AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Danse volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Danse volée Empty
MessageSujet: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 5:31


Mireia Nieve Romáo
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : Mireia. Ô douceurs passagères voletant à l'oreille à l'entente de ces lettres formant les symphonies dansantes de ce prénom coloré. Il lui fallait un prénom aussi étincelant que son rire qui s'envole trop rapidement au gré des nuages voguant dans le ciel bleuté, aussi unique que sa frêle personne perdue dans les pétales rosées à l'arôme fruité, c'est ce que ses géniteurs pensaient. Nieve. Prénom aux sons diverses, aux sens cachés. Les syllabes chantent leurs murmures, Nieve, Naïve. Pour avoir trop espéré, pour avoir trop attendu, peut-être.
≈ NOM : Romáo. Héritage aux origines perdues, bafouées. Celles de papa, brésilien aux sourires faciles, à la stabilité instable et aux mains traînantes. Romáo, c'est les cafés expresso aromatisés à l'alcool trop fort, c'est l'odeur volatile des cigarettes écrasées nerveusement dans un cendrier crasseux débordant de mégots jaunis. C'est les demoiselles aux visages effacés, camés, qui disparaissent dans les draps, sous les mains caressantes alors que maman n'est pas là. Romáo, débris de ce qui fût un jour un homme.
≈ SURNOM : Reia. Pour faire plus court, plus léger sur la langue. Estrella, aux accents mielleux d'Espagne. Petite douceur venue de maman au regard émerveillés posés sur son unique enfant tant aimé, tant désiré.
≈ ÂGE : Douce demoiselle perdue dans les contrées ensoleillées depuis dix-neuf années. Elle ne voulait pas voir les chiffres défiler, s'envoler trop rapidement au gré du tic tac sonore. Elle voulait vivre, encore un peu. Ne pas courir vers les obligations de l'âge adulte, vers la démolition des fantasmes.
≈ LIEU DE NAISSANCE : Espagne. Lieu de rencontre de ses géniteurs tombés amoureux trop tôt, mariés trop rapidement. Dans ses veines coule les origines dorées d'un père brésiliens et d'une mère mêlée de Portugal et d’Australie.
≈ SCOLARITÉ : Là, minuscule silhouette perdue, tapie dans un coin de cette grande salle emplie de trop d'individus, d'inconnus. Emplie de trop d'exigences destinées à maintenir un ordre absurde. Dans son carnet, les mots sont gribouillés rapidement, nerveusement. Dans un espoir vain d'apprendre, de retenir quelque chose, un information pertinente, encore inconnue. Parfois tu craque, tu pars à la dérive l'instant d'une journée. Tant pis si la belle se sauve, si elle s'échappe des règles moralisatrices. Papa et maman n'en ont cure, tu as les notes parfaites qui permettent l'évasion de tes pensées tourmentées.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Géniteurs exigeants, rêvant de voir leurs petite poupée angélique faire de grandes études. La belle se révolte, les feuilles criblées d'écritures valsent dans l'air, ô doux rêve menacé. La petite rêvait des mots délicieusement couchés sur le papier, des notes doucereusement glissées dans la partition. La demoiselle rêve de musique, de symphonies mêlées de mots extatiques alors que ses doigts frêles parcourent délicatement les touches noires et blanches du piano.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Elle aime ces hommes et leurs comportement étrange, avec leur orgueil écorchée et leurs belles paroles qui la font s'envoler. Les barbes qui piquent la peau fragilisée lors des baisés volés, les bras qui enserrent son corps, qui la font sentir protégée, aimée.  
≈ STATUT : Coeur volatile. Coeur déçu, brisé, écorché. Coeur maltraité. Il s'envole au gré des battements dans l'attente douloureuse d'être saisi. Les corps défilent, tentent de combler le vide.
≈ GROUPE : Pink Dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : Passionnée, sentimentale, perdue, délicate, imaginative, rancunière, méfiante, rêveuse, malléable.
≈ AVATAR : amelia zadro



     
passe ta souris sur l'image
Petite poupée fragilisée, la douce aux regards illuminés. L'aiguille folle qui pointe dans toutes les directions, la belle hors d'haleine, l'enfant sauvage à bout de souffle, perdue, catastrophique.
Tu tente de te trouver, de t'atteindre. Ô frêle silhouette vaporeuse perdue dans les méandres de la nuit, sous un ciel couleur encre, charbon, les prunelles aux teintes mélangées perdues, pendues dans les étoiles scintillantes, illuminant le ciel trop sombre d'une faible lueur vacillante d'espoir. Tu t'es perdue au détour d'un lac éclairé par ce soleil aveuglant, réchauffant la peau dénudée, au détour de ses deux puits sans fond aux teintes bleutées. Sid, ses cheveux blonds aux parfums subtil des bois, ses deux yeux bordés de sils blonds aux couleurs d'océans, ses mains douces-rugueuses parcourant ta peau dorée. Il t'a emportée, haut, si haut dans le ciel. Si bien que toi, pauvre brindille perdue dans le vent, ne sait plus comment en descendre. Tu voulais t'envoler au gré des nuages valsant dans le vent, tu voulais te perdre encerclée de ces oiseaux colorés qui migrent dans les contrées inconnues, tu voulais comprendre, tout savoir. Tu voulais ce qui ne s'atteint pas, tu voulais le bonheur, les sourires doucereux, les bras de l'être aimé enserrant ton corps meurtris. Tu voulais ce que tu n'avais pas. Descente fatale, perte de l'innocence. Tu défile sous les mains rugueuses, sous les draps aux parfums frais d'été, un nouvel inconnu, un nouvel homme pour t'aimer l'instant d'une nuit, pour combler ce vide dans ta poitrine. U.C.
     
