AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 ☆ knockin' on heaven's door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 11:57


rubi morello
« light me up a cigarette and put it in my mouth. »
≈ PRÉNOM(S) : elle s'appelle rubi, juste rubi. pas de deuxième prénom inutile en l'honneur d'un quelconque ancêtre disparu il y a des années, pas de superflu, et elle aime cette simplicité rubi, cette simplicité qui la caractérise.
≈ NOM : elle a hérité de morello en guise patronyme. c'est plus espagnol que portugais selon elle, mais à vrai dire elle s'en fiche. elle reste tout de même fière d'être la digne héritière d'un patronyme porté par des générations et des générations d'hommes avant elle, qui lui ont laissé un petit héritage.
≈ SURNOM : les plus tendres l'appellent bibi, surtout ceux qui la connaissent bien. mais on l'appelle aussi morello, un peu trop souvent  même.
≈ ÂGE : voilà maintenant vingt hivers qu'elle vit à la lumière. il parait qu'elle ne les fait pas, qu'elle semble plus innocente que ses vingts printemps, mais rubi aime avoir changer de dizaine, elle se sent plus grande, plus belle.
≈ LIEU DE NAISSANCE : rubi a vu le jour sous le soleil canadien, sur la terre québécoise de montreal.
≈ SCOLARITÉ : deux années qu'elle étudie l'histoire. rubi est passionnée par l'antan, elle est persuadée que ce qu'il s'est passé il y a des siècles et des siècles, explique ce qu'il se passe dans le monde d'aujourd'hui.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: elle travaille dans une librairie, parce qu'elle a rien trouvé de mieux, et y'a des livres d'histoire alors elle le feuillette une bonne partie de la journée pour s’imprégner encore et encore de la culture d'antan.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les hommes, uniquement les hommes, avec leurs muscles saillants, leurs bras qui épousent vos formes à la perfection et vous donnent de douces étreintes quand rien ne va.
≈ STATUT : elle est célibataire, à la fois libre comme l'air, mais toujours fourrée dans les pattes et les draps des garçons.
≈ GROUPE : just a kid.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE : sourire, soleil, frivole, pétillante, légère.
≈ AVATAR : isabelle cornish, la plus jolie.



 
passe ta souris sur l'image
rubi, elle est à la fois canadienne, à la fois portugaise. papa vient d'europe, maman d'amérique. ses parents se sont rencontrés à montreal, où monsieur morello faisait ses études. elle a un grand frère, joão, âgé de vingt-deux ans. ils ont toujours été très proches l'un de l'autre, mais quand celui ci s'est marié sur un coup de tête, il a mis à l'écart rubi, qui ne lui a pas encore pardonné. elle a également une petite soeur, faustina, de un an sa cadette. la jolie blonde a passé dix-huit années de sa courte vie à montreal, mais récemment, les terres chaudes du portugal l'ont appelé et il y a deux ans, rubi a posé ses valises à lisbonne. elle est passionnée par l'histoire depuis sa tendre enfance et elle étudie cette matière à la fac depuis son arrivée à lisbonne. rubi a toujours le sourire aux lèvres, c'est un vrai petit rayon de soleil pour les personnes qu'elle côtoie. elle a toujours le mot gentil pour tout le monde, rit tout le temps. elle laisse éclater sa joie de vivre, histoire de rendre son monde un peu plus beau. elle se fiche de ce qu'on peut penser d'elle, vraiment. alors rubi elle fume, elle boit, elle baise, sans laisser les jugements des autres calmer ses ardeurs. elle possède un carnet où elle écrit ce qui lui passe par la tête, où elle dessine aussi parfois.   elle travaille dans une librairie, plus pour dégoter des livres d'histoire plutôt que pour travailler. de toute façon, elle a besoin d'argent, alors elle a pas vraiment le choix. c'est un petit amour, toujours là pour tout le monde, mais elle s'affirme et dit quand quelque chose lui déplaît. elle déteste le mensonge, la trahison et par dessus tout l'hypocrisie. elle aimerait voyager partout à travers le monde, si seulement elle le pouvait. rubi elle mange plus que de raison, mais elle s'en fiche, elle prend pas un gramme. elle a toujours été ce genre de fille fluette et menue, qui attire les regards.
 
   
« dans la vraie vie »
alors, je m'appelle charlotte, j'ai dix-huit ans depuis trois jours     (ça y'est je peux acheter de l'alcool toute seule)   j'habite en france. aujourd'hui, en ce vingt-sept juin, il fait pas beauuuuuu :( je suis arrivée grâce à bazzart et je ne regrette pas mon inscription. je suis un pré-lien, de la bande d'andy le beau goooooosse de la night  sinon, votre forum est trop top top, surtout qu'on peut prendre une célébrité pas trop connue et pas se retrouver sans lien, parce que personne la connait, du coup c'est cooool   sinon, j'ai hâte de vous rejoindre vraiment et je vous fais tous des gros bisouuuuuuus les bitchachos      

