AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 

l'envolée sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'envolée sauvage.   Jeu 26 Juin - 16:07

Pio Simoes
« et je ne sais plus à quoi penser, c'est dur d'être libre comme toi. »
≈ PRÉNOM(S) : pio. les gens se demandent souvent d'où ça vient, ce que ça veut dire. pio, c'est rien d'autre qu'un oiseau qui veut étendre ses ailes et voler bien plus haut que les nuages gris de la vie.
   ≈ NOM : simoes. un patronyme qui a le goût de l'infortune. un nom qu'on crie souvent dans la chambre d'à côté. dans les râles masculins. dans les couinements du lit. c'est bizarre. il a un peu honte de dire que sa mère est une pute.
   ≈ SURNOM : piou. comme un oiseau. parfois le fou, quand il se met à compter encore et encore jusqu'à cinq. quand les tocs reprennent le dessus.
   ≈ ÂGE : pio, il erre depuis dix-huit ans ici. dix-huit ans à danser sur les toits de lisbonne. c'est tout.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : ici même. à lisbonne. dans une chambre d’hôpital. sans père. ni repère.
   ≈ SCOLARITÉ : lycéen. encore.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: élève moyen. il redouble sa terminale. pio, il préfère danser. simplement danser. et un jour, il partira pour broadway. il y a que la danse qui calme ses nerfs.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : pio, il aime tous. c'est un amoureux des coeurs. pas un connard. pas un goujat. il aime facilement, s'éprend trop vite. le mec au cheveux rouge. la fille au regard bleuté. il se laisse dompter, pio. parce qu'au fond, il s'aime pas trop.
   ≈ STATUT : pio est célibataire. ou peut-être bien paumé, le coeur en péril d'avoir trop aimer.
   ≈ GROUPE : écrire ici
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE   : hyperactif, agité, nerveux, troublant, brouillon,
   ≈ AVATAR : rj king.

passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.

« dans la vraie vie »
okay. okay. je suis l'alchimiste. celle qui transforme les mots en or. oui, toutafay. ma modestie me perdra. j'écris un peu, beaucoup. pas tout le temps, mais assez souvent pour vos petits yeux. c'est une autre âme qui m'a conduite ici, d'ailleurs. j'approche de l'âge des dinosaures et je suis en voie d'extinction. j'ai une grosse tendance à faire n'importe quoi. surtout en ce moment. mais qu'importe. les gens m'aiment bien en général, alors toi aussi sûrement. sinon, je vous trouve beau.  I love you 

crédit ©️ vendetta.

Dernière édition par Pio Simoes le Ven 27 Juin - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Jeu 26 Juin - 16:08

+1
Neves Teixeira
INSCRIT(E) LE : 24/06/2014

PSEUDO/PRENOM : good vibes. aka lau(rie).

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Jeu 26 Juin - 16:11

alors toi j'te viole, j'te fais des bébés qu'importe     mygod rj quoi        t'es trop canon, t'es parfait avec ton pseudo  puis le titre  et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  
en tout cas, bienvenue parmi nous  bon courage pour ta fiche 
n'hésite pas à la moindre question, j'suis là si besoin est  

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Alexy Vinheiro
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014
je mords
PSEUDO/PRENOM : NAZACK (IVANA)

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Jeu 26 Juin - 16:12

RJ MY LOVEEEEEEEEEEE   bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !    Peu importe qui est ce Pio, je veux un lien   
Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Jeu 26 Juin - 16:14

rj   
j'adore le prénom, et j'ai hâte d'en voir plus! bienvenue I love you

Charlie Alvez
INSCRIT(E) LE : 23/06/2014

PSEUDO/PRENOM : vendetta — clarisse

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Jeu 26 Juin - 16:18

bienvenue I love you RJ quoi   tu me gardes un lien hein? sinon bonne chance pour ta fiche, et amuse toi bien ici

« CARRY ME HOME TONIGHT »
Zacarlie ▬ The world is on my side, I have no reason to run, so will someone come and carry me home tonight, the angels never arrived, but I can hear the choir, so will someone come and carry me home.

