AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) zippora seven - faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) zippora seven - faith Empty
MessageSujet: (f) zippora seven - faith   (f) zippora seven - faith EmptyVen 27 Juin - 4:24


prénom(s) nom
« ft. ZIPPORA SEVEN »
≈ PRÉNOM(S) : au choix, un prénom anglophone britannique et j'suis au ciel. mais sinon, j'suis pas sévère là-dessus  (f) zippora seven - faith 3891958929 
≈ NOM : totalement libre, impressionnez-moi  (f) zippora seven - faith 4111026603 
≈ SURNOM : au choix, mais lottie est la seule à la surnommer kitty, ou kit pour faire court.
≈ ÂGE : 18-20 ans, ce serais cool qu'elle soit plus vieille que lo.
≈ LIEU DE NAISSANCE : londres, angleterre. origines anglaises.
≈ SCOLARITÉ : elle peux avoir abandonné l'école comme avoir obtenu son diplôme, j'y vois pas d’inconvenant. à vous de voir pour les études, mais je la vois bien en musique ou en art, voir même littérature pourquoi pas ? quelque chose pour aller avec son côté bohème.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: elle est sportive, de quel sport ? c'est libre même si j'ai une petite préférence envers les sports plus nautique. j'serai pas chiante  (f) zippora seven - faith 3891958929 et pour le métier, elle peux en avoir un comme elle peux aussi vivre grâce à l'argent de ses parents, ou complètement paumée à se débrouiller comme elle le peux. j'suis assez ouverte là-dessus.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, ou homosexuelle.
≈ STATUT : était en relation secrète avec lottie mais elles n'ont jamais rompue officiellement car elles ne ce sont pas reparlé depuis cinq ans. (quand lottie a quitté londres. )
≈ GROUPE : au choix.
≈ CINQ MOTS POUR LE DÉCRIRE   : positive - bohème - créative - fêtarde - impatiente.



passe ta souris sur l'image
elle est issue d'une famille riche et n'a jamais manqué de rien. ses parents n'avaient pas une éducation aussi stricte que ceux de lottie, elle a vécu une belle enfance. lottie et elle se connaissent depuis la petite école, elles sont comme les cinq doigts de la mains. elles ont tout fait ensemble, traverser les plus grandes épreuves et lottie passait beaucoup de temps chez sa famille. c'est dans son lit que lottie se blottissait quand elle se sauvait en douce de chez ses parents la nuit. c'était une deuxième famille pour lo.

pour le reste, c'est libre. vous choisissez en quoi elle étudie, ce qu'elle est devenue à l'adolescence et comment elle a traversé le départ de lottie. saches que lottie avait 14 ans quand elle est partie. elles étaient en relation secrète à cette époque, elles commençaient à découvrir leur orientation sexuelle et s'avouer des sentiments. mais elles n'ont jamais couché ensemble, car lottie n'a jamais vraiment voulu s'avouer bisexuelle.
« les amis, les amours, les emmerdes »
lottie snow vous avez bouffé des vers de terre lors d'une séance de pèche ensemble. vous avez pris des milliers de bain de minuit ensemble au clair de lune. vous avez partagé votre lit plus de fois que vos parents ont pu le faire avant d'être mariés. vous avez fréquenté les mêmes mecs à la petite école. vous vous tiriez après les cheveux à longueur de journée dans le temps. mais jamais vous n'avez cessé de veiller l'une sur l'autre. jamais en 14 ans d'amitié. jusqu'à ce que lottie te quittes sans te laisser un seul mot voire même une petite visite. quedal, nada, nothing. elle est partie comme ça sans rien dire du jour au lendemain alors que vous aviez passé la nuit ensemble deux jours auparavant. jamais tu ne te serais douté d'une chose pareil. t'en as tombé sur le cul, carrément en pleurs devant la tronche de ses vieux pourris. et t'es repartis en criant comme une folle son nom en espérant qu'elle sorte d'une ruelle. mais elle n'était plus là, et une partie de toi à disparu ce jour-là avec elle. vous commenciez à vous afficher en public, vous avouer carrément en couple face à vos amis. tu croyais que vous aviez enfin trouvé un terrain d'entente, que lottie était enfin à l'aise avec son orientation. mais encore une fois, t'avais tout faux. elle t'as encore une fois prise par surprise en te pondant une histoire tordue. sauf que cette fois, elle n'était plus là pour en rire. ça ta pris un moment à le réaliser, puis tu t'en es remis. t'as pas eu le choix, c'était comme ça. mais t'as pas abandonné, t'as pas craché sur votre amitié ambiguë en clignant des yeux comme lottie l'as fais. tu l'as cherché, t'as attendu de ses nouvelles jusqu'à ce que cinq ans plus tard, tu tombes sur la page de son salon de tatouage. lottie avec des tatouages, et un boulot. tu ne reconnaissais pas la personne sur les photos, et ça t'as fais mal. t'as reçu une putain de bonne gifle en pleine figure puis bam, un billet d'avion t'as poussé dans les mains. comme ça, sans y réfléchir. tu te barres direction lisbonne pour te faire tatouer. eh ouais, tu fais pas les choses à moitié. tu ne lui laisses pas le temps de se défiler cette fois, t'es prête à l'affronter et obtenir des réponses.

