AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'abus d'alcool est parfois conseillé. { Lino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
L'abus d'alcool est parfois conseillé. { Lino Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

L'abus d'alcool est parfois conseillé. { Lino Empty
MessageSujet: L'abus d'alcool est parfois conseillé. { Lino   L'abus d'alcool est parfois conseillé. { Lino EmptySam 5 Juil - 20:57


Lino & Paola.
« Sous tes pieds le sable. »
Vêtu d’un short en jean plutôt sexy, et d’un débardeur que j'ai attaché sur le côté, je rejoins la plage où une fête bat son plein. L’alcool coule à flot, une odeur de cigarette pas très nette traine dans l’air. Les mecs, et bien ils sont déjà bien partis, les filles sont pas mal non plus. Dommage certains sont assez sexy, mais bon je suis juste venue là pour m’amuser. De la musique sort d’un poste posé sur une serviette, je laisse mon corps se livrer à celle-ci, tout doucement. Un premier verre pour me sentir bien, puis un autre pour le fun, un troisième et puis j’ai arrêté de compter mais je sais parfaitement où je suis. J’ai les idées claires même si je fini par trouver tout le monde bien chiant et les mecs un peu collant. Depuis tout à l’heure j’ai envie d’aller mettre mes pieds dans l’eau. Alors je m’éloigne du groupe, certains couples se forment, l’alcool, la fumette, tout aide à se sentir à l’aise. Mais ce soir finalement je préfère la compagnie des vagues que celle des hommes. Peut être parce que je ne peux m’empêcher de penser à Robin. Peut être parce qu’au fond j’ai juste envie d’être avec lui et que les autres n’ennuient, trop facile à mettre dans mon lit. Alors qu’avec Robin, rien n’est facile. Alors mes chaussures dans une main et dans l’autre mon verre, je m’avance jusqu’à la mer, laissant les vagues venir me lécher les pieds. C’est chaud, agréable, délicieux même. Je m’avance doucement, l’eau m’arrive aux genoux. Les bruits de la fête arrivent jusqu’à moi, j’ai envie de silence, du coup je me mets à marcher dans l’eau le long de la plage. Je suis bien. Le ciel est merveilleusement étoilé, et si je me baignais. Je vais pour quitter mon short quand un bruit me fait hésiter.
crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'abus d'alcool est parfois conseillé. { Lino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LISBONNE :: ALFAMA :: la plage-