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Jeu 26 Juin - 16:59

neves ; j'aime qu'on m'accueille comme ça.   j'me sens aimer et tout.    non, mais je te fais des bébés. autant que tu veux. la garce quoi. genre, sa bouche, t'as juste envie de la violer.   et ta sign, oh god.   well. j'essaye de te donner un petit truc à lire dans la soirée.   
merci beaucoup en tout cas.   

alexy ; mais vous avez toute des vava, so hot.   je te réserve un lien sans problème.   merciii à toi.   

andy
; oh punaise. bébé yuri.    on le voit de moins en moins, je trouve. c'est un super choix, ca va s'en dire.    merciii.  I love you 

charlie ; c'est fou. je suis déjà harcelée.   elle est toute meugnonne ta petite charlie. si jeune et si innocente.   merci.  
Neves Teixeira

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Jeu 26 Juin - 18:36

Pio Simoes a écrit:
neves ; j'aime qu'on m'accueille comme ça.   j'me sens aimer et tout.    non, mais je te fais des bébés. autant que tu veux. la garce quoi. genre, sa bouche, t'as juste envie de la violer.   et ta sign, oh god.   well. j'essaye de te donner un petit truc à lire dans la soirée.   
merci beaucoup en tout cas.  

mais tu es aimé mon chat  rooh wiiii des bébés par milliers   ils vont être autant canons que les parents   oh merci, ravie qu'elle te plaise  j'ai hâte j'ai hâte  

au bout d'un moment, on arrêtera de rêver. on ouvrira les yeux et on verra que tout ceci était faux. une histoire banale, débile, totalement inventée. y aura jamais eu de toi et moi. de nous. ça aura été juste dans nos rêves. mes rêves. ça sera fini au petit matin et quand mes yeux s'ouvriront, je le saurais. que ce n'était qu'un doux rêve entre tes bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Ven 27 Juin - 10:22

surtout par toi, avoue.   clairement. il y a des gênes de beaux gosses par là.   bon du coup, j'ai pas eu la force d'écrire quelque chose. shame on me.    Arrow 
Neves Teixeira

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Ven 27 Juin - 10:46

ah bah oui, forcément   et pas qu'un peu  mais si, le début est très bien  tellement que j'ai hâte de lire la suite  sur ce j'arrête le flood  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Ven 27 Juin - 15:29

bienvenue    
Solal L. Rodriguez
INSCRIT(E) LE : 26/06/2014
PSEUDO/PRENOM : Memoriam/Gaëlle

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Ven 27 Juin - 15:37

J'aime ton personnage, il semble très prometteur, je vais suivre ça de près   Pio... J'aime bien le prénom. C'est simple, c'est joli. J'adore   Et puis, quel choix d'avatar, franchement! De la bombe      Puis, danseur à Broadway, c'est top comme ambition   

Welcome sur CKCD et bon courage pour ta fichette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Ven 27 Juin - 17:13

ma laura.     
Rubi Morello
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : charlotte.

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Ven 27 Juin - 17:15

rj the king  bienvenue à toi I love you
Zacarias Soares
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014

PSEUDO/PRENOM : GroggySoul / Jude

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Ven 27 Juin - 18:52

Bienvenue à toi Wink

Bon courage pour ta fiche, j'ai bien aimé ce que j'y ai lu déjà, nous faudra un lien :o

Andy Caesar
INSCRIT(E) LE : 22/06/2014

PSEUDO/PRENOM : peach'

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Dim 29 Juin - 14:12

juste pour prévenir, un autre membre vient de s'inscrire avec rj également, alors

Andy Caesar a écrit:
oh, vous êtes deux à vouloir jouer avec RJ, il reviendra à celui qui aura fini sa fiche en premier! :bril:

I love you 
Neves Teixeira

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   Jeu 3 Juil - 6:08

attention!
« Reste parmi nous ! »
Cela fait maintenant une semaine que ta fiche est postée, et elle n'est toujours pas terminée. Tu peux désormais demander un délai pour la finir, sinon, dans 3 jours, elle sera archivée, et ton compte supprimé.
crédit ©️ vendetta.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'envolée sauvage.   

l'envolée sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1