AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden + T'es loin d'être un saint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:01


Eden Victoria Stocks
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : Eden Victoria, il parait qu'on lui a donné Victoria comme deuxième prénom, car, il aurait dû être une fille !
   ≈ NOM : Stocks.
   ≈ SURNOM : Den' ou Ed', cela dépend qui est la personne qui lui parle.
   ≈ ÂGE : Vingt-quatre ans.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : Dans la belle Londres.
   ≈ SCOLARITÉ : Il est étudiant à l'université en biochimie, bizarre quand on pense qu'il était un vrai cancre au lycée ! Au point même de redoubler sa dernière année !
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Sans emploi, ses études lui bouffe bien assez de temps.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Il est bisexuel totalement assumé, n'ayant aucune crainte à s'afficher avec son copain lorsque c'est le cas.
   ≈ STATUT : Célibataire, sans attaches. Il ne se gêne tout de même pas pour profiter un peu de la vie de temps en temps.
   ≈ GROUPE : écrire ici
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : C'est un mélange étonnant et parfois explosif qui décrit Eden, violent, impatient, possessif, gourmand et doux, terriblement doux.
   ≈ AVATAR : Charlie Winzar.



     
passe ta souris sur l'image
A toujours voulu avoir un chat. Et, depuis qu'il vit seul, il en a un du nom de Croquette dit, Croc !

Est fils unique. Ce n'est pas pour autant qu'il a été pourri gâté, bien au contraire !

A toujours détesté l'école au lycée. Mais, lorsqu'il est partie à l'étranger, cela l'a réconcilié avec les cours. D'ailleurs, il a redoublé sa dernière année au lycée, non pas parce qu'il n'a rien dans la tête, mais, parce qu'il n'en avait rien à foutre.

Aime le chocolat, surtout celui au lait avec des noisettes. Adore cuisiner, mais, vivant seul, jamais personne n'a goûté sa cuisine, alors, il ne sait pas vraiment si c'est bon ! Lui aime.

Est quelqu'un de très doux avec ses amants ou amantes. Il est fidèle et souvent prêt à tout pour eux. Pourtant, il sait parfois être très colérique et même un peu violent, comme le jour où il a quitté Zola malgré son attachement au jeune homme. N'arrivant plus à supporter le "tout" (se cacher aux yeux des autres).

Assume parfaitement sa bisexualité, et n'a aucune gêne à se promener dans la rue main dans la main avec un amant. Pour lui, il en a tout à fait le droit et n'a aucune raison d'avoir honte.
     
       
« dans la vraie vie »
Bon bah moi c'est Loulya, je suis actuellement sur mon ancien pc portable de dix ans, dont le clavier marche à moitié (mais c'est pas grave, j'appuie comme une brute !) et euhm j'ai vingt-trois ans (pour encore six mois) et j'ai trouvé le forum sur Bazzart ! Pour le reste bah, je devrais pouvoir rp une fois ou deux par semaine et euhm...vous êtes beaux *_* (Oh est c'est un scénario)
     
crédit © vendetta.


Dernière édition par Eden V. Stocks le Mar 1 Juil - 16:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:01


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Eden + T'es loin d'être un saint ! Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:02

Bienvenue avec ce bégé (que je ne connaissais pas Eden + T'es loin d'être un saint ! 1972497016 ) bonne chance pour ta fiche Eden + T'es loin d'être un saint ! 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:06

ah c'qu'il est parfait m'sieur winzar  Eden + T'es loin d'être un saint ! 2892214493 (même si son nom me rappelle winrar le logiciel de décompression de ficher Arrow ) bon courage pour la fiche et bienvenuuue. Eden + T'es loin d'être un saint ! 1528333282 
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
Eden + T'es loin d'être un saint ! Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:08

(putain, les femelles m'ont piquées la première place sur ta fifiche, eden. :pleure: Eden + T'es loin d'être un saint ! 1885021481 Eden + T'es loin d'être un saint ! 1972497016 )
T'ES BEAU, SEXY. T'ES PARFAAAAAAAAAIT.  Eden + T'es loin d'être un saint ! 3554392847 Eden + T'es loin d'être un saint ! 3554392847 Eden + T'es loin d'être un saint ! 3554392847 
bienvenuuuue & encore bon courage pour ta fifiche mon beau !  Eden + T'es loin d'être un saint ! 3743899141 Eden + T'es loin d'être un saint ! 3743899141 
et encore une fois, si t'as une question, n'hésites pas à me mpopoter !  Eden + T'es loin d'être un saint ! 2324058448 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:12

Merci les filles =D

Merci mon petit Zola !
Et t'inquiète, je n'hésiterais pas à venir te harceler en mp  Eden + T'es loin d'être un saint ! 2324058448 Eden + T'es loin d'être un saint ! 1832628775 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Eden + T'es loin d'être un saint ! Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:24

Winzar Eden + T'es loin d'être un saint ! 4111026603 (bon par contre, je crois qu'il est déjà tenté, mais c'est à celui qui finira sa fiche le plus rapidement)
bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:26

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! très bon choix de scénario  Eden + T'es loin d'être un saint ! 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 14:34

Merci à vous =D

Oh mince T_T....
J'aime pas faire de la compétition *snif snif*
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Eden + T'es loin d'être un saint ! Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyLun 30 Juin - 17:10

bienvenue parmi nous Eden + T'es loin d'être un saint ! 1747116201 très bon choix de scénario Eden + T'es loin d'être un saint ! 4111026603
bon courage pour ta fiche et la compet' Eden + T'es loin d'être un saint ! 3902436369
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Eden + T'es loin d'être un saint ! 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyMar 1 Juil - 9:50

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyMar 1 Juil - 15:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Eden + T'es loin d'être un saint ! 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
Eden + T'es loin d'être un saint ! Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyMar 1 Juil - 16:12

Junie Do Vale a écrit:
(même si son nom me rappelle winrar le logiciel de décompression de ficher Arrow )
la même Eden + T'es loin d'être un saint ! 1972497016
sinon bienvenue, t'es bon. Eden + T'es loin d'être un saint ! 3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Eden + T'es loin d'être un saint ! Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! EmptyMer 2 Juil - 0:52

oulalala, il est sexy le barbu dit donc ! Bienvenue Eden + T'es loin d'être un saint ! 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty
MessageSujet: Re: Eden + T'es loin d'être un saint !   Eden + T'es loin d'être un saint ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden + T'es loin d'être un saint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end-