AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 give me the greenlight (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 20:41


lou natalia ravez
« le monde est un théâtre où chacun doit jouer son rôle »
≈ PRÉNOM(S) : lou. simple, court, qui lui évite les surnoms. natalia, prénom de sa grand-mère maternelle, rien de plus banale
≈ NOM : ravez, patronyme hérité de son père. il ne lui apporte ni gloire ni argent, mais elle le porte fièrement.
≈ SURNOM : lou est assez court et puis elle n'aime pas les surnoms. sa mère s'obstine à la surnommer 'poussin' mais elle déteste ça.
≈ ÂGE : dix-neuf ans, encore quelques mois avant de changer de dizaine
≈ LIEU DE NAISSANCE : beja, petite ville du portugal
≈ SCOLARITÉ : elle a eu son bac difficilement l'année dernière. elle est rentrée au conservatoire de Lisbonne avant de se faire gentillement éjectée car elle n'était pas assez stricte dans son régime pour danser le classique.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: elle zone jour et nuit dans les rues de la capitale, faisant des petits boulots par ci par là, survivant avec le peu d'argent que lui envoie ses vieux chaque mois
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, au dernière nouvelle
≈ STATUT : célibataire
≈ GROUPE : pink dust
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : rêveuse, sociable, souriante, insouciante, bornée
≈ AVATAR : lindsay hansen



 
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
 
   
« dans la vraie vie »
ici c'est libre, tu nous parle de toi IRL, comment tu t'appelles, d'où tu viens, comment t'es arrivé ici, si t'aimes les chats... ou tu peux aussi nous chanter une chanson. (points importants à inclure : pseudo, prénom & âge (facultatif), comment t'es arrivé ici, comment tu trouves CKCD, si t'es un scénario, un inventé ou un pré-lien, tes disponibilités, si t'as un dc/tc etc...) le reste est entièrement libre les p'tits chats

 
crédit © vendetta.


Dernière édition par Lou Ravez le Ven 27 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 20:43


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis I love you la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit ©️ vendetta.


lou a, à peine vingt ans. elle est monter à la capitale pour danser mais malgré son talent elle a été virée du conservatoire de danse, elle rentrait pas assez dans les cases très rigides de l'institution. elle n'a rien dit à ses vieux, pour pas les décevoir, mais elle fait rien de ses journée du coup. elle traine à lisbonne tout le jour et toute la nuit. elle fume, elle boit, elle danse dans la rue, comme ça, quand elle entend de la musique. ces parents lui donne un peu de sous, elle l'utilise pour se loger, dans un taudit dans 15m2. mais elle est heureuse quand même. elle sourit tout le temps. elle est sociable et elle tente de survivre tant bien que mal.

ma lou a besoin d'ami(e)s, de famille pourquoi pas, d'une relation amoureuse tumultueuse peut-être. si elle vous inspire, je suis ouverte à toute proposition  give me the greenlight (lou) 3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
give me the greenlight (lou) Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 20:52

Bienvenue avec la sublime lindsay I love you j'ai hate de voir ce que ta danseuse va donner give me the greenlight (lou) 1747116201 bonne chance pour ta fiche, et si tu veut un lien, mp moi give me the greenlight (lou) 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
give me the greenlight (lou) Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 20:57

la jolie danseuse I love you
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 20:58

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 21:03

merci à vous trois I love you
charlie, j'y réfléchis et je t'envoie un petit mp dans ce cas  give me the greenlight (lou) 3547286671 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
give me the greenlight (lou) Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 21:12

Qu'elle est trop mignonne la petite danseuse !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.  give me the greenlight (lou) 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
give me the greenlight (lou) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 21:17

j'pense qu'on pourra se trouver un p'tit lien avec ton idée give me the greenlight (lou) 4111026603 j'y réfléchis et j'viendrais squatter ta fiche de lien give me the greenlight (lou) 2324058448
en tout cas bienvenue parmi nous avec la divine lindsay give me the greenlight (lou) 1336580352 bon courage pour ta fiche give me the greenlight (lou) 1747116201
n'hésite pas si tu as la moindre question give me the greenlight (lou) 3743899141
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 27 Juin - 21:41

ohhh tu es là avec la belle lindsay  give me the greenlight (lou) 1902700988 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette !  give me the greenlight (lou) 1477085181 
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Morello
Rubi Morello
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89
give me the greenlight (lou) KFr6G7a
AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptySam 28 Juin - 9:50

lindsay est parfaite give me the greenlight (lou) 3547286671 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa Flores
Marilhéa Flores
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578
give me the greenlight (lou) Tumblr_n7si7t62Nc1tfyonko4_r3_250
AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptySam 28 Juin - 11:27

bienvenuuuue give me the greenlight (lou) 916796515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptySam 28 Juin - 11:43

qu'elle est belle lindsay give me the greenlight (lou) 1503448321 
bienvenue parmi nous I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Solal L. Rodriguez
Solal L. Rodriguez
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptySam 28 Juin - 12:35

Je la trouve hyper touchante, Lou  :bril: Lindsay est parfaite pour le rôle  give me the greenlight (lou) 3743899141 Je pense que je te mpotterai pour un lien, le temps que je trouve quelques idées... Y'a moyen de faire un bon truc ^^

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptySam 28 Juin - 13:14

merci pour cet accueil de fou  give me the greenlight (lou) 3547286671 give me the greenlight (lou) 3547286671 
je ferais un tour de fiches voir si des idées de liens me viennent mais sinon hésitez pas, ma boite mp est toute ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
give me the greenlight (lou) Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) EmptyVen 4 Juil - 7:50


attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé. give me the greenlight (lou) 1528333282
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

give me the greenlight (lou) Empty
MessageSujet: Re: give me the greenlight (lou)   give me the greenlight (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give me the greenlight (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J&N ~ let me give you what you need
» give me love. (marigda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end :: Fiches archivées-