AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (musique) tes artistes/groupes favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DA KID
DA KID
INSCRIT(E) LE : 19/06/2014
MESSAGES : 100
AVATAR : je n'ai pas de visage
PSEUDO/PRENOM : je n'ai pas de prénom

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyVen 27 Juin - 14:40


tes artistes/groupes favoris
« les chouchous »


quels sont tes artistes et/ou groupes favoris, musicalement parlant ?  (musique) tes artistes/groupes favoris 1235267442 

 
crédit ©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
https://coolkidscantdie.forumactif.org
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyVen 27 Juin - 14:56

Nirvana, bastille, imagine dragons et the fray (musique) tes artistes/groupes favoris 1503448321 (et y'a aussi queen, lana del rey, iwan rheon, mc fly...)
Revenir en haut Aller en bas
Neves Teixeira
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_mko5exaxEG1ruvqz1o3_250
AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyVen 27 Juin - 15:00

Bastille & Imagine Dragons comment que je plussoie mygod (musique) tes artistes/groupes favoris 3115612907 (musique) tes artistes/groupes favoris 3115612907 (musique) tes artistes/groupes favoris 3115612907 (musique) tes artistes/groupes favoris 3115612907 sinon moi j'ai pas spécialement d'artistes/groupes favoris, j'écoute de tout et n'importe quoi (musique) tes artistes/groupes favoris 2045756805 ça peut être OneRepublic, Imagine Dragons comme David Guetta, Martin Garrix, ou encore des artistes moins connus comme Barcelona, Broods. Sinon y a Birdy, Kyo, Sia, Avicii... bref, voilà, j'suis pas difficile. (ah si, j'aime pas le rap français et le rap us ça dépend (musique) tes artistes/groupes favoris 1468462677 )
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyVen 27 Juin - 15:05

c'est dur, j'écoute teeellement de trucs, et surtout des trucs pas trop connus :') ça se résume à de l'électro/techno et rock, alors en gros :

Justice (mes bébés tatoués sur mon braaas), Gesaffelstein, Arctic Monkeys, Disclosure, The Doors, Brodinski, Arcade Fire, Flume, Woodkid...  (musique) tes artistes/groupes favoris 1902700988 

sinon c'est des labels : Ed Banger, et Bromance. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyVen 27 Juin - 15:08

justice I love you j'avais vu leur documentaire, c'était énorme (musique) tes artistes/groupes favoris 1972497016 le chauffeur avec sa voix grave "i'm taking a picture with my phone" (musique) tes artistes/groupes favoris 1972497016
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyVen 27 Juin - 15:10

ouais, il est généralissime  (musique) tes artistes/groupes favoris 1747116201 
ils sont trop badass (musique) tes artistes/groupes favoris 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyVen 27 Juin - 15:23

tellement (musique) tes artistes/groupes favoris 2324058448
Revenir en haut Aller en bas
Alexy Vinheiro
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyVen 27 Juin - 23:47

je me retiens car je dois pas être à votre goût  (musique) tes artistes/groupes favoris 1972497016 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptySam 28 Juin - 1:37

vas y dit (musique) tes artistes/groupes favoris 1972497016
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptySam 28 Juin - 11:07

Alexy Vinheiro a écrit:
je me retiens car je dois pas être à votre goût  (musique) tes artistes/groupes favoris 1972497016 

dis toujours  (musique) tes artistes/groupes favoris 1503448321 
j'accepte tout sauf one direction et compagnie  (musique) tes artistes/groupes favoris 1972497016 



Dernière édition par Andy Caesar le Dim 29 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Zola Jazz-King
R. Zola Jazz-King
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 150
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_n7dbb4tarE1s7wz5io1_250
AVATAR : Vladimir Averyanov.
PSEUDO/PRENOM : littlefox.

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyDim 29 Juin - 18:43

Imagine Dragons, Ed Sheeran, One Republic, Eminem et des groupes asiatiques, Bob Marley, Wycleef.  (musique) tes artistes/groupes favoris 3021752746 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Alvez
Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_inline_n6lpwzMklt1ri8sww
AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyDim 29 Juin - 20:51

imagine dragons (musique) tes artistes/groupes favoris 3020711293
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMar 1 Juil - 21:19

Artistes :

Demi Lovato
Jasmine Villegas
David Carreira
Sky Ferreira
Martin Garrix
Sia
Avril Lavigne
Damien Saez
Eminem
Jason Derulo
Kebah Saade
Pink
Ridsa

Groupes :

The Pretty Reckless
NickelBack
Black Veil Brides
Nirvana
Paramore
AC/DC
Gun's N'Roses
Linkin Park
The Fray
The Script
Pentatonix
Fauve
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMar 1 Juil - 21:42

mon dieu j'ai lu vos goûts, je suis la tâche du forum (musique) tes artistes/groupes favoris 1972497016
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMar 1 Juil - 23:45

Quelques artistes que j'ai en tête.

