AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez
 

 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 11 Juil - 14:30


bleith lee
« OVERDOSE, TU PLONGES, TU COULES. ADIEU. »
≈ PRÉNOM(S) : BLEITH
≈ NOM : LEE
≈ SURNOM : BLEITH POUR FAIRE DANS L’ORIGINALITÉ
≈ ÂGE : 21 PIGES
≈ LIEU DE NAISSANCE : SÉOUL, CORÉE DU SUD
≈ SCOLARITÉ : EN POCHES, BTS DESIGN DE MODE OPTION MODE
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: NOUVEAU STYLISTE
≈ ORIENTATION SEXUELLE : LES MOCHES CAR, PAS B'SOIN DE LEURS DIRE JE T'AIME
≈ STATUT : CÉLIBÂTARD
≈ GROUPE : -
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : AMERTÛME - SENSIBILITÉ - ACCROC -DÉSILLUSIONNÉ  
≈ AVATAR : KWON JI YONG



 
passe ta souris sur l'image

artistique ◊ intelligent ◊ curieux ◊ bosseur ◊ sociable ◊ drôle ◊ extraverti ◊ cachottier ◊ menteur ◊ introverti ◊ mystérieux ◊ égoïste ◊ faux-dur ◊ ancien dépressif ◊ accroc ◊ tête brûlée ◊ protecteur ◊ jaloux ◊ macho
(...)

bleith est un garçon incompris. il est un mélange brut de qualités et de défauts contradictoires. il ne sait qui il est. un jour il va chercher et un soir, il va laisser tomber. c'est un garçon fragile. autrefois, il a trébuché dans le néant. il ne se connaissait plus. il ne reconnaissait plus le monde dans lequel il était perdu. il touchait à toutes les drogues. il cherchait une échappatoire à cet enfer. détruit, sans aucun espoir de vivre, il a tenté de se suicider. mais, il n'y parvint pas. une personne l'attendait. une personne espérait pour lui. c'est elle, qui l'aida à remonter la pente. grâce à elle, il retrouva la surface. il pouvait à nouveau respirer.

bleith c'est le garçon rebelle sur les bords. il parle avec un langage familier, ses gestes sont mal placés. il dérange. il se montre. il parle ouvertement. il se moque des jugements, des rumeurs et des saloperies que l'on peut dire sur lui. bleith vit. il profite de la vie. il la croque. il fait ce qu'il veut. il fait ce qu'il aime. il dessine, mange, boit, baise, gueule et rit. il est expressif. il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. c'est un faux-dur qui cache sa sensibilité. il est crû. parfois méchant mais, surtout macho. il parle et il crie. il cherche à se faire comprendre, à se comprendre lui-même. mais, bleith ment. il ne dit pas tout. c'est un cachottier. il ne veut pas se dévoiler. il ne fait pas confiance. il a peur de souffrir. il a peur des sentiments. bleith, dérange. il se dérange.
 
   
« dans la vraie vie »
Désolée mon chat mais, le chant ce n'est pas mon fort. Il faudra te contenter de mes belles paroles salaces pour le coup parce que j'suis loin d'être la belle princesse perchée à attendre de ce faire pénétrer par un prince charmant. Moi, c'est Léa un prénom bien banal mais, j'ai pas choisi  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2892214493 donc, à la place j'me suis collée sur le front le pseudo de Marley Smith  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1179653468 Vous m'avez coltiné à cause grâce à bazzart, mon fournisseur de drogues  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1503448321 ensuite (les gars, y'a trop de choses à pointer  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2532665277 le seul truc que j'vais pas pointer pour vous c'est... mes nichons  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1885021481  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   622795432  Arrow ) j'aime beaucoup le contexte du forum, m'fallait un truc du genre  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   110114236  après, j'ai fait un personnage inventé parce que je voulais jouer la tronche de chikorée mais, personne ne l'utilise en tant que scénar  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2695220737  j'suis là... dès que j'peux  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1468462677  et ce compte est ONE OF A KIND !  :god:  CIMER !

