l'idôle des connes. E.G. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 15:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 16:32

merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
l'idôle des connes. E.G. Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyJeu 17 Juil - 19:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eimer Romão
Eimer Romão
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 31
l'idôle des connes. E.G. Tumblr_n5wag6gLrU1tzb4ceo4_r1_250
AVATAR : caro s
PSEUDO/PRENOM : Maude/mischievous wink

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptySam 19 Juil - 11:01

Elle est belle, tu la rends encore plus belle, j'suis amoureuse I love you
Bienvenue  l'idôle des connes. E.G. 237700773
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Lancaster
Kate M. Lancaster
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113
l'idôle des connes. E.G. Tumblr_m953u2Wm9A1rv240t
AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptySam 19 Juil - 13:56

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche! C'te fille  l'idôle des connes. E.G. 3020711293 
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
l'idôle des connes. E.G. Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptySam 19 Juil - 15:06

bienvenue ! l'idôle des connes. E.G. 1747116201
j'suis pareille que neves : j'aime pas trop ta célébrité mais moi c'est parce que je trouve qu'elle fait "pouffe". l'idôle des connes. E.G. 1972497016 cela dit, j'aime beaucoup ce scénario et je trouve que tu as fait un très bon choix. btw, i want a link.  l'idôle des connes. E.G. 3840725223 l'idôle des connes. E.G. 2892214493 
bonne chance pour ta fiche !  l'idôle des connes. E.G. 3193189938 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
l'idôle des connes. E.G. Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. EmptyVen 25 Juil - 11:25


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. l'idôle des connes. E.G. 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'idôle des connes. E.G. Empty
MessageSujet: Re: l'idôle des connes. E.G.   l'idôle des connes. E.G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'idôle des connes. E.G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-