 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Rubi Morello le Dim 29 Juin - 19:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 11:57


sonnentanz.
« the sun don't shine without you. »

one year ago. la librairie vient d'ouvrir depuis quelques minutes en cet après-midi ensoleillé quand il fait son apparition. vous vendez des vieux romans ? il demande. tu t'approches de lui, pour le voir de plus près. tu ne réponds pas tout de suite, prenant le temps de le contempler, de plonger tes yeux dans son regard azur. excusez-moi, mais est-ce que vous vendez des vieux romans ? il redemande. tu t'approches encore plus de lui, fais un signe de la main lui disant de le suivre. tu contournes une grande etagère, marches quelques mètres puis t'arrêtes devant une autre étagère. voilà, c'est là. vous avez une idée précise de ce que vous voulez ? lui non plus ne répond tout de suite. il regarde chaque livre avec précision, comme si en en oubliant un, il ferait le mauvais choix. c'est lui que je veux. il dit, en montrant un vieux livre à la couverture usée. il le prend dans ses mains, le regarde d'un peu plus près. tu l'as déjà lu ? tu hoches la tête, en signe de négation. pendant ce moment, tu ne le lâches pas du regard. les yeux dans les yeux, vous êtes. c'est pour vous ou pour un cadeau ? un petit sourire se suspend à tes lèvres. c'est un cadeau pour ma mère. tu l'entraînes à la caisse. il te tend le livre, que tu emballes dans un beau papier cadeau.venez boire un verre avec moi ce soir. tu demandes. et bizarrement, il accepte.



a few days ago. hé morello ! tu te retournes et ton regard se pose sur lui. t'as envie de lui arracher les yeux, tellement il t'énerve, tellement il te pousse à bout parfois. mais là tout de suite, t'aimerais coller tes lèvres aux siennes, l'embrasser avec fougue et passion. t'aimerais que le monde autour de toi disparaisse et qu'il n'y ait plus que lui, et toi aussi. wow, quatre fois en deux jours. arrête de me suivre, camerino, je pourrais presque croire que tu m'apprécies ! un grand sourire vient se hisser sur tes lèvres rosées. (...) il s'approche de toi, réduisant la distance entre vos deux corps. (...)il t'embrasse, encore et encore, touche ton corps, parcourt la moindre parcelle de ta peau. il te connait par coeur. il connait tes points faibles, tes forces, ce que tu aimes, ce que tu détestes. quant à toi, tu sait tout de lui aussi. sauf peut-être ses sentiments. tu ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'il est aveugle. ton amour pour lui est comme inscrit sur ton visage. n'importe qui peut le voir, n'importe qui peut déceler tes sentiments au moment même où tu poses tes prunelles sur lui. tu le maudis, véritablement. tu voudrais lui ouvrir les yeux, lui montrer l'évidence. à moins qu'il fasse semblant. qu'il fasse semblant de ne rien voir pour ne pas te blesser. tu le détestes de pas s'ouvrir plus à toi, tu le détestes caldeira, autant que tu l'aimes. une multitude de questions se bousculent dans ta tête, comme toujours, mais aucune réponse ne vient se hisser dans ton esprit. de toute façon, tu sais que ça ne sert à rien de trop penser. tu profites qu'il soit là ce soir. il te touche, encore et encore, profite de ton corps frêle et de ta peau nue. rien ne dit qu'il sera encore là demain.

crédit © vendetta.


Dernière édition par Rubi Morello le Ven 27 Juin - 16:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:17

ouaaah té belle   
veux bien un lien moi   
bienvenuuue   

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:21

Cornish    j'suis désolée mais malheureusement on ne réserve pas les avatars  j'espère que ça ne te dérange pas  en tout cas très bon choix  et j'aime beaucoup le pseudo 
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche 
N'hésite pas si tu as la moindre question  

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:28

marilhea. la jolie selena, et le pseudo  je te mpotte ma belle  
merci beaucoup I love you
neves. omfg giza, je veux un lien      pas de soucis, ça donne sa chance à tout le monde c'est normal I love you merci beaucoup  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:30

t'es belle I love you
bienvenue par ici, et pour le groupe de pote, va voir (en plus, j'ai cité cornish )

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:30

 

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:32

Rubi Morello a écrit:
neves. omfg giza, je veux un lien      pas de soucis, ça donne sa chance à tout le monde c'est normal I love you merci beaucoup  

c'est sur que comme ça tout le monde à sa chance  et avec joie pour le lien  

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal L. Rodriguez
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:34

Cornish, elle est tellement jolie cette fille   Et le pseudo est magnifique, il fait écho à des souvenirs chez moi, j'aime beaucoup   Le début de ta fiche m'inspire... et j'ai hâte de cerner un peu plus Rubi  :bril: 

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:38

andy. merci beaucoup I love you et tu vas devoir m'adopter dans ton groupe  
eufemia. j'adore le pseudo, j'adore kate, que d'excellents choix  merci pour tes compliments et ton accueil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 12:43

cornish est tellement belle   
bienvenue I love you je te mpotte pour un lien   
Revenir en haut Aller en bas
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 13:02

que dire de josephine, elle est parfaite  merci beaucoup et j'attends ton mp avec impatience I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 13:10

comment t'es trop une bombasse  What a Face bienvenue sur le forum jolie blonde et bon courage pour ta fichette !   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 13:13

Bienvenue I love you Je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est canon bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 15:12

oh les deux bombasses  
merci beaucoup à vous deux I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 15:47

ma blonde préférée I love you I love you


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !

crédit ©️ vendetta.

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   Ven 27 Juin - 15:48

merci le plus beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ knockin' on heaven's door.   

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ knockin' on heaven's door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Knockin' On Heaven's Door. | Caleb & Lena |
» Knockin' on heaven's door [ft. Fhury]
» 03. [Pension Preston] Knockin' on Heaven's door
» knocking on heaven's door | Gamora
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-