AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nouvelle version ! on attend vos avis ici ☺️

Partagez | 
 

 cléo - des bleus au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Fetherstonhaugh
avatar
INSCRIT(E) LE : 11/09/2014
MESSAGES : 2
AVATAR : Magdalena Zalejska
PSEUDO/PRENOM : .storyteller

MessageSujet: cléo - des bleus au coeur.   Jeu 11 Sep - 3:17


Cléo Fetherstonhaugh
« les cœurs se meurent. les rires agonisent.  »
≈ PRÉNOM(S) : Cléo. Diminutif du prénom de la reine Cléopâtre, une des nombreuses raisons de la haine porté envers ce prénom dénué de sens. La petite fleure camée n'aime pas ce prénom, trop court, trop fade pour ses envies d'aventures délurés, de sensations fortes et d'amour. Cléo pour Léo, cet oncle qu'elle n'a jamais connu, décédé dans l'innocence d'un enfance volée, déchirée, oubliée. Rappel constant de la fragilité de la vie. Sid l'aimait, lui, ce prénom tout simple qui portait tout son sens en s'échappant de ces lèvres au goût sucré. Avec le temps la douceur de ces lettres volantes s'échappant de ses cordes vocales aux douceurs tortueuse ont perdu de leurs étincelles, sans doute au même rythme des images floues de ses mains sur sa peau, perdues dans ses cheveux blonds aux teintes de soleil.
   ≈ NOM : Fetherstonhaugh. Patronyme aux accents vieillis, aux origines lointaines. C'est long, un peu trop long, trop compliqué, pour cette simplicité dont elle aime faire preuve même dans toute sa complexité. Fetherstonhaugh, dans un râle, un grincement de dents. Patronyme de ton paternel aux allures d'homme dur, au coeur trop tendre et dévoué.
   ≈ SURNOM : Cléo c'est assez court, assez rapide à prononcer, à faire glisser sur la langue. Sid l'appelait chérie, avant de simplement prononcé son prénom comme tous les autres, Rob aimerait bien pouvoir l'appeler ainsi, la jolie brune aux prunelles étoilées, mais elle ne sait pas, ne sait plus.
   ≈ ÂGE : Les chiffres défilent devant ses yeux. Autrefois elle rêvait de les voir avancés, s'envoler au gré du vent. Ces nombres dansants lui bloquaient le chemin, l'empêchaient d'atteindre ses rêves. Aujourd'hui la belle regrette ces années d'innocence, parcelles de souvenirs oubliés. Dix-neuf ans, plus qu'un mois, que quelques jours perdus avant la barre des vingt ans. Elle n'a toujours pas trouvé un rêve auquel s'accrocher, un sens quelconque à la vie.
   ≈ LIEU DE NAISSANCE : Douvres, quelque part perdus dans les forêts humides de ces montagnes blanches. C'était chez elle, c'est les souvenirs mêlés à l'odeur forte/douce de ces sapins géants perchés sur le blanc craie de ces montagnes avalées par la mer. Elle s'est enfuie de son paradis d'illusion pour rejoindre le béton, pour lui et son sourire ensorcelant, pour Sid et ses belles paroles.  
   ≈ SCOLARITÉ : La petite fleure camée, elle n'aimait pas leurs histoires à dormir debout, les cloches sonnant trop fort dans le silence rare de la salle de cour, ces banc inconfortable et la privation de musique. Elle a délaissée leurs baratin, s'est enfuie pendant un moment au creux des bras doucereux, tortueux des substances illicites dont Sid l'a sorti après l'abandon des livres.
   ≈ ACTIVITÉ/EMPLOI: La belle recherche encore un emploi, avec ses jolis bras déchirés, égratignés de ces cicatrices aux allures de blessures de guerre que son paternel aimerait bien voir disparaître, rappel douloureux du danger de perdre sa petite fille. Les demandes d'emploi s'empilent sur un bureau dans l'attente d'un retour d'appel alors que ses deux yeux, puits sans fonds, fixent l'écran décoré d'images sans importance provenant de la console de jeux.
   ≈ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. La petite brune s'est perdu une fois ou deux au creux des bras d'une jolie demoiselle. Mais l'amour n'y était pas, l'étincelle non plus.
   ≈ STATUT : Compliqué. Elle aimerait en savoir plus elle-même la jolie poupée perdue dans la brume. Son coeur bat pour Sid alors que Rob lui hurle son amour.
   ≈ GROUPE : écrire ici
   ≈ CINQ MOTS POUR TE DÉCRIRE  : écrire ici
   ≈ AVATAR : Magdalena Zalejska (Si possible la réserver)



     
passe ta souris sur l'image
ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre. ici tu vas pouvoir donner des anecdotes sur ton personnage. tics, manies. ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. c'est entièrement libre.
     
       
« dans la vraie vie »
Alors, commençons par le commencement. Ont me surnomme .storyteller sur le net, mais la plus part m'appellent Nie. Je suis québécoise de dix-neuf ans et je suis arrivée ici grâce à une publicité Bazzart que je remercie grandement - et j'adore les chats, oui. - Mon personnage est inventé, sorti tout droit de mon cerveau. Et pour finir, je crois être présente au moins 4 jours/7.  
crédit © vendetta.


Dernière édition par Cléo Fetherstonhaugh le Dim 21 Sep - 4:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléo Fetherstonhaugh
avatar
INSCRIT(E) LE : 11/09/2014
MESSAGES : 2
AVATAR : Magdalena Zalejska
PSEUDO/PRENOM : .storyteller

MessageSujet: Re: cléo - des bleus au coeur.   Jeu 11 Sep - 3:17


L’odeur des chrysanthèmes.
« comme des éclats d'améthyste. »
Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis  la présentation est à votre guise. journal intime, flashback, histoire courte/longue, on veut juste en savoir le plus possible sur votre personnage Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis Ici, c'est la partie intéressante, celle ou tu raconte vraiment QUI est ton personnage. Pas de minimum de lignes, mais essayez au moins d'être un minimum précis

   
crédit © vendetta.


Dernière édition par Cléo Fetherstonhaugh le Ven 19 Sep - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbara Fonte
avatar
INSCRIT(E) LE : 15/08/2014
MESSAGES : 22
AVATAR : Holland Roden
PSEUDO/PRENOM : chloé/NoOne

MessageSujet: Re: cléo - des bleus au coeur.   Jeu 11 Sep - 15:41

bienvenue coeur
magdalena est super choix in love
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dino Bird
avatar
INSCRIT(E) LE : 27/06/2014
MESSAGES : 98

AVATAR : RICKI LE BB
PSEUDO/PRENOM : STAY GOLD

MessageSujet: Re: cléo - des bleus au coeur.   Ven 12 Sep - 7:24

welcome home I love you

_________________
le présent disparaît et tu deviens mémoire. tu te défais de tout, tes peurs, tes sentiments, tes désirs: tu les conserves, comme des habits qu'on ne met plus, dans l'armoire d'une sagesse que tu ne connaissais pas, et d'une tranquillité que tu n'espérais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucio A. Soriano
avatar
INSCRIT(E) LE : 21/08/2014
MESSAGES : 26

AVATAR : Ash sexy Stymest
PSEUDO/PRENOM : Beezbe

MessageSujet: Re: cléo - des bleus au coeur.   Ven 12 Sep - 16:08

Bienvenue ! yihah
Super Choix d'ava

_________________


"T'es mauvais, bon à rien, tu s'ras jamais assez bien"
(c) ystananas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cléo - des bleus au coeur.   

Revenir en haut Aller en bas
 

cléo - des bleus au coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bryden) » des bleus au coeur.
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I AM A COOL KID :: tes mots-