       
« dans la vraie vie »
alors ont me surnomme désillusions/des illusions sur les forums, mon prénom je ne l'aime pas ou alors que très peu. je suis québecoise et je suis arrivée sur ce forum merveilleux grâce aux publicités bazzart et oui, j'adore les chats mais je m'abstiendrai pour la chanson. mon personnage est inventé par nulle autre que moi et mon imagination tordue et pour finir, je suis présente au moins quatre à cinq jours semaines.

     
crédit © vendetta.


Dernière édition par Mireia Romáo le Jeu 10 Juil - 2:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 5:31


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
Danse volée Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 5:33

Yo, j'me suis inscrite y'a genre même pas une heure, mais j'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue/te dire coucou, because why not, am i right?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 5:42

Merci à toi. Danse volée 3840725223 
Je te souhaite par la même occasion la bienvenue. J'adore le pseudo en passant. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
Danse volée Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 6:29

Oh lala, mais de rien et merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Oz Santos
Oz Santos
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 94
Danse volée Tumblr_n71cklACQf1tpqxupo4_250
AVATAR : jackson.
PSEUDO/PRENOM : ddao/vic.

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 6:32

le début de ta fiche  Danse volée 3547286671 
et puis zadro, cette meuf a trop un charisme de fou c'est abusé!
bref, bienvenue sur ckcd ma belle. Danse volée 1503448321 
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
Danse volée Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 8:53

PUTAIN LES YEUX DE CETTE FILLE.  Danse volée 3547286671 Danse volée 3547286671 Danse volée 3021752746 Danse volée 1477085181 
bienvenue & bon courage pour ta fifiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lefebvre
Erika Lefebvre
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 39
AVATAR : JACKIE EMERSON.
PSEUDO/PRENOM : BBPRUNE.

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 9:35

Toute belle ♥️
Bienvenue et bon courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 9:52

c'est quoi cette écriture de malade  Danse volée 1769418237 rien que le début de ta fiche quoi  Danse volée 3547286671 puis ton avatar et ton prénom... arrête de me vendre du rêve comme ça  Danse volée 1477085181 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  Danse volée 3554392847 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
Danse volée Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 10:20

j'aime le pseudo Danse volée 1336580352 et l'avatar est canon Danse volée 4111026603
bienvenue parmi nous Danse volée 1747116201 bon courage pour ta fiche Danse volée 3840725223
n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là Danse volée 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Danse volée Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 11:01

zadro I love you
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
Danse volée Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 13:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Junie Do Vale
Junie Do Vale
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 41
AVATAR : neele hoeper
PSEUDO/PRENOM : pixies (louise-ilys)

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 30 Juin - 14:04

amelia zagro est manifaïke  Danse volée 3436162226 Danse volée 3436162226 superbe choix, bon courage pour ta fiche et bienvenue.  Danse volée 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
Danse volée Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyMer 2 Juil - 1:02

Mais qui est cette jolie demoiselle? Je ne la connais pas mais elle est vraiment superbe.
Bienvenue Danse volée 3902436369
Revenir en haut Aller en bas
Paola Delacruz
Paola Delacruz
INSCRIT(E) LE : 02/07/2014
MESSAGES : 197
Danse volée Tumblr_mdx611yq7d1rlfbflo1_500
AVATAR : Emily Didonato
PSEUDO/PRENOM : sweety / nath

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptySam 5 Juil - 15:34

Bienvenue et il est vrai que le début est très prometteur. Bon courage pour la suite.  Danse volée 3021683723 
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
Danse volée Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyDim 6 Juil - 12:49

ton pseudo est keuwl. Danse volée 1747116201 puis je ne connaissais pas la demoiselle, mais ces yeux qu'elle a.  Danse volée 3547286671 
btw j'aime beaucoup le début de ta fiche, et bienvenue.  Danse volée 3021752746 
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
Danse volée Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée EmptyLun 7 Juil - 10:19


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. Danse volée 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Danse volée Empty
MessageSujet: Re: Danse volée   Danse volée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-