AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 tu veux me baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Gonzaèles
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 29
AVATAR : nina adgal.
PSEUDO/PRENOM : marine.

MessageSujet: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 11:36


nina gonzaèles
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM : nina.
≈ NOM : gonzaèles.
≈ SURNOM : barbie.
≈ ÂGE : vingt-trois ans.
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne.
≈ SCOLARITÉ : baccalauréat littéraire.
≈ EMPLOI: vendeuse de lingerie.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : ta bite.
≈ STATUT : célibataire.
≈ GROUPE : pink dust.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : passionnée, naïve, attentionnée, directe, envoûtante.
≈ AVATAR : nina adgal.



 
passe ta souris sur l'image
elle a deux soeurs aînés, de brillantes femmes, intellectuellement douées et professionnellement ambitieuses. nina, c'est la perdue, l'incapable, l’empotée. ≈ elle est constamment jugé par sa beauté extérieure. a tel point qu'aujourd'hui, elle ne jure plus que par son corps pour obtenir ce qu'elle désire. elle se considère presque comme étant stupide. ≈ est habituée à ce qu'on lui dise qu'elle est bonne. alors nina, elle ouvre les cuisses, elle se tait et elle avale. parce que les hommes ne savent pas la considérer autrement que comme un corps bandant qu'il faut à tout prix baiser. ≈ vendeuse, elle est peu passionnée par ce qu'elle fait. nina passe des heures à dessiner des vêtements, à concevoir ses propres sous-vêtements et maillot de bain. peu convaincue par son talent, personne n'en a connaissance. ≈ cordon bleu, elle cuisine comme une chef. ≈ impulsive, elle s'énerve facilement et est très susceptible. ≈ malgré son image de bimbo, nina adore passer d'innombrables heures à jouer à la playstation, à traîner dans les rues en skate-board et à fumer plus qu'elle ne le devrait.  ≈  maniaque, elle ne supporte pas le désordre. ≈ sensible, il lui arrive régulièrement de pleurer, de craquer, d'exploser.  ≈  elle rêve d'être considérée autrement que comme un corps, parfaitement conçu. elle rêve d'être aimé pour ce qu'elle est, réellement.
 
   
« dans la vraie vie »
pouf, je suis tombée sur la publicité du forum sur bazzart, quelle originalité. j'ai craqué, j'ai succombé, ce forum est magnifique. oim, c'est marine. j'ai vingt-ans. ma belle est un scénario de lino, je l'aime. je vais travailler tous les jours cet été. vu mes horaires, je ne pourrais pas faire grand chose. donc je serais présente, trop présente. vous allez en avoir marre de moi. mais je vous assures que dans le fond, je ne suis pas méchante, enfin j'espère.

 
crédit © vendetta.

_________________
raise me up. encore je plonge, ta voix m’inonde, comment respirer. à contre sens, dans l’ambulance, je te sens tout prêt. ta voix me réveille, comme un goût de ciel, sur ma peau. je te suis. reste près de moi. retiens-moi. je respire encore. reste là, si je retombe, je retombe.


Dernière édition par Nina Gonzaèles le Ven 27 Juin - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Gonzaèles
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 29
AVATAR : nina adgal.
PSEUDO/PRENOM : marine.

