AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) au choix - DOPAMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Oliveira
Sandro Oliveira
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39
(f) au choix  - DOPAMINE Tumblr_n9083iEWmh1tgkt94o1_400
AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

(f) au choix  - DOPAMINE Empty
MessageSujet: (f) au choix - DOPAMINE   (f) au choix  - DOPAMINE EmptyDim 29 Juin - 19:48


DALILA, ISAURA nom
« ft. au choix, mannequin de préférence, luma Grothe sur l'avatar »
≈ PRÉNOM(S) : Dalila, Isaura tout et rien. Toi, tu choisis. Pour les besoins du scénario, ce sera Dalila. Un prénom qui sonne oriental et qui en a le goût. Un goût de miel, de cornes de gazelle
   ≈ NOM : au choix. Ca dépend des origines que tu lui donneras. Portugaises ? Espagnoles ? Iraniennes ? Italiennes ? Algériennes ? C'est.toi.qui.décide
   ≈ SURNOM : pareil, cf. haut
   ≈ ÂGE : entre 17 et 22 ans. Quoique, l'écart d'âge pourrait venir flinguer leur histoire. Parce que. La jeunesse appelle à l'ivresse et aux débordements. A eux, finalement.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : libre, libre, libre
   ≈ SCOLARITÉ : lycéenne, peut-être. Encore dans le système. Elle s'y colle bien. Lui va au teint. C'est beau, d'être la première. La fortiche. L'inégalable. Et en même temps, la plus salope. La plus fêtarde. Bâtarde. Oui, Dalila, elle ose tout. Même scolairement.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: si tu crois qu'elle peut avoir un job ? Alors, amen.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Un peu de tout. Surtout de lui. Hétérosexuelle rebelle qui se pense pansexuelle et qui se la joue. Se la pète. Crâne. Elle ne se l'avoue pas.
   ≈ STATUT : en couple, célibataire, en couple, célibataire. ON/OFF. ON/OFF. Interrupteur cassé. Libre comme l'air qu'on n'peut même plus respirer. Elle est chiante, les carcans du couple l'étouffent et , elle oublie qu'elle même, elle étouffe. "T'es où, avec qui ? " - possessive.
   ≈ GROUPE : au choix, dépend de ce que tu en feras
   ≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : bagarreuse - manipulatrice - pétillante - menteuse - odieuse - orgueilleuse - chieuse- enjôleuse - " je fais ce que je veux, tu fais ce que je veux". - Et oui, c'est équitable.  



   
passe ta souris sur l'image

FAIS-EN CE QUI TE PLAIT
TU ES MAITRESSE
ELLE EST A TOI

   
   
« WE'RE JUST KIDS»
Sandro Oliveira



Sandro & Dalila.
Ça sonne bien. Ça sonne bon. Ça fait plaisir aux oreilles et même à la langue. Ça s’écrit et ça fait joli. Sur un bout de papier. Avec des petits cœurs et deux p’tits cygnes. En primaire, ça le faisait encore. Quand, tu matais ce mec, plus vieux. Il était déjà au collège et semblait déjà loin, loin, loin. Loin comme dans « lointain ». Tu pouvais pas le faire kiffer mais, t’pouvais déjà, kiffer dans ton petit coin. Tes copines, elles disaient qu’il ne te regarderait jamais. Que jamais, ça voulait dire jamais et à moins que tu deviennes jolie, t’avais aucune chance. La chance, le temps, il te la offert. Tu l’as saisi.

Sandro & Dalila
Une fête, comme ça. Un endroit où, normalement, t’aurais même pas du foutre le pied. C’est aux platines que tu l’as vu, t’avais oublié à quel point il te saisissait, à quel point, ton corps, ton cœur, le réclamaient. T’avais oublié qu’il était si. Si « Sandro ». Un peu comme un chocolat chaud, par une nuit d’hiver. Un enfoiré de première. Parce que lorsque tu lui as adressé la parole, il t’a prouvé qu’on n’pouvait pas faire plus salopard sur terre. Au lieu de. De le détester, toi, t’as juste encore plus accroché. C’est qu’il n’avait aucune trace de mièvrerie en lui.  Ça tombait bien, toi non plus.
Ou en tout cas, tu allais tout faire pour faire partie de son petit nuage électronique. T’y comprenais rien à la physique mais, tu t’es lancée. T’en as eu assez. Pas tout de suite, non, après des mois, à l’enlacer. A te prendre des revers. A devoir encaisser les remarques acerbes. Lui, ici. Lui, ailleurs. Lui un peu partout, toi un peu partout sauf dans son cœur. Au fond, au fait, t’en sais rien. Vous êtes quoi ? Potes, âmes-sœurs ? Les deux et parfois rien. Ce qui est clair c’est que vous vous contentez de trainer çà et là. A rire. A gueuler. A…être côte à côte mais, loin, loin là-bas.

en sommes : potes, amants, potes occasionnels. Si Sandro l'aime, il n'en sait rien. Il est couard. Trop. Il reste loin de ces conneries. Il fait l'homme. Il fait semblant et se perd dans l'rôle. Il sait qu'Dalila l'aime. L'haime. Il sait tout ça. Mais ce tout ça lui fait putain de peur et il préfère l'amitié. C'pas un joueur, pas quand c'est d'son coeur qu'il est question. Mais peut-être qu'un jour, il arrêtera d'n'être qu'un pauv' con pour voir qu'elle, elle est là, qu'elle l'a toujours été et qu'elle le restera.  (f) au choix  - DOPAMINE 1503448321 

Parce que, je le vois trop vouloir avoir un oeil sur elle. Vouloir qu'elle soit dans les parages comme un sale grigri de merde auquel il tiendrait sans même s'en rendre compte.

   
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Sandro Oliveira le Lun 30 Juin - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Oliveira
Sandro Oliveira
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39
(f) au choix  - DOPAMINE Tumblr_n9083iEWmh1tgkt94o1_400
AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

(f) au choix  - DOPAMINE Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - DOPAMINE   (f) au choix  - DOPAMINE EmptyDim 29 Juin - 20:30



les conditions.
« sisi tu es arrivée jusqu'ici»


TOUT EST NEGOCIABLE.
SAUF LE LIEN.
LE LIEN. PARLONS-EN. Ça peut donner de tout. Et justement, pas de limites. Ton personnage ne tournera pas qu'autour du mien. Pas de "lien love" à proprement parler. Au contraire, c'est pouvoir tout faire de TON personnage.
Niveau RP exigé : plutôt bon. Minimum de 500 mots ou plus. Pas moins. N'aies pas peur. Ca passe crème, même espresso.  (f) au choix  - DOPAMINE 1468462677 
Niveau conjugaison, pitié, pas de tu veut, la deuxième personne s'écrit avec un X.
Comme dans Xtrêment chiant et agressif pour les yeux.
Et là, tu te dis : la chieuse.
Mais en vrai, j'suis cool comme c'vieux Raoul ( d'ailleurs, ses parents ne l'ont pas respecté, c'quoi ce blaze ?)
VIENS.  (f) au choix  - DOPAMINE 2045756805  (f) au choix  - DOPAMINE 2045756805  (f) au choix  - DOPAMINE 2045756805  (f) au choix  - DOPAMINE 2045756805 
Peut-être que j'ai un kilos de harengs comme cadeau romantique à t'offrir pour ton inscription ? Les fleurs ? C'est pour les cons.  (f) au choix  - DOPAMINE 1503448321  Arrow 


   
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
(f) au choix  - DOPAMINE Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

(f) au choix  - DOPAMINE Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - DOPAMINE   (f) au choix  - DOPAMINE EmptyLun 30 Juin - 18:31

Livraison express, amoureuse de ton scénario.  (f) au choix  - DOPAMINE 3021752746 

Tu aurais une suggestion pour l'avatar ? J'adore la demoiselle que tu as mis mais j'ignore qui c'est.  (f) au choix  - DOPAMINE 1527627033 
En tout cas merci d'avoir créé ce scénario, il est magnifique et j'espère qu'il n'est pas déjà tenté.  (f) au choix  - DOPAMINE 3840725223

EDIT : je viens de voir qu'il était marqué, je vais essayer de trouver des ressources.  (f) au choix  - DOPAMINE 2892214493 
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Oliveira
Sandro Oliveira
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39
(f) au choix  - DOPAMINE Tumblr_n9083iEWmh1tgkt94o1_400
AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

(f) au choix  - DOPAMINE Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - DOPAMINE   (f) au choix  - DOPAMINE EmptyLun 30 Juin - 19:25

 (f) au choix  - DOPAMINE 1503448321  (f) au choix  - DOPAMINE 3902436369  livraison express, oui  (f) au choix  - DOPAMINE 1468462677
Pour l'avatar, ma belle, je n'ai aucune suggestion, tant que ça reste un mannequin. Tu peux prendre la demoiselle suggérée comme en prendre une autre  (f) au choix  - DOPAMINE 3743899141 

Spoiler:

cimer, vraiment.
j'suis too guèze.  What a Face 
Tu le veux ton kilos de harengs ? (f) au choix  - DOPAMINE 3436162226 
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
(f) au choix  - DOPAMINE Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

(f) au choix  - DOPAMINE Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - DOPAMINE   (f) au choix  - DOPAMINE EmptyLun 30 Juin - 19:33

hmm... je te le laisse.  (f) au choix  - DOPAMINE 482287547 What a Face 
je reste sur luma qui est magnifique et qui s'est incrustée comme étant isaura dans ma caboche.  (f) au choix  - DOPAMINE 3840725223 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Oliveira
Sandro Oliveira
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 39
(f) au choix  - DOPAMINE Tumblr_n9083iEWmh1tgkt94o1_400
AVATAR : Jacob.Hankin
PSEUDO/PRENOM : spf - suz

(f) au choix  - DOPAMINE Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - DOPAMINE   (f) au choix  - DOPAMINE EmptyLun 30 Juin - 19:41

AMEN.
 (f) au choix  - DOPAMINE 1503448321 
T'auras l'droit qu'à mon indifférence puisque tu dédaignes mon gage d'amour qu'est ce merveilleux kilo de harengs  (f) au choix  - DOPAMINE 1468462677

 
Revenir en haut Aller en bas
D. Isaura Khelil
D. Isaura Khelil
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 87
(f) au choix  - DOPAMINE Tumblr_myqwfaTAB41qdzaxuo1_500
AVATAR : Luma Grothe.
PSEUDO/PRENOM : Peayne.

(f) au choix  - DOPAMINE Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - DOPAMINE   (f) au choix  - DOPAMINE EmptyLun 30 Juin - 19:47

mais je dénigre que dalle !  (f) au choix  - DOPAMINE 1477085181 (f) au choix  - DOPAMINE 1527627033 (f) au choix  - DOPAMINE 4107789925 (f) au choix  - DOPAMINE 1934762044 (f) au choix  - DOPAMINE 2390979483 
donnes le moi ton kilo de harengs si c'est ça, je veux de l'attention et de l'amour de ta part.  (f) au choix  - DOPAMINE 1934762044 je le mangerai avec... grand plaisir (f) au choix  - DOPAMINE 2390979483 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) au choix  - DOPAMINE Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix - DOPAMINE   (f) au choix  - DOPAMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix - DOPAMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: les scénarios :: scénarios et liens pris-