crédit ©️ timeless. & tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) zippora seven - faith Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven - faith   (f) zippora seven - faith EmptyVen 27 Juin - 4:44


les conditions.
« tu vas voir je ne suis pas difficile »
le pseudo est totalement libre, ce serais quand même sympa de respecter les origines anglaises de la petite sinon azi impressionne-moi !  (f) zippora seven - faith 1503448321 pour l'avatar, honnêtement, j'ai mis zippora parce que je l'adore, par simple préférence et parce qu'elle me manque sur les forums. mais aussi parce que je me fais une image plutôt bohème du personnage, naturel, artistique et que zippo est la première à m'être venu en tête. mais sinon, sérieusement je vous invite à me proposer des avatars que vous aimez, et j'suis certaine qu'on trouveras ensemble. j'adore découvrir de nouvelles têtes, j'suis du genre à toujours prendre les mêmes donc le changement ça fais du bien parfois. j'ai une préférence pour les mannequins, mais osef de ça  (f) zippora seven - faith 3840725223 pour le caractère, alors là par contre j'impose un minimum et c'est le côté rebelle-unique-bohème. je parle du style vestimentaire, les habitudes de vies etc... là maintenant j'imagine un peu ivy dans 90210, surfeuse, qui croque dans la vie et qui défend ses idéologies. vous pouvez la faire droguer, ou pas c'est comme vous le sentez. et pour le reste, totalement libre. rp et présence; perso, je préfère autant les minis rps aux longs pavés, je m'adapte toujours avec l'autre joueur donc de ce côté là, ça va. par contre, j'ai un super trip de vouloir rp en anglais ces jours-ci. et je me disais comme les deux filles sont anglaises, ce serait sympa de pouvoir rp de temps en temps en anglais pour faire changement. (genre pas des paragraphes mais les paroles en anglais, la description en français - dans le style - ) SAUF QUE, c'est seulement une idée comme ça, rien d'obligatoire. si tu te sens capable de le faire, tant mieux, si non, tant pis hein, faut pas abandonner l'envie de prendre le perso pour ce petit détail. (en plus, j'ai carrément perdu le niveau en anglais donc c'est pas stressant) pour la présence, no stress de ce côté la aussi, j'suis souvent sur mobile quand je suis au boulot et j'arrive pas toujours à répondre, donc je suis en ligne mais pas si on veux. j'aimerais juste une à deux réponses par semaine, plus ce serais parfait (f) zippora seven - faith 3891958929 mais c'est les vacances pour tout le monde, faut en profiter ! (f) zippora seven - faith 4221311166 

voili voulou pour mes conditions, merci merci merci d'avoir lu jusqu'ici, c'est bon signe pour moi.  (f) zippora seven - faith 1527627033 reste plus qu'à espérer que le personnage vous inspire et que ma petite lottie puisse peut-être retrouver sa vieille amie. le développement du lien est à voir avec le joueur ou la joueuse, au travers les rps itout itout. en tout cas, au plaisir de vous recroiser sur le forum avec elle ou je l'espère, un personnage tout aussi magnifique  (f) zippora seven - faith 433955489
Revenir en haut Aller en bas
Billie Keynes
Billie Keynes
INSCRIT(E) LE : 29/06/2014
MESSAGES : 68
(f) zippora seven - faith Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o3_250
AVATAR : La sublime Zippora Seven
PSEUDO/PRENOM : Mélanie

(f) zippora seven - faith Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven - faith   (f) zippora seven - faith EmptyDim 29 Juin - 12:00

Bonjour  (f) zippora seven - faith 3902436369 

Zippora + le lien, j'ai craqué  (f) zippora seven - faith 1902700988 I love you 

J'espère que tu voudras bien de moi et que le pseudo te convient  (f) zippora seven - faith 3743899141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) zippora seven - faith Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven - faith   (f) zippora seven - faith EmptyLun 30 Juin - 2:51

mais clairement que je veux de toi (f) zippora seven - faith 1747116201
comment je suis trop contente que tu prennes ma petite merveille, tu peux pas savoir à quel
point tu me rends heureuse là  (f) zippora seven - faith 3115612907 (f) zippora seven - faith 1527627033  j'adore le
pseudo, il est parfait  (f) zippora seven - faith 3547286671 (f) zippora seven - faith 3902436369 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) zippora seven - faith Empty
MessageSujet: Re: (f) zippora seven - faith   (f) zippora seven - faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) zippora seven - faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love, lust, faith, dreams (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: the end-