AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh, baby baby it's a wild world + valeska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illona-Valeska Valente
Illona-Valeska Valente
INSCRIT(E) LE : 19/09/2014
MESSAGES : 5
AVATAR : teresa oman l'orgasmique.
PSEUDO/PRENOM : ayshi.

oh, baby baby it's a wild world + valeska Empty
MessageSujet: oh, baby baby it's a wild world + valeska   oh, baby baby it's a wild world + valeska EmptyDim 21 Sep - 16:40


illona-valeska valente
« une petite citation ici »
≈ PRÉNOM(S) : illona-valeska. mais valeksa c'est plus cool.
≈ NOM : valente. un nom typiquement portugais.
≈ SURNOM : illo ou encore val.
≈ ÂGE : vingt-ans. renaissance.
≈ LIEU DE NAISSANCE : lisbonne. tu n'as jamais quitté cette terre aux merveilles.
≈ SCOLARITÉ : tu as fait des études dans une école prestigieuse, jusqu'à ce que tu aies décidé d'en avoir marre et à sécher les cours de plus en plus souvent.
≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: maintenant, t'es serveuse malgré le fric de tes parents.
≈ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro présumé, mais on sait jamais.
≈ STATUT : célibataire. les hommes sont trop beaux pour qu'on en choisisse qu'un.
≈ GROUPE : écrire ici
≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : rebelle, têtue, drôle, sensible malgré toi et surtout avec du caractère.
≈ AVATAR : teresa oman la magnifique.



 
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
 
   
« dans la vraie vie »
moi dans la vraie vie, je m'appelle lydia. en entier, c'est lydia eulalie, mais c'est mieux lilou. et ouais les chatons ! et je pue le swag. j'habite dans le languedoc-roussillon, et je suis encore collégienne puisque j'ai treize ans. c'est sûr qu'au début, dit comme ça, c'est assez bizarre. sinon, mon pseudo sur le net, c'est ayshi. ça fait déjà quelques années que je graph et que je rp, malgré mon jeune âge. j'ai deux chats, dont un qui s'appelle cerise mais qui n'en a que le cerveau mais tout le monde s'en fout. que dire d'autres ? je suis un super scéna de Lucio et j'ai hâte de rp avec vous  I love you
crédit ©️ vendetta.


Dernière édition par Illona-Valeska Valente le Dim 21 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illona-Valeska Valente
Illona-Valeska Valente
INSCRIT(E) LE : 19/09/2014
MESSAGES : 5
AVATAR : teresa oman l'orgasmique.
PSEUDO/PRENOM : ayshi.

oh, baby baby it's a wild world + valeska Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + valeska   oh, baby baby it's a wild world + valeska EmptyDim 21 Sep - 16:41


petit titre ici.
« sous-titre du topic ici »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis  la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

crédit © vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Lucio A. Soriano
Lucio A. Soriano
INSCRIT(E) LE : 21/08/2014
MESSAGES : 26
oh, baby baby it's a wild world + valeska Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo1_250
AVATAR : Ash sexy Stymest
PSEUDO/PRENOM : Beezbe

oh, baby baby it's a wild world + valeska Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + valeska   oh, baby baby it's a wild world + valeska EmptyDim 21 Sep - 17:48

HOOO yihah Ma poulette je t'aime déjà !!!! love you
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche oh, baby baby it's a wild world + valeska 3840725223
Revenir en haut Aller en bas
Illona-Valeska Valente
Illona-Valeska Valente
INSCRIT(E) LE : 19/09/2014
MESSAGES : 5
AVATAR : teresa oman l'orgasmique.
PSEUDO/PRENOM : ayshi.

oh, baby baby it's a wild world + valeska Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + valeska   oh, baby baby it's a wild world + valeska EmptyLun 22 Sep - 15:22

Lucio A. Soriano a écrit:
HOOO yihah  Ma poulette je t'aime déjà !!!! love you
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche oh, baby baby it's a wild world + valeska 3840725223
moi aussi je t'aime rien que pour ce scéna qui tue oh, baby baby it's a wild world + valeska 1747116201
j'espère qu'elle sera a la hauteur de tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oh, baby baby it's a wild world + valeska Empty
MessageSujet: Re: oh, baby baby it's a wild world + valeska   oh, baby baby it's a wild world + valeska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh, baby baby it's a wild world + valeska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots-