AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 Kate - Can't you see who I am, I'm invicible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 9:31


Kate Marie Lancaster
« We're happy, free, confused and lonely in the best way »
≈ PRÉNOM(S) : Katerine Marie. Ouais, ma mère trouvait ça fun de me donner un deuxième prénom français
≈ NOM : Lancaster, ce foutu nom de famille que j'échangerais pour un rien
≈ SURNOM : Kate. Nan, ça c'était pas vu
≈ ÂGE : 20 années que je suis née
≈ LIEU DE NAISSANCE : Londres. Quoi, ça t'étonnes que je sois anglaise?
≈ SCOLARITÉ : C'est ma  première année en études d'Histoire et également de photographie en parallèle, à l'université
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: Mannequin / chanteuse occasionnelle dans un bar
≈ ORIENTATION SEXUELLE : Tu veux pas non plus connaître la marque de mes sous-vêtements ainsi que leur taille? Bon ok, j'suis hétéro, ça te va?
≈ STATUT : Tu me vois affublée d'un mec, toi?
≈ GROUPE : Rebel Yeah, forcément.
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : Hypermnésique - je m'en foutiste - rebelle - sarcastique - fêtarde
≈ AVATAR : Barbara Palvin



 
passe ta souris sur l'image
Kate est une fille qui a été gâtée (mais pas pourrie) qui ne réclamait que ses parents  ~ Elle a un tic énervant qu'elle tient de son père, c'est qu'elle fait tressauter sa jambe quand elle est nerveuse, stressée, ou autreElle est hypermnésique: pour faire court, elle se souvient de tout. Elle ne peut pas oublier. Cool? Non, pas vraiment. Comme toute chose, ça a ses avantages et inconvénients La photographie, c'est l'essence même de sa vie: photographier des paysages, des moments pour montrer aux autres ces images qu'elle retiendra toute sa vie La musique, c'est sa vie aussi: elle a forcément une chanson dans la tête Elle a appris a jouer du piano, de la guitare et de la harpe  Elle a pratiqué la danse classique pendant six années obligatoires, puis quatre années de modern 'jazz Elle a appris le karaté, le judo et du king boxing. Autant dire qu'elle sait très bien se défendre Elle sait parler français, anglais, espagnol, portuguais, mandarin et un peu russe Elle dessine presque tous les soirs, des moments de sa journée, et a même son petit jeu qui consiste à regarder un endroit et essayer de le dessiner le plus précisément possible rien qu'à l'aide de sa mémoire Elle ne fume pas, et ne se drogue plus après une cure en désintox  Elle déteste les poissons rouges pour aucune raison apparente  Elle fait souvent (pour ne pas dire quasiment toutes les nuits)des cauchemars liés à la mort de son frère  Du coup, elle passe la nuit en boîte, histoire de dormir le moins possible  Elle adore voyager Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres  Elle ne croît pas en l'amour, et ne s'est jamais impliquée dans une relation sérieuse. Si ça devient trop sérieux, justement, elle s'éloigne, quitte à se blesser Elle s'est fait repérée dès son arrivée à Lisbonne, et a choisi de devenir mannequin histoire de subvenir à ses besoins. Elle préfère largement être derrière l'appareil photo que devant.   Elle chante parfois dans des bars, juste pour le plaisir.

Emmerdeuse, chieuse  Joyeuse Déterminée, têtue Fougueuse Combattive, battante Colérique, parfois violente Directe Sarcastique Froide Vengeresse Rancunière Orgueilleuse Je m'en foutiste Sensible A l'écoute Compatissante Fêtarde Câline Séductrice Attachante Secrète Possessive Jalouse Protectrice Loyale Téméraire, intrépide, courageuse Impulsive Indépendante Insolente Provocatrice Indisciplinée


   
« dans la vraie vie »
Hey! Moi, c'est Lys, j'ai 13 ans, j'viens de France comme tu t'en doutes. Tu me connais sans doute plus communément sous le pseudo de Mysalys, mais j'préfère qu'on m'appelle Lysouille. J'ai connu CKCD sur Bazzart, et j'ai tout de suite vu que ce serait un fow génialissime. Ouis, j'suis voyante /MUR/ J'aime les chats, les patates, et le chocolat *-* Je me prosterne devant les créatrices du forum, il est juste *O* Y'a pas de mots pour le décrire. Sinon, Kate est totalement inventée, j'suis pas un DC, et t'auras remarqué que ça rime (ouais, j'avais plus de rimes). Sinon, en général, j'suis dispo pour RP, et je veux une tonne de liens Very Happy Sinon, les gens, Cool Kids Can't Die ♥️
 
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Kate M. Lancaster le Sam 28 Juin - 11:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 9:32


The story of my life
« There's juste too much that time cannot erase »



The countdown has become,
The walls are falling down,
My life is on the line


"La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie" Taylor Swift

"Le risque d'être frappé par la foudre augmente, si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous criez: "J'emmerde l'orage!" Johnny Carson

Danser sous la pluie, puis crier que j'emmerde l'orage, c'est bien mon genre. En fait, je crois que je l'ai déjà fait. J'attends plus que l'on me foudroie.


Mon histoire débute un 13 décembre, celui de l'année 1993 précisément. Ma mère, la sublime Louise Lancaster, donne naissance à une petite fille qui viendra foutre le bordel dans sa vie. Le père, Sean Burns, prend sa femme et sa nouvelle fille dans ses bras. S'ils avaient su ce que j'allais devenir, j'suis sûre qu'ils auraient pas hésité à me jeter contre le mur.

Louise Lancaster, jeune anglaise née d'une mère française et d'un riche père, rencontra Sean Burns, un jeune américain venu faire ses études à Londres. Le coup de foudre fut immédiat, s'en suivit le mariage, etc... Puis ma naissance. Et c'est là que tout se gâta.

Ma mère, femme d'affaires hyper-occupée, n'avait guère le temps de s'occuper de moi, et me reléguait à toutes sortes de nourrices. Mon père n'avait pas plus de temps, puisqu'il essayait de percer dans la photographie. C'est de lui que je tiens cette passion, d'ailleurs. Ce ne fut que deux ans plus tard que tout changea: un être magnifique naquit. Il se nommait Jason, et il fut un des deux seuls hommes que j’eus jamais aimé dans ma vie.




Quatre ans plus tard. J'avais six ans, Jason seulement quatre. Son arrivée avait peut-être changé la donne, ainsi en décida ma mère, qui décida de divorcer. Louise Lancaster avait sûrement dû trouver un autre homme, plus jeune, plus séduisant, qui lui-même avait réussi à conquérir cette beauté qu'était ma mère. Elle finit par obtenir le divorce de mon père, dévasté, et décida même de nous emmener avec elle, ce qui fut bien la plus mauvaise décision de sa vie. Mais à six ans, comment protester quand on ne comprenait pas ce qui se passait? On ne pouvait pas.



I was reminiscing just the other day,
While having coffee all alone and Lord it took me away,
Back to a first-glance feeling on New York time.
Back when you fit my poems like a perfect rhyme.



New York. Cette ville qu'on surnommait la Grosse Pomme. Cette ville devenue source de mes cauchemars, de mes angoisses, de mes pires peurs. Cette ville abritant la partie sombre de mon passé, cette ville où je me suis promise de ne plus jamais y retourner... Chacun à ses pires peurs, ses pires cauchemars, et voici le mien.




I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless,
Lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
But under the pressure of walking in your shoes



Il s'appelait Christian, et était bien l'homme le plus détestable du monde. Leur amour me donnait envie de vomir, et de toute façon, il ne remplacerait jamais papa. Jason ne peut pas comprendre, il n'a pas connu papa. Du coup, il prend Christian comme son véritable père. Tout le monde l'aime, tout le monde l'apprécie. C'est pourquoi je ne l'aime pas, et c'est une chose que personne ne peut comprendre.

Quelle mère peut obliger sa fille de huit ans à apprendre l'anglais, le français, en plus de l'espagnol, du piano, et de la danse classique? Louise Lancaster. Il n'y avait qu'elle pour profiter de l'hypermnésie de sa fille, qu'elle considérait comme une chance inouïe. Qui s'avérera être mon pire bourreau plus tard.




Je me souviendrai toute ma vie de ce jour. Le 20 août 2003. J'avais dix ans, Jason huit. Je me souviens m'être promenée avec lui, avec ma nourrice, dans les rues de NY. Les images s'enchaînent, deviennent floues. Je me souviens seulement avoir entendu un cri, senti quelque chose se serrer autour de ma taille, mais après c'est le vide complet. Je me souvins m'être réveillée dans un endroit sombre, lugubre et sale, mal éclairé. J'avais mal à la tête, je ne pouvais pas bouger. Mes mains étaient attachées avec une corde autour d'une chaise, mes pieds également. Jason se trouvait à ma droite, encore inconscient. Et mon père se tenait devant moi, les cheveux en bataille, les yeux rouges, la jambe droite qui tressautait. C'est un tic dont j'aurai hérité. Il se rongeait les ongles, et son regard fou et fatigué se posa sur moi.
-Katerine, ma chérie, je suis tellement désolé... Je ne voulais pas...
Il éclata en sanglots. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus. Qu'est-ce que nous faisions ici? Qu'est-ce qu'il faisait ici? Je ne l'avais pas revu depuis quatre années, mais il n'avait pas changé, sinon qu'il paraissait avoir pris dix ans d'un coup.
A côté de moi, Jason remua. Il ouvrit les yeux, et son regard se posa sur moi puis sur son père. Il était attaché lui aussi, mais bien réveillé.
-Mon fils... murmura mon père, le regard perdu.
Il ne l'avait pas vu grandir, et malheureusement, mon frère ne gardait plus aucun souvenir de lui.
- Kate, il se passe quoi? Ils sont où, maman et papa?
J'étais dans l'incapacité de lui répondre. La gorge nouée, je vis mon père s'approcher de Jason qui se débattait.
-Calme-toi mon enfant... Je suis là. Ton papa est là.
-Papa est là?
demanda Jason en écarquillant les yeux. Papa! Papa!
Evidemment, il appelait Christian, celui qui lui avait toujours servi de père. Visiblement, Sean Burns ne comprenait pas, ou du moins, ce qu'il commençait à comprendre.
-Mais je suis devant toi, Jason. Je suis ton père.
Mon frère le regarda, abasourdi. Puis il se remit à crier de plus belle en se débattant:
-Vous n'êtes pas mon papa! Vous êtes un méchant! Je veux papa! Papa!
Tandis que Jason continuait de crier, je vis mon père se crisper. Puis, dans un geste aussi rapide que soudain, il prit une chose posée à côté de lui, se leva et frappa Jason en lui criant: "Tais-toi!"
Jason se tut. Je vis sa tête retomber sur le côté, ses membres s'engourdir. Mon père se figea, et observa mon frère. Puis il le secoua.
-Jason? Jason? Jason!
Il ne répondit pas. Mon frère ne répondit jamais. Je me souvins de son petit corps secoué dans tous les sens, tandis que le sang coulait à sa tête, tâchant ses vêtements. Finalement, Sean le lâcha et s'effondra au sol.
-Je l'ai tué, je l'ai tué...
Je le regardai toujours, sans rien dire, incapable de parler. Je ne comprenais pas. Je ne voulais pas comprendre. Mon frère, tué par mon père? Mon frère, mort? Mon père?
Il leva les yeux vers moi, et je pus y lire une souffrance incommensurable.
-Je suis désolé, Katerine, chuchota-t-il.
Il se mit à genoux, ramassa l'objet qu'il avait utilisé pour frapper Jason. Je me rendis enfin compte qu'il s'agissait d'une arme. Mon père positionna l'arme sur sa tempe, ferma les yeux et tira.



(Caught in the undertow, juste caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow, juste caught in the undertow)



Ces images, pendant quelques années, je ne m'en souvenais plus. Les docteurs disaient que c'était le choc émotionnel, qu'hypermnésie ou pas, les choses dont le cerveau ne voulaient pas se rappeler, il ne se le rappellerait pas. Pourtant, au fur et à mesure, elles sont revenues. Elles sont revenues, tandis que je continuais une vie monotone, sans vie.




Ça fait ans. Six ans que j'ai vu les deux seuls hommes de ma vie mourir, le même jour. Six ans que ces images reviennent peu à peu dans mon esprit, hantant mes nuits. Peu à peu, mes rêves devenaient cauchemars, mes nuits sources d'angoisses. Je ne dormais plus. Je ne voulais pas revivre cet instant, je ne voulais pas. Je voulais jute oublier, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas.




I'm tired of being what you want me to be,
Feeling so faithless,
Lost under the surface,
Don't know what you're expecting of me,
But under the pressure of walking in your shoes



J'en ai assez. J'en ai marre. Louise n'arrête pas de me dire ce que je dois faire. En six ans, j'ai appris en plus le portugais, le mandarin, et je commençai le russe, en plus de la guitare, de la harpe, du judo, du karaté et du king boxing, ainsi que la danse modern 'jazz- que j'avais choisie. Je ne dors plus la nuit, alors j'ai trouvé la solution pour passer le temps: aller en boîte. Ce n'est pas ce qui manque, à NY. La musique, les gens, la danse... Cela me permet d'oublier pendant quelques heures qui je suis, où je suis, jusqu'à ce que le jour me rattrape. Mais ces images ne s'effacent pas. Elles sont marquées à l'encre indélébile dans mon esprit, et je n'ai aucun moyen d'y échapper.



(Caught in the undertow, juste caught in the undertow)
Every step that I take is another mistake to you
(Caught in the undertow, juste caught in the undertow)



Je la sens courir dans mes veines. Il me suffit de fermer les yeux pour ne plus rien sentir, rien entendre. Et mon corps en redemande, redemande, encore et encore. C'est pas très compliqué de se procurer des substances illicites, quand on est bourré de fric. Alors je me laisse planer, pendant des heures et des heures, histoire d'échapper à la réalité que je suis trop lâche pour affronter.


(Wake me up)
Wake me up inside
(I can't wake up)
Wake me up inside
(Save me)
Call my name and save me from the dark


Ce devait être la fois de trop. Cette fois, Louise et Christian ont décidé de s'occuper de mon cas, comme si il n'était pas trop tard. C'est ainsi que je me retrouvais en centre de désintox pour ma majorité. Sympa comme cadeau d'anniversaire, non?

Seulement, chaque jour, je sens ces souvenirs remonter. Chaque jour, je sens la colère monter. Je ne veux plus me laisser abattre, je ne veux plus que le passé remplace mon présent. Je veux vivre ma vie, tandis que je reprends mes esprits. Et ça, personne ne m'en empêchera.



I know it's not sane, close my eyes,
Keep searching the edge of life,
Cause that's the only place I'll ever find
That makes me whole



Un an. Un an et j'en avais déjà marre. Ma mère m'avait demandé de reprendre ma vie en main, de faire des études. J'ai donc choisi photographie, ce qui ne lui a évidemment pas plu, mais j'en avais rien à foutre. Si les relations entre ma mère et moi avaient toujours été tendues, celles entre moi et Christian étaient carrément explosives, sinon inexistantes. Il avait beau faire un effort, je ne pouvais pas. Le voir, c'était me rappeler que Jason l'avait toujours pris comme son père biologique, ce qui avait conduit mon père à le tuer accidentellement pour ensuite se suicider. Même si Louise faisait des efforts, ça n'était pas suffisant pour que je me sente comme chez moi. C'est pourquoi lors de mon 19e anniversaire, lorsqu'elle m'a demandé ce que je voulais, j'ai répondu:
-Me barrer.
C'était sûrement pas la bonne réponse, mais là aussi je m'en foutais royalement. Mais étrangement, ce fut Christian qui m'aida à obtenir gain de cause. Après délibérations (qui avaient duré une semaine), ma mère était venue me voir et m'avait tendu une enveloppe.
-Qu'est-ce que c'est?
-Un billet d'avion
, avait-elle répondu. La destination de ton choix. Mais je n'ai que deux conditions: la première, c'est que tu intègres une université et que tu suives le cursus Histoire, et la seconde, c'est que tu as 1 an.

J'avais souri. A l'aéroport, pour la première fois, j'avais souri à Christian. Puis j'avais embrassé ma mère, qui m'avait dit:
-Tu as un an, Katerine. Ni un jour de plus, ni un de moins. 1 an.
Mais si je ne comptais pas respecter sa limite de temps, au moins j'ai accepté de donner de mon temps et de faire une année en cursus d'Histoire, avec la photographie toujours en parallèle. Et si le Portugal me plaisait? J'avais choisi ce pays car j'étais sûre d'une chose: personne ne viendrait m'emmerder. Ni mes parents, ni personne, en fait. J'allais aimer Lisbonne, c'était certain.


crédit © vendetta.


Dernière édition par Kate M. Lancaster le Sam 28 Juin - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 9:33

J'veux des tonnes de liens, les loulous, alors n'hésitez-pas ♥️

Par contre, je ne pense pas finir cette semaine, j'suis en vacances à l'autre bout du monde et sans être sûre d'avoir une connexion, alors excusez-moi du retard   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Caesar
avatar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014
MESSAGES : 1064

AVATAR : yuri sexy
PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 9:35

bienvenue par ici, avec la jolie Palvin I love you
pas de soucis pour ta fiche, c'est bien d'avoir prévenu

_________________
HIT THEM UP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 9:36

Si tu veux, on peut te donner un délai comme ça tu es tranquille
Sinon pour le lien, y a moyen de trouver quelque chose, ta petite me semble fort intéressante 
Bref, sinon BARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE      j'laime de trop cette nana     très bon choix en tout cas 
Bienvenue parmi nous  bon courage pour ta fiche 
Et n'hésite pas si tu as la moindre question, le staff est là 

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 9:46

Merci à vous deux    

Pour le délai, je pense que ce sera inutile, vu à la vitesse à laquelle je boucle mes fiches de prez (j'adore ça ♥️)

Mais bon, si jamais j'vois que c'pas ça, j'en demanderai un, merci   

Neves: mais bien sûr! T'a une idée? Je suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal L. Rodriguez
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 9:52

Elle est trop parfaite la Palvin     Et ton personnage semble vraiment prometteur, j'ai vraiment hâte de connaître l'histoire de Kate...   Pendant un moment, j'ai même pensé que je t'avais déjà rencontré sur un forum mais, en fait... je me suis trompée ^^" Quant au lien, j'suis sûre qu'on pourrait se trouver un truc sympa **

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora G. Alves
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 58

AVATAR : Dasha Sidorchuk
PSEUDO/PRENOM : BlueberryJ (Andréa)

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 9:54

PALVIN (elle est juste )
Kate à l'air super intéressante ! D'ailleurs je veux bien un petit lien si Pandora t'intéresse ❤️
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

_________________



Sometimes you gotta SHAKE
What your momma gave you
Put out your michael j moves
And dance with the record on
Sometimes you gotta get dumb dumb at the supermarket
Even if theirs people watching
Just because you write the song
Sometimes you gotta just SHAKE SHAKE SHAKE SHAKE
Sometimes you gotta just SHAKE SHAKE SHAKE SHAKE




© TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 10:01

No problem pour le délai, tu sais que si tu as besoin, tu demandes et on te donnes ça I love you
Pour le lien, je te MPotte ma belle

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexy Vinheiro
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 523
je mords
AVATAR : RUBY M.
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 10:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche   Barbara, très bon choix   

_________________
« La naïveté est une façon de vivre intelligemment le présent. » passions déchainées, enflammées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 10:25

Eufemia: merci!!   Bawai, Palvin, j'voulais trop la jouer  What a Face J'suis en pleine rédaction de son histoire, d'ailleurs   Sur un autre forum, tu dis? Bah, ça dépend, j'ai déjà essayé ce perso sur plusieurs forum, pas avec le même avatar, mai dis toujours, on sait jamais  :P Lien *-* Une idée?

Pandora Thanks! Mais bien sûr que Pandora m'intéresse! Une idée de lien?   

Neves:   Very Happy

Alexy: Merci!!!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solal L. Rodriguez
avatar
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
MESSAGES : 76
AVATAR : Marlon Teixeira
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 11:08

Kate M. Lancaster a écrit:
Eufemia: merci!!   Bawai, Palvin, j'voulais trop la jouer  What a Face J'suis en pleine rédaction de son histoire, d'ailleurs   Sur un autre forum, tu dis? Bah, ça dépend, j'ai déjà essayé ce perso sur plusieurs forum, pas avec le même avatar, mai dis toujours, on sait jamais  :P Lien *-* Une idée? 

Nan mais, en fait, c'est ton style d'écriture qui a fait écho à une fille que je connais mais, elle est pas sur CKCD et est plus âgée que toi donc ça correspond pas  What a Face Palvin elle est top cool de toute façon, je comprends ton envie de la jouer, ça m'a fait la même avec Kate dès que je l'ai vu   Brefouille, pour le moment, j'ai pas vraiment d'idée, je suis en pleine rédaction de ma fiche de liens mais, je t'enverrai un mp d'ici peu sûrement   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Alvez
avatar
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
MESSAGES : 932

AVATAR : kiernan shipka
PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 13:17

PALVIIIIN bienvenue ici j'espère que tu vas bien t'amuser sur CKCD, et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubi Morello
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 89

AVATAR : isabelle cornish.
PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Ven 27 Juin - 17:19

la jolie barbie ouf: bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Sam 28 Juin - 9:00

Eufemia: j'attends  What a Face 

Charlie, Rubi, merci à vous deux!!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neves Teixeira
avatar
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014
MESSAGES : 813

AVATAR : la(belle)garce.
PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Sam 28 Juin - 10:37

wooh quelle histoire j'espère que ça va aller mieux pour Kate, parce que la pauvre, elle a pas eu de chance   juste, y a quelques petites fautes. notamment de frappe ou d'oublie. donc fais attention, pense à te relire aussi, ça aide beaucoup I love you sinon je te valide avec plaisir (juste, je sais pas si c'est normal mais au début du parle d'un Henry Lancaster et après d'un Sean Burns du coup ça m'intrigue beaucoup, est-ce que c'est voulu ou une erreur de ta part )


you win !
« Félicitations, tu es des nôtres ! »
Maintenant que ton superkid est crée, que ta fiche est validée, tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux Mais avant, pour te guider, voici quelques liens utiles :
Pour faire évoluer ton personnage, il te faudra des liens, alors n'hésite pas à aller voir par ici pour créer ta propre fiche et aller voir celles des autres. Tu auras peut-être besoin d'un logement, et d'un emploi, dont tu pourras faire ta demande . Si tu as d'autres demandes, des suggestions, c'est pas très loin, juste ici. N'oublie pas de demander à archiver un sujet s'il est terminé, .
Évidemment, tu peux aussi créer ton propre scénario de ce côté, ou même en choisir un qui te plaît.

Enfin, il n'y a pas que le RP, tu peux aussi flooder à volonté, parler de ta dernière série préférée, ou nous montrer tes oeuvres d'art, cours donc par là !

Et surtout, bon jeu parmi nous !
crédit ©️ vendetta.

_________________
☆ ☆ ☆
au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate M. Lancaster
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 113

AVATAR : La sublimissime Barbara Palvin *-*
PSEUDO/PRENOM : Lysouille - Mysalys / Lys

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   Sam 28 Juin - 11:08

Merci!!!

Ouais, me relire, le truc que je fais pas /MUR/ Désolée, j'suis une vraie flemmarde /DOUBLEMUR/

J'l'ai fait, mes pires fautes, ce sont des fautes de temps, le truc qui me fait le plus chier

Ouais, le Henry Lancaster et Sean Burns, c't'une faute de ma part, c'est corrrigé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate - Can't you see who I am, I'm invicible   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate - Can't you see who I am, I'm invicible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kate Weasley [Validée]
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Kate Hudson
» Kate Xa'Kaya
» Alyssa Davis ft. Mary-Kate Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots :: Fiches validées-