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 11:36


PERDUS CETTE NUIT.
« tout devient vite désillusoire »
Ivre. Je ne possédais plus mon corps. je trébuchais. Perdue. Mon épaule frappa le mur près de moi, tandis que mon rire s’élevait dans la pièce. La musique m'assourdissait, la foule dansait. Une foule obscure qui me donnait presque la sensation d'être comme tout le monde. Confiante. Ravie. Comblée. Mais j'étouffais. Dévisagées par les femmes, désirées par les hommes. Je riais. Plus haut, plus fort. Libérant cette douleur qui me tendait le ventre. Ce soir, j'étais fatiguée. Épuisée à l'idée de n'être qu'un morceau de chair. Pourquoi m'étais-je ainsi habillée ? Pourquoi avais-je mis cette robe qui me collait à la peau, qui me brûlait, m'effrayait. Pourquoi m'étais-je habillée comme une putain, une femme liée aux relations éphémères, comme un objet sexuel. Je grognais tandis que mon crâna s'écroula contre le mur. Une silhouette, menaçante, s'approchait de moi. Je fermais mes paupières. Je voulais m'endormir, vomir, partir. M'enfuir. Une main se plaqua contre mon ventre, glissa le long de mon corps, agrippant ma peau avec des doigts collants, intrigants. Des lèvres remontèrent contre ma nuque, mordant la lobe de mon oreille. Je soupirais. Ce n'était pas du plaisir, c'était de l'épuisement, de l'agacement. "Nina Gonzaèles" me souffla une voix que je reconnus aussitôt. L'alcool coulant dans mon sang m'empêchait d'effectuer le moindre geste. Immobile. Bloquée. Je subissais. Je subissais ses mains caressant ma poitrine, agrippant avec poigne mes fesses, mes cuisses, me collant à son corps. Je le sentais réveillé, pressé. Je pinçais mes lèvres avec mes dents. Soumise. Comme d'habitude. "Réponds-moi, Nina" Non. Non. J’élevais mes mains au ciel, pour tenter de le repousser. De l'éloigner de moi. Mais il plaqua mes poignets contre le mur se trouvant derrière moi. J'ancrais mon regard dans le sien. Un frisson me parcourut. Qu'allait-il me faire. Ses lèvres effleuraient les miennes. Sa mâchoire était crispée. Son souffle chaud, haletant. "Laisses-toi faire, je ne te reconnais pas ma belle" me murmura-t-il avant d'agripper ma bouche afin de m'embrasser. Je fondais. Mes jambes tremblaient. J'allais m'écrouler. De larmes noyaient mon regard, coulaient sur mes joues. Je sentais que ma conscience abdiquait. Parce qu'après tout. Je n'étais bonne qu'à ça, qu'à me faire baiser sans sentiments. Je le cherchais. Je le trouvais. Je laissais mes bras prendre le long de mon corps. Je refermais mes paupières. Il dévora mes lèvres, ma nuque, le haut de ma poitrine. J'étais foutu. Et je me laissais porter par ses caresses, ses baisers. Ce soir, je serais sienne. Comme je l'avais déjà été à de nombreuses reprises. Sauf que ce soir, pour la première fois, je réalisais à quel point j'en avais marre. A quel point j'étais agacée d'être juste ça, celle qu'on baise, celle sur qui on se vide les couilles. Ce trophée. Cette victoire. Cet orgasme.

Impatiente. Je pénétrais dans l’appartement que je partageais avec Lino et Fausto. Relations étranges. Relations inexplicables. Mais relations essentielles, importantes. Je frappais la porte avec le bout de mon pied, pour la refermer. Je retirais mes talons. Traversais l'endroit avec mes cheveux emmêlés, ma robe mal remise et mon maquillage abîmé. Mon sourire. Mon sourire rattrapait le tout. Ils étaient là. Sur le canapé. Ils me regardaient. Je plongeais mon regard dans celui de Fausto, puis dans celui de Lino. Ils ne firent aucun commentaire. Tant mieux. Je m'enfermais dans ma chambre. J'y ressortais vingt minutes plus tard. Lavée. Coiffée. Vêtue d'un t-shirt trop large pour moi. D'un short moulant. J'étais épuisée. Cette nuit avait été douloureuse, éprouvante. Mais là, je me sentais bien. A l'instant même où je pénétrais au sein de cet appartement, je me sentais bien. Parce qu'ils étaient là. Je n'étais pas capable d'expliquer pourquoi. Comment. Mais ils agissaient sur moi. M'apaisant. Je m'allongeais sur le canapé, déposant mon visage sur les cuisses de Lino. Mes doigts se déposèrent contre son pantalon. Je fermais mes paupières. Sans un mot. Un soupira m'échappa, de soulagement. Je savais que j'allais m'endormir. Sous peu. Parce que je n'avais pas peur d'eux. Pas peur de me laisser sombrer auprès d'eux. Morphée m'agrippa, m'attira dans ses bras. Me hissant dans des songeries qui soulaga immédiatement mes peines. Mon corps se relâcha. Je sombrais. Doux rêves.
crédit © vendetta.

_________________
raise me up. encore je plonge, ta voix m’inonde, comment respirer. à contre sens, dans l’ambulance, je te sens tout prêt. ta voix me réveille, comme un goût de ciel, sur ma peau. je te suis. reste près de moi. retiens-moi. je respire encore. reste là, si je retombe, je retombe.


