AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) freddie highmore - business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
(m) freddie highmore - business Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

(m) freddie highmore - business Empty
MessageSujet: (m) freddie highmore - business   (m) freddie highmore - business EmptyMer 2 Juil - 18:48


cédric pichel
« ft. FREDDIE HIGHMORE »
≈ PRÉNOM(S) : cédric
≈ NOM : pichel
≈ SURNOM : céd', cédy, connard par ainhoa.
≈ ÂGE : 16 ans
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne
≈ SCOLARITÉ : en première, et premier de classe.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: il travaille pas, papa à des ronds.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : au choix, mais j'le vois bien homo pas assumé  (m) freddie highmore - business 482287547 
≈ STATUT : au choix
≈ GROUPE : just a kid
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : égoïste, menteur, manipulateur, charmeur, bien élevé, intelligent, déterminé.



passe ta souris sur l'image
en fait, cédric, son problème, c'est que son histoire est, selon lui, nulle. la seule chose qui "sort de l'ordinaire", chez lui, c'est le fait qu'il soit un quadruplé. en gros l'histoire est libre (m) freddie highmore - business 1972497016 parce que anyway les pichel ont tous prit un direction différente. faut juste qu'il soit toujours la  "victime" se lon ses parents, mais en fait c'est lui le méchant. il se chiquane souvent avec ainhoa et il n'est jamais punis. il est le chouchou, en gros. sinon j'le vois bien comme un homo pas sorti du placard pour faire plaisir à papa, un gars qui joue les méchants mais qui au fond c'est une personne sensible. qu'il aime ses frères et sa soeurs, mais ne sait pas comment leur dire...
« les amis, les amours, les emmerdes »
ainhoa pichel on entend souvent parler des amis d'enfance, presque jamais des ennemis d'enfance. c'est une espèce étrange, qu'on nomme souvent avec une certaine gène. la plupart du temps, ce sont nos frères et nos soeurs. comme dans ce cas si. souvent, l'un des deux enfants était le chouchou et l'autre celui qu'on accuse. selon ainhoa, cédric est un menteur, un manipulateur et un crétin de la pire espèce. celon cédric, ainhoa est une garce, une pute et une dévergondée sans pareille, mais tout au fond, ils s'aiment. un peu.

crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Ainhoa Pichel le Mer 9 Juil - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Pichel
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014
MESSAGES : 153
(m) freddie highmore - business Tumblr_inline_mkxw79JWlP1qz4rgp
AVATAR : chachi gonzales, la magnifique.
PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.

(m) freddie highmore - business Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore - business   (m) freddie highmore - business EmptyMer 2 Juil - 18:56


les conditions.
« viva nutella »
Saaaaaaaaalut !  (m) freddie highmore - business 2892214493 

premièrement, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. c'est pas fini, mais courage, ce l'est presque  (m) freddie highmore - business 1832628775 deuxièmement, si tu prends mon petit cédriiiiiiiiiic bah... tu vas avoir droit à...  (m) freddie highmore - business 25421643 

+ avatar: non-négociable ou très peut, puisque les trois frères sont jumeaux. c'est sûr que si t'arrive le premier, tu peux essayer de marchander mais je me garde un droit de réserve. (en passant, essayer de prendre les photos et les gifs de freddie ou il a l,air beaucoup plus extraverti et non celui ou il a l'ai gêné et tout)
+ l'histoire/pseudo: l'histoire c'est comme c'est écrit, tu peux aller te promener sur ma fiche pour les précisions (en fait, y'a pas vraiment d'histoire, c'est une famille sans drames...). le pseudo est très peut négociable, et puis, cédric, c'est beau  (m) freddie highmore - business 2366354115   
+ le lien: indiscutable... basta. hésite pas à me mpotter si t'a des questions  (m) freddie highmore - business 3743899141 
+ activité/présence: je demande pas une présence de no-life, mais pas un membre fantôme par pitiéééééé ♥️

sur ce, j'aime le nutella  (m) freddie highmore - business 1747116201 

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) freddie highmore - business Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore - business   (m) freddie highmore - business EmptyDim 20 Juil - 18:06

Salut toi  (m) freddie highmore - business 3902436369 

J'aime aussi le nutella  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) freddie highmore - business Empty
MessageSujet: Re: (m) freddie highmore - business   (m) freddie highmore - business Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) freddie highmore - business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios-