that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique)
Auteur
Message
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014 MESSAGES : 153 AVATAR : chachi gonzales, la magnifique. PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.
Sujet: that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique) Jeu 3 Juil - 3:35
ramène-ton cul chez moi, now. j'ai du nouveau stock. tu souriais bêtement. t'avais appelé marilhéa, attendu qu'elle réponde et juste dit cette simple phrase. tu savais que ton amie viendrait. t'avais réussi à avoir d'la poudre pour pas cher. tu savais pas trop c'était quoi mais t'allais sûrement bientôt le découvrir. mais avant y 'avait un truc que tu voulais faire depuis longtemps. t'a ouvert la porte de ton frigo et t'a pris une bouteille de ketchup. et là t'attend. dèS que la p'tite brune pointe le bout de son nez, elle devient une p'tite rouge. ah, ouais , détail pas important: t'es en boxer des simpson avec un débardeur des télétubbies. à peine troublant.
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014 MESSAGES : 578 AVATAR : se(x)lena gomez jlabez ** PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!
Sujet: Re: that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique) Jeu 3 Juil - 13:25
ainhoa et marilhéa ღ
" MAMAN!!! je vais chez Ainhoa, appelles les pompiers, les flics, le FBI, la CIA, la NSA, appelles les tous en cas d'explosion! " Aussitôt prévenue, Marilhéa disparue de la maison, sa folle l'appelait alors elle courait, comme toujours, Ainhoa c'était sa moitié, sa grande copine de toujours, sa copine de berceau, sa copine des bacs a sable, c'était sa famille quoi, elle l'aimait sa Ainhoa, ou plutôt sa folle d'amour. Nue, totalement, elle traversa la rue, se balada sur le trottoir en souriant de toute ses dents, sautillant, saluant les gens, pas du tout gênée par sa tenue et les gens avaient l'habitude surtout, une fois devant chez miss Pichel, elle entra sans frapper, pas la peine, Marilhéa ouvre la porte, tout sourire, et préparant une entrée fracassante comme toujours, " Je suis làààààààà!...t'as de la coke c'est ça?!...oh merde...j'aurais du m'attendre à un piège, fais chier!... " Marilhéa se stoppa nette, voyant Ainhoa et sa bouteille de ketchup, elle comprit de suite l'accueil qu'elle allait avoir, joueuse, elle ferma la porte et se mit en position pour se préparer à esquiver les attaques, un peu déçue quand même, elle n'avait rien pour se défendre, " Doucement Lucky Luke, c'est pas du jeu! j'ai pas de munitions moi...tu vas pas tirer sur quelqu'un sans arme quand même! jolie ta tenue au fait! mais t'es trop vêtue je trouve, depuis quand tu t'habilles toi?! tu me déçois la! "
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014 MESSAGES : 153 AVATAR : chachi gonzales, la magnifique. PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.
Sujet: Re: that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique) Ven 4 Juil - 11:35
tu avais un grand sourire accroché au visage. c'était pas la première fois que tu voyais marilhéa en tenue d'ève, ton amie c'était une nudiste accomplie qui t'avais entraînée dans son mode vie. en puis comme c'est ta besta tu t'en foutais de te foutre à poil avec elle (ou avec d'autres en fait...) tu lui envoya un long jet de ketchup dans la figure avant de courir à la cuisine pour te déshabiller et donner des "munitions" à ta moitié. sans y penser, tu prit des œufs et lui lança. j'habille si je suis seule pour la nuit, ça m'donne l 'illusion de me faire caresser, tsé. tu regarda les œufs s'écraser et se fracasser et lâcha un rire franc. j'sais pas c'est quoi. J'crois que ouais c'est genre d'la coke ou un truc du genre. quand tu parles, c'est toujours confus comme ça. mais avec marilhéa t'a pas besoin de faire un effort pour être clair, elle comprends de suite. tu lui montres la porte de la cuisine, à ta grosse truie chérie. qu'elle aye chercher ses munitions seules, c'est une grande fille, et c'est pas comme si elle était gênée de fouiller dans tes armoires!
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014 MESSAGES : 578 AVATAR : se(x)lena gomez jlabez ** PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!
Sujet: Re: that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique) Ven 4 Juil - 14:09
ainhoa et marilhéa ღ
C'était pratique d'avoir grandi ensemble, elles aimaient les mêmes choses, et quand l'une faisait un truc, l'autre suivait toujours, la preuve avec le naturisme, Marilhéa l'était a plein temps, enfin, pour aller en ville elle s'habillait, obligée, et Ainhoa faisait pareil elle aussi, enfin quelqu'un qui vivait comme elle, pensait comme elle, et qui l'aimait comme elle était, sa besta était sa moitié, l'amour de sa vie, son âme soeur d'amitié. " La prochaine fois appel moi si tu veux des caresses la nuit, j'en serais ravie! " Pas le temps de courir, elle se prit un jet de ketchup en pleine face, morte de rire, elle laissait le liquide couler sur elle et commença a courir, esquivant un oeuf, puis deux, et se prenant les autres qui s'écrasaient sur elle, riant toujours, elle regarda Ainhoa à poil elle aussi, courant dans la cuisine prendre de la mayonnaise dans le frigo, plongeant sa main dans le pot et jetant des poignées de mayonnaise sur Ainhoa en rigolant, " Tu veux qu'on en sniffe ou qu'on se roule dedans? moi je m'en fou, je te suis! comme toujours! " Marilhéa courue derrière Ainhoa, de la mayonnaise dans la main prête en en étaler sur son corps pour se marrer, comme toujours, elle lui vouait une confiance aveugle, quoi que sa moitié voulait faire, elle la suivait les yeux fermés et sans hésiter, même les trucs les plus crades ou les plus dingues, peu importe, si Ainhoa le voulait, Marilhéa le faisait, et inversement, " Viens par là, je vais te fourrer de mayo comme on fourre une dinde, tu vas être pleine ma vieille! " On aurait dit deux enfants qui riait, mais non, elles étaient grandes, nues, l'une couverte de ketchup et d'oeuf sur le corps, l'autre avec de la mayo ici et la, se courant après, Marilhéa tenant le pot de mayo d'une main et gardant une poignée de mayo dans l'autre, son but, soit l'étaler sur sa besta, soit en fourrer dans sa besta, aucune limite entre elles, l'appartement allait vite être saccagé, taché et bien sur, elles aussi...
Ainhoa Pichel
INSCRIT(E) LE : 01/07/2014 MESSAGES : 153 AVATAR : chachi gonzales, la magnifique. PSEUDO/PRENOM : pogo-unchained. ou naomy pour les pas intimes.
Sujet: Re: that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique) Sam 5 Juil - 15:03
tu riais. un rire niais, insouciant. comme toujours quand t'étais avec marilhéa. un rire qui se changeait parfois en cris. tu regardais la mayonnaise couler sur ta poitrine et tu te mordais la lèvre. tu attrapa du lait et tenta de le verser sur la tête de ton amie. vous ressembliez à des petites filles. mais nan, vous étiez deux ados, une brune et une châtaine, complètement nues, qui se jetaient de la bouffe par la tête. normal. moi j'm'en bat, on fait comme tu veux! tu étais rendue debout sur la table. tu louchais sur les épaules de maril'. et tu sautais dessus. fourre-moi, étends-en moi partout, c'est toi ma maîtresse! et un autre rire franc et joyeux fusa. tu étais comme ça, toi.
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014 MESSAGES : 578 AVATAR : se(x)lena gomez jlabez ** PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!
Sujet: Re: that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique) Sam 5 Juil - 20:51
ainhoa et marilhéa ღ
Ketchup, oeuf, maintenant du lait, Marilhéa ressemblait plus à rien, elle était morte de rire pourtant, toujours la mayo en main et le pot dans l'autre, quand Ainhoa monta sur la table elle en profita et lui étala de la mayo entre les cuisses et partout sur les jambes, " On en sniffe un peu et on se roule dans le reste! on a qu'à foutre plein de trucs par terre et se rouler dedans ou jouer au catch! " Marilhéa riait, portant sa grande copine sur ses épaules en tenant bon pour pas la faire tomber, bah oui, une chute ça fait mal, elle s'avança alors vers le divan et se pencha en avant pour faire tomber la folle, riant toujours, Marilhéa lui versa le pot de mayo sur le ventre, l'étalant bien avec ses mains et allant jusqu'à lui caresser l'entre jambes pour "la fourrer" comme prévu, morte de rire, elle se recula alors, " La sauce c'est fait!, faut te mettre de la viande maintenant! et tu seras une dinde parfaite! " Marilhéa rit et repartie vers la cuisine, se demandant quelle genre de viande elle pourrait utiliser, elle était capable de tout, mais pas sure que sa meilleure amie la suive, ou alors Ainhoa avait une autre idée en tête, on sait jamais avec elles, elles sont imprévisibles, folles, en 5 minutes l'appartement était déjà saccagé, du lait par terre, du ketchup, des oeufs, de la mayo, et leurs états a elle n'était guère mieux, surtout celui de maril, elle avait de tout sur elle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique)
that's it, that's all, babe! (marilhéa la magnifique)