Avicii ಇ Birdy Nam Nam ಇ Skrillex ಇ DVBBS ಇ Swedish House Mafia ಇ Martin Garrix ಇ Tiesto ಇ Nicky Romero ಇ Calvin Harris ಇ Bloody Beetroots ಇ One Republic ಇ Imagine Dragons ಇ Ed Sheeran ಇ Eminem ಇ Kid Ink ಇ Machine Gun Kelly ಇ Asap Rocky ಇ Jason Derulo ಇ Lil Wayne ಇ Wiz Khalifa ಇ Iggy Azalea ಇ Rihanna ಇ Beyonce ಇ Conor Maynard ಇ Chris Brown ಇ 2 Chainz ಇ Linkin Park ಇ The Fray ಇ & d'autres.

Ouais, ouais.  (musique) tes artistes/groupes favoris 3840725223 
Revenir en haut Aller en bas
Willow M. Da Silva
Willow M. Da Silva
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 183
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_mnc7nsrGrV1rwscmco1_250
AVATAR : Marc Bartra.
PSEUDO/PRENOM : FallenAngel.

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMer 2 Juil - 1:10

Eileen-Lys Ayres a écrit:
Quelques artistes que j'ai en tête.

Avicii ಇ Birdy Nam Nam ಇ Skrillex ಇ DVBBS ಇ Swedish House Mafia ಇ Martin Garrix ಇ Tiesto ಇ Nicky Romero ಇ Calvin Harris ಇ Bloody Beetroots ಇ One Republic ಇ Imagine Dragons ಇ Ed Sheeran ಇ Eminem ಇ Kid Ink ಇ Machine Gun Kelly ಇ Asap Rocky ಇ Jason Derulo ಇ Lil Wayne ಇ Wiz Khalifa ಇ Iggy Azalea ಇ Rihanna ಇ Beyonce ಇ Conor Maynard ಇ Chris Brown ಇ 2 Chainz ಇ Linkin Park ಇ The Fray ಇ & d'autres.

Ouais, ouais.  (musique) tes artistes/groupes favoris 3840725223 

Eminem c'est un dieu  (musique) tes artistes/groupes favoris 1528333282 

Chris Brown, arrrg je pourrais le bouffer ce mec et ses musiques, voilà quoi, perfection  (musique) tes artistes/groupes favoris 3840725223 

LIIIIIIIIIIIIIINKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN PAAAAAAAAAAAAARK Pardon, j'adore ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMer 2 Juil - 1:30

Eminem c'est l'amour de ma vie, vois-tu.  (musique) tes artistes/groupes favoris 3840725223 (musique) tes artistes/groupes favoris 3554392847 (musique) tes artistes/groupes favoris 3021752746 (musique) tes artistes/groupes favoris 3902436369 (musique) tes artistes/groupes favoris 2594277954 (musique) tes artistes/groupes favoris 1747116201
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Costa
Lincoln Costa
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 74
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_mhaynalY7y1qzbn7lo1_500
AVATAR : le magnificos douglas neitzke
PSEUDO/PRENOM : emma

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMer 2 Juil - 5:22

Oh lala c'est dur, en général j'écoute quelques trucs de plein de groupes mais allons y avec des trucs qui me plaisent bien (musique) tes artistes/groupes favoris 2045756805

Rise Against - Linkin Park (quoique j'ai leur plus récent album sur mon iPod mais j'l'ai toujours pas écouté  (musique) tes artistes/groupes favoris 482287547 ) - Die Prinzen - Die Atzen - Die Toten Hosen (ouais ouais je sais ce que vous pensez (musique) tes artistes/groupes favoris 1503448321 ) - A Day To Remember - Drunken Tiger - Block B - SPYAIR - Imagine Dragons - The Cab (leur album Symphony Soldier quoi  (musique) tes artistes/groupes favoris 3547286671 ) - Owl City - Of Monsters and Men - One Republic - Hello Sleepwalkers

et probablement plein d'autres que j'ai pas en tête présentement (musique) tes artistes/groupes favoris 1972497016
Revenir en haut Aller en bas
Eileen-Lys Ayres
Eileen-Lys Ayres
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 325
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_m3vhtxjAyT1r0u1neo1_500
AVATAR : Phoebe Tonkin
PSEUDO/PRENOM : Nibs ≈ Maëva

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMer 2 Juil - 14:05

A Day To Remember & Owl City  (musique) tes artistes/groupes favoris 3473850325 (musique) tes artistes/groupes favoris 3473850325 (musique) tes artistes/groupes favoris 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Jo Cobb
Jo Cobb
INSCRIT(E) LE : 30/06/2014
MESSAGES : 77
AVATAR : KSENIA.
PSEUDO/PRENOM : LÉANNA OUAIS.

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyLun 7 Juil - 22:29

bon personnellement c'est des basiques hein Arrow
arctic monkeys, woodkid, lana del rey, ellie goulding, marina and the diamonds, imagine dragons, bastille, chvrches, black keys, sia, paramore, fauve, celeste buckingham, disclosure, clean bandit, flume, lorde, et puis saez. (musique) tes artistes/groupes favoris 4111026603 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempourcetteconne.tumblr.com
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyLun 7 Juil - 22:33

Jo Cobb a écrit:
bon personnellement c'est des basiques hein Arrow
arctic monkeys, woodkid, lana del rey, ellie goulding, marina and the diamonds, imagine dragons, bastille, chvrches, black keys, sia, paramore, fauve, celeste buckingham, disclosure, clean bandit, flume, lorde, et puis saez. (musique) tes artistes/groupes favoris 4111026603 I love you

j'approuve les AM, black keys, fauve, disclo, flume et saez (musique) tes artistes/groupes favoris 4111026603
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Cobain
Hope J. Cobain
INSCRIT(E) LE : 07/07/2014
MESSAGES : 43
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_mxod6kpRQp1rg5f8ro8_r1_250
AVATAR : Cara Delevingne
PSEUDO/PRENOM : RosieTagada

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMar 8 Juil - 10:25

Biga*Ranx ( Dieu vivant  (musique) tes artistes/groupes favoris 3115612907  (musique) tes artistes/groupes favoris 695050342  )ಇ Gramatik ಇ Vandal & Radium ಇ Bob Marley ಇ Fauve ಇ C2C ಇ Alt-J ಇ Angus & Julia Stone ಇ Deluxe ಇ Chinese Man ಇ Birdy Nam Nam ಇ Panda Dub  :bril:  ಇ Bonobo ಇ Caravan Palace ಇ The Cat Empire ಇ Coldplay ಇ Darktek ಇ High Tone ಇ Hilight Tribe ಇ Hindi Zahra ಇ Jehnza ಇ La rue ketanou ಇ Le peuple de l'herbe ಇ Mumford & Sons ಇ Pupajim ಇ Ludovico Einaudi ಇ Sing  Sing Darling ಇ Ratatat ಇ & d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMar 8 Juil - 11:20

Hope J. Cobain a écrit:
Biga*Ranx ( Dieu vivant  (musique) tes artistes/groupes favoris 3115612907  (musique) tes artistes/groupes favoris 695050342  )ಇ Gramatik ಇ Vandal & Radium ಇ Bob Marley ಇ Fauve ಇ C2C ಇ Alt-J ಇ Angus & Julia Stone ಇ Deluxe ಇ Chinese Man ಇ Birdy Nam Nam ಇ Panda Dub  :bril:  ಇ Bonobo ಇ Caravan Palace ಇ The Cat Empire ಇ Coldplay ಇ Darktek ಇ High Tone ಇ Hilight Tribe ಇ Hindi Zahra ಇ Jehnza ಇ La rue ketanou ಇ Le peuple de l'herbe ಇ Mumford & Sons ಇ Pupajim ಇ Ludovico Einaudi ಇ Sing  Sing Darling ಇ Ratatat ಇ & d'autres.

 (musique) tes artistes/groupes favoris 1902700988  Biga Ranx il est de chez moi, ça fait tellement bizarre de voir des gens qui connaissent et qui l'adorent :')
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Cobain
Hope J. Cobain
INSCRIT(E) LE : 07/07/2014
MESSAGES : 43
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblr_mxod6kpRQp1rg5f8ro8_r1_250
AVATAR : Cara Delevingne
PSEUDO/PRENOM : RosieTagada

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMar 8 Juil - 11:29

Je l'ai rencontré à Montpellier dans sa loge on a parler pendant 2heures et foumar ensemble  (musique) tes artistes/groupes favoris 4221311166 . C'était génialissime ! Ce gars est super sympas et ouvert. Bref je pourrait faire des éloges pour lui et puis on peut pas le nier il est beau gosse je pourrais lui faire des bébé là maintenant tout de suite  (musique) tes artistes/groupes favoris 3020711293 
Maintenant je le suit ce ptit gars dès que j'ai l’occasion de le voir en concert j'y vais car ça vaut le coup, il te met une de ces ambiances sur scène :O
Revenir en haut Aller en bas
Andy Caesar
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064
(musique) tes artistes/groupes favoris Tumblrmc1y0yrfqp1rqe5zk
AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris EmptyMar 8 Juil - 11:41

tssahaha, tu m'étonnes, en même temps normal, c'est un Tourangeau (musique) tes artistes/groupes favoris 1468462677 (musique) tes artistes/groupes favoris 1503448321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(musique) tes artistes/groupes favoris Empty
MessageSujet: Re: (musique) tes artistes/groupes favoris   (musique) tes artistes/groupes favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(musique) tes artistes/groupes favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ les groupes
» (musique) les concerts
» (musique) ARCTIC MONKEYS
» (musique) coup de coeur du moment
» charlie (+) marilhéa. on stop tout! videz la musique et arrêtez les bouteilles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: le flood :: la culture-