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Bleith Lee le Mar 15 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 11 Juil - 14:30


garde le pour toi
« dans ma zone »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Bleith Lee le Lun 14 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 11 Juil - 14:47

aaah marley smith, j'suis genre trop fan de tes headers et tes créations en général BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1503448321
j'aime beaucoup ta petite description IRL haha, bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 11 Juil - 16:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire, qui je pense va être prometteuse.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 11 Juil - 16:42

une nouvelle déesse du graphisme parmi nous, mygod BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3115612907 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3115612907 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3115612907 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3115612907
bienvenue parmi nous avec ce dragon BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1503448321 j'aime le pseudo BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3840725223 bon courage pour ta fiche BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   4111026603
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 11 Juil - 17:27

p'tain j'ai envie de réécouter du bigbang grâce à toi, et puis gd c'est l'amour de ma vie. BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   4111026603 (t'as intêret à pas lui faire faire pleins de saloperies au coin des rues, il est fragile BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2695220737 ) j'sens que nos deux gosses vont trop bien s'entendre, j'ai hâte d'en savoir plus BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1503448321 sinon bienvenue hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 11 Juil - 18:31

Bienvenue ici belle gosse du graphisme  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1503448321 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1503448321 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1477085181 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1477085181 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1477085181 bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que va donner ce beau Bleith  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 11 Juil - 21:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
João Duque
João Duque
INSCRIT(E) LE : 06/07/2014
MESSAGES : 99
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   569545Gif4
AVATAR : harvey newton haydon
PSEUDO/PRENOM : mags, margaux

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptySam 12 Juil - 20:13

Bienvenue parmi nous  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2892214493 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   4194125437 
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéà O'Toolee
Nymphéà O'Toolee
INSCRIT(E) LE : 12/07/2014
MESSAGES : 37
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_inline_mxumlcZMvE1r4o23a
AVATAR : Cintia Dicker
PSEUDO/PRENOM : Nelliel

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyDim 13 Juil - 2:01

Oh toi ici BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3743899141
(J'vais me faire taper à flooder sans être validé -> xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyLun 14 Juil - 17:40

andy - vraiment ?  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1527627033 tu fais fondre mon cœur avec ces compliments et avec yuri  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1902700988 merci à toi  Wink 

paola - merci ma belle et j'ne sais pas, j'vais essayer de faire quelque chose de potable  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1468462677 

neves - j'suis pas une déesse  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2892214493 une question ? entre nous, c'est possible non ?  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   316300832 ( Arrow ) merci beaucoup  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3840725223 

jo - non, c'est mon amour à moi  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3193189938 t'inquiète pas, j'vais prendre soin de lui à ma manière dès que je vais avoir terminé ma fiche, j'irais lire la tienne  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1503448321 merci pour ton accueil  I love you 

alexy - j'sais pas trop ce que je vais en faire mais, cela va venir petit à petit  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   482287547  merci à toi  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1747116201 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3743899141 

charlie - merci  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2324058448 

joão - t'es canon  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3442129662 merci  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2892214493 

nymph - ouais, je pose mon cul ici aussi  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2346719492 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyLun 14 Juil - 20:37

Bleith Lee a écrit:
neves - j'suis pas une déesse  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2892214493 une question ? entre nous, c'est possible non ?  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   316300832 ( Arrow ) merci beaucoup  BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3840725223

si si, une vraie déesse même BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1902700988 hum, c'est à voir, il y a des chances, je suppose BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1503448321 BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2366354115
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyLun 14 Juil - 23:05

oh comme j'suis bête purée, je t'avais même pas reconnue BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3547286671 j'me rattrape maintenant BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   2324058448
Revenir en haut Aller en bas
Poppie Duca
Poppie Duca
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 42
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_n8ayvkyFEd1sjyi3po5_250
AVATAR : nina dobrev (à)
PSEUDO/PRENOM : spaghètti.

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyMar 15 Juil - 12:43

on voit pas souvent des asiatiques Smile ça change un peu I love you
bienvenue sinon (à)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyMer 16 Juil - 7:44

bienvenue par ici, ton perso promets déjà j'ai hâte de lire l'histoire BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   EmptyVen 18 Juil - 10:10


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty
MessageSujet: Re: BLEITH LEE (IL DÉRANGE)    BLEITH LEE (IL DÉRANGE)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLEITH LEE (IL DÉRANGE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-