Dernière édition par Nina Gonzaèles le Ven 27 Juin - 15:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lino Belo
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 11:56

   

tu veux me baiser.
ah ça.
t'es belle et bonne   je ne sais pas quoi dire, je ne pensais pas que des gens tenteraient le trio aussi rapidement et là, je suis un petit nuage depuis quelques minutes.
je te ferais voir des merveilles vas, tu verras.
bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal L. Rodriguez
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 12:00

La belle Nina, le pré-lien... GOSH, que de perfection    Hâte de voir ton interprétation de la demoiselle. Ce trio envoie du rêve     

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 12:00

Nina très bon choix d'avatar & de pré-lien  
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche & pour le rôle 
N'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marilhéa Flores
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 578

AVATAR : se(x)lena gomez jlabez **
PSEUDO/PRENOM : luxxury_dreams le principal, mais j'en ai plusieurs, un pour chaque tumblr, un pour bazzart, etc, cey ça la vie de geek!

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 12:20

un de mes gifs dans ta fiche, jotem toi   
sinon ouais je veux bien    
bienvenuuuue   

_________________
Marilhéa Flores
J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. ∞

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Gonzaèles
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 29
AVATAR : nina adgal.
PSEUDO/PRENOM : marine.

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 12:25

vous êtes tous beaux.  :bril: merci pour votre accueil !
lino, je ne serais pas aussi étonnée à ta place. c'est une tuerie.   

_________________
raise me up. encore je plonge, ta voix m’inonde, comment respirer. à contre sens, dans l’ambulance, je te sens tout prêt. ta voix me réveille, comme un goût de ciel, sur ma peau. je te suis. reste près de moi. retiens-moi. je respire encore. reste là, si je retombe, je retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 12:28

le trio d'malade putain.
bienvenue par ici beauté I love you

(et ouais, j'veux )

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 12:29

han gosh marine     (oui oui je viens de capter qui tu es  ) ça fait trop plaisir de te voir ici      (si jamais ici lula de tempted  ) t'es trop parfaite comme toujours   

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Gonzaèles
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 29
AVATAR : nina adgal.
PSEUDO/PRENOM : marine.

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 12:41

merci, merci, merci.    I love you 
oh, c'est toi ?   j'ai craqué, c'est mal.  Arrow 
comptes sur moi pour nous trouver un putain de lien.

_________________
raise me up. encore je plonge, ta voix m’inonde, comment respirer. à contre sens, dans l’ambulance, je te sens tout prêt. ta voix me réveille, comme un goût de ciel, sur ma peau. je te suis. reste près de moi. retiens-moi. je respire encore. reste là, si je retombe, je retombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 12:43

oui oui c'est moi  mais non, c'est trop cool que tu ai craqué  
avec plaisir pour le lien de fifou  

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 13:05

nina et nina, avoue t'as fait exprès de faire ça   bon courage pour ta fiche, fille aux gros nénés (d'après ce que j'ai compris du scéna  What a Face ) et bienvenue chez les fouuuuuuuus   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 13:22

Bienvenue ici I love you ton avatar est tellement canon bonne chance pour ta fiche, et j'espère que tu vas te plaire ici

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lino Belo
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 61
AVATAR : lou gaillot.
PSEUDO/PRENOM : sarah, javanaise.

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 15:02

Alexy Vinheiro a écrit:
fille aux gros nénés (d'après ce que j'ai compris du scéna  What a Face )

    
mais non, elle a aussi les plus belle fesses du forum   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Gonzaèles
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 29
AVATAR : nina adgal.
PSEUDO/PRENOM : marine.

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 15:19

merci mes mignons.  :bril: 
la fille la plus bonne de ce forum, tout simplement.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   Ven 27 Juin - 15:34

olala, ta fiche m'a carrément vendu du rêve    t'écris si bien, elle est poignante, captivante bref, je suis fan. t'accepter est juste évident poulette, bienvenue chez les fous   il nous faudra un petit lien là !

you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux   Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !    

 
crédit ©️ vendetta.

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu veux me baiser.   

Revenir en haut Aller en bas
 

tu veux me baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!
» Stop looking at me ° Kit
» Se briser pour mieux se reconstruire
» KATÔ YÛGA ◊ BOUCHE À LÈVRES JE VEUX TE BAISER
» Hyndie Evans ~ Je te promets le sel au baiser de ma bouche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-