AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ice and fire. ✢ la débutante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ice and fire. ✢ la débutante. Empty
MessageSujet: ice and fire. ✢ la débutante.   ice and fire. ✢ la débutante. EmptyDim 29 Juin - 12:27

bonjouur. I love you
bon je graphe depuis peu, c'est à dire depuis mai à peu près. je sais que c'est pas forcément magnifique ce que je fais, mais je poste quand même, peut-être que vous pourrez me donner vos avis, vos critiques pour que je puisse m'améliorer.  ice and fire. ✢ la débutante. 1503448321 du coup si ça vous intéresse que j'en fasse, y a aucun souci, je suis prête à grapher pour n'importe qui.  ice and fire. ✢ la débutante. 1902700988 bref voilà mes récentes horreurs.


les choses que j'ai faite y a pas longtemps:
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

ice and fire. ✢ la débutante. Empty
MessageSujet: Re: ice and fire. ✢ la débutante.   ice and fire. ✢ la débutante. EmptyDim 29 Juin - 12:50

aaaaan, c'est trop joli ! il rend trop bien le contraste  ice and fire. ✢ la débutante. 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ice and fire. ✢ la débutante. Empty
MessageSujet: Re: ice and fire. ✢ la débutante.   ice and fire. ✢ la débutante. EmptyDim 29 Juin - 15:10

merci beaucoup c'est adorable. I love you
j'ai découvert ça y a pas longtemps et je trouve que ça colle bien aux avatars, enfin pas à toutes les photos, mais en général ouais.  ice and fire. ✢ la débutante. 1902700988 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
ice and fire. ✢ la débutante. Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

ice and fire. ✢ la débutante. Empty
MessageSujet: Re: ice and fire. ✢ la débutante.   ice and fire. ✢ la débutante. EmptyDim 29 Juin - 15:49

c'est tout joli ice and fire. ✢ la débutante. 1747116201 j'aime bien ce que tu fais, vraiment ice and fire. ✢ la débutante. 4111026603
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
ice and fire. ✢ la débutante. Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

ice and fire. ✢ la débutante. Empty
MessageSujet: Re: ice and fire. ✢ la débutante.   ice and fire. ✢ la débutante. EmptyDim 29 Juin - 16:22

c'est superbe ice and fire. ✢ la débutante. 1747116201 (et puis ce pseudo... ice and fire ice and fire. ✢ la débutante. 1503448321 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ice and fire. ✢ la débutante. Empty
MessageSujet: Re: ice and fire. ✢ la débutante.   ice and fire. ✢ la débutante. EmptyLun 30 Juin - 11:36

neves, merci beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu fais aussi, alors ça me touche vraiment. I love you

charlie, haw merci, t'es adorable.  ice and fire. ✢ la débutante. 1902700988 vendetta c'est la classe aussi quand même hein.  ice and fire. ✢ la débutante. 1503448321 en tous les cas venant du vous deux qui faîtes de magnifiques créations ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ice and fire. ✢ la débutante. Empty
MessageSujet: Re: ice and fire. ✢ la débutante.   ice and fire. ✢ la débutante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ice and fire. ✢ la débutante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things We Lost In The Fire ♦ Zacarlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: le talent-